congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

5 participants

Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  joss0 3/11/2011, 8:34 pm

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD





Je dénonce et condamne toute violence qui surviendront pendant et après les élections dans les deux camps.
j'en appel a tout les congolais pour des élections libre, démocratique et apaisé.
L'UDPS qui prône la non violence doit signe le code de bonne conduite.

Dite moi ou se trouve Étienne TSHISEKEDI?

joss0


Revenir en haut Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty Re: VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  joss0 3/11/2011, 8:54 pm

VOC- Membres du PPRD kidnaper et tabasser par les combattans d'Afrique du Sud


joss0


Revenir en haut Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty Re: VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  link 3/11/2011, 10:04 pm

joss0 a écrit:VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD





Je dénonce et condamne toute violence qui surviendront pendant et après les élections dans les deux camps.
j'en appel a tout les congolais pour des élections libre, démocratique et apaisé.
L'UDPS qui prône la non violence doit signe le code de bonne conduite.

Dite moi ou se trouve Étienne TSHISEKEDI?

joss o

tshisekedi est toujours en Afrique du sud en attendant l'autorisation du gouvernement congolais et du très parallèle PPRD pour atterrir a kisangani et enfin débuté sa campagne.
un collègue rwandais du boulot s’étonne que les congolais puisse permettre a un étranger de refusé a etienne tshisekedi le droit de foulé le sol de c'est ancêtre c'est pathétique on livre jean-pierre bemba a la cpi et aujourd'hui c'est le tour d'etienne d’être jeté en pâture.

link


Revenir en haut Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty Re: VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  Admin 3/11/2011, 10:08 pm

link a écrit:
joss0 a écrit:VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD





Je dénonce et condamne toute violence qui surviendront pendant et après les élections dans les deux camps.
j'en appel a tout les congolais pour des élections libre, démocratique et apaisé.
L'UDPS qui prône la non violence doit signe le code de bonne conduite.

Dite moi ou se trouve Étienne TSHISEKEDI?

joss o

tshisekedi est toujours en Afrique du sud en attendant l'autorisation du gouvernement congolais et du très parallèle PPRD pour atterrir a kisangani et enfin débuté sa campagne.
un collègue rwandais du boulot s’étonne que les congolais puisse permettre a un étranger de refusé a etienne tshisekedi le droit de foulé le sol de c'est ancêtre c'est pathétique on livre jean-pierre bemba a la cpi et aujourd'hui c'est le tour d'etienne d’être jeté en pâture.
Je crains qu'on finisse par avoir une guerre
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty Re: VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  regarder et bien voir. 3/11/2011, 11:25 pm

joss0 a écrit:VOC- Membres du PPRD kidnaper et tabasser par les combattans d'Afrique du Sud


Tout ce que le pouvoir de kabila est entrain de faire risque d'amener les choses de cette facon. en un mot il risque au cas il passe, d'etre le president de quelques congolais mais pas de tous les congolais. Ce serait mieux que le pouvoir de Kinshasa laisse les elections passe'es dans la transparence et en toute liberte', comme ca que le meilleur gagne. S'ils s'ententent ce sera malheureux pour tous ceux qui abusent le pouvoir a` travers l'arme'e, la police et les services de securite'.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty Re: VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  ndonzwau 3/11/2011, 11:34 pm

ndonzwau a écrit:° https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4027p780-les-fameux-combattants-dans-toute-leur-splendeur
Croyez-vous, mon cher Mr Josso, que la simple signature du code de bonne conduite empêchera les
uns de privatiser et d'enregimenter sauvagement le processus et les autres de le contester
bruyamment si besoin ?

Plus que le code de bonne conduite c'est d'une part sa transparence et le respect des règles démocratiques
dans le scrutin et d'autre part la libre et démocratique expression d'une éventuelle contestation pacifique
qui pourront garantir des élections apaisées !
Le reste n'est que de la propagande pour exonerer le pouvoir qui organise les élections de répondre de sa bonne marche !

Compatriotiquement!
Wilco, pas une guerre; du moins dans un premier temps : nous nous trouvons devant une seule armée, c'est elle et la police qui peuvent prendre faits et causes pour le pouvoir établi et exercer une repression sanglante sur les populations contestataires...

Dans un second temps on peut imaginer qu'elles se mutinent et en leur sein, deux fractions dont l'une "loyaliste", l'autre "légitimiste" s'affronter!
La Monusco avec sans doute une aide internationale venant des bases occidentales africaines ne pourront alors que jouer les pompiers !
Sans oublier l'ingérence des troupes des pays voisins qui viendraient alors chacun défendre ses intérêts !

On sera revenu alors 20 ans en arrière !!!
Quel pays qu'est le nôtre !!!

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD Empty Re: VOC- Attaque par machette d'un Combattant de L'UDPS par les membres du PPRD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum