congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des comédiens kinois bientôt en Europe

+5
Afizz
taty
Hiro-Hito
Tonton Ricos
Arafat
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 16/9/2008, 10:05 am

J´ai lu dans un autre forum et suivi un extrait du comédien Esobe (qui vient de séjourner en France comme eclaireur) qu´un groupe de 11 comédiens feront une tournée européenne, parmi les comédiens retenus il y a Esobe bien entendu Shaba, Johnny Nsakala, Vue de loin, Pululu, Aly, Bidibidi, Dady Kitambala nsusu kitumina, Gianni ainsi que Buyibuyi et Huguette. Pensez-vous qu´ils récolteront un succès au cours de leur tournée????
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 16/9/2008, 11:33 am

Ils viendront pour tournée des sketchs ici sur place ou pour jouer comme au theatre?Mabe kaka,basi mususu ya mabala,okomona ti bako sopa boule ,pona ki fanatismes.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 16/9/2008, 12:34 pm

Tonton Ricos a écrit:Ils viendront pour tournée des sketchs ici sur place ou pour jouer comme au theatre?Mabe kaka,basi mususu ya mabala,okomona ti bako sopa boule ,pona ki fanatismes.
En principe ils doivent jouer comme au theâtre mais rien n´empêche aussi qu´ils tournent quelques sequences en étant ici.
Mabe kaka,basi mususu ya mabala,okomona ti bako sopa boule ,pona ki fanatismes.
Vraiment yango basi misusu penza, ki muana poto esila? En tout cas mawa plein
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Hiro-Hito 18/9/2008, 5:01 am

kie kie kie, ba kulutu, il y avait qlq1 qui disait de l'autre cote une fois, q ba ntaba ba kota mikili trop qu'aujourd'hui, ki mwana poto eza lisusu na kilo na yango ya kala te. Aujourd'hui, on suit les musiciens coe si c'etait Jesus Christ.

Bon concernant le sujet mm
Ma soeur me dit qu'elle avait recu un email sur hi5 de Esobe qui informer a ses fans qu'il etait sur Paris et avait mm donner le numero de phone pour plus d'info.
Bon, perso, je ne connais pas bcp parmis les noms cites.
J'ose croire qu'ils peuvent s'unir avec les vieux loups qui sont sur place, Ngadiadia et autres pour realiser qlqch d'ensemble, ca fera du bien

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 18/9/2008, 10:23 am

Emporio,

le Ngatshié déjà na ba temps wana azalaka koloba;ba petit na nga,mikili epesi sangana depuis kaka grand pretre Diora adaya.Na Ndjili controle eza lisusu te.
Une fois na palais ya masta moko,momie na ye fanatisme moko pona ba yanké ya theatre mystique.Bongo soki lobi,les memes yanké na ba mpu,pe babeti forme na ndenge ya muke te,mawa.
Mutu moko asalaka musique religieuse tango bayaka panama,mais mawa trop basi mususu ya mabala.Mista moko azalaka parmi ba organisateur ya ba concert na bango alobaki na nga,il se demandait soki yanké yango azalaka na lititi te.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 18/9/2008, 11:25 am

le Ngatshié déjà na ba temps wana azalaka koloba;ba petit na nga,mikili epesi sangana depuis kaka grand pretre Diora adaya.Na Ndjili controle eza lisusu te
Wana ya solo, beta tour lelo na Chateaurouge okomona ba faces ya mystique or à l´epoque bana poto bazalaka elengi, aspect toujours, suki pe na moto eza kongala na "Pento", malasi pe elie nzoto.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 18/9/2008, 1:02 pm

ARAFAT a écrit:
le Ngatshié déjà na ba temps wana azalaka koloba;ba petit na nga,mikili epesi sangana depuis kaka grand pretre Diora adaya.Na Ndjili controle eza lisusu te
Wana ya solo, beta tour lelo na Chateaurouge okomona ba faces ya mystique or à l´epoque bana poto bazalaka elengi, aspect toujours, suki pe na moto eza kongala na "Pento", malasi pe elie nzoto.


PS:à propos de Ndjili,j'ai fais allusion à l'aeroport et non à la commune.Naboyi bayina nga pamba. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 18/9/2008, 2:23 pm

Tonton Ricos a écrit:
ARAFAT a écrit:
le Ngatshié déjà na ba temps wana azalaka koloba;ba petit na nga,mikili epesi sangana depuis kaka grand pretre Diora adaya.Na Ndjili controle eza lisusu te
Wana ya solo, beta tour lelo na Chateaurouge okomona ba faces ya mystique or à l´epoque bana poto bazalaka elengi, aspect toujours, suki pe na moto eza kongala na "Pento", malasi pe elie nzoto.


PS:à propos de Ndjili,j'ai fais allusion à l'aeroport et non à la commune.Naboyi bayina nga pamba. Very Happy Very Happy Very Happy
Tout à fait Oncle, je l´avais bien pigé Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  taty 18/9/2008, 3:08 pm

Nayebi petite moko na ville na nga, alelaka DADY ya théâtre(kaka na ba théâtres oyo totalaka). Elle lui envoyait même l'argent par W.Union, et à la fin atindela ye mbongo ya billet na ba démarches po a voyager. Mais Dady aya na ye te. Petite akita na Kin akenda kokuta Dady azalaka marié Laughing Laughing Laughing . Dady aniki niki ye quand même. Bon, eza ba genre ya ba femmes moko ya mobulu quoi. Aza na ye monzemba ti lel'oyo. Akoma ba côté ya ba Arafat.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 18/9/2008, 4:22 pm

tatilôtétatoux a écrit:Nayebi petite moko na ville na nga, alelaka DADY ya théâtre(kaka na ba théâtres oyo totalaka). Elle lui envoyait même l'argent par W.Union, et à la fin atindela ye mbongo ya billet na ba démarches po a voyager. Mais Dady aya na ye te. Petite akita na Kin akenda kokuta Dady azalaka marié Laughing Laughing Laughing . Dady aniki niki ye quand même. Bon, eza ba genre ya ba femmes moko ya mobulu quoi. Aza na ye monzemba ti lel'oyo. Akoma ba côté ya ba Arafat.
tatilôtétatoux.
#
Ah! Noko comment ozotika ngai na equation boye!!! kombo na ye nani????Tia na gai na temps Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  taty 18/9/2008, 5:07 pm

ARAFAT a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:Nayebi petite moko na ville na nga, alelaka DADY ya théâtre(kaka na ba théâtres oyo totalaka). Elle lui envoyait même l'argent par W.Union, et à la fin atindela ye mbongo ya billet na ba démarches po a voyager. Mais Dady aya na ye te. Petite akita na Kin akenda kokuta Dady azalaka marié Laughing Laughing Laughing . Dady aniki niki ye quand même. Bon, eza ba genre ya ba femmes moko ya mobulu quoi. Aza na ye monzemba ti lel'oyo. Akoma ba côté ya ba Arafat.
tatilôtétatoux.
#
Ah! Noko comment ozotika ngai na equation boye!!! kombo na ye nani????Tia na gai na temps Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Aza na ville oyo ekangama na Bergheim. Je crois Kerpen. Pas mal, mais mobulu. Mwana mutetela.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 18/9/2008, 7:30 pm

Aza na ville oyo ekangama na Bergheim. Je crois Kerpen. Pas mal, mais mobulu. Mwana mutetela.
Mais que ça soit Bergheim ou Kerpen wana eza ba secteurs ya Michael Schumacher Laughing Laughing Laughing Tiens nayebi te soki ezali effet du hasard, un ami m´avait presenté une fille (femme) repondant au nom de Micheline, elle venait précisement de Bergheim et elle a été à Kin au mois de juillet dernier, est-il que je serai chez elle le samedi pour depanner son ordinateur. Si c´est d´elle qu´il s´agit alors ekozala vraiment un sort du destin Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Afizz 18/9/2008, 11:19 pm

Je sais qu'on va encore dire que je me la ramène un peu trop, mais vous n'arrêtez pas de taper sur les femmes, et cela me fout en rogne!!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi na sujet na bino, vous n'avez pas parlé des mecs oyo ba lukaka ba danseuses?? Sans oublier de ceux qui font des mandats pour les comédiennes???

Quand ce sont les types qui le font, cela ne pose pas de problèmes, mais quand ce sont les filles bo komi ko qualifier bango de tous les noms!!

Pourquoi toujours ce 2 poids, 2 mesures?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Mathilde 19/9/2008, 12:21 am

2(fi) a écrit:Je sais qu'on va encore dire que je me la ramène un peu trop, mais vous n'arrêtez pas de taper sur les femmes, et cela me fout en rogne!!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi na sujet na bino, vous n'avez pas parlé des mecs oyo ba lukaka ba danseuses?? Sans oublier de ceux qui font des mandats pour les comédiennes???

Quand ce sont les types qui le font, cela ne pose pas de problèmes, mais quand ce sont les filles bo komi ko qualifier bango de tous les noms!!

Pourquoi toujours ce 2 poids, 2 mesures?

2(fi),

Mama loba ata....Naboyaki kokota mpo ba boloba te que ngai na lekisi..............Tu m'as arrache les mots de la bouche ( de mon stylo)..... Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Hiro-Hito 19/9/2008, 12:25 am

kie kie kie, des sexistes? Smile Smile Smile

Fifi, J'aurais peut etre pense que ce soit la consequence logique de nos us et moeurs, c'est generalement l'homme qui va chercher la femme Very Happy Very Happy Very Happy
Pas pr dire q je suis contre le fait q la femme exprime ses sentiments. Mais je pense q vs vs accorderez avec moi si je disais q'on dramatise plus le fait q la patronne ait couche avec le domestik, q qd c'est le patron qui fait la mm chose avec la bonne


Dernière édition par Hiro-Hito le 19/9/2008, 1:14 am, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  taty 19/9/2008, 1:08 am

2(fi) a écrit:Je sais qu'on va encore dire que je me la ramène un peu trop, mais vous n'arrêtez pas de taper sur les femmes, et cela me fout en rogne!!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi na sujet na bino, vous n'avez pas parlé des mecs oyo ba lukaka ba danseuses?? Sans oublier de ceux qui font des mandats pour les comédiennes???

Quand ce sont les types qui le font, cela ne pose pas de problèmes, mais quand ce sont les filles bo komi ko qualifier bango de tous les noms!!

Pourquoi toujours ce 2 poids, 2 mesures?

2(fi),

Ce n'est pas que l'on dira tu en fais un peu trop. Même pour les mecs qui font la même chose avec les danseuses, personnellement je trouve ca marrant. Surtout quand on ne sait même pas si la danseuse a un copain(ou des copains) ou soit elle est mariée (généralement elle ne le dira pas sachant que le mec risque de se décourager et s'abstenir d'envoyer les chiffres magiques). Donc c'est aussi un problème comme certaines femmes le font actuellement pour les comédiens etc...(l'exemple de la demoiselle que j'ai cité plus haut).

*Pour le cas ya bakati " boudin" ya mobali na mbeli, omata okita biso toko sepela na yango ata muke te. Ata soki mwasi yango azalaki soeur na nga, je ne manquerais pas de la condamner.

tatilôtétatoux,
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  taty 19/9/2008, 1:11 am

ARAFAT a écrit:
Aza na ville oyo ekangama na Bergheim. Je crois Kerpen. Pas mal, mais mobulu. Mwana mutetela.
Mais que ça soit Bergheim ou Kerpen wana eza ba secteurs ya Michael Schumacher Laughing Laughing Laughing Tiens nayebi te soki ezali effet du hasard, un ami m´avait presenté une fille (femme) repondant au nom de Micheline, elle venait précisement de Bergheim et elle a été à Kin au mois de juillet dernier, est-il que je serai chez elle le samedi pour depanner son ordinateur. Si c´est d´elle qu´il s´agit alors ekozala vraiment un sort du destin Very Happy

Arafat,

Aza na Kerpen. Soki obeti fouille oko trouver ye. Bois noir, la trentaine (32ans). Arrow

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 19/9/2008, 9:07 am

Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:Je sais qu'on va encore dire que je me la ramène un peu trop, mais vous n'arrêtez pas de taper sur les femmes, et cela me fout en rogne!!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi na sujet na bino, vous n'avez pas parlé des mecs oyo ba lukaka ba danseuses?? Sans oublier de ceux qui font des mandats pour les comédiennes???

Quand ce sont les types qui le font, cela ne pose pas de problèmes, mais quand ce sont les filles bo komi ko qualifier bango de tous les noms!!

Pourquoi toujours ce 2 poids, 2 mesures?

2(fi),

Mama loba ata....Naboyaki kokota mpo ba boloba te que ngai na lekisi..............Tu m'as arrache les mots de la bouche ( de mon stylo)..... Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Hum! namoni penza ba mama badasuki mais au fait ce n´est pas vraiment le problème de 2 poids, 2 mesures. Partant du fait qu´un homme peut officiellement avoir 2 ou 3 femmes on comprendra facilement ce genre de situation, je pourrai comprendre le fait qu´une femme fasse des avances à un homme (il m´est déjà arrivé) mais là où le bas blesse c´est lorsqu´il s´agit d´une femme mariée, ah! ba maman ata bino moko wana penza nada, nazoloba yango penza na grand nganzi et puis nazo bukuta minu grrr... grrr... grr....
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Mathilde 19/9/2008, 9:48 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:
2(fi) a écrit:Je sais qu'on va encore dire que je me la ramène un peu trop, mais vous n'arrêtez pas de taper sur les femmes, et cela me fout en rogne!!! Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi na sujet na bino, vous n'avez pas parlé des mecs oyo ba lukaka ba danseuses?? Sans oublier de ceux qui font des mandats pour les comédiennes???

Quand ce sont les types qui le font, cela ne pose pas de problèmes, mais quand ce sont les filles bo komi ko qualifier bango de tous les noms!!

Pourquoi toujours ce 2 poids, 2 mesures?

2(fi),

Mama loba ata....Naboyaki kokota mpo ba boloba te que ngai na lekisi..............Tu m'as arrache les mots de la bouche ( de mon stylo)..... Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink
Hum! namoni penza ba mama badasuki mais au fait ce n´est pas vraiment le problème de 2 poids, 2 mesures. Partant du fait qu´un homme peut officiellement avoir 2 ou 3 femmes on comprendra facilement ce genre de situation, je pourrai comprendre le fait qu´une femme fasse des avances à un homme (il m´est déjà arrivé) mais là où le bas blesse c´est lorsqu´il s´agit d´une femme mariée, ah! ba maman ata bino moko wana penza nada, nazoloba yango penza na grand nganzi et puis nazo bukuta minu grrr... grrr... grr....



Ebongo mibali oyo ba kendeke koluka basi wana bazalaka mpe " des hommes maries", ah! Naboyi koloba ebele sinon te ekozala degat.......... Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 19/9/2008, 9:58 am

Ngayi te moto ya liboso nalingi bato mibale Muzi,tuna papa nayo Muzi,akopesa nga raison.
Wana eza volonté ya nzambe,pona bana naye ya mibali.
Topakola vérité maquillage te. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Mathilde 19/9/2008, 10:13 am

Mpo ye Nzambe ayaki et ayebisi bino ke bozali na droit yako bala basi ndenge bolingo, et que c'est votre droit, hein Question Question Mawa.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bokamwisaka ngai , vraiment... Surprised Surprised Surprised Surprised Bible wana , bato ( les hommes) moto bakoma yango te alors please, arretons avec ces genres d'excuses.............. Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 19/9/2008, 10:57 am

Mathilde a écrit:Mpo ye Nzambe ayaki et ayebisi bino ke bozali na droit yako bala basi ndenge bolingo, et que c'est votre droit, hein Question Question Mawa.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bokamwisaka ngai , vraiment... Surprised Surprised Surprised Surprised Bible wana , bato ( les hommes) moto bakoma yango te alors please, arretons avec ces genres d'excuses.............. Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322
Diadi di mugashi fumu, gudigamina gudima di makashi.
On ne touche le sein de la femme du chef que lorsqu’on est appelé à la soigner, cela vaut egalement pour une femme mariée Laughing Laughing Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Mathilde 19/9/2008, 11:52 am

ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Mpo ye Nzambe ayaki et ayebisi bino ke bozali na droit yako bala basi ndenge bolingo, et que c'est votre droit, hein Question Question Mawa.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bokamwisaka ngai , vraiment... Surprised Surprised Surprised Surprised Bible wana , bato ( les hommes) moto bakoma yango te alors please, arretons avec ces genres d'excuses.............. Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322
Diadi di mugashi fumu, gudigamina gudima di makashi.
On ne touche le sein de la femme du chef que lorsqu’on est appelé à la soigner, cela vaut egalement pour une femme mariée Laughing Laughing Laughing


Foutaises........... !Des comédiens kinois bientôt en Europe 427534 Des comédiens kinois bientôt en Europe 427534 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 19/9/2008, 2:29 pm

Ka mu nganzi ko!!!!na kanda te maman oh. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Mathilde 19/9/2008, 3:03 pm

Des comédiens kinois bientôt en Europe 427534 Des comédiens kinois bientôt en Europe 427534 Des comédiens kinois bientôt en Europe 427534 Et puis quoi encore.....?Bolekisa te......... Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe 170322 lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum