congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'EFFET VITAL KAMERHE super star

+12
Mwana ya Congo
ndonzwau
Admin
Tsippora
KOTA
mongo elombe
SpirituS
GHOST
Hiro-Hito
Arafat
kM-Wr
BUGATTI VEYRON
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  SpirituS 18/5/2011, 3:15 pm

Libre Examen,

Ko kutana ezali mabe te mais po na nini ba politiciens congolais basalaka yango na kunzu?
Tangu ba kendaka epayi ya Vieux Tshishi ba bombamaka te kaka soki ba keyi epayi ya Mobutu to epayi ya Kabila?
Kamerhe azali advesaire ya JK te mais azali adversaire ya PPRD, comprend bien nuance wana. Soki kaka JK aleki akozala ya liboso ko signer ba accords ya coalition, zela tozali awa oko yoka!
Mais depuis mokolo nini kozala soki frater ekomi synonime ya bonne conduite? oyebi oyo ba bengaka science sans conscience te? Batu misusu ba koma ba medecin po na ko prouver ba parents to famille na bango, mingi pe po na tonga hopital asala mbongo mususu po kaka titre wana esalaka ye bien mais basusu po na ba sunga ba pauvres. Kasi misusu bazali po ba traitaka kaka ba riches. Mingi pe ba oyo ba koma ba medecin kaka po kuna nde vide epesamaka. Sikoyo to zwi ba medecins tout nasaki moko hoooo kaka po na ba oyo ba boya ba bola?

SpirituS

[/quote]
Simple indiscrétion SpirituS : Ba Frater baza mpe parmi ba mobutistes ?

Par ailleurs, y-a-t-il quelque chose de mal à ce que les politiciens se rencontrent ? Que Kamerhe rencontre Kabila, quoi de plus normal à moins qu'ils aient un agenda caché. Mais en ce cas, pourquoi le dévoiler ? Ne serait-ce point fait à dessein dans le but de discréditer un adversaire potentiellement dangereux qu'est Kamerhe ?[/quote]
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 18/5/2011, 3:51 pm

SpirituS a écrit:Libre Examen,

Ko kutana ezali mabe te mais po na nini ba politiciens congolais basalaka yango na kunzu?
Tangu ba kendaka epayi ya Vieux Tshishi ba bombamaka te kaka soki ba keyi epayi ya Mobutu to epayi ya Kabila?
Kamerhe azali advesaire ya JK te mais azali adversaire ya PPRD, comprend bien nuance wana. Soki kaka JK aleki akozala ya liboso ko signer ba accords ya coalition, zela tozali awa oko yoka!
Mais depuis mokolo nini kozala soki frater ekomi synonime ya bonne conduite? oyebi oyo ba bengaka science sans conscience te? Batu misusu ba koma ba medecin po na ko prouver ba parents to famille na bango, mingi pe po na tonga hopital asala mbongo mususu po kaka titre wana esalaka ye bien mais basusu po na ba sunga ba pauvres. Kasi misusu bazali po ba traitaka kaka ba riches. Mingi pe ba oyo ba koma ba medecin kaka po kuna nde vide epesamaka. Sikoyo to zwi ba medecins tout nasaki moko hoooo kaka po na ba oyo ba boya ba bola?

SpirituS,

Nalingi kaka na tumbola yo muke mais ozo beta ba tshangi. Mais na comprendre kaka que ba mobutistes misusu baza ba frater. Bon sikoyo tokoba na théorie na yo sur les mobutistes. Question na ngai yango oyo. Est-ce que na ba initiations, bayekolaka mpe manipulation, hypnotisme, etc.

Mpo na Kamerhe, soki makambo ezali denge oyanoli yango, mpo na nini kobimisa moninga libanda kas ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  SpirituS 18/5/2011, 4:11 pm

Ndeko Libre Examen,
Depuis la nuit du temps au sommet du pouvoir existe une loi oyo to bengi la loi de la division pour bien régner. Ezala na paradiso kaka loi wana, yango wana Vieux Nzambe akabola le bien et le mal. Le bien na mal ekobunda kaka soki ekutani awa nase mais soki bien et le mal ekomi liboso ya Vieux Nzambe ezongeli harmonie. Mais même tangu ezo bunda wana ezali kaka kosala volonté ya Vieux Nzambe le chef supreme. Donc bitumba ya Kamerhe na PPRD ezali stratégie ya JK po azala arbitre entre les deux camps. Kabila sera candidat indépendant na élection oyo sauf changement de dernières minutes.

Est-ce que na ba initiations, bayekolaka mpe manipulation, hypnotisme, etc.
Olingi nzambe te ndeko Libre Examen, na école otanga ba lakisa yo ko triché?

SpirituS


[/quote]
SpirituS,

Nalingi kaka na tumbola yo muke mais ozo beta ba tshangi. Mais na comprendre kaka que ba mobutistes misusu baza ba frater. Bon sikoyo tokoba na théorie na yo sur les mobutistes. Question na ngai yango oyo. Est-ce que na ba initiations, bayekolaka mpe manipulation, hypnotisme, etc.

Mpo na Kamerhe, soki makambo ezali denge oyanoli yango, mpo na nini kobimisa moninga libanda kas ?[/quote][i]
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 4:28 pm

Nga na ko répondre na Libre Examen "dirék-dirék" ; malgré a tuni nga te.

OUI, na ba écoles misusu, ba tangisaka "manipulation", na "hypnotisme" ! Et ba publicistes mingi na ba politiciens ba utilisaka ba techniques wana. Na ba écoles misusu pe, ba tangisaka ba techniques moko pona but misusu, mais ba effets corrolaires nango e koki ko mema mutu a za pembeni na yo to a zo yoka yo a zala manipulé ou hypnotisé !

Voilà !





Dernière édition par kM-Wr le 18/5/2011, 4:35 pm, édité 1 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 4:34 pm

Libre Examen a écrit:
kM-Wr a écrit: Laughing

Ok Libre Examen, Tshisekedi n'a jamais dit "je suis l'homme providentiel" ! Je vous l'accorde. Meme si il s'auto-proclamait ainsi, ...c'est son droit ! Comme c'est le droit de Kamhere d'attirer l'attention sur cette pratique qui nous a posés beaucoup de problèmes ! En tirant ainsi la sonnette d'alarme, je ne pense pas que Kamhere s'attaque à la personne meme de Tshisekedi.

Je vous pose alors la question : comment intrepretez-vous le fait qu'il refuse de s'inscrire dans une dynamique où un candidat unique de l'opposition serait designé sur base de critères objectifs, et qu'il demande à l'opposition de se ranger derrière LUI ?

Comment expliquez-vous aussi qu'au sein meme de L'UDPS, il n y a pas d'éléctions libres et démocratiques pour désigner un président du Parti ? Ca fait combien d'années que Tshisekedi est président de ce parti-politique ?

kM-Wr,

Que voulez-vous à présent ? Vous confectionnez des preuves de circonstances pendant que vous lui reconnaissez le droit de s'auto-proclamer l'homme providentiel ? Il me semble que c'est déjà fait.

Qu'est-ce que je veux ? Mais ce que "je veux" vous a été exposé clairement ! Smile Je "confectionne des preuves de circonstances" ? Allons donc, ce n'est pas moi qui ai mis la phrase mentionnée ci-haut dans la bouche de notre Tatu national. Ce n'est pas moi non plus qui invente que le vieux Tshitshi, meme au sein de son parti politique, n'a pas l'intention de céder son poste à qui que ce soit, et surtout de manière démocratique (éléctions, etc). Qu'est-ce que je veux ? Que vous m'expliquez comment on ne peut pas conclure que notre Tatu National se considère lui-meme également comme un "homme providentiel" (à tort ou à raison), vu ses propos comme ceux rapportés ci-haut ?
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 18/5/2011, 4:50 pm

SpirituS a écrit:Ndeko Libre Examen,

Est-ce que na ba initiations, bayekolaka mpe manipulation, hypnotisme, etc.
Olingi nzambe te ndeko Libre Examen, na école otanga ba lakisa yo ko triché?

SpirituS

Sanctions eza nini ?

kM-Wr a écrit:Nga na ko répondre na Libre Examen "dirék-dirék" ; malgré a tuni nga te.

OUI, na ba écoles misusu, ba tangisaka "manipulation", na "hypnotisme" ! Na ba écoles misusu pe, ba tangisaka ba techniques moko pona but misusu, mais ba effets corrolaires nango e koki ko mema mutu a za pembeni na yo to a zo yoka yo a zala manipulé ou hypnotisé ! Et ba publicistes mingi na ba politiciens ba utilisaka ba techniques wana.

Voilà !

En conclusion des Frater sous des tentes différentes. Ba Kabilistes, ba Mobutiste, na Ngbandiste. Donc, un triangle. L'information circule entre eux et se repercute dans la population et la boucle est bouclée et la population prise au piège. Manipulation ou hypnotisme collectif. Au centre du triangle, les manipulés, les hypnotisés, les victimes, les Congolais.

Au dehors, les parrains admirent le beau spectacle ? Wapi sanction ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 5:17 pm

Libre Examen,

TOUT dans ce monde, à TOUS les niveaux, et sous toutes les formes, est manipulation !!! Ko banda na Nzambe ye moko (Grand manipulateur devant L'Eternel ...heeeuuu... devant lui-meme, voulais-je dire), ti na ba palais ya mutu na mutu !

Au niveau social, économique, politique, etc = manipulations sur manipulations !

Et il est vrai que dans ce domaine, certains ont plus d'expériences et/ou plus de maitrises que d'autres ! Wink

Est-ce "bien" ou "mal" ? Est-ce une pratique inhérente à l'activité humaine ? C'est un débat !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 18/5/2011, 5:26 pm

kM-Wr a écrit:Libre Examen,

TOUT dans ce monde, à TOUS les niveaux, et sous toutes les formes, est manipulation !!! Ko banda na Nzambe ye moko (Grand manipulateur devant L'Eternel ...heeeuuu... devant lui-meme, voulais-je dire), ti na ba palais ya mutu na mutu !

Au niveau social, économique, politique, etc = manipulations sur manipulations !

Et il est vrai que dans ce domaine, certains ont plus d'expériences et/ou plus de maitrises que d'autres ! Wink

Est-ce "bien" ou "mal" ? Est-ce une pratique inhérente à l'activité humaine ? C'est un débat !
Vous présentez ça comme une fatalité. Pourquoi luttez-vous alors ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 6:08 pm

Libre Examen a écrit:
kM-Wr a écrit:Libre Examen,

TOUT dans ce monde, à TOUS les niveaux, et sous toutes les formes, est manipulation !!! Ko banda na Nzambe ye moko (Grand manipulateur devant L'Eternel ...heeeuuu... devant lui-meme, voulais-je dire), ti na ba palais ya mutu na mutu !

Au niveau social, économique, politique, etc = manipulations sur manipulations !

Et il est vrai que dans ce domaine, certains ont plus d'expériences et/ou plus de maitrises que d'autres ! Wink

Est-ce "bien" ou "mal" ? Est-ce une pratique inhérente à l'activité humaine ? C'est un débat !
Vous présentez ça comme une fatalité. Pourquoi luttez-vous alors ?

"Lutter" ? Je "lutte" (si on peut appeler ca comme ça) contre le type de manipulations qui - à mon sens - ne concourent pas à ce pourquoi - je pense - est une des raisons - si pas LA raison - de l'existence ; à savoir : L'EVOLUTION !!! Et la manipulation est une des armes que je peux moi-meme utiliser dans cette "lutte" ! Laughing En d'autres termes, donc : je joue simplement (comme tout le monde d'ailleurs) "le jeu de la vie" !!! Laughing

Ceci est expliqué terre-à-terre, bien entendu ! Wink
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 18/5/2011, 6:15 pm

kM-Wr a écrit:"Lutter" ? Je "lutte" (si on peut appeler ca comme ça) contre le type de manipulations qui - à mon sens - ne concourent pas à ce pourquoi - je pense - est une des raisons - si pas LA raison - de l'existence ; à savoir : L'EVOLUTION !!! Et la manipulation est une des armes que je peux moi-meme utiliser dans cette "lutte" ! Laughing En d'autres termes, donc : je joue simplement (comme tout le monde d'ailleurs) "le jeu de la vie" !!! Laughing

Ceci est expliqué terre-à-terre, bien entendu ! Wink
En d'autres mots, le mal pour obtenir le bien ! Et tout le monde est évidemment persuiadé de faire la même chose. A malin, malin et demi...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 6:31 pm

Libre Examen a écrit:
kM-Wr a écrit:"Lutter" ? Je "lutte" (si on peut appeler ca comme ça) contre le type de manipulations qui - à mon sens - ne concourent pas à ce pourquoi - je pense - est une des raisons - si pas LA raison - de l'existence ; à savoir : L'EVOLUTION !!! Et la manipulation est une des armes que je peux moi-meme utiliser dans cette "lutte" ! Laughing En d'autres termes, donc : je joue simplement (comme tout le monde d'ailleurs) "le jeu de la vie" !!! Laughing

Ceci est expliqué terre-à-terre, bien entendu ! Wink
En d'autres mots, le mal pour obtenir le bien ! Et tout le monde est évidemment persuiadé de faire la même chose. A malin, malin et demi...

"Le mal pour obtenir le bien" ? Conclusion simpliste, et je n'en attendais pas moins ! C'est quoi "le bien" ? C'est quoi "le mal" ? Mais surtout, c'est quoi "faire le bien", et c'est quoi "faire le mal" ? Un bete exemple, mais qui est quand-meme d'actualité (pour le bon plaisir de Mongo Elomba Laughing ) : quand les "combattants" agressent physiquement ou verbalement des musiciens, des pasteurs, ou des politiques, etc ...(ce qui est en soit "un mal") Tsippora vous dira par exemple que c'est pour "le bien" du Congo Laughing Mais kM-Wr lui trouvera que c'est du "mal", qui n'apporte pas du "bien" au Congo. Qui a raison ??? Rolling Eyes
La ligne de démarquation entre "bien" et "mal" n'est pas aussi simple que vous le pensez. D'ailleurs, dans L'Absolu, est-ce que ces deux notions ont vraiment un sens ??? Rolling Eyes

Effectivement : A malin, malin et demi ... Wink
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 6:41 pm

kM-Wr a écrit:
"Lutter" ? Je "lutte" (si on peut appeler ca comme ça) contre le type de manipulations qui - à mon sens - ne concourent pas à ce pourquoi - je pense - est une des raisons - si pas LA raison - de l'existence ; à savoir : L'EVOLUTION !!! Et la manipulation est une des armes que je peux moi-meme utiliser dans cette "lutte" ! Laughing En d'autres termes, donc : je joue simplement (comme tout le monde d'ailleurs) "le jeu de la vie" !!! Laughing

Ceci est expliqué terre-à-terre, bien entendu ! Wink

Donc ozalaka pe combattant?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 6:50 pm




Na deng'a muke te ! Pe na marque na nga, quoi lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 18/5/2011, 7:24 pm

kM-Wr a écrit:
"Le mal pour obtenir le bien" ? Conclusion simpliste, et je n'en attendais pas moins ! C'est quoi "le bien" ? C'est quoi "le mal" ? Mais surtout, c'est quoi "faire le bien", et c'est quoi "faire le mal" ? Un bete exemple, mais qui est quand-meme d'actualité (pour le bon plaisir de Mongo Elomba Laughing ) : quand les "combattants" agressent physiquement ou verbalement des musiciens, des pasteurs, ou des politiques, etc ...(ce qui est en soit "un mal") Tsippora vous dira par exemple que c'est pour "le bien" du Congo Laughing Mais kM-Wr lui trouvera que c'est du "mal", qui n'apporte pas du "bien" au Congo. Qui a raison ??? Rolling Eyes
La ligne de démarquation entre "bien" et "mal" n'est pas aussi simple que vous le pensez. D'ailleurs, dans L'Absolu, est-ce que ces deux notions ont vraiment un sens ??? Rolling Eyes

Effectivement : A malin, malin et demi ... Wink
Les combattants n'ont pas votre science. Ils ne vivent pas dans un monde où se confond le bien et le mal; où il n'y a point de mal, où il n'y a point de bien. Ils n'admettent pas manipuler. Ils ne se cachent pas.

Y-a-t-il quelque chose de personnel contre les combattants ? Se sont-ils attaqués à un frère ?

Dans l'Absolu ou dans le relativisme absolu ? Dans le relativisme absolu, je pense qu'aucune notion n'a vraiment de sens en effet. Tout est permis. Seulement, nous continuons à utiliser ces notions pour désigner différentes réalités ou choses ou pour simplement nous faire comprendre. Alors, y'a-t-il vraiment un Absolu ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Hiro-Hito 18/5/2011, 7:32 pm

Libre Examen a écrit:
Y-a-t-il quelque chose de personnel contre les combattants ? Se sont-ils attaqués à un frère ?


Mais ils ont touche a mon Werrason Makanda, le Roi de la Foret, loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  djino 18/5/2011, 7:51 pm

Francis KALOMB

djino


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  djino 18/5/2011, 7:54 pm





Voilà le Vrai Francis KALOMBO que j'ai connu !

Talaka kaka
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 8:12 pm

Libre Examen a écrit:
kM-Wr a écrit:
"Le mal pour obtenir le bien" ? Conclusion simpliste, et je n'en attendais pas moins ! C'est quoi "le bien" ? C'est quoi "le mal" ? Mais surtout, c'est quoi "faire le bien", et c'est quoi "faire le mal" ? Un bete exemple, mais qui est quand-meme d'actualité (pour le bon plaisir de Mongo Elomba Laughing ) : quand les "combattants" agressent physiquement ou verbalement des musiciens, des pasteurs, ou des politiques, etc ...(ce qui est en soit "un mal") Tsippora vous dira par exemple que c'est pour "le bien" du Congo Laughing Mais kM-Wr lui trouvera que c'est du "mal", qui n'apporte pas du "bien" au Congo. Qui a raison ??? Rolling Eyes
La ligne de démarquation entre "bien" et "mal" n'est pas aussi simple que vous le pensez. D'ailleurs, dans L'Absolu, est-ce que ces deux notions ont vraiment un sens ??? Rolling Eyes

Effectivement : A malin, malin et demi ... Wink
Les combattants n'ont pas votre science. Ils ne vivent pas dans un monde où se confond le bien et le mal; où il n'y a point de mal, où il n'y a point de bien. Ils n'admettent pas manipuler. Ils ne se cachent pas.

Y-a-t-il quelque chose de personnel contre les combattants ? Se sont-ils attaqués à un frère ?

Dans l'Absolu ou dans le relativisme absolu ? Dans le relativisme absolu, je pense qu'aucune notion n'a vraiment de sens en effet. Tout est permis. Seulement, nous continuons à utiliser ces notions pour désigner différentes réalités ou choses ou pour simplement nous faire comprendre. Alors, y'a-t-il vraiment un Absolu ?

Libre Examen,

Vous le dites si bien : il n' "ADMETTENT" pas manipuler ! Dites-nous, qui se "cachent" ? A moins que vous confondiez "DISCRETION" avec ce que vous appelez "se cacher" ! Nani a zo "batama" ?! lol
Il n y a bien entendu rien de "personnel" à l'égard des combattants ; sauf "peut-etre" dans votre esprit ; c'est donc à vous seul de résoudre cette équation, étant donné que de notre part, nous avons expliqués en DETAILS ce qui nous genent dans L'ACTION des "combattants".

Oui, ils se sont attaqués non seulement à DES frères mais aussi à DES soeurs, pour des raisons que NOUS (frères et soeurs congolais en désaccord avec leurs procedés), nous trouvons INUTILES et INJUSTIFIEES ! D'où nos critiques et nos interpellations.

J'ai bien écrit DANS L'ABSOLU !!! Et non dans le relativisme absolu ! Mais pour vous faire plaisir, je peux vous répondre à partir de votre postulat : dans le relativisme absolu, contrairement à vous, je pense plutot que TOUTE notion a du sens ; meme si elles peuvent s'affronter ou PARAITRE antagonistes dans le temps comme dans l'espace ! Y a-t-il un Absolu ??? C'est en tout cas ce que nous pensons. Nous découvrirons bien un moment si nous avons eu tort ! Mais l'idée de l'inexistence de l'"opposé du relatif "m'est insuportable ! Car rien dans L'Existence, pour le peu d'expérience que j'ai, ne me permet de penser qu'il en soit ainsi.

Wink
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 8:13 pm

Hiro-Hito a écrit:
Libre Examen a écrit:
Y-a-t-il quelque chose de personnel contre les combattants ? Se sont-ils attaqués à un frère ?


Mais ils ont touche a mon Werrason Makanda, le Roi de la Foret, loool

Ha bon ?! lol

Tiens, ils auraient donc touchés également à mon Wazekwa, à mon Tshitshi, à mon pasteur Mukuna, et à mon Fally ?

Sacré Hiro ! lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 18/5/2011, 8:44 pm

kM-Wr a écrit:Libre Examen,


J'ai bien écrit DANS L'ABSOLU !!! Et non dans le relativisme absolu ! Mais pour vous faire plaisir, je peux vous répondre à partir de votre postulat : dans le relativisme absolu, contrairement à vous, je pense plutot que TOUTE notion a du sens ; meme si elles peuvent s'affronter ou PARAITRE antagonistes dans le temps comme dans l'espace ! Y a-t-il un Absolu ??? C'est en tout cas ce que nous pensons. Nous découvrirons bien un moment si nous avons eu tort ! Mais l'idée de l'inexistence de l'"opposé du relatif "m'est insuportable ! Car rien dans L'Existence, pour le peu d'expérience que j'ai, ne me permet de penser qu'il en soit ainsi.

Wink
Comment faites-vous pour concevoir l'ABSOLU alors ? Comment faites-vous pour donner un sens à l'ABSOLU.

kM-Wr a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Libre Examen a écrit:
Y-a-t-il quelque chose de personnel contre les combattants ? Se sont-ils attaqués à un frère ?


Mais ils ont touche a mon Werrason Makanda, le Roi de la Foret, loool

Ha bon ?! lol

Tiens, ils auraient donc touchés également à mon Wazekwa, à mon Tshitshi, à mon pasteur Mukuna, et à mon Fally ?

Sacré Hiro ! lol
Qui sait de quelles sociétés ils sont ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 18/5/2011, 11:02 pm

Libre Examen a écrit:
kM-Wr a écrit:Libre Examen,


J'ai bien écrit DANS L'ABSOLU !!! Et non dans le relativisme absolu ! Mais pour vous faire plaisir, je peux vous répondre à partir de votre postulat : dans le relativisme absolu, contrairement à vous, je pense plutot que TOUTE notion a du sens ; meme si elles peuvent s'affronter ou PARAITRE antagonistes dans le temps comme dans l'espace ! Y a-t-il un Absolu ??? C'est en tout cas ce que nous pensons. Nous découvrirons bien un moment si nous avons eu tort ! Mais l'idée de l'inexistence de l'"opposé du relatif "m'est insuportable ! Car rien dans L'Existence, pour le peu d'expérience que j'ai, ne me permet de penser qu'il en soit ainsi.

Wink
Comment faites-vous pour concevoir l'ABSOLU alors ?

Sur base du simple principe de polarité, présent dans TOUTE la création.

Comment faites-vous pour donner un sens à l'ABSOLU.

Comme dans toutes choses : Par L' EXPERIENCE !


kM-Wr a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Libre Examen a écrit:
Y-a-t-il quelque chose de personnel contre les combattants ? Se sont-ils attaqués à un frère ?


Mais ils ont touche a mon Werrason Makanda, le Roi de la Foret, loool

Ha bon ?! lol

Tiens, ils auraient donc touchés également à mon Wazekwa, à mon Tshitshi, à mon pasteur Mukuna, et à mon Fally ?

Sacré Hiro ! lol
Qui sait de quelles sociétés ils sont ?

Ils sont de la société congolaise ! :-)

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  kM-Wr 19/5/2011, 12:23 am

djino a écrit:



Voilà le Vrai Francis KALOMBO que j'ai connu !

Talaka kaka
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Djino,

Na tali ba vidéo na yo, na seki ti na lembi ! lol

Je suis curieux de savoir comment ca s'est passé 12 ans après :

https://www.youtube.com/watch?v=Gd3BxAYnnOo

Tu n'as pas les vidéos dans leur entièreté ? lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Libre Examen 19/5/2011, 12:38 am

djino a écrit:



Voilà le Vrai Francis KALOMBO que j'ai connu !

Talaka kaka
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Miso kaka na retroviseur !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Mathilde 23/5/2011, 1:47 am


_________________
L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  mongo elombe 23/5/2011, 9:09 am

Kio kio on va encore traiter la diaspora de sauvagerie, ki somele etc ma question toutes ses tournées en occident servent à quoi??? nous ne votons pas.

Basala tour ya RDC pour conscientiser le peuple et leurs dirent comment voter et qui voter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L'EFFET VITAL KAMERHE super star - Page 3 Empty Re: L'EFFET VITAL KAMERHE super star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum