congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

4 participants

Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  Invité 10/11/2010, 12:29 pm

Bonjour CD,
LE nouvel affiche de ''' soyons serieux''' (soit disant) esi ebimi,
coe je mis le titre du sujet eh bien c confirmer que la bêtise Congolaise en veut à la dignité de la femme
comment la maman Congolais sera respecté,ko kamwa regardez bien l'affiche.
Selon moi sur la foto il y a une une femme avec les jambe ecarté avec un dessin de cheval coe tatouage
qui signifie clairement c que tout pense et JB au mileu de la foto avec un polo coe dessin plusieur cheval la fot montre clairement que la femme egal punda komata punda bino moko bo benda film,alors si cela ne vous interpelle pas? Evil or Very Mad La foto na rien avoir avec le titre de l'abum si c coe sa qu'il faut dire ''soyon serieux'' mawa trop.


JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! 29422210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  taty 10/11/2010, 12:53 pm

Là il me decoit. Et pourtant il a crié à la haine contre lui et son groupe !
Décevant. A partir d'aujourd'hui, je n'écouterai plus que les chansons de STAFF BENDA BILILI, LOKWA KANZA, GOUBALD, MAMU TSHALA et les anciennes chansons du clan ZAIKO et autres.

Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  Invité 10/11/2010, 12:59 pm

Very Happy Very Happy Very Happy
humm Rody Branco la musique Congolaise n'existe plus ekoma nango la bêtise Congolais pour attirer il faut en prendre
à la femme la guerre fait de mm donc au Congo la femme toza na biso ba object sexuelle,je regrette penza sa fait un bout de temps natika koyoka ba musique na bongwani na ngai Very Happy mm si naseki mais c vrais sa fait pitié de voir tout sa ds notre pays .


Rody Branco a écrit:Là il me decoit. Et pourtant il a crié à la haine contre lui et son groupe !
Décevant. A partir d'aujourd'hui, je n'écouterai plus que les chansons de STAFF BENDA BILILI, LOKWA KANZA, GOUBALD, MAMU TSHALA et les anciennes chansons du clan ZAIKO et autres.

Rodney

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  Flick de Kolwezi 10/11/2010, 2:40 pm

Ma guatémaltèque, soyons sérieux. Very Happy Very Happy Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  lino 10/11/2010, 4:50 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour CD,
coe je mis le titre du sujet eh bien c confirmer que la bêtise Congolaise en veut à la dignité de la femme
comment la maman Congolais sera respecté,ko kamwa regardez bien l'affiche.
Selon moi sur la foto il y a une une femme avec les jambe ecarté avec un dessin de cheval coe tatouage
qui signifie clairement c que tout pense et JB au mileu de la foto avec un polo coe dessin plusieur cheval la fot montre clairement que la femme egal punda komata punda bino moko bo benda film,alors si cela ne vous interpelle pas? Evil or Very Mad


Laelcé,
On condamne toujours mibali,mais en réalité certaines basi bango moko bamikomisa ba MPUNDA volontairement.
Oko remarquer basi ebele bakosomba album yango .Si les femmes congolaises veulent être respectées ,c'est à elles batika kindumba...
Tant qu'elles vont chercher à tenter les hommes pona " mpunda",ba bêtises ekosila te.Donc un cercle vicieux
.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  Flick de Kolwezi 10/11/2010, 7:30 pm

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  Cavalier 13/11/2010, 3:15 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour CD,
LE nouvel affiche de ''' soyons serieux''' (soit disant) esi ebimi,
coe je mis le titre du sujet eh bien c confirmer que la bêtise Congolaise en veut à la dignité de la femme
comment la maman Congolais sera respecté,ko kamwa regardez bien l'affiche.
Selon moi sur la foto il y a une une femme avec les jambe ecarté avec un dessin de cheval coe tatouage
qui signifie clairement c que tout pense et JB au mileu de la foto avec un polo coe dessin plusieur cheval la fot montre clairement que la femme egal punda komata punda bino moko bo benda film,alors si cela ne vous interpelle pas? Evil or Very Mad La foto na rien avoir avec le titre de l'abum si c coe sa qu'il faut dire ''soyon serieux'' mawa trop.


JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! 29422210
Hum hum hum naleli affiche ango danze...Eza Top classe...Eza lokola affiche ya un des James Bond Movies...

Laele la facon olobeli sur les jambes ecartees de la fille c comme ci elle est nue au lit ha maelce, kie, kie, kie l'affiche est sans doute attirant et tres, tres classe, naleki na joie Laughing A plus Laelce elce Del C...Beyonce KK tse hein Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!! Empty Re: JB Mpiana confirme la danse Punda=femme regardez!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum