congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

la machine de propagande de kamerhe

+13
Arafat
GHOST
Hiro-Hito
Calcul
LORD MBAKAMA
ndonzwau
Amara
Cavalier
Admin
regarder et bien voir.
KOTA
mongo elombe
link
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Mar 15 Nov - 14:22

link a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Lapsus ou ...ignorance No No Oui, Kamerhe qui avait fait des études á Kikwit (district du Kwilu) n´est pas un inconnue au Kwilu..et au Bandundu..puisqu´il parle courament le Kikongo du Bandundu
Ebuna ko!
Ba me ntuba ... bwala me fwa Exclamation Triomphe

Admin,

j'ai vu les images c'est pas a proprement un triomphe en terme d'affluence mais je crois que kamerhe arrive réellement a basculé les indécis dans sont cas
pour le moment il fais une très très bonne campagne si il avais la popularité d'un tshisekedi il aurais fais très mal mais les adhesions sont encore au cas par cas pas le raz de marré attendu.

Link pour quelqu'un qu'on disait populaire qu'à l'est, c'est un véritable exploit! S'il il fait le plein des voix à l'est, mathematiquement il peut gagner ces élections. Le cumul des voix peuvent lui donner la victoire.

La clé devient maintenant l'Equateur avec le MLC et Nzanga qui peuvent faire la différence. C'est vraiment autour des alliances que ca peut se jouer.

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Mar 15 Nov - 14:42

Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Lapsus ou ...ignorance No No Oui, Kamerhe qui avait fait des études á Kikwit (district du Kwilu) n´est pas un inconnue au Kwilu..et au Bandundu..puisqu´il parle courament le Kikongo du Bandundu
Ebuna ko!
Ba me ntuba ... bwala me fwa Exclamation Triomphe

Admin,

j'ai vu les images c'est pas a proprement un triomphe en terme d'affluence mais je crois que kamerhe arrive réellement a basculé les indécis dans sont cas
pour le moment il fais une très très bonne campagne si il avais la popularité d'un tshisekedi il aurais fais très mal mais les adhesions sont encore au cas par cas pas le raz de marré attendu.

Link pour quelqu'un qu'on disait populaire qu'à l'est, c'est un véritable exploit! S'il il fait le plein des voix à l'est, mathematiquement il peut gagner ces élections. Le cumul des voix peuvent lui donner la victoire.

La clé devient maintenant l'Equateur avec le MLC et Nzanga qui peuvent faire la différence. C'est vraiment autour des alliances que ca peut se jouer.


non Admin kamerhe a aussi prétendu que a l'est kabila était finis les images montre le contraire et pourtant c'est censé être sont fief a lui kamerhe mais tshi2 jusque la n'est ce bat que sur les fiefs des autres katanga, kisangani, goma .....
je crois que tu projette té désir sur la réalité l'est n'est pas du tout acquis a kamerhe et encore moins a kabila il se partage les voix pendant que dans les deux kasaî , kinshasa , une partie du katanga est a mettre dans l'escarcelle de tshitshi attendons voir au Bandundu, Bas-Congo, Équateur.

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Mar 15 Nov - 14:50

Tu as peut-etre raison mon ami Link ... Je peux dire aussi la meme chose de Kamerhe, dans l'ouet du pays, il n'est pas dans son fief naturel et jusque là il ne s'est pas encore rendu à l'est. Nous allons voir quand il y sera, je n'ai aucn doute moi que ça sera mieux que Kabila et Tshiekedi reunis.
Cette campagne devient passionnante, interessante !!! J'espere seulement que la proclamation des resultats sera proche de la réalité Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Mar 15 Nov - 17:51

Admin a écrit:Tu as peut-etre raison mon ami Link ... Je peux dire aussi la meme chose de Kamerhe, dans l'ouet du pays, il n'est pas dans son fief naturel et jusque là il ne s'est pas encore rendu à l'est. Nous allons voir quand il y sera, je n'ai aucn doute moi que ça sera mieux que Kabila et Tshiekedi reunis.
Cette campagne devient passionnante, interessante !!! J'espere seulement que la proclamation des resultats sera proche de la réalité Wink

Admin,

Suis cette vidéo de kamerhe écoute bien ce qu'il dit, l'udps le dit depuis le début l'est du pays c'est la bataille de kabila et kamerhe qui se battront en swahili chez eux.


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  ndonzwau Mar 15 Nov - 21:38

Admin a écrit:
link a écrit:
Admin a écrit:
Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Lapsus ou ...ignorance No No Oui, Kamerhe qui avait fait des études á Kikwit (district du Kwilu) n´est pas un inconnue au Kwilu..et au Bandundu..puisqu´il parle courament le Kikongo du Bandundu
Ebuna ko!
Ba me ntuba ... bwala me fwa Exclamation Triomphe

Admin,

j'ai vu les images c'est pas a proprement un triomphe en terme d'affluence mais je crois que kamerhe arrive réellement a basculé les indécis dans sont cas
pour le moment il fais une très très bonne campagne si il avais la popularité d'un tshisekedi il aurais fais très mal mais les adhesions sont encore au cas par cas pas le raz de marré attendu.

Link pour quelqu'un qu'on disait populaire qu'à l'est, c'est un véritable exploit! S'il il fait le plein des voix à l'est, mathematiquement il peut gagner ces élections. Le cumul des voix peuvent lui donner la victoire.

La clé devient maintenant l'Equateur avec le MLC et Nzanga qui peuvent faire la différence. C'est vraiment autour des alliances que ca peut se jouer.
Wilco, parlons en des alliances !
A ce stade, elles ne vaudront que pour les législatives où une ou des coalitions peuvent
peser ou même former une majorité parlementaire !
Mais là aussi, l'analyse des listes montre une vérité que l'opposition et surtout l'Udps
semblent malheureusement ne pas bien mesurer : sur les 19000 "députables", près de
14000 appartiennent à la MP qui a intelligemment multiplié des partis alliés notamment
ce fameux PPPD qui en compte plus que l'Udps seul : des surprises seront au bout !

Ailleurs, en effet, sans désistement avant le scrutin, les alliances ne peuvent peser
pour la présidentielle !
Et je me demande même si le désistement pourra notablement changer ls choses
si on ne prend pas la peine de bien expliquer aux électeurs : les bulletins ont été
déjà imprimés avec les noms de 11 candidats, d'où le risque que des électeurs
les cochent malgré les désistements intervenus entre-temps; d'autre part il peut
même se trouver des manipulations du camp adverse pour affaiblir tel ou tel autre
adversaire en soudoyant afin d'éparpiller les voix chez des désistés !


Cher Link, la bataille pour gagner n'est veritablement ni à l'Est ni à l'Ouest; elle est
partout et pour tout le monde : aux voix que prendrait Kanambe à Kamerhe à l'Est correspondent
d'autres voix que prendra tel ou tel autre un peu partout, sans alliance, tout le monde
y perdra ! Pour moi cette histoire de fief va s'avérer bien moins décifsif qu'on le prédit,
surtout à l'Ouest et au Centre où les voix se partageront plus facilement !
Avec ce tour unique, celui qui gagnera, selon moi, sera celui qui aura glané des voix
un peu partout plutôt que celui qui en prendra un maximum dans un fief : là aussi le pouvoir
a bien joué, comme par hasard, c'est dans son fief qu'il y a le plus d'inscrits (écoutez
ce qu'en dit Fayulu sur la vidéo où il évoque le blocage délibéré de l'audit du fichier électoral) !
A y ajouter, les rwandais qu'on a parqués exprès pour les élections surtout dans le Nord Kivu !

A vrai dire, lorsque j'analyse tout çà plus froidement loin de mon optimisme de volonté bien
nécessaire, je vois mal comment l'opposition ou plus exactement Tshisekedi peut gagner sans
une stratégie très calculée en cette fin de campagne surtout si elle n'aboutit pas, même
en dernière minute, vers une union plus large et plus forte !
Même le fameux triangle nucléaire ou l'encerclemet de Kamerhe ne peut y suffir; au contraire...



Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le Mer 16 Nov - 2:19, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  GHOST Mar 15 Nov - 22:10

Rolling Eyes No Mbuta Ndozwau

"L´alliance MP" depend de la victoire de Joé.. En effet,.. DROLE D´ALLIANCE Very Happy Very Happy

Une petite observation fait remarquer que les "alliés" de Joé se battent sur le même terrain entre eux: vous retrouverez sans peine que le nombre des candidats du PPRD égale facilement celui des candidats du PALU dans certaines conscriptions électorales Rolling Eyes Razz

Ce que le message est explicite: chacun pour soi, Joé pour tous..Si Joé gagne, tant mieux, il y aura "alliance" au Parlement, s´il perd les élections..il n´ya aucune raison de rester dans une alliance d´une opposition..qui se battent dèjà entre elle pour obtenir des places au Parlement..
Vous apprendrez comment Gecoco a été tabassé par öe PPRD, ou pire comment les partisans de l´actuel ministre des AE Tambwe Mwamba ont brûllés un siège d´un candidat PPRD au Maniema..

Chez-nous á Kenge, le PPRD est "eclaté" parce que ses membres sont en conflit avec Théo Mbemba..d´où ils ont preferés se présenter sous diverses partis politiques "alliés" á Joé..

Mr Ndozwau, le nombre des candidats de la MP..est un facteur d´implosion d´une alliance..qui n´attend que la defaite de Joé pour cesser d´exister

En cas de victoire de Tshitshi, nous ne serons pas surpris de voir le PALU rejoindre..l´actuelle opposition..ni les candidats "independants" et autre partis politik alimentaires venir renforcer une nouvelle alliance au Parlement
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Arafat Mer 16 Nov - 7:10

Troll a écrit:
En cas de victoire de Tshitshi, nous ne serons pas surpris de voir le PALU rejoindre..l´actuelle opposition..ni les candidats "independants" et autre partis politik alimentaires venir renforcer une nouvelle alliance au Parlement
Exactement Sir Troll, le PALU vendra sa peau au plus offrant tout comme Nzanga Mobutu et consort, personne n´aura en tout cas envie de moisir dans l´opposition. Ils sont tous là; perchés sur un arbre comme des corbeaux en attendant le verdict des urnes afin de jeter leur dévolu sur le vainqueur. De toute façon, les dés sont jetés et il n´est plus possible de faire marche arrière.
Comme on dit chez nous : Mamba ma nto, ka makakala ku manima ko vedire l´eau du fleuve ne revient plus à la source.
Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Mer 16 Nov - 22:35


Présidentielle-RDC: Vital Kamerhe poursuit sa campagne à l’Equateur

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/16/presidentielle-rdc-vital-kamerhe-poursuit-sa-campagne-lequateur/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  ndonzwau Mer 16 Nov - 22:36

"Présidentielle-RDC: Vital Kamerhe poursuit sa campagne à l’Equateur"
° http://radiookapi.net/actualite/2011/11/16/presidentielle-rdc-vital-kamerhe-poursuit-sa-campagne-lequateur/

"(...)Campagne électorale de Vital Kamerhe à Gemena

L'immense foule qui est venue l'accueillir à l'aéroport a contraint Vital Kamerhe à marcher jusqu'au stade Movoto. Là, le président de l'Union pour la nation congolaise (UNC), a pris la parole, évoquant en premier lieu le leader du Mouvement de libération du Congo* (MLC).
« Malgré le peu de jours qui restent dans la campagne électorale, il me fallait arriver à Gemena, le fief de mon frère, Jean-Pierre Bemba.
Vital Kamerhe a ensuite abordé la situation de Gemena, une ville dont la poluation est, selon lui, délaissée par le pouvoir en place : « C'est très visible qu'à Gemena, les cinq chantiers égalent combien ? » lance-t-il à la foule qui hurle sa réponse : « Zéro ! »
Explication donnée à cette situation par le leader de l'UNC : la République démocratique du Congo manque de leadership. Il y a trop de prédateurs impunis dans les rouages du pouvoir. la magistrature, l'armée et la police sont clochardisées quand elles ne sont « caporalisées » (sic).
Parmi les solutions proposées par Vital Karheme, des promesses d'emploi pour les jeunes : « Certains jeunes seront formés comme agronomes, d'autres comme mécaniciens, électriciens, constructeurs, et pour le cantonage.»
___________
* Jean-Pierre Bemba est détenu à la Cour pénale internationale de La Haye depuis 2010. Il est accusé de crimes contre l'humanité pour les meurtres, viols et pillages commis par les groupes armés du MLC en Centrafrique entre 2002 et 2003. En septembre dernier, le parti de Jean-Pierre Bemba, qui ne présente pas de candidat, a conclu une alliance avec Vital Kamerhe."

° http://www.rfi.fr/afrique/20111116-il-y-aura-pas-report-elections-indique-ceni-rdc

Compatriotiquement!


ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Jeu 17 Nov - 14:42

Kamerhe a toute les chances de gagner ces élections

http://www.vital-kamerhe.com/15_16-novembre-Gemena.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Ven 18 Nov - 13:10


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Ven 18 Nov - 14:25

Présidentielle-RDC : à Kisangani, Vital Kamerhe promet de «réhabiliter les fonctionnaires»

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/18/presidentielle-rdc-kisangani-vital-kamerhe-promet-de-rehabiliter-les-fonctionnaires/

«Toi militaire, toi policier, je te donnerai ta quinzaine. Je vais payer le salaire à la fin de chaque mois pour que ton épouse mange à sa faim et s’habille convenablement et que tes enfants étudient, que toi aussi puisse manger à ta faim», a-t-il déclaré.

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Ven 18 Nov - 14:32

N°5, Kamerhe Lwa Kanyingini Nkingi Vital

http://radiookapi.net/emissions-audio/linvite-du-jour/2011/11/16/n5-kamere-lwa-kanyingini-nkingi-vital/#more-108830

Dans le cadre de la campagne électorale, Radio Okapi reçoit ce mercredi 16 novembre l’invité du jour spécial présidentielle du 28 novembre, le candidat n° 5.

http://radiookapi.net/files/161111-Invite-du-jour-campagne-Vital-Kamerhe.mp3

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Ven 18 Nov - 18:19

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 DSC01373

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 DSC01350

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Ven 18 Nov - 20:00

Vital Kamereh triomphe à Kisangani


Plus d’observateurs font remarquer que la campagne de proximité émaillée des propos et ses gestes de non-violence telle que menée par le polyglotte Vital Kamerhe, est de nature à confirmer sa stature d’un véritable homme d’Etat et de favoriser son ancrage dans la société congolaise, toutes provinces confondues.


http://kisanganiboyoma.com/2011/11/18/vital-kamereh-triomphe-a-kisangani/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  ndonzwau Sam 19 Nov - 0:31

Admin a écrit:Vital Kamereh triomphe à Kisangani


Plus d’observateurs font remarquer que la campagne de proximité émaillée des propos et ses gestes de non-violence telle que menée par le polyglotte Vital Kamerhe, est de nature à confirmer sa stature d’un véritable homme d’Etat et de favoriser son ancrage dans la société congolaise, toutes provinces confondues.

http://kisanganiboyoma.com/2011/11/18/vital-kamereh-triomphe-a-kisangani/
Parlons-en de Kamerhe, cher Wilco !!!

Personne n'ignore plus ici qu'après l'avoir dénigré pour ses choix partisans, pour sa démagogie
et son ambition démésurée surtout accomplis dans le camp kanambien, j'en suis vite arrivé
à apprécier son savoir-faire politique basé outre ses défauts et qualités précités, sur une pratique politique bien nationale, une vision de la souverainété appréciable qu'il a prouvée au perchoir...
J'en ai donc, après tout ça, fait l'un des hommes poltiques les meilleurs dans notre pays !
C'est vite dit mais il faut bien juger avec la cadense de notre histoire et le personnel présent !

Ses mauvaises nouvelles outre son ambition à toute épreuve que sert souvent une capacité indéniable
de démagogie dont j'ai parlées : c'est son passé à côté de Kanambe (et comment!) et le retournement
(suspect) qui s'en est suivi mais aussi les doutes sur ses origines étrangères qui en font une probable
taupe même dans l'opposition et donc suspect de déloyauté envers le pays !
J'ai déjà répondu à çà notamment qu'à ce stade, seule notre vigilance à les débusquer importait
alors que jusqu'ici il a fourbi plutôt des preuves contraires !

Ses bonnes nouvelles : c'est d'abord son savoir-faire politique : un discours clair et argumenté,
une tactique bien élaborée (regardez sa compagne méthodique), une revendication nationale
que servent non seulement sa polyglotie nationale mais aussi son labour de campagne méthodiquement
de l'Est à l'Ouest malgré les moyens limités (notamment de pouvoir s'y déplacer aisément !) !
C'est aussi que son message et ses actes seront appréciés, j'en suis sûr, par une minime frange
de ce qu'on appelle parfois la majorité silencieuse qui cheche plus à être convaincue par les pratiques
de nos hommes politiques plutôt que simplement en être séduits ! Cela compte et dans
les démocraties; ce marginal électorat objectif et encore plus neutre chez-nous, dépité de tous
les discours trop électoralistes de partout qui choisit plus par raison (comme moi) que par
sentiments, peut faire basculer à terme l'élection ! Nous n'en sommes pas encore là;
mais quand même...
Il faut ajouter sa bonne organisation d'avoir appreté suffisamment des députables partout...

C'est parmi les 11 candidats mon meilleu; n'empêche que je ne le crois pas le mieux placé et
encore le moins indiqué pour devanir Président !
Le vote reste encore assez régionaliste et sa part de gain à la vue de sa stature ne suffit pas
encore, à mon avis, de gagner contre les meilleurs prétendants que sont Kanambe et Thisekedi !
Je ne le souhaite peut-être pas non plus, inconsciemment, tant à ce stade en 2011 donc,
je le croie meilleur pour la bonne stratégie, d'être accolé à Tshisekedi plutôt que gagner seul...

Cela étant, sa personnalité et sa campagne minutieuse n'écartent pas des gains : que souhaiterais-je ?
Que faute d'être choisi comme Président, lui et son parti obtiennent de très bons résultats qui les
rendent incontournables pour la suite !


En passant...
Que sont devenus et que font Kashala, Nyamwisi... ???
On ne les voit nulle part...
On attendait d'eux, et à raison, un peu plus...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Sam 19 Nov - 2:55

Salut ndonzwau,

Très d'accord avec ton analyse!

Pour le reste ... Je suis surpris du silence de Kashala
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Sam 19 Nov - 22:48

Kamerhe Aero Goma , plein a cracker




link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Sam 19 Nov - 23:18

link a écrit:Kamerhe Aero Goma , plein a cracker




Igwe! Kamerhe va surprendre !!! Ce qui me rejouit c'est de voir les populations victimes de l'invasion rwandaise soutenir celui que des mauvaises langues veulent faire de lui un rwandais ... L'ignorence tue ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  taty Dim 20 Nov - 7:06

Kamerhe, c'est le DSK congolais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faites attention aux bons diseurs.


tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Lun 21 Nov - 1:04

Interview Vital Kamerhe pour le compte du CSAC


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Lun 21 Nov - 13:10

Butembo plein na plein

http://www.vital-kamerhe.com/tournee-de-VK-dans_les-2-Kivu.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link Lun 21 Nov - 17:07

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 379100_2702466960446_1219869500_33190930_2236371_n

Peut on affirmer sans se tromper que Bukavu votera rouge et blanc !!!!

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Lun 21 Nov - 17:15

link a écrit:la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 379100_2702466960446_1219869500_33190930_2236371_n

Peut on affirmer sans se tromper que Bukavu votera rouge et blanc !!!!
AUCUN doute pour moi.
Mathématiquement il me parait difficile de voir Kabila gagner ces élections.
1er et 2ie seront Thsisekedi et Kamerhe.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin Lun 21 Nov - 19:04

Bunia et Ituri
http://www.vital-kamerhe.com/tournee-de-VK-dans_P-Orientale.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  - Page 3 Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum