congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

+8
mcgreggor
BLACK ROSE
Vieux Bord
Decamo Fils
Satya
Mathilde
anysha
mongo elombe
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 7:58 am

Comment imaginez vous l'hoe ou la femme de votre vie physiquement
parlant,la taille,la couleur de peau,les yeux,le caractere,etc....
Comment vous voulez quelle soit intelligente,aimable,humble,chrétienne,etc....
Et pour les marié la personne à votre coté c bien elle la femme ou l'hoe de votre vie?
en apparence biensur.
Esk La beauté est un facteur important pour un bon couple.

Bcp disent je prefere me marié avec une belle femme ou un bel hoe,pour avoir des beaux
enfants,c vrai?

Pour donner une idée,moi mon mari a une partie de ce que j'imaginais de l'hoe de ma vie
il est elancé,il est d'un autre pays que le mien mais nous nous attendons bien prck'il a une
parti de sa famille vivant ds mon pays,il n'aime pas le milieu z,il est pas mal donc il est beau
un bo corps (mince et musclé) pas trop mince,il a des grand main,en fait c pas l'hoe de mes rêves
mais klk detail ont fait que je dise oui.Je parle du positif biensur prck le negatif ne manque pas mais
l'attirance de la beauté physik de votre partenaire si c vraiment necessaire aussi de voir c pt.
avant une vie en couple.
Moi je crois que oui.
Merçi,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 10:20 am

C'est quoi la beauté pour toi? tu peux le trouver beau ton compagnon et moi pas, la beauté est relative.

Pour vivre à 2 c'est d'abord une question de feeling et après trouver le juste milieu dans votre relation.

Ce qui n'est pas évident.


Moi je n'aurai pas supporté quelqu'un qui m'impose des choses, genre lata boye, sala boye, j'estime que je sais ce que je fais et où je dois m'arrêtter, j'ai 7 ans de différence avec le père de mes gosses et au fùur et à mesures des années on ajuste, on rajoute, on enlève etc etc.

Je termine en disant que vivre à 2 ce n'est pas facile et que ce n'est pas un long fleuve tranquille.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 10:47 am

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... 337703 Mongo Elombe tu as parlé etant déjà une femme pleinement amoureuse
les defauts la beauté et bla bla bla ne te dit rien c la vie construite ensemble qui compte,très bien.

Mais je voulais savoir,c qui t'as poussé à lui vu son attirance physique (les yeux,la voix,etc...)
Si c'etait vraiment necessaire sa beauté physique pour toi,Mongo Elombe ne dit pas que tu n'avait
pas ds ta tête un ideal de l'hoe de ta vie (tjrs physikment).

Voila mon pt. si l'attirance physik importe ds un couple(avant et après),bcp aussi divorce parck
son mari a un gros ventre avant qu'il n'avait pas ou sa femme est devenue obese avant elle avait
la taille d'une miss.







mongo elombe a écrit:C'est quoi la beauté pour toi? tu peux le trouver beau ton compagnon et moi pas, la beauté est relative.

Pour vivre à 2 c'est d'abord une question de feeling et après trouver le juste milieu dans votre relation.

Ce qui n'est pas évident.


Moi je n'aurai pas supporté quelqu'un qui m'impose des choses, genre lata boye, sala boye, j'estime que je sais ce que je fais et où je dois m'arrêtter, j'ai 7 ans de différence avec le père de mes gosses et au fùur et à mesures des années on ajuste, on rajoute, on enlève etc etc.

Je termine en disant que vivre à 2 ce n'est pas facile et que ce n'est pas un long fleuve tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 11:06 am

Pour te dire la vérité Laelce, je sortais d'un chagrin d'amour zaza, nous avions une différence de 2 ans j'étais plus grande que lui, coureur de jupon devant l'éternel et trés beau quand je dis beau c'est le genre BEAU et un dictateur.

J'ai jurée plus de zaza et décidée que j'épouserai quelqu'un avec j'aurai une différence de 6 àù 10 ans et plus grand que moi beau où pas et qui ne décidera pas tout pour moi.

Mon mari 1M78, 7 ans de plus que moi, ce qui m'a attirrée son calme, son sourire et soki alati mes aieux jusqu'aujourd'hui je suis jalouse, il porte bien, côté beauté........moi ça me convient.



J'admire sa capacité à supporter mes excès où passions quand je m'y mets vedire je décide quelque chose et lui me dti ce n'est pas ça j'insiste, il me laisse faire et....;et quand je me plains qu'il m'ait laissé aller jusqu'au bout, la réponse est toujours la même "Puisque tu as toujours raison, je te laisse faire"GRRRRRRRRRRRR.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  anysha 25/9/2009, 11:09 am

Bonjour,

moi je n'ais pas d'ideal, je pense que quand tu rencontre qqn il y a des points qui t'attire chez la personne et d'autre pas et tout cela crée un ensemble de choses, moi je dirai que ce qui m'a plus en 1er chez lui ct sa gentillesse c vrai kil éest grand et moi jsui petite,sa maniere de se tenir et de s'habiller ont fait que j'ai apprecié. mais je n'aime pas trop les hommes minces il faut qu'il quand meme un peu de muscle.
et puis comme le disait mongo elombé on peu trouvé beau un homme et nos amis no.c'est bizarre l'amour Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_scratch Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_scratch
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 11:09 am

Salut Mi Cora,


laelce a écrit:Comment imaginez vous l'hoe ou la femme de votre vie physiquement
parlant,la taille,la couleur de peau,les yeux,le caractere,etc....
Comment vous voulez quelle soit intelligente,aimable,humble,chrétienne,etc....
Et pour les marié la personne à votre coté c bien elle la femme ou l'hoe de votre vie?
en apparence biensur.
Esk La beauté est un facteur important pour un bon couple.

Moi perso je me dis que c son caractere qui m'a fait l'aimer en 1er, ensuite le reste.. sa bonte,sa maturite...etc Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool et sa taille aussi j'aime les hommes grand de taille... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface il faut mobali azali molayi pour moi ... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface je suis grande donc mobali ya mokuse moyen te mpo na ngai..!! Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Kopfschuettel Oui Explorateur , c'est l'homme de ma vie..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Et la beaute n'est pas un facteur tres important pour moi malgre que ..azali mobali kitoko mingi.. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface mais meme moche ...eloko motema elingi .... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink


Bcp disent je prefere me marié avec une belle femme ou un bel hoe,pour avoir des beaux
enfants,c vrai?

Mi Cora, ce n'est pas tjrs vrai..j'ai dans mon entourage un couple ..kitoko neti Marie et Jesus... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol que Dieu me pardonne mais tala bana ba bota ndenge ba bima moche.. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Affraid Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface


Pour donner une idée,moi mon mari a une partie de ce que j'imaginais de l'hoe de ma vie
il est elancé,il est d'un autre pays que le mien mais nous nous attendons bien prck'il a une
parti de sa famille vivant ds mon pays,il n'aime pas le milieu z,il est pas mal donc il est beau
un bo corps (mince et musclé) pas trop mince,il a des grand main,en fait c pas l'hoe de mes rêves
mais klk detail ont fait que je dise oui.Je parle du positif biensur prck le negatif ne manque pas mais
l'attirance de la beauté physik de votre partenaire si c vraiment necessaire aussi de voir c pt.
avant une vie en couple.
Moi je crois que oui.
Merçi,a+


Dernière édition par Mathilde le 11/5/2012, 2:31 pm, édité 1 fois

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 11:15 am

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... 337703 RE Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... 337703 Vraiment c beau l'amour kn seulement c toi mm qui decide c qui te convient chez l'autre,
Pas besoin azala extra des extra seulement une petit chose de rien en lui change la direction de tes pensées,kitoko
makasi Mongo Elombe na sepeli na reponse nayo,merci Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... 259666

Ebongo Mathy aza wapi(je viens de voir ta reponse juste maintenant nazalaki koluka yo),ainsi les filles et gars de CD,lol
a+


mongo elombe a écrit:Pour te dire la vérité Laelce, je sortais d'un chagrin d'amour zaza, nous avions une différence de 2 ans j'étais plus grande que lui, coureur de jupon devant l'éternel et trés beau quand je dis beau c'est le genre BEAU et un dictateur.

J'ai jurée plus de zaza et décidée que j'épouserai quelqu'un avec j'aurai une différence de 6 àù 10 ans et plus grand que moi beau où pas et qui ne décidera pas tout pour moi.

Mon mari 1M78, 7 ans de plus que moi, ce qui m'a attirrée son calme, son sourire et soki alati mes aieux jusqu'aujourd'hui je suis jalouse, il porte bien, côté beauté........moi ça me convient.



J'admire sa capacité à supporter mes excès où passions quand je m'y mets vedire je décide quelque chose et lui me dti ce n'est pas ça j'insiste, il me laisse faire et....;et quand je me plains qu'il m'ait laissé aller jusqu'au bout, la réponse est toujours la même "Puisque tu as toujours raison, je te laisse faire"GRRRRRRRRRRRR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 11:22 am

Ok Mathy disons que toi déjà opesaka importance te na beauté physik
yango c qui t'as plus attiré chez lui c son caractère,lool
Oui moi j'ai vu un couple pas bcp de beauté mais ba bota bana kitoko
koleka maman na papa,lool mais kn mm c vrais k klk part ds l'imagination
de son hoe ideal il y a un model de son physik prck à part son caractèr c la taille
aussi,pona ata azalaka na caractèr ya bien mais soki azalaki demukusé mbele olinga
ye te,selon caracteristik ya hoe nayo de tes rêves,lool Mathy topesaka importance te na physik
mais kn mm eza kk na tango ya deliberation ezo jouer rôle na ngo,lool
a+


Mathilde a écrit:Salut Mi Cora,


laelce a écrit:Comment imaginez vous l'hoe ou la femme de votre vie physiquement
parlant,la taille,la couleur de peau,les yeux,le caractere,etc....
Comment vous voulez quelle soit intelligente,aimable,humble,chrétienne,etc....
Et pour les marié la personne à votre coté c bien elle la femme ou l'hoe de votre vie?
en apparence biensur.
Esk La beauté est un facteur important pour un bon couple.

Moi perso, je me dis que c son caractere qui m'a fait l'aimer en 1er ensuite les restes.. sa bonte,sa maturite...etc Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool et sa taille aussi j'aime les hommes grand de taille... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface il faut mobali azali molayi pour moi ... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface je suis grande donc mobali ya mokuse moyen te mpo na ngai..!! Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Kopfschuettel Oui Explorateur , c'est l'homme de ma vie..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Et la beaute n'est pas un facteur tres important pour moi malgre que ..azali mobali kitoko mingi.. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface mais meme moche ...eloko motema elingi .... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink


Bcp disent je prefere me marié avec une belle femme ou un bel hoe,pour avoir des beaux
enfants,c vrai?

Mi Cora, ce n'est pas tjrs vrai..j'ai dans mon entourage un couple ..kitoko neti Marie et Jesus... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol que Dieu me pardonne mais tala bana ba bota ndenge ba bima moche.. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Affraid Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface


Pour donner une idée,moi mon mari a une partie de ce que j'imaginais de l'hoe de ma vie
il est elancé,il est d'un autre pays que le mien mais nous nous attendons bien prck'il a une
parti de sa famille vivant ds mon pays,il n'aime pas le milieu z,il est pas mal donc il est beau
un bo corps (mince et musclé) pas trop mince,il a des grand main,en fait c pas l'hoe de mes rêves
mais klk detail ont fait que je dise oui.Je parle du positif biensur prck le negatif ne manque pas mais
l'attirance de la beauté physik de votre partenaire si c vraiment necessaire aussi de voir c pt.
avant une vie en couple.
Moi je crois que oui.
Merçi,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 11:32 am

Kiee Anysha contente de te lire encor, oui c'est bizarre l'amour.
yango soki batu ba balana pendant 30 40 ans ou plus mokili ekamwe,lool
Wé il ya des couples mobali tala molayi mwasi tala mokusé ou mobali tala
monene mwasi tala akonda selon l'exterieur c klk chose de rare,d'etonnement.
D'où on peut dire c'est le coeur qui joue un grand rôle et aussi la citation:
''L'amour est aveugle''' lool prck tu crois que ton hoe ideal toi être coe si coe sa
mais tu te mari avec un qui ne s'approche mm pas à ton hoe ideal(selon ton concepte tjrs)
Oui chacun à sa façon de regarder son amour et avec ses yeux d'amour,je crois que
nos yeux en amour voyent differement chacun sa façon.Lool Anysha kn mm ta un idée
de comment doit être l'hoe de tes rêves,merci c gentille.
à+


anysha a écrit:Bonjour,

moi je n'ais pas d'ideal, je pense que quand tu rencontre qqn il y a des points qui t'attire chez la personne et d'autre pas et tout cela crée un ensemble de choses, moi je dirai que ce qui m'a plus en 1er chez lui ct sa gentillesse c vrai kil éest grand et moi jsui petite,sa maniere de se tenir et de s'habiller ont fait que j'ai apprecié. mais je n'aime pas trop les hommes minces il faut qu'il quand meme un peu de muscle.
et puis comme le disait mongo elombé on peu trouvé beau un homme et nos amis no.c'est bizarre l'amour Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_scratch Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 11:32 am

Mi Cora,

kie kie kie Tanga ngai bien ...nalobi bien ke eloko motema elingi....donc on ne sait jamais dans la vie..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_rolleyes il ne faut jamais dire "Jamais" Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink

Dieu m'a fait cette grace la ...de tomber sur un homme beau, tres beau, grand, si doux, plus age de 10ans et un pere merveilleux ... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface sans compter que malgre ba defauts ....il est juste merveilleux ...et je le lui dis tout le temps.... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin mpo nazali na caractere moko tres difficile..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink


laelce a écrit:Ok Mathy disons que toi déjà opesaka importance te na beauté physik
yango c qui t'as plus attiré chez lui c son caractère,lool
Oui moi j'ai vu un couple pas bcp de beauté mais ba bota bana kitoko
koleka maman na papa,lool mais kn mm c vrais k klk part ds l'imagination
de son hoe ideal il y a un model de son physik prck à part son caractèr c la taille
aussi,pona ata azalaka na caractèr ya bien mais soki azalaki demukusé mbele olinga
ye te,selon caracteristik ya hoe nayo de tes rêves,lool Mathy topesaka importance te na physik
mais kn mm eza kk na tango ya deliberation ezo jouer rôle na ngo,lool
a+


Mathilde a écrit:Salut Mi Cora,


laelce a écrit:Comment imaginez vous l'hoe ou la femme de votre vie physiquement
parlant,la taille,la couleur de peau,les yeux,le caractere,etc....
Comment vous voulez quelle soit intelligente,aimable,humble,chrétienne,etc....
Et pour les marié la personne à votre coté c bien elle la femme ou l'hoe de votre vie?
en apparence biensur.
Esk La beauté est un facteur important pour un bon couple.

Moi perso, je me dis que c son caractere qui m'a fait l'aimer en 1er ensuite les restes.. sa bonte,sa maturite...etc Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool et sa taille aussi j'aime les hommes grand de taille... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface il faut mobali azali molayi pour moi ... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface je suis grande donc mobali ya mokuse moyen te mpo na ngai..!! Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Kopfschuettel Oui Explorateur , c'est l'homme de ma vie..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Et la beaute n'est pas un facteur tres important pour moi malgre que ..azali mobali kitoko mingi.. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface mais meme moche ...eloko motema elingi .... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink


Bcp disent je prefere me marié avec une belle femme ou un bel hoe,pour avoir des beaux
enfants,c vrai?

Mi Cora, ce n'est pas tjrs vrai..j'ai dans mon entourage un couple ..kitoko neti Marie et Jesus... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol que Dieu me pardonne mais tala bana ba bota ndenge ba bima moche.. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Affraid Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface


Pour donner une idée,moi mon mari a une partie de ce que j'imaginais de l'hoe de ma vie
il est elancé,il est d'un autre pays que le mien mais nous nous attendons bien prck'il a une
parti de sa famille vivant ds mon pays,il n'aime pas le milieu z,il est pas mal donc il est beau
un bo corps (mince et musclé) pas trop mince,il a des grand main,en fait c pas l'hoe de mes rêves
mais klk detail ont fait que je dise oui.Je parle du positif biensur prck le negatif ne manque pas mais
l'attirance de la beauté physik de votre partenaire si c vraiment necessaire aussi de voir c pt.
avant une vie en couple.
Moi je crois que oui.
Merçi,a+

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Invité 25/9/2009, 11:39 am

Si si Mathy j'ai compris,ok.
kiee Mathy soki ozali heureuse donc ye pe te son coté aza heureux,bokomi
na niveau oyo le physik ne compte pas mais bolingo bo tonga banda bolingana tii
lelo.Mais kn mm Mathy tu prend soin de toi càd ton regime alimentaire,ton makillage
pona tjrs amonaka yo superbe non,et je pense lui aussi fait de mm,lool pona bo garder
moto ya bolingo,non! donc klk part exigence eza te mais bozo tenir kn mm que apparence
physique ezala bien,malgrès que c'es pas primordiale.merci


Mathilde a écrit:Mi Cora,

kie kie kie Tanga ngai bien ...nalobi bien ke eloko motema elingi....donc on ne sait jamais dans la vie..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_rolleyes il ne faut jamais dire "Jamais" Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink

Dieu m'a fait cette grace la ...de tomber sur un homme beau, tres beau, grand, si doux, plus age de 10ans et un pere merveilleux ... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface sans compter que malgre ba defauts ....il est juste merveilleux ...et je le lui dis tout le temps.... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin mpo nazali na caractere moko tres difficile..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 11:48 am

Mi Cora,
Kie kie kie Ah moto wana ezali kaka ....et avec l'eloignement eye lisusu makasi Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Ya biso ti lelo ezalaka ba rdv dans une chambre d'hotel et en plus il ne fait pas du tout son age....soki nalakisi yo foto okondima age na ye te...pareil pour moi ....donc Nzambe azala biso grace moko monene et apesa biso bana mpe calme et kitoko kaka neti ye moko Jesus......mingi awa ba mona ba fotos.... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface je suis une mere poule alors, na exageraka tjrs soki etali bana na ngai..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Laelce, ata physique na ye echanger nakolinga ye kaka .. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... 152108 azali na ba qualites oyo eleki physique na ye na kitoko..o comprendre. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_exclaim Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin



laelce a écrit:Si si Mathy j'ai compris,ok.
kiee Mathy soki ozali heureuse donc ye pe te son coté aza heureux,bokomi
na niveau oyo le physik ne compte pas mais bolingo bo tonga banda bolingana tii
lelo.Mais kn mm Mathy tu prend soin de toi càd ton regime alimentaire,ton makillage
pona tjrs amonaka yo superbe non,et je pense lui aussi fait de mm,lool pona bo garder
moto ya bolingo,non! donc klk part exigence eza te mais bozo tenir kn mm que apparence
physique ezala bien,malgrès que c'es pas primordiale.merci


Mathilde a écrit:Mi Cora,

kie kie kie Tanga ngai bien ...nalobi bien ke eloko motema elingi....donc on ne sait jamais dans la vie..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_rolleyes il ne faut jamais dire "Jamais" Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink

Dieu m'a fait cette grace la ...de tomber sur un homme beau, tres beau, grand, si doux, plus age de 10ans et un pere merveilleux ... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface sans compter que malgre ba defauts ....il est juste merveilleux ...et je le lui dis tout le temps.... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin mpo nazali na caractere moko tres difficile..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink



Dernière édition par Mathilde le 25/9/2009, 12:44 pm, édité 1 fois

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 11:56 am

Laelce, avoir un homme ne veut pas dire, il m'appartient kiekie kie même au bout de 50 ans de vie commune, il peut te larguer où tu peux le larguer.

Même soki amour fou, il faut s'entretenir, plaire et se plaire à soi même, attirrer l'attention même s'il t'a in the bed où à la maison, moi je ne supporte pas les cheveux blancs lui dit qu'il a 58 ans, il aime pas moi donc il doit les cacher.

Moi je suis un yoyo physique vedire corps élastique, j'aurai pù me laisser aller comme la pétasse de TSHALA, je me bats avec ça en plus j'adore manger comme les mongos ,mais je l'ai prévenue à 60 ans fini, je me laisse aller Very Happy marre des privations.

Vivre à 2 un film.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 12:06 pm

hmmm comment j'imagine l'homme de ma vie ? hmmm disons qu'il fut un tps ou l'homme de ma vie ne pouvais que etre beau, grand, elancé, mesurant au moins 1m80, très presentable.....ect bref le beau prince charmant quoi et celui que je pensais etre l'homme de ma vie fut ce genre d'homme, très bel homme.....mais avec l'age et l'experience de la vie j'ai appris ou plutot compris que la vrai beauté d'un homme se trouve plutot dans son coeur et pas forcement dans ce qu'il degage exterieurement....l'homme de ma vie je l'imagine pas forcement beau, mais plutot intelligent, posé, rempli d'une grande sagesse, responsable, ambitieux, tendre, comprehensif, serieux, prevenant et surtout un homme qui craint Dieu (très important)....bien entendu je ne m'attends pas a ce qu'il ait toutes les qualités que j'ai cité mais si il avait au moins la moitié ca serait bien. Ca ferait de moi la femme la plus heureuse du monde. Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink Voila ce qu'il en ait pour moi ma cherie laelce.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 12:36 pm

Qui craint Dieu ..........donc un frère en christ, osambelaka wapi? donc tu le trouveras là bas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Mathilde 25/9/2009, 12:47 pm

Sista,
Tout a fait d'accord avec toi sur nos hommes Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_wink Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_cool mais Yaya boni yo na Tshala ko ...tika mwana ya ba mamans na ngai......zela kaka soki omoni ye nde obeti ye mais okofinga ti wapi..... Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_redface Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... 375270 Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Lol


mongo elombe a écrit:Laelce, avoir un homme ne veut pas dire, il m'appartient kiekie kie même au bout de 50 ans de vie commune, il peut te larguer où tu peux le larguer.

Même soki amour fou, il faut s'entretenir, plaire et se plaire à soi même, attirrer l'attention même s'il t'a in the bed où à la maison, moi je ne supporte pas les cheveux blancs lui dit qu'il a 58 ans, il aime pas moi donc il doit les cacher.

Moi je suis un yoyo physique vedire corps élastique, j'aurai pù me laisser aller comme la pétasse de TSHALA, je me bats avec ça en plus j'adore manger comme les mongos ,mais je l'ai prévenue à 60 ans fini, je me laisse aller Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_biggrin marre des privations.

Vivre à 2 un film.

_________________
Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 12:50 pm

A vous lire cheres dames, je n'ai qu'une reponse: vous etes toutes pleines de harlequins dans vos tetes.

Heureusement que la realite de la vie a ramene beaucoup d'entre vous sur terre.

Bienheureuses sont celles qui ont trouve l'homme dont elles ont toujours reve. Mais ca reste a verifier. Je reste dubitatif.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 12:55 pm

mongo elombe a écrit:Pour te dire la vérité Laelce, je sortais d'un chagrin d'amour zaza, nous avions une différence de 2 ans j'étais plus grande que lui, coureur de jupon devant l'éternel et trés beau quand je dis beau c'est le genre BEAU et un dictateur.

Si je ne me trompe, tu as deja ecrit que tu devais avoir entre 14 et 18 ans.

Ainsi, obanda makambo ya love na puberte. Eish, avant avant, mwana ya Pasta. ezalaki bolingo ya bomwana.

Yo mpe, lisusu, seulement pendant l'adolescence, tu etais deja capable de prendre une telle decision. N'etait-ce pas tres tot? Bon, heureuse es-tu que le desir de ton coeur s'est realise.

Tu as jure plus de zaza, pourtant ton prince charmant n'etait pas le prototype de Zaza. Maintenant que tu as muri, tu comprends que ce n'est tout zaza qui lui ressemble. Ah si seulement Congodiaspora existait a cette epoque-la, nous t'aurions aide a surmonter ce coup.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 12:58 pm

mongo elombe a écrit:J'admire sa capacité à supporter mes excès où passions quand je m'y mets vedire je décide quelque chose et lui me dti ce n'est pas ça j'insiste, il me laisse faire et....;et quand je me plains qu'il m'ait laissé aller jusqu'au bout, la réponse est toujours la même "Puisque tu as toujours raison, je te laisse faire"GRRRRRRRRRRRR.

Pourquoi te plains-tu aupres de lui? Tu as eu ce que tu voulais. Soki nga na place na ye, je t'enfoncerai davantage. Tu as raison d'admirer sa capacite de supporter tes exces ou passions.

Mais on dirait qu'otiaki le compatriote de Didier Drogba en epreuve avec tes insistances. Na confirmer.Ozali penza Mongo Elombe

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 1:03 pm

mongo elombe a écrit:Qui craint Dieu ..........donc un frère en christ, osambelaka wapi? donc tu le trouveras là bas.

kie kie kie non pas forcement la ou je prie, meme ailleurs....mais attention il y a frère en christ et frère en Crise looooool.....veudire il y a des vrais frères et des faux frères lol.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  mongo elombe 25/9/2009, 1:10 pm

DF tu sais que j'avais juré aussi que jamais nakotia mwana na internat, on apprends vite et tôt, chance na nga nzambe alingaka nabota tse, j'ai plein de copine fille-mère,...décédée parcequ'elle voulait avorter mpo na nsoni.

C'est quoi ton histoire d'harlequin? donc selon toi on fantasme quoi? j'ai eu des aventurettes épisodiques qui ne donnaient rien si tu veux savoirs quelquefois platoniques naza mwasi.

On a souvent écris Mathy et moi ce n'est pas un long fleuve tranquille, en 34 ans,j'ai eu envie de le tuer, de le quitter, de vivre ma vie seule etc etc je vais pas raconter toute mavie contente toi de ça.

Crois où pas matali yo.

Boni chérie na yo? la distance entretient où détruit.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Vieux Bord 25/9/2009, 1:11 pm

laelce a écrit:Comment imaginez vous l'hoe ou la femme de votre vie physiquement
parlant,la taille,la couleur de peau,les yeux,le caractere,etc....
Comment vous voulez quelle soit intelligente,aimable,humble,chrétienne,etc....
Et pour les marié la personne à votre coté c bien elle la femme ou l'hoe de votre vie?
en apparence biensur.
Esk La beauté est un facteur important pour un bon couple.

Bcp disent je prefere me marié avec une belle femme ou un bel hoe,pour avoir des beaux
enfants,c vrai?

Pour donner une idée,moi mon mari a une partie de ce que j'imaginais de l'hoe de ma vie
il est elancé,il est d'un autre pays que le mien mais nous nous attendons bien prck'il a une
parti de sa famille vivant ds mon pays,il n'aime pas le milieu z,il est pas mal donc il est beau
un bo corps (mince et musclé) pas trop mince,il a des grand main,en fait c pas l'hoe de mes rêves
mais klk detail ont fait que je dise oui.Je parle du positif biensur prck le negatif ne manque pas mais
l'attirance de la beauté physik de votre partenaire si c vraiment necessaire aussi de voir c pt.
avant une vie en couple.
Moi je crois que oui.
Merçi,a+

attend, je mettre seuelemt la foto de celle que je reve Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Mathy eza yo te pardon Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 1:25 pm

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol

mongo elombe a écrit:DF tu sais que j'avais juré aussi que jamais nakotia mwana na internat, on apprends vite et tôt, chance na nga nzambe alingaka nabota tse, j'ai plein de copine fille-mère,...décédée parcequ'elle voulait avorter mpo na nsoni.

C'est quoi ton histoire d'harlequin? donc selon toi on fantasme quoi? j'ai eu des aventurettes épisodiques qui ne donnaient rien si tu veux savoirs quelquefois platoniques naza mwasi.

On a souvent écris Mathy et moi ce n'est pas un long fleuve tranquille, en 34 ans,j'ai eu envie de le tuer, de le quitter, de vivre ma vie seule etc etc je vais pas raconter toute mavie contente toi de ça.

Crois où pas matali yo.

Boni chérie na yo? la distance entretient où détruit.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Decamo Fils 25/9/2009, 1:42 pm

Mongo Elombe,

Voici ce que tu as ecris: "chance na nga Nzambe alingaka nabota tse"

C'est tres pharisien cette phrase. Dieu est bon parce que je ne suis pas comme les autres copines filles-meres. "Seigneur merci parce que je ne suis pas comme les autres".

Tu as egalement ecrit:"C'est quoi ton histoire d'harlequin".

Tu y as toi-meme repondu. C'est le fantasme. On sait que les femmes sont tres bonnes dans le fantasme du prince charmant.

Tu as ecris: "Je ne veux pas raconter toute ma vie ici"

Qui te l'a demande? Pas moi, en tout cas. Nous nous contentons de ce que tu ecris. Pour ceux qui veulent un approfondissement, ils peuvent te contacter en prive.

Tu as ecris: "crois-moi ou pas matali yo"

Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire. Il y a deja assez de choses dans le monde qui exigent une position de ma part. Je ne vais quand meme pas ajouter l'histoire de ta vie dans le catalogue de choses auxquelles je dois croire ou non. Je suis deja en plein combat avec ce que les pretres et les parents m'ont raconte depuis ma prime enfance.Je suis en combat avec ce que je decouvre dans mes peregrinations spirituelles personnelles. Je lis et je prends note sur ce que chacun ecrit. Quand j'en ressens le besoin, j'ecris ma reaction.

Tu as ecrit: "Boni cherie na yo...?"
Ce que j'ai ecrit demeure valable.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Satya 25/9/2009, 1:44 pm

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Icon_lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie... Empty Re: Comment imaginez vous l'hoe,la femme de votre vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum