congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

+5
Tsippora
King David
Libre Examen
Arafat
Tonton Ricos
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Libre Examen 15/11/2011, 3:39 pm

Tonton Ricos a écrit:
La question qu'il faut se poser:est ce que Herman Cain est plus mauvais que G.W.Bush,en matière de connaissance des autres pays,en dehors des Usa,avant qu'il devient president Question Moi,je dis,non.
Tonton Ricos,

Tika na yo. Pizza man aza mutu ya ba recitation.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  ndonzwau 15/11/2011, 3:56 pm

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:Ah ce cher Herman Cain...
http://www.huffingtonpost.com/2011/11/14/herman-cain-libya-question_n_1093425.html
Décidément, ces braves républicains explosent tous en vol; qu'en restera-t-il ?

Comme je disais ci-haut, vu l'offre en face, notre "cousin" Obama a encore une chance pour
un deuxième mandat : tout juste peut-on esperer qu'il en tirera mieux que de son premier qui
le moins qu'on puisse dire ce qu'il a quelque part déçu; on attendait un Rooselvelt (Franklin pasTeddy),
on s'est contenté d'un Carter, ce qui déjà n'est pas si mal pour moi mais pas assez pour compter
autrement dans l'Histoire !

Compatriotiquement!
Dom,

La comparaison avec Carter, c'était par rapport à l'échec de la mission de sauvetage des otages de l'ambassade américaine à l'Iran ordonnée par Carter. Depuis, l'élimination de Bin Laden, on n'ose plus cette comparaison.
Libre Examen a écrit:La comparaison avec Carter, c'était par rapport à l'échec de la mission de sauvetage des otages de l'ambassade américaine à l'Iran ordonnée par Carter. Depuis, l'élimination de Bin Laden, on n'ose plus cette comparaison.
C'est vrai, mais moi je prends la totalité de mandat de Carter qui malgré ses bons sentiments apparait
bien mitigée !

Roosevelt, c'est en fonction de l'attente d'Obama à son élection; on attendait l'avènement
d'une nouvelle Amérique, l'espoir d'une sorte de nouveau New Deal ! Là dessus, beaucoup de
ses bonnes initiatives : la couverture santé, le retrait de Guantanamo, le problème israélo-palestinien... sont restées bien insatisfaites...

Mc Cain,lui, tombe comme un cheveu "nouveau" dans une soupe comme en produit et en raffolle
si bien souvent l'Amérique... Pas de chance : Bush ignare et "américain moyen" était déjà dans
la politique; il en sera peut-être plus pardonné que Mc Cain qui n'a pas vraiment de passé politique,
à part d'être un "militant" républicain !
Bon c'est ma petite analyse !

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Libre Examen 15/11/2011, 4:18 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:Ah ce cher Herman Cain...
http://www.huffingtonpost.com/2011/11/14/herman-cain-libya-question_n_1093425.html
Décidément, ces braves républicains explosent tous en vol; qu'en restera-t-il ?

Comme je disais ci-haut, vu l'offre en face, notre "cousin" Obama a encore une chance pour
un deuxième mandat : tout juste peut-on esperer qu'il en tirera mieux que de son premier qui
le moins qu'on puisse dire ce qu'il a quelque part déçu; on attendait un Rooselvelt (Franklin pasTeddy),
on s'est contenté d'un Carter, ce qui déjà n'est pas si mal pour moi mais pas assez pour compter
autrement dans l'Histoire !

Compatriotiquement!
Dom,

La comparaison avec Carter, c'était par rapport à l'échec de la mission de sauvetage des otages de l'ambassade américaine à l'Iran ordonnée par Carter. Depuis, l'élimination de Bin Laden, on n'ose plus cette comparaison.
La comparaison avec Carter, c'était par rapport à l'échec de la mission de sauvetage des otages de l'ambassade américaine à l'Iran ordonnée par Carter. Depuis, l'élimination de Bin Laden, on n'ose plus cette comparaison.
C'est vrai, mais moi je prends la totalité de mandat de Carter qui malgré ses bons sentiments apparait
bien mitigée !

Roosevelt, c'est en fonction de l'attente d'Obama à son élection; on attendait l'avènement
d'une nouvelle Amérique, l'espoir d'une sorte de nouveau New Deal ! Là dessus, beaucoup de
ses bonnes initiatives : la couverture santé, le retrait de Guantanamo, le problème israélo-palestinien... sont restées bien insatisfaites...

Mc Cain,lui, tombe comme un cheveu "nouveau" dans une soupe comme en produit et en raffolle
si bien souvent l'Amérique... Pas de chance : Bush ignare et "américain moyen" était déjà dans
la politique; il en sera peut-être plus pardonné que Mc Cain qui n'a pas vraiment de passé politique,
à part d'être un "militant" républicain !
Bon c'est ma petite analyse !

Compatriotiquement!
[/quote]
Dom,

Un président américain ne peut faire que ce que la constitution lui permet. Il ne peut pratiquement rien s'il n'a pas la majorité au Congrès et 60 votes assurés au Sénat sinon un seul sénateur peut tout bloquer. Obama affronte un Sénat opposé à toute inititative qui peut venir de lui. Les républicains s'opposent même à leurs propres idées du moment qu'Obama les reprend. Par exemple, l'obligation de souscrire à une assurance contenue la couverture de la santé est une idée républicaine. Ce qui est important à ce sujet, quel que soit la décision de la cour suprême, c'est que Obama malgré toute l'opposition qu'il a rencontrée a réussi ce qu'aucun autre président américain avant lui n'a réussi : faire passer la loi sur la couverture de la santé.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Tonton Ricos 15/11/2011, 4:30 pm

Libre Examen a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
La question qu'il faut se poser:est ce que Herman Cain est plus mauvais que G.W.Bush,en matière de connaissance des autres pays,en dehors des Usa,avant qu'il devient president Question Moi,je dis,non.
Tonton Ricos,

Tika na yo. Pizza man aza mutu ya ba recitation.

L.E.,
mais c'est eux aussi qui avait mis à la tete de notre pays,le fameux diplomé de l'université de Washington,non Exclamation Pourquoi ça ne sera pas leur tour aussi,meme si on avait déjà été servi du temps de G.W.Bush.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Libre Examen 15/11/2011, 4:48 pm

Tonton Ricos a écrit:
Libre Examen a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
La question qu'il faut se poser:est ce que Herman Cain est plus mauvais que G.W.Bush,en matière de connaissance des autres pays,en dehors des Usa,avant qu'il devient president Question Moi,je dis,non.
Tonton Ricos,

Tika na yo. Pizza man aza mutu ya ba recitation.

L.E.,
mais c'est eux aussi qui avait mis à la tete de notre pays,le fameux diplomé de l'université de Washington,non Exclamation Pourquoi ça ne sera pas leur tour aussi,meme si on avait déjà été servi du temps de G.W.Bush.
Tonton Ricos
Ca ne nous sert à rien de rendre toujours responsable les autres de nos incapacités. Je me suis toujours demandé comment tous les Congolais qui pouvaient remplacer LDK ont accepté le diplômé de Washington à leurs têtes. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, d'après les différents sondages, les Congolais sont prêts à le plébisciter.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Admin 15/11/2011, 5:32 pm

Libre Examen a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Libre Examen a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
La question qu'il faut se poser:est ce que Herman Cain est plus mauvais que G.W.Bush,en matière de connaissance des autres pays,en dehors des Usa,avant qu'il devient president Question Moi,je dis,non.
Tonton Ricos,

Tika na yo. Pizza man aza mutu ya ba recitation.

L.E.,
mais c'est eux aussi qui avait mis à la tete de notre pays,le fameux diplomé de l'université de Washington,non Exclamation Pourquoi ça ne sera pas leur tour aussi,meme si on avait déjà été servi du temps de G.W.Bush.
Tonton Ricos
Ca ne nous sert à rien de rendre toujours responsable les autres de nos incapacités. Je me suis toujours demandé comment tous les Congolais qui pouvaient remplacer LDK ont accepté le diplômé de Washington à leurs têtes. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, d'après les différents sondages, les Congolais sont prêts à le plébisciter.
100% d'accord avec toi sur ce point!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Tonton Ricos 15/11/2011, 5:43 pm


L.E.,
nous le savons tous que les quatre presidents qui ont dirigés la RDC jusqu'aujourd'hui,avaient reçu l'aval des USA.Tout comme leur depart du pouvoir a toujours été decidé à Washington.Donc,les USA porte une responsabilité dans la situation actuelle de la RDC.Si ce n'était pas le cas,tous les candidats n'allaient pas defiler à New-York ou Washington.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Admin 15/11/2011, 5:45 pm


Approuvez-vous la politique de Barack Obama en Libye ?», demande le journaliste à celui qui fait la course en tête pour l'investiture avec Mitt Romney . Face à cette question élémentaire sur la politique internationale des États-Unis, Herman Cain semble être pris de court. «Ok, la Libye ...», souffle le candidat en levant les yeux au ciel, comme à la recherche d'une réponse. Après plusieurs secondes de silence, il lance, hésitant : «Le président Obama a soutenu le soulèvement. C'est bien ça ? Le président Obama a demandé le départ de Kadhafi... Je veux juste m'assurer que nous parlons bien de la même chose avant de dire si je suis d'accord ou non», ajoute-t-il en souriant.

Le candidat à l'investiture reprend le fil de sa réponse, avant d'immédiatement s'embourber. «Je ne suis pas d'accord avec la manière dont il a géré ça pour les raisons suivantes ... euh, non c'est autre chose.» Nouveau silence, Herman Cain remue nerveusement sur sa chaise. «Il faut que je recommence ... et que je rassemble toutes les informations qui bouillonnent dans ma tête».

Herman Cain doit rester avec ces pizza
Very Happy


Dernière édition par Admin le 15/11/2011, 6:19 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Libre Examen 15/11/2011, 5:59 pm

Tonton Ricos a écrit:
L.E.,
nous le savons tous que les quatre presidents qui ont dirigés la RDC jusqu'aujourd'hui,avaient reçu l'aval des USA.Tout comme leur depart du pouvoir a toujours été decidé à Washington.Donc,les USA porte une responsabilité dans la situation actuelle de la RDC.Si ce n'était pas le cas,tous les candidats n'allaient pas defiler à New-York ou Washington.
Même si je vous le concède, comment expliquer que les Congolais librement entérinent ces choix. Kamerhe que beaucoup considère comme le politicien congolais le plus a clairement expliqué dans un livre qu'il a choisi Kabila. Dirions-nous que les Américains ont forcé Kamerhe à faire un tel choix. Qu'en-est-il des autres ? Boshab, Mende, etc. Des Congolais qui sont tout aussi brillants que Kamerhe. N'ont-ils pas librement choisi Joseph Kabila ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Libre Examen 18/11/2011, 3:31 pm


C'est absolument délicieux...
http://www.msnbc.msn.com/id/26315908/ns/msnbc_tv-rachel_maddow_show/#45348981
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  regarder et bien voir. 22/11/2011, 6:26 am

Chez les republicains donc la majorite' des blancs americains, ils ne sont pas prets de voir un autre noir a` la maison blanche, par mes observations. Alors ils ne voudront pas attendre qu'il soit trop tard, il prefererait l'ecarter maintenant ou de le tenir en position de leur souhait. Raison pour laquelle il y a des accusations de sexual harrassment contre lui. D'aiileurs son estime commence a` baisser dans le sondage. Les republicains disent qu'ils ne veulent pas le laisser jusqu'a` la dernierre course de peur que l'eventualite' d'Obama en 2007 se reproduise.

Il y a risque qu'Obama ne passe pas le second mandat. L'electorat republicain est compose' des blancs en majorite'. Ces blancs sont les plus civiques dans le sens ils aiment voter, s'informer et participer. L'electorat democrate est compose' des blancs en petit nombre en comparaison, les minorite's et les juifs. On peut bien voir donc combien les democrates dependent de ces groupes. Or a` voir les choses il risque d y avoir une faible participation de minorite' cette fois ci par rapport en 2008. Bon nombre d'entre eux sont decourage's qu'il n y a pas une difference entre les deux partis, entre un president blanc et un president noir, que la politique americaine reste la meme, etc..D'ou` si cette participation baisse, Obama peut avoir de grande difficulte's, car cette fois ci il ne doit pas se contenter de l'electorat blanc en garantie. D'autant plus son probable challenger Mitt Romney est un intellectuel qui impressionne comme lui, un eloquent, argumentatif. Bien sur que Romney a aussi des problemes avec son parti, il est mormon, un peu orgueilleux. Mais vous savez les blancs republicains ont la facilite' de s'unir facilement devant le parti adversaire.

Regarder et bien voir
Technologie-polytechnique

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Tonton Ricos 24/11/2011, 1:43 pm


Finalement les rumeurs ont eu raison de notre ami Herman Cain,qui a disparu des sondages Exclamation On ne parle plus de lui,pour les candidats aux primaires des republicains.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT? - Page 2 Empty Re: ET SI C'EST Mc CAIN QUI L'EMPORTAIT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum