congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Oscar Kashala

5 participants

Aller en bas

Oscar Kashala Empty Oscar Kashala

Message  Admin Dim 17 Avr - 22:04

Je me réjouis de voir l'UREC rejoindre la dynamique pour Tshisekedi mais je suis déçu qu'on éjecte Kashala ... Sérieusement peut-on parler de l'UREC sans Kashala?

Pourquoi Tshitshi accepte cet UREC sans Kashaa. Kashala a été la personnalité dans l'opposition qui a gagné le plus de voix après JP Bemba. Il faut compter avec lui.

http://afrikarabia2.blogs.courrierinternational.com/archive/2011/04/06/rdc-oscar-kashala-debarque-de-l-urec.html


Dernière édition par Admin le Lun 18 Avr - 10:23, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Flick de Kolwezi Lun 18 Avr - 3:49

Totika na biso kaka,
le monsieur a commit des érreurs trés graves.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Mwana ya Congo Mer 20 Avr - 21:54

Admin a écrit:Je me réjouis de voir l'UREC rejoindre la dynamique pour Tshisekedi mais je suis déçu qu'on éjecte Kashala ... Sérieusement peut-on parler de l'UREC sans Kashala?

Pourquoi Tshitshi accepte cet UREC sans Kashaa. Kashala a été la personnalité dans l'opposition qui a gagné le plus de voix après JP Bemba. Il faut compter avec lui.

http://afrikarabia2.blogs.courrierinternational.com/archive/2011/04/06/rdc-oscar-kashala-debarque-de-l-urec.html
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Mwana ya Congo Mer 20 Avr - 21:55

Admin a écrit:Je me réjouis de voir l'UREC rejoindre la dynamique pour Tshisekedi mais je suis déçu qu'on éjecte Kashala ... Sérieusement peut-on parler de l'UREC sans Kashala?

Pourquoi Tshitshi accepte cet UREC sans Kashaa. Kashala a été la personnalité dans l'opposition qui a gagné le plus de voix après JP Bemba. Il faut compter avec lui.

http://afrikarabia2.blogs.courrierinternational.com/archive/2011/04/06/rdc-oscar-kashala-debarque-de-l-urec.html
justement c cette mentalite qu on devra ABANDONER. LES PARTI POLITIK DOIVENT ETRE DES PATRIMOINE PUBLIK ET NON PRIVE. EN PLUS O.K A ABANDONE UREC DRC DEPUI 2006. G JAMAIS PRI O.K O SERIEUX
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Admin Ven 9 Sep - 15:39



La date du 11 septembre 2011 restera gravée dans les annales du candidat Oscar Kashala, leader de l'UREC.
Elle marquera le dépôt de la candidature de M. Oscar Kashala à la présidentielle Congolaise prévue en date du 28 novembre 2011. En tour unique !

Leader de l'UREC, l'un des partis qui ont pignons sur rue en terre Congolaise, Oscar Kashala bénéficie d'une grande considération, étant donné qu'il est l'un des grands médecins dont dispose notre pays et qui évolue à l'étranger; plus précisément en terre américaine.

Avec cet acquis en estime, M. Oscar Kashala s'empresse de faire asseoir son ambition.


http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=24659%3Aun-candidat-a-la-presidence-oscar-kashala-depose-sa-sienne-ce-dimanche-&catid=45%3Aother&lang=fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  link Ven 9 Sep - 16:06

admin

En voila un qui ma vraiment déçu, j'étais a kin en 2006 pendant les élèctions il avais une bonne côte de sympathie sont seul handicap était d'être inconnu du grand public puis il est arrivé seulement a deux mois des élèctions même si il a pas été bien voté je pense qu'en restant au pays il aurais eu tout a gagner.c'est des gars comme ça que tshisekedi devrais avoir avec lui un vrai Monsieur (ministrable) et peut être même lui laisser l'UDPS.

link


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Hiro-Hito Ven 9 Sep - 17:25

Qcq'on a realise a Sultani ? ils vous diront le programme commun, le programme commun que qui va mettre en exercise?
O moni buzoba ya batu? Ds ces discussions, on sait q x ou y aurait emis des reserves sur tel ou tel autre point, mais coe la democratie exige aussi des concessions...Si cette personne maintenant devenait presidente, va t-elle appliquer ce programme "commun" ou bien revenir a sa position initiale ?
kie kie kie, nani a tikali na mulongo? bino nionso batu ya Sultani bo kende kk ko pesa ba candidatures.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  link Ven 9 Sep - 17:36

Hiro-Hito a écrit: Qcq'on a realise a Sultani ? ils vous diront le programme commun, le programme commun que qui va mettre en exercise?
O moni buzoba ya batu? Ds ces discussions, on sait q x ou y aurait emis des reserves sur tel ou tel autre point, mais coe la democratie exige aussi des concessions...Si cette personne maintenant devenait presidente, va t-elle appliquer ce programme "commun" ou bien revenir a sa position initiale ?
kie kie kie, nani a tikali na mulongo? bino nionso batu ya Sultani bo kende kk ko pesa ba candidatures.


Il est temp pour tshi2 de s'allié avec le MLC a tikela bango ata parlement je suis sur qu'ils ont tous revu leur tarifs a la baisse.

link


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Hiro-Hito Ven 9 Sep - 17:45

[size=15] Cher Link, mm sans partager les postes avant les elections, l'esprit des accords de Fatima doit rassurer le MLC qui a deja des deputes peut facilement prendre la tete de cette institution. Il y a aussi un autre poste au gouvernement, Affaires Etrangeres, pour permettre a ce parti de faire le lobbying pour le chairman, et sincerement, tt les membres de l'opposition sont d'avis qu'il faut q Bemba retrouve sa liberte, et ce combat, c n'est pas seulement le MLC qui le fait, donc je ne vois pas qlq1 qui s'inscrirait contre une telle proposition.

Si vous suivez Felix, bon, c'est a la fin, peut etre q na yoki bien te, mais je crois l'entendre dire, q les discussions d'ordre politiques n'etaient pas au menu lors de la derniere visite, Je ne sais pas s'il veut dire q'il y aura une deuxieme (avec l'arrivee du vieux en Europe ce weekend) et si ces discussions seront a l'ordre du jour. Wait and see

Mais il faut aussi compter Francois Mwamba ds tt ca
[size]

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Admin Jeu 22 Sep - 17:06



http://www.vital-kamerhe.com/rencontre-Kashala-Kamerhe_20-sept-2011.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kashala Empty Re: Oscar Kashala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum