congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

+9
Tsippora
youngz baron
lino
Brebis du Ha'mashiah
Arafat
Hiro-Hito
BUGATTI VEYRON
kM-Wr
djino
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  lino 17/3/2011, 12:09 am




Tsippora a écrit:Lino, avoue quand même que Joseph ressemble à ce soit-disant Martin Kasongo Very Happy Very Happy Very Happy
Tsippora,
Et cela suffit pour affirmer que c'est son"père",le père de zoé et de janet ? Shocked

Flick de Kolwezi a écrit:Evangeliste LINO,
c´est curieux quand même de voir un pentagramme devant la table de Joseph K.
Et toi qu´est ce que tu en dis?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagramme

Flick ,

Pas trop de précision à te donner sauf que le Congo a toujours eu une étoile sur son drapeau depuis Léopold 2.
Les USA utilisent le "pentagone" pour symboliser leur défense.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Mwana ya Congo 17/3/2011, 12:41 am

PARCE QUE TU AS INSULTE LE DIEU D'ISRAEL MON DIEU, TU SAURAS QUI EST DIEU CAR IL SE DEFENDRA LUI MEME. A PARTIR D'AUJOURD'HUI TU SAURAS QUE L 'ETERNEL EST DIEU.
A PARTIR D'AUJOURD'HUI SACHES QUE TU A ETE COMPTE MESURE ET PESE...
A CAUSE DE TON ORGUEUIL TU CE QUI S EST PASSE DU TEMPS DE GOLIATH ARRIVERA DANS TA VIE AFIN QUE TU SACHES QUE L'ETERNEL LE DIEU D'ISRAEL EST LE VERITABLE. SI DIEU EST CONTRE TOI, QUI TE DEFENDRA?
TU AS ETE COMPTE, MESURE ET PESE...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 17/3/2011, 1:14 am

Laughing Laughing Laughing

Mwana Congo, ce n'est pas en écrivant en majuscule (en gueulant virtuellement) et en me proférant des menaces à la sauce chrétienne que vous réussirez à me faire peur, ou encore que vos "noirs-désirs" me concernant vont se réaliser ! Vous n'êtes ni le premier, ni le dernier à m'avoir proféré ce genre de menaces ! Pourtant, je suis toujours là .........et je serais toujours là où il faudra dénoncer l'obscurantisme religieux ! Ne vous en déplaise !!!

"A partir d'aujourd'hui je saurais que l'Éternel = dieu" ??? Pourquoi seulement "à partir d'aujourd'hui" (sic!), alors que ce que je dis aujourd'hui, je le dis depuis des lustres, sous vos yeux, dans les forum que vous connaissez ??? C'est seulement "à partir d'aujourd'hui", parce que VOUS, Mwana Y Congo vous l'avez décidé, où c'est une prophétie dont votre dieu a bien voulu vous inspirer ? Laughing Et bien, il lui en a fallu du temps pour se décider à m'administrer une bonne fessée pour mes multiples "blasphèmes" lol

J'ai effectivement été "mesurer" et "peser" ...c'était lors de ma naissance ! Laughing Si vous voulez connaitre ma taille actuelle et mon poids, il suffit de me le demander ("demandez, et vous recevrez lol) ; pas besoin de demander à votre fameux dieu ce que vous pouvez obtenir directement par moi ! Laughing

Pour me "compter" également, ce n'est pas compliqué ! Je suis UN être humain, donc pensez au chiffre 1 tout simplement ! Nul besoin de faire intervenir encore votre dieu ! lol

Êtes-vous sûr que Dieu est contre moi ? Ou n'est-ce tout simplement pas votre nombrilisme congolo-chrétien qui vous fait croire que vous êtes la voix et le fouet d'un prétendu dieu qui serait outré par mes propos ?

Alors, rassemblez tous les pasteurs de vos églises de sommeil, et implorez votre dieu pour que la foudre s'abatte sur moi, pour cause de crime de lèse majesté ! Et voyons voir le résultat !!! Twisted Evil

On prend rendez-vous quand ?!?!?! Laughing

Et de toute manière ...de quel dieu parle-t-on ? Comment pouvez-vous prétendre que le dieu d'Israël est votre dieu, alors que pour le peuple d'Israël, leur dieu est TOUT ...sauf Jésus !!! Pour vous, "né de nouveau", dieu = Jésus !!! Mettez d'abord de l'ordre dans vos idées, choisissez-vous clairement un dieu, après je vous prendrais PEUT-ÊTRE au sérieux ! "Peut-être" !!!

Toujours aussi pathétique, ce Mwana Ya Congo Crying or Very sad Si vraiment dieu a de tels "représentants" ...on comprend mieux pourquoi le Congo va mal !!!
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Hiro-Hito 17/3/2011, 6:37 am

Mwana Congo a lakeli kM-Wr mabe
Mais ata yo moko Kams ecq soki o zwi pulupulu suite ya bilakeli mabe ya Mwana Congo, o ko ya ko yebisa biso?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Arafat 17/3/2011, 9:53 am

Hiro-Hito a écrit: Mwana Congo a lakeli kM-Wr mabe
Mais ata yo moko Kams ecq soki o zwi pulupulu suite ya bilakeli mabe ya Mwana Congo, o ko ya ko yebisa biso?
kie kie kie kieeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bino bolingi nzambe tein!!!
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  kM-Wr 17/3/2011, 12:07 pm

Hiro-Hito a écrit: Mwana Congo a lakeli kM-Wr mabe
Mais ata yo moko Kams ecq soki o zwi pulupulu suite ya bilakeli mabe ya Mwana Congo, o ko ya ko yebisa biso?

Halala, ndeko Hiro-Hito …tika ! Bi liaki nga bi koki ! Journée na nga e bandi déjà ma be ! Na tongo na lamuki, na kwiti na nga ya pongi pe ya monde astral, na beti libaku pe na tutani na mur ya chambre ! Na s’apprêter dare-dare po na kende ko zwa train na nga, …na koma boye, ba lobi na gare que « suite à un problème technique, le train arrivera avec 15 min de retard »  Deuxième libabe de la journée ! Train e ye na retard, donc na komi esika il fallaki na koma na retard ………na kota sikoyo na métro, na moni deux « sœurs en crise » ba zo beta masolo ya bible, ba zo critiqué ba oyo ba « ndimaka nzambe te » (entendez ceux qui ne sont pas chrétiens, ou tout simplement pas chrétiens à la sauce congolaise) …wana na mi lobi « aïe-aïe …libanga na molili e zwi nga » …that’s a warning for me !!! Na koma na boulot boye, na ke nanu na cantine po na zwa ba deux croissants na nga comme chaque matin ………ba lobi ba croissants esi e sili ! Troisième libabe de la journée ! Na mata na étage, po na zwa pe Capuccino na nga ya chaque tongo, ………machine e bebi ! Vé dire, na meli kaka mayi ! To za kaka tongo-tongo boye, ba libabe e bandi déjà ko kweya ! Mon Dieu, qu’est-ce qui m’attends pour le reste de la journée ?

Plus sérieusement : Hiro-Hito, qu’est-ce qui vous fait croire que SI il m’arrivait quelque chose à cause des menaces de Mwana Ya Congo (la voix de dieu), je ne vous le dirais pas ? Et qu’est-ce qui vous fait croire que si il m’arrive quelque chose (on est jamais à l’abri d’un « soucis » sur le plan physique), ce serait le fait de Mwana Ya Congo et ses menaces à deux sous ?

Je vous le dis avec une TOTALE assurance : il ne m’arrivera JAMAIS RIEN par Mwana Ya Congo, ni par les pasteurs chrétiens véreux, et encore moins par cet eggrégore hideux qu’ils appellent dieu, qui n’est en fait que la manifestation des pensées et désirs noirs de certains « nés de nouveau » de la trempe de Mwana Ya Congo ! Bo zo lekisa temps na énergie pamba pona nga ! Je vibre bien au-delà des « émotions » de Mwana Ya Congo ! Pendant que lui passait la nuit à prier pour que son dieu me punisse, moi je dormais paisiblement (mon corps physique se régénérant et mon corps astral s’instruisant dans les mondes subtils).

Bref, to zonga na lisolo na biso (et c’est le plus important) : comment ba « combattants » na ba « aparecoïstes » ba za lokuta boye, et pona nini batu misusu ba ndimaka facilement ba infos na bango ya lokuta ???

lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Cavalier 18/3/2011, 6:16 pm

kM-Wr, kie, kie, kie Laughing suis fort etonne que quelqu'un d'aussi doux et gentil comme Mwana ya Congo puisse invoquer son dieu pour te maudire Cool

Moi je crois en UN ESPRIT QUI BENIT. Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé .. - Page 2 Empty Re: Flash !! Qui peut confirmer cette nouvele ? Kabila à Bruxelles blessé ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum