congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des comédiens kinois bientôt en Europe

+5
Afizz
taty
Hiro-Hito
Tonton Ricos
Arafat
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Afizz 23/9/2008, 10:37 pm

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
Mathilde a écrit:Mpo ye Nzambe ayaki et ayebisi bino ke bozali na droit yako bala basi ndenge bolingo, et que c'est votre droit, hein Question Question Mawa.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bokamwisaka ngai , vraiment... Surprised Surprised Surprised Surprised Bible wana , bato ( les hommes) moto bakoma yango te alors please, arretons avec ces genres d'excuses.............. Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 57158 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 170322
Diadi di mugashi fumu, gudigamina gudima di makashi.
On ne touche le sein de la femme du chef que lorsqu’on est appelé à la soigner, cela vaut egalement pour une femme mariée Laughing Laughing Laughing


Foutaises........... !Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 427534 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 427534 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 170322 Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 170322 lol!

Tu as résumé ma pensée!!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 23/10/2008, 8:58 am

Ezalaki nango kaka effet d'annonce ou quoi?Ils sont où ces comediens,oyo bakotiseli biso pitopale?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 10/11/2008, 12:21 pm

Au vu de ce que j´ai lu sur un autre forum, il semble que Esobe a été vu au concert de Werra au Zenith et a bien confirmé qu´ils se produiront bel et bien à Paris, mais quand?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  BOMA 30/11/2008, 11:09 am

Cette expression ci-dessous me dépasse 2(fi) peux-tu traduire pour la bonne compréhension. Pardon pour mon retard. Je suis entrain de faire le Catch up comme Empereur japonais Hiro a dit dès ma venue. Surtout cette partie: *Pour le cas ya bakati "boudin" ya mobali na mbeli ( En tout cas, je n'ai pas pigé grand-chose). Merci 2(fi) de descendre dans un language éclairé. Les Mangala de Mikili parfois très compliqués et codés.

*Pour le cas ya bakati " boudin" ya mobali na mbeli, omata okita biso toko sepela na yango ata muke te. Ata soki mwasi yango azalaki soeur na nga, je ne manquerais pas de la condamenr.

BOMA
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Afizz 30/11/2008, 9:05 pm

*Pour le cas ya bakati " boudin" ya mobali na mbeli, omata okita biso toko sepela na yango ata muke te. Ata soki mwasi yango azalaki soeur na nga, je ne manquerais pas de la condamenr

Il faisait allusion à un autre posting, ou je défendais une femme qui avait tranché les parties génitales de son mari VOLAGE

Message par ARAFAT le Mar 16 Sep - 6:52

2(fi) a écrit:

Tonton Ricos a écrit:Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?



Et si la femme en question était votre soeur ou votre fille, la condamneriez-vous avec autant de véhémence????


Un assassin est et restera toujours un assassin qu´il soit votre frère, soeur, oncle, tante etc.... Mad Mad Mad

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  BOMA 1/12/2008, 10:28 am

2(fi) a écrit:
*Pour le cas ya bakati " boudin" ya mobali na mbeli, omata okita biso toko sepela na yango ata muke te. Ata soki mwasi yango azalaki soeur na nga, je ne manquerais pas de la condamenr

Il faisait allusion à un autre posting, ou je défendais une femme qui avait tranché les parties génitales de son mari VOLAGE

Message par ARAFAT le Mar 16 Sep - 6:52

2(fi) a écrit:

Tonton Ricos a écrit:Juste une question aux dames ici qui apportent leur soutien à cette femme qui a sectionné les organes genitaux de son mari.Si le mari en question était votre frère ou votre fils,auriez vous la meme reaction?



Et si la femme en question était votre soeur ou votre fille, la condamneriez-vous avec autant de véhémence????


Un assassin est et restera toujours un assassin qu´il soit votre frère, soeur, oncle, tante etc.... Mad Mad Mad

Ah! C'Cool, j'ai cru que c'est une nouveauté comme les Congolais ne tardent pas de créer les mots.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Satya 18/10/2009, 7:48 pm

oh looooool hier j'etais a un matanga, j'ai appris que bcp d'acteurs oyo ba yaki na europe, bcp sont restés et puis ba ceinté ceinté ba filles pona ko zua mikanda lol, hier j'ai vu une fille qui se trouve etre enceinte de Djany kie kie kie en tout cas ca rigole plus la Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Tonton Ricos 19/10/2009, 12:47 pm

Satya a écrit:oh looooool hier j'etais a un matanga, j'ai appris que bcp d'acteurs oyo ba yaki na europe, bcp sont restés et puis ba ceinté ceinté ba filles pona ko zua mikanda lol, hier j'ai vu une fille qui se trouve etre enceinte de Djany kie kie kie en tout cas ca rigole plus la Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_razz Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_razz

Nalobelaki yango depuis année passée na sujet oyo kaka mais Mathy andimelaki ngayi te.Bongo soki De London na Pululu baye,ekozala ndenge nini Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 19/10/2009, 12:55 pm

Nandimi te que bakoya lisusu po parmi les 4 oyo bayaki moko kaka moto azonga, eza Méteo petit frère ya feu Sans souci, il était contraint de rentrer pour des raisons familiales consécutives à la mort de son frère. Les 3 autres là bapalangani comme il fallait s´y attendre :Gianni, Apo Firenze (ye aza na Londres) na Shaba.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Satya 19/10/2009, 12:56 pm

Tonton Ricos a écrit:
Satya a écrit:oh looooool hier j'etais a un matanga, j'ai appris que bcp d'acteurs oyo ba yaki na europe, bcp sont restés et puis ba ceinté ceinté ba filles pona ko zua mikanda lol, hier j'ai vu une fille qui se trouve etre enceinte de Djany kie kie kie en tout cas ca rigole plus la Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_razz Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_razz

Nalobelaki yango depuis année passée na sujet oyo kaka mais Mathy andimelaki ngayi te.Bongo soki De London na Pululu baye,ekozala ndenge nini Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_question

lol tu avais raison tonton Ricos, soki De london ayé yé kutu je pense qu'il sera servit kie kie kie encore les filles aiment les gars oyo ya marque ya De london kie kie kie....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Satya 19/10/2009, 1:00 pm

ARAFAT a écrit:Nandimi te que bakoya lisusu po parmi les 4 oyo bayaki moko kaka moto azonga, eza Méteo petit frère ya feu Sans souci, il était contraint de rentrer pour des raisons familiales consécutives à la mort de son frère. Les 3 autres là bapalangani comme il fallait s´y attendre :Gianni, Apo Firenze (ye aza na Londres) na Shaba.

Si si nga pé nayokaki bongo, parmis les 4, un seul est retourné a kin, le reste sont belle et bien ici ! Nayebi que tangu bayiki, ils etaient venus faire un tour du coté de lyon, ils ont meme joué une scene de theatre avec siatula....donc je présume place Gianni a kangaki mbisi nayé quoi Razz Razz Razz donc c'est bon Gianni azuyi nayé doc assuré Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Arafat 19/10/2009, 1:35 pm

donc c'est bon Gianni azuyi nayé doc assuré
Kembila mwana, ku kembila vumu ko vedire glorifie un enfant, ne glorifie pas une grossesse dit-on car toute grossesse ne donne pas un enfant vivant, bien entendu je ne le souhaite pas à Gianni Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Vieux Bord 19/10/2009, 1:50 pm

ARAFAT a écrit:
donc c'est bon Gianni azuyi nayé doc assuré
Kembila mwana, ku kembila vumu ko vedire glorifie un enfant, ne glorifie pas une grossesse dit-on car toute grossesse ne donne pas un enfant vivant, bien entendu je ne le souhaite pas à Gianni Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_biggrin
Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_lol Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_lol Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Icon_lol
qui les a amenes en europe? pour quel but?
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Des comédiens kinois bientôt en Europe - Page 2 Empty Re: Des comédiens kinois bientôt en Europe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum