congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER

2 participants

Aller en bas

MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER Empty MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER

Message  Hiro-Hito 27/5/2008, 9:57 pm

Salut
Notre frere Messager a fait un grand travail sur son blog.
Nous avions voulu archiver ces documents sur l'appercue historique de la musique Congolaise et les fichiers audio de quelques anciennes disques qu'il a mis en notre disposition
Notre site Congodiaspora est encore en construction, nous avions pense qu'il serait aussi preferable d'archiver ce travail de Messager dans un site, au lieu qu'il reste sur un blog. Mais bon, c'est juste une idee...
Nous reviendrons sur cette page pour vous dire comment nous allons y proceder.

Entre tps, il n'y a pas q la musique, il y a aussi d'autres analyses.
Qd Kulutu Emmanuel Kandolo et Messager nous parlent de l'histoire de la musique, biso tt nous pleurons qu'ils doivent mettre ca sur un site, po e tikala vivant.
Faites un tour sur son blog et dites nous, comment faire pour garder ces archives que nous allons aussi leguer aux generations a venir.

www.mbokamosika.com

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER Empty Re: MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER

Message  Afizz 4/6/2008, 7:02 pm

C'est un blog que j'aime bien. Plus pour les analyses des faits de société (même si je ne suis pas toujours d'accord) que pour....... ....la musique, lol. Je sais: j'entends d'ici les puristes poussaient des hauts cris! Cool Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum