congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Votre partenaire vous trompe-t-il...? Ayez la preuve!

2 participants

Aller en bas

Votre partenaire vous trompe-t-il...? Ayez la preuve! Empty Votre partenaire vous trompe-t-il...? Ayez la preuve!

Message  msn00 16/6/2011, 11:30 pm

J'ai fait une découverte intéressante, en effet en surfant sur le web je me suis fait recommander un site internet permettant de ... un logiciel pour trouver le mot de passe de quelqun (je souhaiter obtenir celui de mon conjoint) Vous me direz.. sa ce fait pas de regarder les contacts msn et les mails de son conjoint.. mais écoutez, moi j'avais même pas de doutes mais de bonne experience, j'avais besoin de me soulager la conscience et en fait il c'est avérer trés utile de trouver sont mot de passe avec ce logiciel !
En remontant dans ces mail j'ai eu le coeur brisé, certes douloureux... mais je prefere avoir mal et savoir la vérité ...
Donc voilà je voudrais juste vous dire que même si vous pencer que sa ne ce fait pas de contrôler la boite mail ou le msn de son mec, moi sa ma été utile.. sa cache bien des choses.
Merci de me dire si vous aussi vous avez déjà fait comme moi, quelle effet sa vous fait de découvrir une l'infidélité est transparente mais présente...

voici le site ou j'ai ... le logiciel brute force trouver son pass hotmail
http://www.mot-de-pass.com

msn00


Revenir en haut Aller en bas

Votre partenaire vous trompe-t-il...? Ayez la preuve! Empty Re: Votre partenaire vous trompe-t-il...? Ayez la preuve!

Message  Tsippora 17/6/2011, 6:18 pm

Salut msn00, perso, je préfère rester dans l'ignorance et espérer qu'il est tout aussi scrupuleux que moi quand il s'agit de fidélité. Si je tombe sur l'info par hasard, d'accord sinon, je n'irai pas jouer aux détectives pcq je n'ai pas le temps et j'ai d'autres préoccupations/occupations plus intéressantes. Parfois, on éloigne nos partenaires/conjoints/maris/femmes en étant insécures. Ce n'est pas sexy d,avoir des doutes, de rechercher sans cesse d'être rassuré sur la fidélité de l'autre, au contraire ça tue le feu de l'amour. S'il te trompe, tu le saura tôt ou tard et tu auras le choix de partir ou de rester. Inutile de précipiter les choses et surtout, de faire les choses derrière son dos, ce n'est pas très honnête non plus. Maintenant que tu as des preuves, l'as-tu confronté? Vas-tu le quitter? Je suis juste curieuse de savoir en quoi cela t'a été utile.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum