congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

+6
ya grand
Arafat
*CNMM
Libre Examen
ndonzwau
Admin
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 7/6/2008, 3:23 pm

LIBRE EXAMEN a écrit: Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par Libre Examen Hier à 23:57
Calm down CNMM. You are freaking out!
Le droit de n'est le pouvoir de !
Ecoutez plutôt le conseil de cette sage : "awa eza ring te". A bon entendeur salut !
(Pour RAPPEL :
SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
par WILCO, L'Administrateur
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm )
Libre Examen a écrit:CNMM a écrit :Que dites-vous des PROPOS de MONGO ELOMBE dans l'encadré ci-haut ? »
Cher CNMM,

01. Mongo Elombe a le même droit que vous,
02. de vous traiter comme vous la traitez et
03. traitez les autres,
04. de dire ce qu’elle pense de vous
05. comme vous-même dites ce que vous pensez d’elle
06. et des autres !
Mon Bien Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Shocked Oh la la ! Le maître rejoint sa protejée disciple dans les "MAFINGA" Twisted Evil ?...
Question Une SAGE, dites-vous ? Shocked Dont les seuls arguments sont :
Evil or Very Mad L'injure, l'insulte, la menace, les mensonges, l'exclusion, le terrorisme, la désinformation ; le culte aux criminels :
voleurs, meurtriers, violeurs au seul bénéfice qu'ils sont de la même province d'origne qu'elle ! Twisted Evil
La page précédentes comme du reste toutes celles qui la précèdent dénient vos prétention à la NEUTRALITÉ dans ce SUJET.

Mais enfin, qu'espériez-vous ? que *CNMM était votre paillasson sur qui tout aigri pouvait se défouler en toute impunité ?

Merci de votre réaction. Seulement, tout le monde conviendra avec moi que vous n'avez pas répondu à ma question :
Idea Vous l'avez esquivez !
Néanmoins, je prends acte de votre réaction et je vous relance la même question réformulée d'après vos propos ci-dessus.

01. Question Me reconnaîtrez-vous les mêmes droits qu'à Madame MONGO ELOMBE à l'INTOLÉRANCE, à la ST.....TÉ, à l'ID..TIE ?

02. Question Comment traite-je Madame MONGO ELOMBE ?
03. Question Comment traite-je les Autres ?
04. Question Savez-vous lire les pensées de Madame MONGO ELOMBE au-delà de ce qu'elle expime explicitement ?
05. Question Savez-vous lire mes pensées sur Madame MONGO ELOMBE au-delà de ce que j'ai explicitement exprimées ?
06. Question Savez-vous lire mes pensées sur les Autres au-delà de ce que j'exprime explicitement ?
--------------
07. Question Quand est-ce qu'ai-je demandé le BANNISSEMENT de qui que ce soi ?
08. Question Quand est-ce que me suis-je plaints de la participation et/ou de la présence de l'un d'entre vous ?
09. Question Quand est-ce qu'ai-je eu à sommer l'une ou l'autre d'entre vous de se plier à des iniques DIKTATS ?
10. Question Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni des "NEUTRES" ?


Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Prière de revenir au débat, SVP !
Je vous en rapelle la thématique ci-dessous.
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

Bien à Vous,

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !

AUTEUR : WILCO, ADMINISTRATEUR http://www.congodiaspora.com a écrit: SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par Admin le Sam 24 Mai - 19:36

"Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.
Et si c’était à refaire.

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Cordialement vôtre,
Wilco"

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm


Dernière édition par *CNMM le 8/6/2008, 1:04 am, édité 2 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 7/6/2008, 3:51 pm

Cher CNMM, vous êtes trop encré sur votre propre personne. Ca me rappelle un certain MSSSKKKNWZB qui soutenait haut et fort à qui voulait l’entendre qu’il n’y avait pas quelqu’un qui aimait le Congo plus que lui, qu’il n’y avait pas plus patriote que lui comme vous-même le faites

Vous sommez aux gens de répondre à vos questions quand vous êtes vous-même incapable ou refuser de répondre à la question essentielle de la situation actuelle du Congo

Continuez donc, comme vous aimez, à jouir et vous réjouir de vous-même.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 7/6/2008, 4:25 pm

Mon Bien Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Very Happy Oui, *CNMM s'aime !
Very Happy Oui, *CNMM aime Sa Patrie !
Very Happy Oui, *CNMM aime Son Peuple !
Very Happy Oui, par dessus tout, *CNMM aime Dieu !...
Laughing Et alors !...

Idea *CNMM n'interdit à personne

- d'aimer Dieu,
- de s'aimer,
- d'aimer la RDC,
- d'aimer le Peuple RDCongolais
autant sinon plus que Lui !


Rolling Eyes Alors, me reprocherez-vous donc
Question d'aimer Dieu ?
Question de m'aimer ?
Question d'aimer ma Patrie ?
Question d'aimer Mon Peuple ?
Idea *CNMM a déjà eu à donner Son point de vue dès la première page de ce Sujet :
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm
Idea Sauf que vous vous obstinez à Lui imposer votre totalitaire vision des choses.
Idea À cela *CNMM dit : "NIET" !
Question N'a-t-Il pas le droit de s'opposer à votre dictature de la pensée unique ?

Question 1. Que dites-vous des infâmes PROPOS de Madame MONGO ELOMBE dans les pages précédentes ?
Question 2. Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni des "NEUTRES" ?

Bien à Vous,

Cool *CNMM

Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !
AUTEUR : WILCO, ADMINISTRATEUR Congodiaspora.com a écrit: SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par Admin le Sam 24 Mai - 19:36
"Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.
Et si c’était à refaire.

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Cordialement vôtre,
Wilco"

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 7/6/2008, 7:17 pm

Voici ce que CNMM dit de la classe politique congolaise dans l’une de ses envolées lyriques habituelles :
« …Pire ce sont des gens pareilles qui se croient détentrices
de la VÉRITÉ, de la RAISON, de la VERTU, de la SAINTETÉ...
Imbues de leur "SAVOIR-IGNORANT",
elles s'érigent en JUGES, en INQUISITRICES,
n'écoutant que leurs rêveries, leurs humeurs et leurs pulsions.

C'est triste à le dire mais telle est l'immense majorité
de nos soi disant intellectuel(le)s RDCongolais(es)

C'est de ce vicié moule-là que sortent nos fameux "Intello"
et nos Politiques Opposants comme Gouvernants, hélas ! »


…Qui peut dire mieux que Karel de Gucht ? Son disciples !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 7/6/2008, 11:30 pm

Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Question Au fait, vous en êtes à quel module de votre *CNMMologie ?...
Quand on se veut intellectuel et libre examinateur de surcroît comme vous,

on se doit à l'honnêteté intellectuelle lorsqu'on cite les propos d'autrui !
Puisque vous semblez être EXCLUSIVEMENT fasciné par *CNMM,
je vous donne le texte intégral de l'extrait que vous avez tiré de son contexte
à des fins (inavouées mais) destinées à vos attaques contre *CNMM.
Et pour faire complet et vous éviter d'autres indélicatesses,
je vous offre gracieusement une autre de mes réflexions sur le

SUJET : L'AFRIQUE MALADE DE SES POLITIQUES
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/l-afrique-malade-de-ses-hommes-politiques-t67.htm
Voila tout le sens de "TOBOYI LOKUTA !"

Question 1. Que dites-vous des infâmes PROPOS de Madame MONGO ELOMBE dans les pages précédentes ?
Question 2. Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni des "NEUTRES" ?


Bien à vous,

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !

____________________
*CNMM a écrit:SUJET : LA MARGINALISATION DES KIVUTIENS
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target Par Madame TSIPPORA le Dimanche 1 Juin 2008, à 15:26
Arrowhttps://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/la-marginalisation-des-kivutiens-t63.htm
Re: La marginalisation des kivutiens
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par *CNMM Vendredi 06 juin 2008, à 21:35
Mr NDONZWAU,

Veuillez, SVP, vous défaire de votre susceptibilité extrême,
relisez l'ensemble des interventions des uns et des autres ci-haut
et vous saisirez alors le fil conducteur du propos de *CNMM.
*CNMM s'insurge contre cette propension RDCongolaise
à des allégations émotives, sentimentales et gratuites ;
sans fondements "scientifiques"ni factuels avérés,
Notre vile culture de la "radio-trottoir"
infeste jusqu'à nos Agrégés de l'Enseignement Universitaire.

C'est plus que lamentable :
c'est très inquiétant pour le devenir de toute une Nation !

Pire ce sont des gens pareilles qui se croient détentrices
de la VÉRITÉ, de la RAISON, de la VERTU, de la SAINTETÉ...
Imbues de leur "SAVOIR-IGNORANT",
elles s'érigent en JUGES, en INQUISITRICES,
n'écoutant que leurs rêveries, leurs humeurs et leurs pulsions.

C'est triste à le dire mais telle est l'immense majorité
de nos soi disant intellectuel(le)s RDCongolais(es) Sad
Alors, que dire de nos Masses Populaires convaincues que
leur élite est une LUMIÈRE puisque "Campusard"
ou diplômée de "MPUTU-MBANZA" !

C'est de ce vicié moule-là que sortent nos fameux "Intello"
et nos Politiques Opposants comme Gouvernants, hélas ! Crying or Very sad

Mr NDONZWAU,

Imaginez, un instant, des charlatans féticheurs,
convaincus de détenir le SAVOIR ABSOLU,
trôner sur la Fac de Médecine et dans les hôpitaux de la RDC,...
Je vous laisse évaluer les performances des miracles !...

Excédé, par tout cela, *CNMM use de l'ironie, de la dérision,
de la maïeutique espérant nous faire dépasser le mythe, l'affabulation,
la magie, la stupide "crédule-croyance", la paresse intellectuelle,
la complaisance et bousculer la réflexion en profondeur.
Je sais, c'est une chirurgie de campagne voire
d'urgence, en temps de guerre et des fois sans anesthésie !
Mais au moins, on ne décrètera plus que
le Soleil tourne autour de la Terre
sinon pour la poésie et non par ignorance-sanctifiée !
Je déteste le culte de l'imbécillité et de la malhonnêteté intellectuelle.
Voilà qui est dit.

Revenons au débat !
Bravo, à vous, Mr NDONZWAU, d'avoir gagné,
à la vérité factuelle et scientifique, notre Soeur.
Vous aurait-elle écouté si vous étiez KATANGAIS ou KABILISTE ?....
C'est une autre histoire Wink

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/la-marginalisation-des-kivutiens-t63.htm

*CNMM a écrit:Re: L'AFRIQUE MALADE DE SES POLITIQUES
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par ndonzwau le Lundi 02 Juin - 13:05
Arrow <A href="https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/l-afrique-malade-de-ses-hommes-politiques-t67.htm">https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/l-afrique-malade-de-ses-hommes-politiques-t67.htm

"Reformulation de *CNMM :
Question "L'AFRIQUE SERAIT-ELLE MALADE DE SES ENFANTS ?"...
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par *CNMM le Mardi 03 Juin 2008 - 19:56


C'est cas même hallucinant qu'un (prétendu) PEUPLE SAINT doté d'une (toute aussi prétendue) OPPOSITION SAINTE-IMMACULÉE

ne produit que des GOUVERNANTS DIABOLIQUES près d'un demi-siècle après Son accession à la Souveraineté Internationale !

Question 1°- Versus tout Saint Opposant Africain, d'aujourd'hui, serait-il inéluctablement un Diabolique-Gouvernant, de demain ?

Question 2°- C'est quoi cette alchimie de la société africaine qui transforme systématiquement le Saint-Peuple en affreux Démons-Gouvernants ?

Question 3°- Puisque et nos Gouvernants et nos Opposants sont tous de même nature que chacun d'entre nous,
et qu'ils sont tous issus de la même matrice sociétale (psycho-socio-culturelle) que vous et moi,
pourquoi donc tant d'hypocrisie de notre part ?


Question 4°- Est-ce du fantasme ? de l'utopie ? de la naïveté émotive nègre ?

Question 5°- Pourquoi continuons-nous à encensez frénétiquement avec complaisance toute grande gueule d'opposant tel un MESSIE ?


Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/l-afrique-malade-de-ses-hommes-politiques-t67.htm


Idea Revenons au débat de ce topic :

AUTEUR : WILCO, ADMINISTRATEUR Congodiaspora.com a écrit:
Idea SUJET : Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par Admin le Sam 24 Mai - 19:36
"Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.
Et si c’était à refaire.

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Cordialement vôtre,
Wilco"

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 8/6/2008, 12:39 am

SUJET : L'AFRIQUE MALADE DE SES HOMMES POLITIQUES !
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par Mr Ndonzwau, le Lundi 2 Juin 2008 - 13:05


Reformulation de *CNMM :
"L'AFRIQUE SERAIT-ELLE MALADE DE SES ENFANTS ?"
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target par *CNMM, le Mercredi 04 Juin 2008 - 18:15
Arrow
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/l-afrique-malade-de-ses-hommes-politiques-t67.htm


Mr NDONWZAU,

J'ose espérer que ce n'est pas encore de votre part une fixation sur la personne de *CNMM !

Oublions ma modeste personne et scrutons en toute lucidité l'Afrique et Ses Enfants et leurs maux !

Je le maintiens, et relisez-moi calmement ci-haut.
Observez les Négro-Africains partout dans le Monde... Crying or Very sad

Question Qui oblige les Noirs dont les RDCongolaises(es) vivant à Paris, en occurrence, idolâtrer tous ses escrocs des Pasteurs Binzambi-Nzambi et de se faire arnaquer par ces derniers truands ?

Êtes-vous fier de la "culture" de Matonge, à Bruxelles et à Mont Rouge, à Paris ?

Question Est-ce là aussi la faute de SASSOU NGUESSOU ou de BONGO ?...


Question Quel est ce Peuple, dans l'Histoire de l'Humanité, a vendu Ses Propres Enfants aux Étrangers plus que la race Noire ?

Idea L'Afrique est d'abord et avant tout Malade de Ses Propres Enfants sans distinction d'Opposants et de Gouvernants.

Question Qu'est-ce qu'un NKUNDA, un BOKASA, un MUANDA SNEMI, un IDI AMIN DADA, un JPBG, un MUSEVENI, un Roger LUMBALA, un KAGAMÉ, un KUTINO, un TAYLOR, un OLENGA NKOY, un HISEN HABRE, un MISHIKI, un Thomas LUBANGA,... pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ? Sad

Idea Arrow L'Afrique produit des MAUVAIS CITOYENS qui font :
- des OPPOSANTS CORROMPUS et
- des MÉDIOCRES GOUVERNANTS et ce,
- en commençant par des MINABLES PARENTS !
à quelques exceptions près !...

Je me suis limité dans un premier temps au CONSTAT...

Salut !

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !
Arrow Idea Revenons au débat de ce topic :

Question
1°- Que dites-vous des infâmes PROPOS de Madame MONGO ELOMBE dans les pages précédentes ?


Question 2°- Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni de celles qui se prétendent "NEUTRES" ?

Bien à vous,


Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !
WILCO, L'ADMINISTRATEUR de Congodiaspora.com a écrit:

Idea SUJET : Arrow
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target
par WILCO, Admin le Samedi 24 Mai 2008 - 19:36


"Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.
Et si c’était à refaire.
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Cordialement vôtre,


Wilco"

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 8/6/2008, 1:09 am

CNMM a écrit:
Est-ce là aussi la faute de SASSOU NGUESSOU ou de BONGO ?...

Question Quel est ce Peuple, dans l'Histoire de l'Humanité, a vendu Ses Propres Enfants aux Étrangers plus que la race Noire ?

Idea L'Afrique est d'abord et avant tout Malade de Ses Propres Enfants sans distinction d'Opposants et de Gouvernants.

Question Qu'est-ce qu'un NKUNDA, un BOKASA, un MUANDA SNEMI, un IDI AMIN DADA, un JPBG, un MUSEVENI, un Roger LUMBALA, un KAGAMÉ, un KUTINO, un TAYLOR, un OLENGA NKOY, un HISEN HABRE, un MISHIKI, un Thomas LUBANGA,... pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ? Sad

Idea Arrow L'Afrique produit des MAUVAIS CITOYENS qui font :
- des OPPOSANTS CORROMPUS et
- des MÉDIOCRES GOUVERNANTS et ce,
- en commençant par des MINABLES PARENTS !
à quelques exceptions près !...


Cher CNMM, ne pourrions-nous pas dès lors absoudre tout le monde, en commençant par Mobutu.

Et parlant des minables parents, qu'en-est-il de Kabila ?

...A quelques exceptions près ! Commençant sans doute par vous-même !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 8/6/2008, 1:53 am

Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Shocked Décidement, les KABILA et *CNMM constituent une obsession pour vous !
Non content de vouloir imposer aux autres votre vision des choses,
vous voilà à présent vous octroyez le droit divin :
d'absoudre et de condamner qui vous voulez !

Rolling Eyes C'est plus que pathétique !

Arrow Idea Revenons au débat de ce topic :

Question 1°- Que dites-vous des infâmes PROPOS de Madame MONGO ELOMBE dans les pages précédentes ?


Question 2°- Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni de celles qui se prétendent "NEUTRES" ?

Bien à vous,


Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !
WILCO, L'ADMINISTRATEUR de Congodiaspora.com a écrit:
Idea SUJET : Arrow Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Icon_post_target
par WILCO, Admin le Samedi 24 Mai 2008 - 19:36


"Presque 2 ans après les élections présidentielles.
Je suis curieux de savoir si certains d’entre nous, peuvent reconnaitre s’être trompés dans leur choix.
Et si c’était à refaire.
Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Cordialement vôtre,


Wilco"
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/seriez-vous-encore-derriere-bemba-derriere-kabila-t38.htm

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 8/6/2008, 3:36 am

CNMM a écrit :

1°- Que dites-vous des infâmes PROPOS de Madame MONGO ELOMBE dans les pages précédentes ?
La liberté d'expression ne vous appartient pas à vous seul. Vous avez le droit de penser et de dire ce que vous voulez de qui vous voulez. Vous avez le droit de qualifier ses propos comme vous les ressentez. Mongo Elombe a le même droit que vous. Elle a le droit de demander votre bannissement selon son entendement de vos propos mais elle n'a pas le pouvoir exécutoire. Elle est responsable de ses propos. Si vous pensez que personne ne devrait avoir le droit de demander le bannissement d'un membre, vous devriez en faire la proposition à l'administration.

CNMM a écrit :

2°- Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni de celles qui se prétendent "NEUTRES" ?
JBPG n'est pas au pouvoir et j'ai dit ce que je pense de lui. Il serait au pouvoir je l'aurai évalué selon ses performances.

CNMM a écrit :

Est-ce là aussi la faute de SASSOU NGUESSOU ou de BONGO ?...

J'ajouterai tout simplement : Est-ce là aussi la faute de MOBUTU ?

CNMM a écrit :

Qu'est-ce qu'un NKUNDA, un BOKASA, un MUANDA SNEMI, un IDI AMIN DADA, un JPBG, un MUSEVENI, un Roger LUMBALA, un KAGAMÉ, un KUTINO, un TAYLOR, un OLENGA NKOY, un HISEN HABRE, un MISHIKI, un Thomas LUBANGA,... pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ?

Ici aussi j'ajouterai : Qu'est-ce qu'un LAURENT DESIRE KABILA pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ?

CNMM a écrit :

L'Afrique produit des MAUVAIS CITOYENS qui font :
- des OPPOSANTS CORROMPUS et
- des MÉDIOCRES GOUVERNANTS et ce,
- en commençant par des MINABLES PARENTS !
à quelques exceptions près !...

D'où parlez-vous ? Et de quelle hauteur ?:
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 8/6/2008, 5:31 am

*CNMM a écrit:1°- Que dites-vous des infâmes PROPOS de Madame MONGO ELOMBE dans les pages précédentes ?
Libre Examen a écrit: Shocked 1°- La liberté d'expression ne vous appartient pas à vous seul.
Vous avez le droit de penser et de dire ce que vous voulez de qui vous voulez.
Vous avez le droit de qualifier ses propos comme vous les ressentez.
Mongo Elombe a le même droit que vous.
Elle a le droit de demander votre bannissement selon son entendement de vos propos mais elle n'a pas le pouvoir exécutoire.
Elle est responsable de ses propos.
Si vous pensez que personne ne devrait avoir le droit de demander le bannissement d'un membre, vous devriez en faire la proposition à l'administration.
*CNMM a écrit:2°- Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni de celles qui se prétendent "NEUTRES" ?
Libre Examen a écrit: Shocked 2°- JBPG n'est pas au pouvoir et j'ai dit ce que je pense de lui.
Il serait au pouvoir je l'aurai évalué selon ses performances.
*CNMM a écrit:Est-ce là aussi la faute de SASSOU NGUESSOU ou de BONGO ?...
Libre Examen a écrit: Shocked 3°- J'ajouterai tout simplement : Est-ce là aussi la faute de MOBUTU ?
*CNMM a écrit:Qu'est-ce qu'un NKUNDA, un BOKASA, un MUANDA SNEMI, un IDI AMIN DADA, un JPBG, un MUSEVENI, un Roger LUMBALA, un KAGAMÉ, un KUTINO, un TAYLOR, un OLENGA NKOY, un HISEN HABRE, un MISHIKI, un Thomas LUBANGA,... pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ?
Libre Examen a écrit: Shocked 4°- Ici aussi j'ajouterai : Qu'est-ce qu'un LAURENT DESIRE KABILA pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ?
*CNMM a écrit:L'Afrique produit des MAUVAIS CITOYENS qui font :
- des OPPOSANTS CORROMPUS et
- des MÉDIOCRES GOUVERNANTS et ce,
- en commençant par des MINABLES PARENTS !
à quelques exceptions près !...
Libre Examen a écrit: Shocked 5°- D'où parlez-vous ? Et de quelle hauteur ?:
Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Rolling Eyes Exclamation 1°- Vous qui reconnaissez à Madame MONGO ELOMBE le droit à l'innommable,
Question Qu'est ce qui vous offusque donc dans le propos de *CNMM ?
-------------

Rolling Eyes Exclamation 2°- À vous entendre, Rolling Eyes ...


Rolling Eyes - les USA ne devraient point s'inquiéter d'Oussama Ben Laden puisqu'il ne serait nulle part au pouvoir !

Rolling Eyes - Les Français ne doivent pas s'interroger sur le terrorisme corse puisque son leader n'exerce pas le pouvoir !


Rolling Eyes - Les Belges n'auraient aucune raison de se préoccuper de la montée des partis racistes de l'extrême droite au prétexte qu'ils sont dans l'Opposition !

Rolling Eyes - Comme Jean-Marie LEPEN aurait des beaux jours avec vous en France puisque n'exerçant pas le pouvoir d'État !

Rolling Eyes - Les Espagnols doivent encencez le terrorisme basque puisqu'il est dans l'Opposition tel le gourou d'une certaine MONGO ELOMBE !

Evil or Very Mad Et nous RDCongolais(es) :

Rolling Eyes - Nous ne devrions pas nous inquiéter du despotisme d'un TSHISEKEDI et du totalitarisme de son UDPS au motif qu'ils ne sont pas au pouvoir !

Rolling Eyes - L'irresponsabilité d'un Olengha Nkoy ne doit pas nous intéresser puisqu'il n'exerce pas le pouvoir !

Rolling Eyes - Le criminel NKUNDA et ses comparses ne doivent point nous préoccuper puisqu'ils ne sont pas au pouvoir !

Question Tous les voyous, bandits, criminels, scélérats et félons qui endeuillent la RDC
mais se targuent de l'étiquette d'OPPOSANTS ne devraient pas nous intéresser
au seul prétexte qu'ils ânonnent, dans les rangs de l'Opposition, contre les KABILA
à l'instar de votre protegée MONGO ELOMBE ?... Twisted Evil


Idea Arrow On s'étonne après que Le "CITOYEN" AFRICAIN produise
une ÉLITE MÉDIOCRE et des POLITIQUES du genre JPBG et consorts Exclamation
-------------

Rolling Eyes Exclamation 3°- En ce qui concerne les ZAÏROIS, OUI, MOBUTU est pour beaucoup dans la dramatique inversion des valeurs dans la société ZAÏROISE !

=> Question Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni de celles qui se prétendent "NEUTRES" ?
-------------

Rolling Eyes Exclamation 4°- Vous faites une fixation haineuse sur les KABILA...
Navré, *CNMM n'est pas votre psychiatre !
-------------

Rolling Eyes Exclamation 5°- De l'Afrique ! La Tête sur les épaules et les pieds sur Terre !

Question Qu'attendez-vous de *CNMM ?
-------------

Bien à vous,

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !


Dernière édition par *CNMM le 8/6/2008, 3:38 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Libre Examen 8/6/2008, 3:02 pm

Cher CNMM,

1°- Vous qui reconnaissez à Madame MONGO ELOMBE le droit à l'innommable,
Le même droit vous est reconnu

Qu'est ce qui vous offusque donc dans le propos de *CNMM ?
Aucunement offusqué

2°- À vous entendre, les USA ne devraient point s'inquiéter d'Oussama Ben Laden puisqu'il ne serait nulle part au pouvoir !
- Les Français ne doivent pas s'interroger sur le terrorisme corse puisque son leader n'exerce pas le pouvoir !
- Les Espagnols doivent encencez le terrorisme basque puisqu'il est dans l'Opposition tel le gourou d'une certaine MONGO ELOMBE !

</I></STRONG>Divagation

Nous ne devrions pas nous inquiéter du despotisme d'un TSHISEKEDI et du totalitarisme de son UDPS au motif qu'ils ne sont pas au pouvoir !
- L'irresponsabilité d'un Olengha Nkoy ne doit pas nous intéresser puisqu'il n'exerce pas le pouvoir !

Délire

Le criminel NKUNDA et ses comparses ne doivent point nous préoccuper puisqu'ils ne sont pas au pouvoir !

Tous les voyous, bandits, criminels, scélérats et félons qui endeuillent la RDC

mais se targuent de l'étiquette d'OPPOSANTS ne devraient pas nous intéresser
au seul prétexte qu'ils ânonnent, dans les rangs de l'Opposition, contre les KABILA
à l'instar de votre protegée MONGO ELOMBE ?...
</I></STRONG>

Amnésie, mensonge: En vérité cohorte emmenée par LDKavec en son sein Hypolite Kanambe et Kunda.

Observez les Négro-Africains partout dans le Monde...

Qui oblige les Noirs dont les RDCongolaises(es) vivant à Paris, en occurrence, idolâtrer tous ses escrocs des Pasteurs Binzambi-Nzambi et de se faire arnaquer par ces derniers truands ?


Êtes-vous fier de la "culture" de Matonge, à Bruxelles et à Mont Rouge, à Paris ?

Est-ce là aussi la faute de SASSOU NGUESSOU ou de BONGO ?...

Quel est ce Peuple, dans l'Histoire de l'Humanité, a vendu Ses Propres Enfants aux Étrangers plus que la race Noire ?

L'Afrique est d'abord et avant tout Malade de Ses Propres Enfants sans distinction d'Opposants et de Gouvernants.

Qu'est-ce qu'un NKUNDA, un BOKASA, un MUANDA SNEMI, un IDI AMIN DADA, un JPBG, un MUSEVENI, un Roger LUMBALA, un KAGAMÉ, un KUTINO, un TAYLOR, un OLENGA NKOY, un HISEN HABRE, un MISHIKI, un Thomas LUBANGA,... pourrait transmettre comme valeurs à ses rejetons ?

L'Afrique produit des MAUVAIS CITOYENS qui font :
- des OPPOSANTS CORROMPUS et
- des MÉDIOCRES GOUVERNANTS et ce,
- en commençant par des MINABLES PARENTS !
à quelques exceptions près !...
</I></STRONG>

[b][i]3°- En ce qui concerne les ZAÏROIS, OUI, MOBUTU est pour beaucoup dans la dramatique inversion des valeurs dans la société ZAÏROISE !
[/i][/b]
</I></STRONG>Incrédible, incohérent, illogique

Pourquoi, dans ce sujet, ne vous préoccupez-vous pas des interventions des Pro-JPBG ni de celles qui se prétendent "NEUTRES" ?

</I></STRONG>Redondance

4°- Vous faites une fixation haineuse sur les KABILA...

Paranoia

Navré, *CNMM n'est pas votre psychiatre !

Prétention

5°- De l'Afrique ! La Tête sur les épaules et les pieds sur Terre !
Honnêteté : reconnaissance de ne pas faire parti de l'exception

Qu'attendez-vous de *CNMM ?
Encore et toujours du surmoi
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 8/6/2008, 9:04 pm

Mon Cher LIBRE EXAMEN,

- Vous avez une rancoeur viscérale contre les KABILA qui va au-delà de la légitime divergence politique.
Très humblement, ce n'est pas *CNMM qui peut vous aider à résoudre votre problème !

Question Sinon, comment expliquer votre hostile acharnement envers *CNMM
pour le simple fait que, répondant à la question de ce "Sujet entre JPBG et JKK",
*CNMM ait fait un choix qui vous soit contraire ?
Question - Pourquoi cette intolérance à ma seule prise de position alors que vous vous prétendiez NEUTRE et à égale distance de JPBG et de JKK mais paradoxalement, vous ne vous en prenez qu'à l'avis de *CNMM ?
No - Votre explication selon la quelle, c'est parce que JPBG n'exerce pas le pouvoir ne convainc que vous-même ;
car ce Monsieur a eu à gérer une partie de la RDC plus grande que la France avec les résultats catastrophiques que l'on connaît. Sad
Arrow C'est comme si les Français et les Belges se disaient Shocked :
"Puisque les partis tels qu'Écolo, Extrême Gauche, Extrême Droite, Fascistes, Racistes ou encore les Intégristes Religieux etc.
ne sont pas au pouvoir, ils peuvent alors, causer, saccager... cela ne nous concerne pas,
on se préoccupera d'eux le jour où ils prendront le pouvoir !"
On sait comment Hitler est arrivé au pouvoir avec ce genre d'attitudes !
------------
Crying or Very sad - Lorsque vous manquez d'arguments, vous passez à l'insulte sur *CNMM et vous agitez tout un chapelet des colibets :
"divagation, délire, amnésie, mensonge, incohérence, illogique, paranoïa, prétention, surmoi..." sans toutefois les étayer.
------------
Sad - Quand à Mobutu dont vous avez du mal à faire le deuil, navré de vous rappeler
que, c'est sous son règne et entre ses mains que LDK a pris le pouvoir !
Question Pourquoi ne l'en a-t-il pas empêché lui qui serait d'après vous Le Parfait-Saint-Tout-Puissant ?
Pour vous, il est tout au moins, l'excellent candidat à votre gracieuse bienveillante ABSOLUTION !
Pourtant, bien avant l'accession au pouvoir de LDK (17 mai 1996), le Kivu avait déjà été envahit (au Printemps 1994) par des amis Rwandais de Mobutu.
Mais cela est amnistié par votre immense indulgence envers "le Papa Fondateur" !
Par ailleurs, vous omettez de souligner que MUSEVENI est une création de MOBUTU par NGBANDA !
MUSEVENI** est le Maître Chien de JPBG ! C'est lui-même** qui le dit :
Arrow
http://64.233.183.104/search?q=cache:g_T5k4UtDkEJ:www.congopanorama.info/comment/com-changeofmentalities.shtml+MUSEVENI+BEMBA+CHIENS+DE+CHASSE&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&lr=lang_fr
Arrow http://www.google.fr/search?hl=fr&q=MUSEVENI+BEMBA+CHIENS+DE+CHASSE&meta=lr%3Dlang_fr
Embarassed Mais cela n'est qu'un péché bénin dans votre catéchèse pro-MOBUTU !
------------
Rolling Eyes - Vous semblez délibérément ignorer que LDK n'aurait jamais pris le pouvoir, en RDC,

sans la volonté et l'aide en tous genres des USA.
Les-mêmes qui ont créé Mobutu et l'ont destitué !
Question Pourquoi ne vous en prenez-vous jamais aux USA et à Bill CLINTON, les architectes et destructeurs de votre Paradis ZAÏROIS perdu ?
------------

Rolling Eyes - D'un côté, vous vous adressez agressivement à la personne de *CNMM,
et de l'autre côté, vous lui reprochez (le surmoi) lorsqu'il assume ses propos en son nom propre !
------------
Crying or Very sad - Déjà que l'Africain a des très sérieux problèmes culturels et structurels à implémenter, harmonieusement, la modernité dans sa société traditionnelle en transition,
et voilà qu'en plus de cela, vous semblez ignorez le rôle ô combien négatif du mobutisme dans la perversion de nos moeurs et dans le déclin politique, sécuritaire, économique, scientifique, social et culturel !
Vous osez alléguer qu'il ne s'agit de ma part ni plus ni moins de mensonges !
Shocked Décidément, nous n'analysons pas même ZAÏRE !
------------
Shocked À vous lire, la chose politique ne concernerait le Citoyen qu'au niveau de L'Institution Président de la République et donc, du Chef de l'État seul !
Par contre, du Citoyen-Élève au Premier Ministre en passant par le Chef du Quartier, à l'Agent de l'État, à l'Artiste, au Policier, au Fonctionnaire, au Militaire, au Commerçant, à l'Entrepreneur, à l'Industriel, au Paysant, au Maire, à l'Activiste de la Société Civile, au Gouverneur, au Clergé, au Député, à l'Enseignant, au Ministre, à l'Employé, au Sénateur, à la Mère au Foyer,...
tout ce beau monde peut, selon vous, se méconduire comme bon lui semble sans la moindre incidence sur la bonne marche de la République et sans préjudices pour le Peuple et la Nation !
------------
Rolling Eyes Je m'étonne lorsque vous traitez de délire mon analyse sur les disfonctionnements récurrents au sein de l'UDPS.

Idea Dites-nous, SVP :
Question Combien exist-il d'UDPS ?
Question LA ou les quelles d'entre elles sont juridiquement légales ?
Question Combien de CONGRÈS du parti l'UDPS a-t-elle déjà tenue en vingt-six années d'existence ?
Question Comment procède-t-on à l'élection de leurs cadres dont le "Djider dji Parti NATIONAL" ? sic
Question Vous voulez que le Citoyen ne s'intéresse pas au projet de société, à la structure, au fonctionnement, aux Hommes et Femmes de ce parti qui, légitimement prétend être une alternative dans la gestion de l'État de ma Patrie ?
Question Devrions-nous fermer les yeux, oreilles, bouches et cerveau aux gravismes disfonctionements des partis de l'Oppositon et

attendre jusqu'à ce qu'ils aient accédé au pouvoir pour enfin seulement
venir les vilipender derrière les écrans de nos ordinateurs,
sur Congodiaspora.com
avec des pédants grands airs d'intègres Intello, LIBRES EXAMINATEURS ?...
Si tenter que nous le fussions en VÉRITÉ !...
-----------
No Non, Mon Cher Moonsieur LIBRE EXAMEN , je n'épouse pas votre point de vue.
Idea Pour ma part, la sélection des futurs Gouvernants doit commenncer beaucoup plus tôt !
Crying or Very sad Désolé de ne repérer que très peu de profils de bons Gourvernants dans la multitude de tous ceux qui hantent la presse écrite, les Radios & TV, et les cyber-média RDCongolais !
Si c'est sur cette Opposition-Là qu'il faille compter comme alternative heureuse pour notre Patrie et notre Peuple, alors : KIADI Sad !
Sad Quand je me souviens de notre Brillant et Intègre Compatriote Maître KETSHI, je mesure toute la déception de Serge WELO.
Voici notre TRÈS SAINTE OPPOSITION !
Bonne lecture :
Arrow http://www.congo2000.net/forums/topic3056.htmll
Arrow http://www.digitalcongo.net/article/49839

Arrow http://www.congo2000.net/forums/topic1538.html
Arrow http://www.congo2000.net/forums/topic5556-165.html

Idea CONFUSION À L’UDPS !
"20/05/2008 17:20:04 Tels des héritiers en puissance, les lieutenants de TSHISEKEDI se livrent à une guerre de succession...
José NAWEJ/Forum des As
Arrow
http://www.digitalcongo.net/article/51500
Idea 15 février 1992 – 15 février 2008 : UDPS : 26 ANS DE GÂCHIS !
"15/02/2008 16:33:33 IG : L’Union pour la démocratie et le progrès social -UDPS - d’Etienne TSHISEKEDI est un parti politique qui avait fait rêver autour de l’idéal de la lutte pour la démocratie, à un moment de l’histoire du pays, une frange du Peuple congolais a vu cette frange se rétrécir autour d’elle l’engouement de ses adeptes, du fait d’avoir ramené sa grandeur originelle à celle d’un seul homme : Etienne TSHISEKEDI !
S’étant autoexclu du jeu démocratique à cause d’un discours inadapté, comment pourra-t-elle revenir dans le circuit en 2011 ?...
J.DIANA G.& Désiré LIMESSO/L’Avenir - palma"
Arrow
http://www.digitalcongo.net/article/49839
Idea Les Fédérations de l’UDPS ACCUSENT Valentin MUBAKE DE RÉBELLION CONTRE TSHISEKEDI
"05/02/2008 17:37:20 Les Fédérations de l’UDPS/Kinshasa demandent à TSHISEKEDI et au Collège des Fondateurs de ce parti d’infliger une sanction sévère à Valentin MUBAKE, Willy ILIBA et Mme Albertine KILEMBA coupables, selon elles, de rébellion...
Alfred MWARI/La Prospérité"
Arrow
http://www.digitalcongo.net/article/49629
Idea UDPS : le mini-CONGRÈS de Stockholm s’est clôturé le 13 décembre 2007
"18/12/2007 15:34:50 Le comité organisateur du congrès de l’UDPS,... annonce dans un communiqué de presse daté du 15 décembre 2007, que le mini-CONGRÈS...
DONATIEN NGANDU. MUPOMPA/Le Potentiel"
Arrow
http://www.digitalcongo.net/article/48792
Idea En 2016, TSHISEKEDI aura 83 ANS
"26/11/2007 16:54:28 Pour avoir boycotté les élections de 2006, l’UDPS a conscience de ne pouvoir compter sur les échéances de 2011. A ce moment-là, son président nationale sera encore un beau jeune homme de 78 ans...."
Arrow
http://www.digitalcongo.net/article/48367
etc...

---------
Despotisme, Totalitarisme, Tribalisme, Clanisme, Sectarisme, Cécité politique, Confusion, Fanatisme, Intolérance, Intégrisme, Duplicité, Félonie, Insolence, Arrogance, Vaine Suffisance, Infantilisation et Abrutissement des Masses, Incompétence, etc.
Question C'est cela que l'on voudrait transposer au niveau de l'État une fois au pouvoir ? Crying or Very sad

...... Arrow

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 10/6/2008, 12:19 am

... Arrow .... Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN,

Idea Je vous proposer d'arrêter ces stériles échanges ;
car ils n'apportent plus rien de nouveau ni d'édifiant.
Il y a énormément de faits de société et de sujets économiques à aborder concernant la RDC

que de s'enliser inutilement sur la modeste personne de *CNMM et les KABILA.
Question Très franchement, les phénomènes tels que :
- a. les Tradi-praticiens
- b. les Binzambi Nzambi,
- c. la Pandémie du SIDA,
- d. la Prostitution Infantile,
- e. les Enfants dits de la Rue,
- f. la Sorcellerie et le Marabout,
- g. la Polygamie versus la Polyandrie,

- h. le Célibat des Prêtres Catholiques dans l'environnement socio-culturel RDCongolais,
- i. l'inquiétante vague des Homosexuels versus des Lesbiennes qui envahissent nos métropoles, etc.
Question R.I.E.N., Vraiment ! RIEN de tout cela ne vous intéresse
si ce n'est que *CNMM et les familles biologiques et politiques de KABILA ?

Question Tenez, que pensez-vous :
01. De la DÉCENTRALISATION au niveau de la Territoriale ?
02. Du Récemment des Populations en RDC ?
03. Du Moratoire sur la double nationalité ?
04. De la rurbanisation de nos Villes ?
05. Du devenir de la Radio Okapi après la MONUC ,
06. De la logistique de la MONUC en fin de son mandant en RDC ?
07. De la Création d'un pôle informatique, en RDC ?
08. De la mise sur orbite des satellites scientifiques et commerciaux RDCongolais des Télécoms ; de Météo ; de Prospection Agronomique, Géologique et Pétrolière ; de Navigation Routière, Fluviale, Lacustre, Maritime et Aéronautique, de Contrôle des Frontières Nationales etc. ?
09. Des Projets des Réseaux Routiers, Navigables, et Aériens ferroviaires dont TGV dans le cadre du contrat Chinois et au-delà ?
10. De la Relance de l'Agriculture et des Industries de Transformations en RDC ?
11. De la Chaîne du Froid, des stocks stratégiques etc ?
12. De la rétrocession des établissements scolaires et Universitaires confessionnels ?

13. Des contentieux :
- 13.01. Rwanda-RDC ?
- 13.02. Ouganda-RDC ?
- 13.03. Burundi-RDC ?
- 13.04. Belgique-RDC ?

14. De l'Intégration Régionale ?
- 14.01. Économique ?
- 14.02. Financière ?
- 14.03. Monétaire ?
- 14.04. Douanière ?
- 14.05. Policière ?
- 14.06. Militaire ?
-14.07. Politique ?
........... etc.
Exclamation Voilà autant de matières soumises à votre LIBRE EXAMEN pour vous sevrer de *CNMM. Wink

Idea J'ai autre chose de plus utile à faire de ma semaine que de tourner en rond, Mon Cher Monsieur LIBRE EXAMEN !

Merci d'avoir, patriotiquement, échangé avec vous.
Bye & Bonne semaine !

Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea TOBOYI LOKUTA !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  mongo elombe 10/6/2008, 3:31 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing il y a de la place en psychiatrie pour cnmm le soldat du vénéré kabira défoule toi tu as une tribune nakamwe prend quelques gouttes de rivotril et couche toi tika nos médiocres parents toi qui en a qui sont bien laisse nos opposants tranquilles et vive kabira Laughing Laughing heureusement que tu reconnais que l'Afrique n'accouche que des dirigeants cons donc celui pour qui tu fais le soldat aussi.

TOLEKA nyonso wana mba élucubrations d'illuminé tu veux agir va sur le terrain tokondima yo. BEMBA aurait été à la place de kabira avec le même comportement j'aurai réagi pareil relis toi de temps en temps à moins comme je l'ai dit plus haut internet te sert de défouloir pour tes multiples frustrations.

Reconnais que kabira et BEMBA ont gérés ils n'ont rien fait pour le moment c'est kabira qui gère.

Tous les sujets que tu énumères on en parle on en débat et tu veux quoi que ça soit la pensée unique tu m'as l'air d'un dictacteur en puissance.

Défoule toi si ça te soulage.

nasi naloba le jour où ton kabira fera quelque chose de positif nakobetela ye maboko

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISe
CONGOLAIS LAMUKA
Infâme propos français na yo makasi mes propos ne le sont pas.


J'ai l'impression que tu fais un complexe sur matongue okoma mondele où tu es comme sarkozy tu renies tes origines je te signale que même à PARIS il y a des quartiers sales, il y a des clochards et il y a des gens qui travaillent et dorment dehors.

Un chinois, juif, italien ne dira pas ça mais de ta part ça ne m'étonne pas. FIERE D'ETRE CONGOLAISE

A partir de maintenant je te zapperai.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  *CNMM 10/6/2008, 10:52 pm

Question Quelle HONTE pour la RDC et les RDCongolais(SES) !
Imaginez une personne pareille aux affaires de l'État RDCongolais !...
Dieu merci que ce n'est pas que de cette sorte de femmes que la RDC compte parmi ses Filles!
Question Quelqu'un peut-il avoir l'amabilité de lui traduire, intelligiblement, en KI-MONGO ce qui est dit, écrit et visualisé ?
Ce serait une ouvre charitable et hautement patriotique !
Question Franchement, comment peut-on survivre une heure en compagnie d'une pareille créature ?
On devrait créer un Prix Nobel du mari le plus "Bon" ou le plus "C" , à vous de voir...
Si seulement sept Ivoiriens étaient comme notre pauvre Semeki,
la Côte d'Ivoire n'aurait jamais vécu ce qu'elle a connu sous Gbagbo...
J'espère, pour la RDC, que cette femelle est la dernière de la série,
et que dans Son immense miséricorde,
Dieu ne fabriquera plus cette sorte de femelles pour la RDC. Ouf !
Arrow http://www.radiookapi.net/files/image_thumbnail_1127.jpg Wink ...
Arrow http://www.congo2000.net/forums/topic19031.html Very Happy
Cool *CNMM
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais
Idea NA RDC, TOBOYI LOKUTA MPE BOLOLO !

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Admin 10/6/2008, 11:39 pm

Bonjour,



Ce sujet commence a dérapé quelque peu. Avec tous respects et égards, je me sens dans l’obligation de le verrouiller.



Merci.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila? - Page 4 Empty Re: Seriez-vous encore derrière Bemba? Derrière Kabila?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum