congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Make up du jour

3 participants

Aller en bas

Make up du jour  Empty Make up du jour

Message  angelika 7/9/2011, 6:55 pm

salut les beauté Very Happy je me suis dit si c'est ne pas un peu trop indiscret le sujet est déja lancé comment vous etez habillé et ce que vous mangez alors pourquoi pas comment etez vous maquillé aujourdh'ui Question pour le moment je vais me contenter de décrire parce que ma caméra est brisé très bientôt je vais pouvoir mettre des photos Suspect lollllll vous pouvez aussi mettre des photos de star ou des produits que vous utilisez


angelika


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty Re: Make up du jour

Message  Mathilde 8/9/2011, 10:29 am

Hi Angelika,
Moi perso maquillage sobre pour le moment (mac) ...
Wink

Make up du jour  Les_ye16
victoria secret et Elizabeth Arden. Wink


Make up du jour  Les_ye14













Dernière édition par Mathilde le 21/9/2011, 1:09 am, édité 4 fois

_________________
Make up du jour  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4479-make-up-du-jour#90315

Message  angelika 8/9/2011, 8:55 pm

merci maman Mathy oui le maquillage sobre cest bien pour la journée Exclamation d'ou je suis je ne pas posté les photos Twisted Evil Smile mon make up d'aujourd'hui tres simple

un peu de poudre m.a.c et baume à lèvre coloré suivis gloss dela marque sephora couleur fushia c tout

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty Re: Make up du jour

Message  Mathilde 9/9/2011, 12:43 am

angelika a écrit:merci maman Mathy oui le maquillage sobre cest bien pour la journée Exclamation d'ou je suis je ne pas posté les photos Twisted Evil Smile mon make up d'aujourd'hui tres simple

un peu de poudre m.a.c et baume à lèvre coloré suivis gloss dela marque sephora couleur fushia c tout


Make up du jour  293360 Very Happy !! Angelika pour les photos .....ne te fais pas de soucis , Wink ozali na temps nyonso ya kotia ) Cool / Very Happy

_________________
Make up du jour  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty Re: Make up du jour

Message  Tsippora 9/9/2011, 7:08 pm

Apparemment on ne doit pas agencer son make-up avec ses vêtements? Moi je ne fais que ça depuis que j'ai appris à me maquiller Embarassed Je porte un cardigan bleu royal donc j'ai mis de l'ombre à paupières bleue royale avec bien sûr le crayon noir sur la paupière du haut et du bas, et un gloss rose bonbon.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4479-make-up-du-jour#90269

Message  angelika 12/9/2011, 4:19 pm

Make up du jour  2v154zq

un make up très simple que je fais habituellement quand je suis pressé

yeux ; ombre à paupière de couleur bleu - vert de la marque L.A colors
crayon noir waterproof de yves Rocher et mascara de la même marque mais cils ne se voient pas Sad Very Happy


Make up du jour  24x19i0

pour mes lèvres je mis un baume à lèvre de la marque le couvent ensuite je mis le gloss de la marque Sephora nuance feverish fushia et le rouge à lèvre joli rouge brillant teinte rapberry de la marque clarins

voilà miss Tsi defois cest pas mal de cordonné les couleurs des vêtements a son make up mais cest vrais cest a ne pas faire hum c doit jolie

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty Re: Make up du jour

Message  Invité 13/9/2011, 7:21 pm

Angelika si c toi sur les pics t très jolie ,ton rouge aussi ou rose como kieras,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4479-make-up-du-jour#90754

Message  angelika 14/9/2011, 8:38 pm

oui ma belle c'est moi sur les pics merci Very Happy

angelika


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty Re: Make up du jour

Message  Invité 15/9/2011, 11:19 am

de nada, je m'imaginais k ezalaki yo lol muy guapa:thanx:


angelika a écrit:oui ma belle c'est moi sur les pics merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Make up du jour  Empty Re: Make up du jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum