congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

+8
Cavalier
piélé de dongo
Hiro-Hito
Libre Examen
SpirituS
kM-Wr
djino
lino
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  lino 19/3/2011, 6:45 pm

mongo elombe a écrit:Lino mbote Very Happy
M.E.

Mbote et bon weekend.Moyi pe ebandi ko bima
sunny
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  mongo elombe 19/3/2011, 7:29 pm

Lino, awa malili Tsarko akei bitumba na Lybie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  lino 20/3/2011, 9:35 pm

Les anti-Combattants:le risque de ras le bol et que ba congolais bakoma ko bunda na ba congolais en occident...Embarassed





lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  lino 23/3/2011, 6:55 pm

Les combattants n'ont trouvé RIEN à reprocher à WERRASON pour l'empêcher de faire son caillou,maintenant ils accusent la campagne de vaccination de polio empoissonnement .Faits graves qui peuvent déboucher à des poursuites judiciaires pour diffamations,calomnies,etc...





C'est aux députés de l'opposition qui touchent 6.000$/mois que les combattants doivent demander des comptes et non aux musiciens.

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Palais10


Arrow Exclusivité: Débat entre les "Combattants" et Papa Wemba sur Africa N°1

http://congomikili.com/debat-entre-les-patriotes-congolais-et-papa-wemba-sur-africa-n%C2%B01.html

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Wemba
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  lino 24/3/2011, 3:08 pm

ZACHARIE BABA BASWE à propos des COMBATTANTS .



lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  Arafat 24/3/2011, 3:43 pm

Lino
Juste une petite parenthèse, as-tu toujours les chaines congolaises sur TV4 Africa?, chez moi depuis deux jours plus de RTNC, RTG@ ni DigitalCongo, je n´ai qu´un misérable son et pas d´image Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  lino 24/3/2011, 4:19 pm

Arafat a écrit:Lino
Juste une petite parenthèse, as-tu toujours les chaines congolaises sur TV4 Africa?, chez moi depuis deux jours plus de RTNC, RTG@ ni DigitalCongo, je n´ai qu´un misérable son et pas d´image Evil or Very Mad
Arafat,
Moi aussi j'ai le même problème avec les chaines congolaises.De fois il y a un message de la station satellite de Binza.
Si ça persiste je vais leurs envoyer un e mail.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  djino 28/3/2011, 6:17 pm

Kabila Dégage commence à prendre au Pays !!!


djino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  lino 12/4/2011, 12:51 am

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  mongo elombe 12/4/2011, 2:40 pm

Lino le combat politique de la diaspora c'est qu'il n'y ait plus CA...............


http://mcreveil.org/prieres/vid_bokassa.htm
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  corbeau 12/4/2011, 3:15 pm

La diaspora dont Lino parle est une diaspora clochardise, qui ne represente rien du tout...


corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  mongo elombe 12/4/2011, 3:26 pm

Tiens corbeau sur congodiaspora kiee otiki congo'2000? diaspora clochardisée.... comme toi même. Je n'ai jamais compris cette haine que vous avez certains d'entre vous en plus faisant parti de cette même diaspora sans oublier nos chers politicaillons qui nous qualifient de tout les noms ayant oublier qu'ils en faisaient parti et qu'au premier coup de feu, il reviendront en courant avec certains une nationalité occidentale. Mokili makaramba
Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  GHOST 12/4/2011, 11:51 pm

corbeau a écrit:La diaspora dont Lino parle est une diaspora clochardise, qui ne represente rien du tout...


Like a Star @ heaven Mister Corbeau, vous qui faites partie de la "diaspora des collabo" en quoi seriez-vous superieur aux combattants qui possedent des emplois, des nationalités et une existance stable en Occident Question

Que representez-vous au juste dans la diaspora Question Vous êtes une petite minorité tout simplement, raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire face aux actions de la diaspora combattante et militante Like a Star @ heaven Wink
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  corbeau 13/4/2011, 3:42 pm

Mongo Elombe

J'ai une question est ce que vous troublez l'ordre public a Paris ou lors des protestations participez vous a des casses a Bruxelles, de plus, aggressez vous des personnes lambda a Londres?

Comment qualifiez vous ce genre d'individu? Est ce representatif de la diaspora? Moi j'appelle ces gens des clochards et je suis gentil.

La diaspora c'est bien plus que cette minorite.

Troll

Vous nagez en plein delire... Ceux qui s'affichent sur youtube qu'on appelle combattants sont des clochards. Ils ne representent pas la diaspora, en tout cas, ils ne representent en aucun cas les cadres diplomes de ma generation.

Ces gens sont des bandits, des crooks, des benefit thieves et non des democrates. Alors collabo de quoi? Collabo de la democratie certainement.... Laughing

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  mongo elombe 13/4/2011, 4:40 pm

Corbeau qu'est ce qui te fait mal? qu'on manifeste contre ton kabila? et qui te dit qu'à chaque manifestation les congolais cassent, agressent??

Voici une manifestation là on casse vraiment donc pour toi ce sont des clochards.

https://www.youtube.com/watch?v=rX25D4pPlus
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ? - Page 3 Empty Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum