congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

5 participants

Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  kataguruma 6/2/2011, 7:13 pm


Le titre de mon posting dit tout!

Kamerhe un FELIN dangereux, un Menteur hors pair!!! je pese bien mes mots.
En 2006 Kamerhe savait qui est Kanambe et pour qui il roue. Il savait ausi que les promesses electorales ne seront jamais tenues. Mais il n a pas hesiter a TROMPER ses soit disant freres en commencant par ceux du Kivu!!!

Le Kamerhe actuel est un PRODUIT du laboratoire de kigali pour garder un oeil sur le Congo si jamais Kanambe tombé ce qui est ineluctable pour qu il perenise la protection des interets rwandais. D ailleurs Kamerhe ne subira pas les tracasseries du service de securité congolais(noyauté par kigali)...mokia , kutino, diomi pour ne citer que ceux la sont jetés en prison pour RIEN pendant que Vital circule llibrement avec ses demi-verités.

La 'TRAHISON" de kamerhe vis a vis de Kanambe si elle etait vraie meritait soit l exile soit la prison soit la mort conaissant le regime actuel .

C EST LA PURE VERITE. wait and see.

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  Tsippora 6/2/2011, 7:32 pm

Kamerhe est pour Joseph ce qu'était Karl Rove pour GW Bush, tandis que Katumba c'est le Dick Cheney de Joseph. Pensez-vous sérieusement que le cerveau du régime Bush pourrait avoir une chance d'être élu par les Américains même s'il avait désavoué Bush à la fin de son 2è mandat??? Que dire de notre Dick Cheney national, Katumba Mwanke, le faucon aux desseins diaboliques? Aurait-il également une chance de diriger un jour le Congo vu le rôle qu'il a joué dans sa dégradation?

Kamerhe est un gars sympathique, rusé, 'intelligent, avec une capacité d'adapter son discours qui m'impressionne personnellement, il séduit et convainc mais nous avons le devoir, au nom des 6 millions de morts, de ne JAMAIS oublier qu'il a été parmi les artisans de la kabilie. Qu'il ait l'audace de prétendre qu'aucun politicien Congolais n'est propre, démontre le degré de cynisme du personnage. Je ne veux certainement pas jouer le jeu des joséphiste pour qui Kamerhe est l'homme à abattre aujourd'hui, mais soyons sérieux dans notre démarche pour une rupture totale d'avec le régime de Joseph et des mobutistes opportunistes, cupides, immoraux dont il est entouré. Ne soyons ni naïfs ni complaisants.

Kataguruma, je n'irais pas jusqu'à dire que Kamerhe est au service des rwandais aujourd'hui, mais il l'a déjà été, ce qui a résulté à la mort de millions de Congolais...Sommes-nous toujours condamnés à choisir entre le moindre de deux maux? Hier Bemba et aujourd'hui Kamerhe? Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow confused pale
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  zalapauser 7/2/2011, 12:05 am

Tsippora a écrit:Kamerhe est pour Joseph ce qu'était Karl Rove pour GW Bush, tandis que Katumba c'est le Dick Cheney de Joseph. Pensez-vous sérieusement que le cerveau du régime Bush pourrait avoir une chance d'être élu par les Américains même s'il avait désavoué Bush à la fin de son 2è mandat??? Que dire de notre Dick Cheney national, Katumba Mwanke, le faucon aux desseins diaboliques? Aurait-il également une chance de diriger un jour le Congo vu le rôle qu'il a joué dans sa dégradation?

Kamerhe est un gars sympathique, rusé, 'intelligent, avec une capacité d'adapter son discours qui m'impressionne personnellement, il séduit et convainc mais nous avons le devoir, au nom des 6 millions de morts, de ne JAMAIS oublier qu'il a été parmi les artisans de la kabilie. Qu'il ait l'audace de prétendre qu'aucun politicien Congolais n'est propre, démontre le degré de cynisme du personnage. Je ne veux certainement pas jouer le jeu des joséphiste pour qui Kamerhe est l'homme à abattre aujourd'hui, mais soyons sérieux dans notre démarche pour une rupture totale d'avec le régime de Joseph et des mobutistes opportunistes, cupides, immoraux dont il est entouré. Ne soyons ni naïfs ni complaisants.

Kataguruma, je n'irais pas jusqu'à dire que Kamerhe est au service des rwandais aujourd'hui, mais il l'a déjà été, ce qui a résulté à la mort de millions de Congolais...Sommes-nous toujours condamnés à choisir entre le moindre de deux maux? Hier Bemba et aujourd'hui Kamerhe? Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow confused pale
Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! 337703 Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! 337703 Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! 337703 Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! 337703 Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! 337703


KAMERHE AVENTURIER NUMERO ZERO.

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  mongo elombe 7/2/2011, 4:14 pm

kataguruma a écrit:
Le titre de mon posting dit tout!

Kamerhe un FELIN dangereux, un Menteur hors pair!!! je pese bien mes mots.
En 2006 Kamerhe savait qui est Kanambe et pour qui il roue. Il savait ausi que les promesses electorales ne seront jamais tenues. Mais il n a pas hesiter a TROMPER ses soit disant freres en commencant par ceux du Kivu!!!

Le Kamerhe actuel est un PRODUIT du laboratoire de kigali pour garder un oeil sur le Congo si jamais Kanambe tombé ce qui est ineluctable pour qu il perenise la protection des interets rwandais. D ailleurs Kamerhe ne subira pas les tracasseries du service de securité congolais(noyauté par kigali)...mokia , kutino, diomi pour ne citer que ceux la sont jetés en prison pour RIEN pendant que Vital circule llibrement avec ses demi-verités.

La 'TRAHISON" de kamerhe vis a vis de Kanambe si elle etait vraie meritait soit l exile soit la prison soit la mort conaissant le regime actuel .

C EST LA PURE VERITE. wait and see.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tout à fait d'accord avec toi, il peut tourner sa veste, sa langue ça ne lui va pas, un traître. Les tunisiens combattent tout ceux qui ont parcipés au gouvernement de BEN ALI certains d'entre nous sont prêts à tresser des lauriers à Kamekabila NO SENSE Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  mongo elombe 7/2/2011, 4:52 pm

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=6293


La diaspora n'a pas droit de vote donc ses messieurs doivent aller faire leurs conférences dans toute la RDC.

Il y a un député congolais sur Africa n° 1 qui disait qu'il fallait qu'on arrête de faire de la politique sur internet et qu'on devait rentrer en masse. Ils sont marrants, un député défends ceux qui l'ont votés quand clui vient en occident nous dire de rentrer quel est l'intérêt?

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  kataguruma 27/2/2011, 9:34 pm

kataguruma a écrit:
Le titre de mon posting dit tout!

Kamerhe un FELIN dangereux, un Menteur hors pair!!! je pese bien mes mots.
En 2006 Kamerhe savait qui est Kanambe et pour qui il roue. Il savait ausi que les promesses electorales ne seront jamais tenues. Mais il n a pas hesiter a TROMPER ses soit disant freres en commencant par ceux du Kivu!!!

Le Kamerhe actuel est un PRODUIT du laboratoire de kigali pour garder un oeil sur le Congo si jamais Kanambe tombé ce qui est ineluctable pour qu il perenise la protection des interets rwandais. D ailleurs Kamerhe ne subira pas les tracasseries du service de securité congolais(noyauté par kigali)...mokia , kutino, diomi pour ne citer que ceux la sont jetés en prison pour RIEN pendant que Vital circule llibrement avec ses demi-verités.

La 'TRAHISON" de kamerhe vis a vis de Kanambe si elle etait vraie meritait soit l exile soit la prison soit la mort conaissant le regime actuel .

C EST LA PURE VERITE. wait and see.


La responsabilité de Kamerhe dans la siuation actuelle du Congo, les morts et viols du Kivu est TELLEMENT GRAVE que sa place doit etre en PRISON ou meme EXECUTE pour haute trahison. Il ne peut en AUCUN CAS etre candidat PRESIDENT de la RDC!!! vraiment vous vous moquer de qui???

#Pourquoi j ai choisi Joseph Kabila# livre signé Vital Kamerhe Exclamation

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  LORD MBAKAMA 27/2/2011, 11:22 pm

kataguruma a écrit:
Le titre de mon posting dit tout!

Kamerhe un FELIN dangereux, un Menteur hors pair!!! je pese bien mes mots.
En 2006 Kamerhe savait qui est Kanambe et pour qui il roue. Il savait ausi que les promesses electorales ne seront jamais tenues. Mais il n a pas hesiter a TROMPER ses soit disant freres en commencant par ceux du Kivu!!!

Le Kamerhe actuel est un PRODUIT du laboratoire de kigali pour garder un oeil sur le Congo si jamais Kanambe tombé ce qui est ineluctable pour qu il perenise la protection des interets rwandais. D ailleurs Kamerhe ne subira pas les tracasseries du service de securité congolais(noyauté par kigali)...mokia , kutino, diomi pour ne citer que ceux la sont jetés en prison pour RIEN pendant que Vital circule llibrement avec ses demi-verités.

La 'TRAHISON" de kamerhe vis a vis de Kanambe si elle etait vraie meritait soit l exile soit la prison soit la mort conaissant le regime actuel .

C EST LA PURE VERITE. wait and see.

Dieu merci qu'il en reste encore d'innombrables congolais justes et constants pour un congo au développement durable. Le pprd est deja en campagne, mais kamerhe attend quoi pour déstabiliser ce pprd qu'il connait tres bien ? alors que les diomi, muando nsemi, tshisekedi le font déjà No pourquoi kamerhe ne nomme t-il pas clairement Mende, Mozito, boshab, kabila...... ? alors que tshitshi le fait à chaque apparition à la presse, le peuple veut entendre ça.
Mais ce gouvernement ce gouvernement ce gouvernement.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy non, c'est de la feinte Laughing Kamerhe sait que, s'il ose citer une seule fois le nom de Mende, mozito, kabila..... aaaaaaaaahhhhhhaaaahhhhhh Very Happy bakobimisa ye motakala affraid bazozela ye. Il veut que les autres dépouillent nominalement l'amp à sa place pour après bénéficier du gâteau facile No qu'il prenne aussi les risques de l'opposition à l'africaine : citer les noms de ceux qui volent, ce qu'ils ont volé, quand et comment ? c'est un ainsi que le peuple quittera ces dirigeant vers toi ! mais dire matin soir on a volé on a volé... ce gouvernement ce gouvernement... je suis le lula du congo, je suis le lula du congo , c'est du n'importe quoi affraid est-ce que les congolais electeurs à 80% connaissent meme LULA ? Very Happy mais non ! tout ce qu'ils veulent entendre c'est : Lambert mende a fait ceci cela, mende est dangereux pour telle ou telle raison, kabila est dangereux pour telle ou telle raison, mozito ceci cela.... on a volé on a volé c'est du poudre aux yeux.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!! Empty Re: Kamerhe a toujours travaillé et travaillera pour les interets rwandais!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum