congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

+8
Cavalier
Tsippora
Satya
Arafat
djino
Mathilde
Tonton Ricos
GHOST
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Admin 25/3/2011, 6:16 pm

Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Mbuta Arafat..
Le temps est en notre faveur..le temps..rien que le temps va démontrer si les caids qui résident á plus de 10000 km du Congo auront le dernier mot Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny
Avez-vous le temps de choisir votre camp avant la fin de l´histoire Question Vous ne serez pas "neutre" á la fin Very Happy Razz
Sir Troll
Que cela voudrait-il signifier exactement, estimeriez-vous que tout le monde doit applaudir ces combattants? Dès lors qu´on s´oppose à ces apprentis talibans imberbes, on est taxé ipso facto de collabo et placé dans le camp adversaire, je ne serai jamais du camp de ceux qui pensent ainsi, je serai toujours du côté de ceux qui prônent pour la liberté d´expression
Tu n'es pas seul Arafat. je suis dans ton camp aussi.

La tolérance. C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer".
[Albert Memmi]
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Hiro-Hito 25/3/2011, 9:27 pm

djino a écrit:Ecoutons le débat sur Congo mikili de PAPA WEMBA ...

http://congomikili.com/debat-entre-les-patriotes-congolais-et-papa-wemba-sur-africa-n%C2%B01.html

Qcq Wemba racconte? kie kie kie Je l'ai vu ds une autre video ou il dit, "bo moni? to yebisaka bino bo pesa biso passeport diplomatique, bo lingaka te, tala sik'oyo tozo kufa kk pona etui, alors q bino bo fanda na ba bureaux na bino bo zwaka ba salaires chq fin du mois" Je pense q qd il aura un passeport diplomatique, les combattants ba ko toucher ye te. Maintenant il tape a cote de la plaque avec une histoire de nationalite, loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  mongo elombe 25/3/2011, 9:35 pm

Ils se disent soi disant apolitiques mais ne se gênent pas pour profiter de la république cadeaux, argent et avantages.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Arafat 28/3/2011, 12:04 pm

Admin a écrit:Tu n'es pas seul Arafat. je suis dans ton camp aussi.
La tolérance. C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer".
[Albert Memmi]
Tout à fait Admin et comme on dit chez nous : Gonda mfulu minkusi, lwaza katekila ku lueka ko vedire on peut forcer une vache à se coucher par terre mais on ne peut pas l´imposer de fermer les yeux pour dormir.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  mongo elombe 28/3/2011, 12:41 pm

Arafat a écrit:
Admin a écrit:Tu n'es pas seul Arafat. je suis dans ton camp aussi.
La tolérance. C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer".
[Albert Memmi]
Tout à fait Admin et comme on dit chez nous : Gonda mfulu minkusi, lwaza katekila ku lueka ko vedire on peut forcer une vache à se coucher par terre mais on ne peut pas l´imposer de fermer les yeux pour dormir.

C'est votre droit comme nous on a le droit de penser où réagir autrement.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Arafat 28/3/2011, 3:06 pm

mongo elombe a écrit:
C'est votre droit comme nous on a le droit de penser où réagir autrement.
Personne n´a dit le contraire, comme on dit chez nous : Kati tibele bidia sa mbwa mu bikoko bia nkombo ko vedire on ne peut pas obliger un chien de manger la nourriture destinée à une chèvre.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Admin 28/3/2011, 4:36 pm

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:
C'est votre droit comme nous on a le droit de penser où réagir autrement.
Personne n´a dit le contraire, comme on dit chez nous : Kati tibele bidia sa mbwa mu bikoko bia nkombo ko vedire on ne peut pas obliger un chien de manger la nourriture destinée à une chèvre.
Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Admin 28/3/2011, 4:36 pm

mongo elombe a écrit:
Arafat a écrit:
Admin a écrit:Tu n'es pas seul Arafat. je suis dans ton camp aussi.
La tolérance. C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer".
[Albert Memmi]
Tout à fait Admin et comme on dit chez nous : Gonda mfulu minkusi, lwaza katekila ku lueka ko vedire on peut forcer une vache à se coucher par terre mais on ne peut pas l´imposer de fermer les yeux pour dormir.

C'est votre droit comme nous on a le droit de penser où réagir autrement.
Very Happy C'est ce que je dis aussi my gde sœur
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  mongo elombe 29/3/2011, 9:17 am

J'ai vue quelque part que le Zacharie dit que nous sommes tous des étrangers vedire congolais étranger........ donc d'après lui nous ne sommes plus congolais et lui même il a quel nationalité tout ceux qui sont avec lui dans la mangeoire la plupart ont quels nationalités??

Donc changer de nationalité vedire ne pas s'intéresser à son pays d'origine.

Lui qui se vante de pouvoir aider pour la douane et quoi qu'est ce, il ne voit pas l'énormité de la connerie qu'il raconte?

En plus il est fière de raconter que personne ne surfe because la lenteur du débit internet etc, aza na nsoni tse, ils font quoi depuis pour l'éléctricité et amélioré ce qui ne va pas malgré ça ceux qui peuvent surfent et puisque les interdictions des concerts font débats, il n'y a pas qu'internet.

Mr, se permet des menaces déguisés pour certaines famille de combattants et la sienne qu'il a planqué en occident, il y pense??

Mba dzidzi bakoma banto et quand ils sont dans la mangeoire, ils sont comme les cons, ils osent tout.

Le but des combattants atteint, ON EN PARLE et certains ça leurs fait mal.

En période de guerre chacun se bat avec ses armes, interdire les concerts, ça énerve les politicaillons congolais et ça fait débat.

VIVE LES COMBATTANTS.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo! - Page 2 Empty Re: le 26 mars, face á face Wemba & Wera..la suite de l´embargo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum