congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

+4
Hiro-Hito
Libre Examen
Admin
djino
8 participants

Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  djino 13/7/2011, 5:12 pm

N'en déplaisent à ces fanatiques mais l'UREC est absent sur tous les tableaux !

Est ce voulu ou Dr KASHALA est corrompu pour se taire comme disent les rumeurs. L'homme pourtant 3 ème perdant avec ses 17 % de voix aurait pu bien se frayer un chemin comme le fait Kamérhé !!

Il y aurait il quelqu'un qui pourra m'éclairer sur sa position ?

djino


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Admin 13/7/2011, 6:12 pm

Kashala restera tjrs énigmatique
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Libre Examen 13/7/2011, 6:36 pm

Si mes informations sont bonnes, Kashala a connu un drame familial qui, je crois, l'a peut-être beaucoup affecté.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Hiro-Hito 13/7/2011, 7:03 pm

djino a écrit:N'en déplaisent à ces fanatiques mais l'UREC est absent sur tous les tableaux !

Est ce voulu ou Dr KASHALA est corrompu pour se taire comme disent les rumeurs. L'homme pourtant 3 ème perdant avec ses 17 % de voix aurait pu bien se frayer un chemin comme le fait Kamérhé !!

Il y aurait il quelqu'un qui pourra m'éclairer sur sa position ?

lol, et s'il venait, nous n'allons pas lui chercher noise? Pkoi aller le chercher alors q nous ne savons q faire de ceux qui sont la?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  mongo elombe 14/7/2011, 3:04 pm

[quote="djino"]N'en déplaisent à ces fanatiques mais l'UREC est absent sur tous les tableaux !

Est ce voulu ou Dr KASHALA est corrompu pour se taire comme disent les rumeurs. L'homme pourtant 3 ème perdant avec ses 17 % de voix aurait pu bien se frayer un chemin comme le fait Kamérhé !!

Il y aurait il quelqu'un qui pourra m'éclairer sur sa position ?
[/quote

Djino le mot corrompu ne va pas à ce Mr là, notre problème à ous certains congolais ne pas savoir ce que l'on veut, on l'a dézingués dans tout les sites le genre candidat de l'étranger, des traîtres plein son parti à Kin où ailleurs, qu'il abandonne et laisse les autres sinon corrompu.......Je ne le connais pas mais le peux que j'ai lue ici et là ne font pas de lui un corrompu avec point d'interrogation
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Admin 15/7/2011, 10:24 pm

Oscar Kashala serait arrivé aujourd'hui à Kinshasa!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Hiro-Hito 19/7/2011, 4:30 pm

http://radiookapi.net/emissions-audio/linvite-du-jour/2011/07/19/oscar-kashala-%c2%ab-j%e2%80%99ai-un-parti-qui-a-toujours-travaille-depuis-2006-%c2%bb/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Le retour du Leader de l'UREC au Pays.

Message  Appipaul 20/7/2011, 2:03 pm


Cer amis, je ne sous estimes pas votre intelligence et de votre comprehension des réponses du Dr. Oscar Kashala avec le journaliste de la Radio okapi, et je crois à mon humble avis après cet interview, la question serait quel projet Oscar Kashala a pour la RDC et son peuple, plutot que continuer à revenir sur les questions du passé et dont les réponses vous sont données et personnes ne prend bonne note.
Nous sommes à l'heure ou le peuple de notre pays doit apprendre la notion du changement. pas le changemnt qu'on a eu le temps de chanter depuis l'époque de Mobutu mais un changemnt avec un projet de la société sur table.
Dr. Oscar Kashala est prêt aujourd'hui de vous donner le contenu de son projet de société pour la RDC. et j'espère que les autres leaders des partis sont prêts.
il ne suffit pas de pointer le doit à JK qu'il est Rwandais que cela suffit de se proclamer apporter un changemnt, mais il faut presenter un projet de société qui va apporter soultions aux problèmes multiples et complexe de notre pays.
Nous voulons un débat politique ouvert pour confondre certains leaders qu'ils font sans objectifs de servir.

Appipaul


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Appipaul 20/7/2011, 2:12 pm

Nous voulons apportez un nouveau dans la politique de la RDC, et pour toute personne qui veut savoir plus sur l'UREC et son leader, acrivez à info@urecongo.org et vous aurez les réponses avant d'exposer votre ignorance sur le site public.
Je ne peut pas me permettre de faire une délaration sur quelqu'un sur base des rumeurs. demander et on vous donnera, frapper on va ouvrir et chercher vous trouverez.

Appipaul


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Arafat 20/7/2011, 4:02 pm

Appipaul a écrit:Nous voulons apportez un nouveau dans la politique de la RDC, et pour toute personne qui veut savoir plus sur l'UREC et son leader, acrivez à info@urecongo.org et vous aurez les réponses avant d'exposer votre ignorance sur le site public.
Je ne peut pas me permettre de faire une délaration sur quelqu'un sur base des rumeurs. demander et on vous donnera, frapper on va ouvrir et chercher vous trouverez.
Partant du principe que chacun est libre d´exprimer ses pensées, je pense qu´il n´était pas nécessaire que vous puissiez tenir ce genre de propos qui du reste n´est pas pour calmer les esprits.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Admin 22/7/2011, 10:05 pm

Kashala rend visite à Kamerhe

Un autre signal que Kashala a voulu lancer en allant chez Kamerhe, c'est montrer sa disposition à l'ouverture pour oeuvrer à l'alternance. C'est aussi pour le Docteur d'affirmer son appartenance à l'opposition car il fut un temps où on voulait le faire passer pour quelqu'un du pouvoir. Ses rencontres successives avec d'abord Tshisekedi en Europe et maintenant avec Kamerhe, tous ténors de l'opposition, a définitivement coupé l'herbe sur les pieds de ceux qui voulaient le voir se ranger derrière la bannière Kabiliste. En recevant Kashala, Kamerhe qui prône l'unité de l'opposition face à Joseph Kabila, ne s'est pas trompé. Kashala avait été élu confortablement dans les provinces du Bas-Congo, les deux Kasai et même à Kinshasa. Il lui suffira d'être lucide et- humble pour reconquérir son électorat exaspéré par la très longue distance qui le séparait d'eux. Quand à la redynamisation de son parti, Kashala compte organiser un Congrès. Les linges sales se lavent en famille dit-on.


http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=22715%3Aoscar-kashala-chez-vital-kamerhe-&catid=6%3Acongonews&lang=fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  lino 23/7/2011, 12:38 am


L’arrivé à l’aéroport de N’djili de l’épouse du Président Kamerhe (Mamick Kamerhe Boji) occasionne la rencontre de deux Présidents des Partis (Vital Kamerhe et Oscar Kashala)

.

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! 283091_2272741417576_1219869500_32780059_6427502_n

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! 268031_2272749537779_1219869500_32780080_4901928_n
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu ! Empty Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum