congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

+7
King David
youngz baron
Admin
zobattants
ndonzwau
Congomoko
LORD MBAKAMA
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  ndonzwau 30/11/2011, 1:23 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
Admin a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:KENGO, NYAMUISI, KAMERHE..... SONT des PION DE RÉSERVES QUE VONT UTILISER L'OCCIDENT POUR ÉCARTER UN POUVOIR POPULAIRE de la GESTION DES MINERAIS.

je vous ai toujours dis qu'il faut s'en méfier de kamerhe et kengo... toujours kengo et encore kengo.
A quoi ça profite d'annuler les élections du moment ou il savent que l'udps est gagnant ?
KABILA devait danser en se frottant les mains face a cette communiquée.
Hier kamerhe a dit que le result doit rester le meme, que personne ne bouge ! mais pourquoi ce changement de derniere munites ?
Reponse : le lobby tusti , KENGO et occidental se bat à l'instant même Rolling Eyes

kabila sera obliger de contraindre Ngoyi Mulunda d'annuler les élections pour une transition de 5 ans laquelle prendra part ces 3 conjurateurs en puissance : kengo, nyamuisi, adan.... qui seront remercier par la communauté internationale et kabila.
Suivez:

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-11-29/rdc-des-candidats-exigent-l-invalidation-du-scrutin-880251.php
LA RUE RIEN QUE LA RUE
Lord to zalake pe responsable
Tu postes un lien et tu affirmes des faussetés.
Kamerhe n'est pas cité dans cette histoire.
To zo vivre makambo ya serieux ... alors zala mwa serieux!!!!!!!!!

Voici les signataire de cette demande: M. Kengo sont Antipas Mbusa Nyamwisi et Adam Bombole Intole

wilco moi je suis en politique depuis mon enfance, je connais très bien les manœuvres politiques , surtout celles des alimentaires de mon pays Twisted Evil
KAMERHE ne sera jamais un politicien du peuple au Congo, c'est vicieux qui tournera éternellement pour son EGO. hier tu ne m'a pas cru Rolling Eyes

SUIVEZ :

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/30/rdc-presidentielle-4-candidats-demandent-linvalidation-du-scrutin/

LA RUE RIEN QUE LA RUE = LES URNES RIEN QUE LES URNES(ARAFAT)
Je crois sincèrement qu'il ne faut pas trop s'attarder sur cette demande d'annulation !
Bien sûr que leurs motivations ont à voir avec le vote utile qui semble avoir privilégié
Ya Tshitshi à leur détriment mais en même temps c'est leur droit et de bonne guerre,
dirais-je, s'ils pensent avoir été lésés selon les faits eux-mêmes sur le terrain !

Cela dit, c'est une procédure juridique complexe et longue qui demande d'abord la confirmation
officielle des résultats; l'évaluation des preuves fournies par la Cour Suprême mais aussi
confrontées aux appréciations de tous les observateurs où celles des internationaux seront
décisives..;
Ainsi donc si les signataires prennent le devant aujourd'hui ce n'est pas pour autant qu'ils
continueront demain dans la même direction à la proclamation des résultats sans oublier
que la position des autres candidats dont celui du pouvoir sera prise en compte et qui
sait si demain celle-là ne peut pas non plus évoluer chez l'un ou l'autre selon les résultats ?
Ne nous focalisons donc pas trop pour le moment, attendons la suite !

Plutôt que d'épiloguer sur les intentions malveillantes antitshisekédistes, pour le moment
il importe davantage de rester vigilants sur la suite du processus essentiellement sur
la régularité de ces votes en retard et le dépouillement ainsi que sa gestion notamment
l'étape de la compilation des différents procès-verbaux qui peuvent partout constituer
d'autres occasions de fraude !
Voilà mon avis; à plus !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  Congomoko 30/11/2011, 1:39 pm

Le cardinal demande à Kamerhe et Kengo de calmer leurs ardeurs, car l'alternance est là Very Happy Very Happy Very Happy

Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique
Congomoko Aujourd'hui à 11:34

.Voici ce que dit Mosengwo, surement qu'il une grande partie des resultats vu le nombre de témoins de l'église déployés.

Le Cardinal de la ville de Kinshasa, Monsengwo Passinya, appelle les leaders politique de l’opposition, en particulier á faire preuve d’un dépassement de soi en mettant les intérêts du peuple Congolais en première place.

»Ce pauvre peuple Congolais a tant souffert dans ses 10 ans, plus que jamais dans l’histoire du pays. Ce peuple a tellement besoin de l’alternance, et a voté utile. Nous demandons á la communauté internationale á respecter et honorer le choix judicieux de ce peuple, traduit par ces scrutins, par leur vigilance, amertume et peine » a-t-il conclut.

http://guylainmoke.wordpress.com/2011/11/30/congo-rdc-scrutins-de-lundi-etienne-tshisekedi-refuserait-linvalidation-des-scrutinsopposition-divisee-de-nouveau/.
Congomoko
cheers cheers cheers




Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  Libre Examen 30/11/2011, 2:25 pm

King David a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:

merci mon baron pour cette precision.
ceci etant, Wilco, moi je ne fait jamais confiance au lobby Tutsi.
c'est vrai que kamerhe n'est pas ruandais, mais il ne m'a jamais inspiré confiance vu son plan machiavelique d'avoir privé aux congolais leur victoire en 2006.
Il peut faire semblant mais etre dans le coup.


LA RUE RIEN QUE LA RUE
Lord Mbakama,
Nous devons tourner la page Kamerhe et penser à autre chose. Avez-vous vu les estimations au Sud Kivu? Kamerhe vient en tête avec 50% de suffrages. N'êtes-vous pas satisfait que Kamerhe fasse mal à Joseph Kabila?
Nous avons combattu Dominique Sakombi dans le mobutisme, Lambert Mende dans la Kabilie, ne devenons pas comme ceux que nous combattons.
KD,

Je te comprends fort bien. Mais n'arrêtons pas la réflexion. Bien sûr, il nous faut éviter de tomber dans les facilités. Nous sommes avant tout des critiques et non des politiciens.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  Admin 30/11/2011, 6:40 pm

Pour ton info Lord,

Vital Kamerhe ne demande pas l’invalidation du scrutin du 28 novembre

L’opposant Vital Kamerhe, candidat à la présidentielle de lundi 28 novembre en RDC, ne demande pas l’invalidation du scrutin au motif qu’il était émaillé d’incidents, a déclaré au téléphoné son chargé de communication ce mercredi 30 novembre à Radio Okapi, contestant une information publiée le même jour dans la matinée

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/30/vital-kamerhe-ne-demande-pas-linvalidation-du-scrutin-du-28-novembre/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  Hiro-Hito 30/11/2011, 6:48 pm

Congomoko a écrit:Le cardinal demande à Kamerhe et Kengo de calmer leurs ardeurs, car l'alternance est là Very Happy Very Happy Very Happy

Re: Etienne Tshisekedi sera president de la republique
Congomoko Aujourd'hui à 11:34

.Voici ce que dit Mosengwo, surement qu'il une grande partie des resultats vu le nombre de témoins de l'église déployés.

Le Cardinal de la ville de Kinshasa, Monsengwo Passinya, appelle les leaders politique de l’opposition, en particulier á faire preuve d’un dépassement de soi en mettant les intérêts du peuple Congolais en première place.

»Ce pauvre peuple Congolais a tant souffert dans ses 10 ans, plus que jamais dans l’histoire du pays. Ce peuple a tellement besoin de l’alternance, et a voté utile. Nous demandons á la communauté internationale á respecter et honorer le choix judicieux de ce peuple, traduit par ces scrutins, par leur vigilance, amertume et peine » a-t-il conclut.

http://guylainmoke.wordpress.com/2011/11/30/congo-rdc-scrutins-de-lundi-etienne-tshisekedi-refuserait-linvalidation-des-scrutinsopposition-divisee-de-nouveau/.
Congomoko
cheers cheers cheers

Un message cache du Cardinal? Ces gens ont des resultats, ba loba

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  LORD MBAKAMA 30/11/2011, 8:50 pm

merci wilco,
je viens moi-même de suivre soa démentie sur okapi radio


LA RUE RIEN QUE LA RUE


SUIVEZ LE RESULTATS PROVISOIRES DANS VIDEO 2 ET 3

CLIQUEZ ICI: http://lord-mbakam.skyrock.com/

ICI SECOND PAR SECONDE INFO DU CONGO :

CLIQUEZ : https://congodiaspora.forumdediscussions.com/f1-actualite-vie-et-societe

CLIQUEZ : http://congo2000.co/Forum/?func=entrypage

RÉSULTATS PROVISOIRES PUBLIÉS par SHABANI SECRÉTARIAT UDPS‏

MINUTES PAR MIMUTES INFO DU CONGO)SUIVEZ LES RESULTATS PROVISOIRES PUBLIÉS par SHABANI SECRÉTARIAT UDPS‏
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  LORD MBAKAMA 1/12/2011, 7:40 pm

LA FINALITÉ EST CELLE DE DIVISER LE CONGO EN PLUSIEURS ÉTATS, MÊME NOS VOISINS SONT COMPLICES.

Cenikinshasa Congozaire
‎Jade-Sophie Otshudi Congostories
Mes frères et soeurs,
nos actions collectives sont en train de porter fruit partout au monde. Nos revendications sont prises en compte. Multiplions nos appels sans relâche. Je viens d'appeler l'Elysée et j'ai demandé la cellule africaine au 0033142928100 , j'ai eu une dame qui me dit qui'ls n'ont pas arreté de recevoir les appels venant des Congolais, et que je rappelle, elle dit aussi qu'il y a lieu d'écrire au président sarkozy et qu'il aura le courrier aujourd'hui par ses services, afin d'y laisser mes revendications. Elle était sympa et elle m'a même félicité en n'appuyant notre démarche. A vos appels et à vos courriers par email postés dans le site suivant. Vive le Congo nouveau, vive la liberté Voici le site http://www.elysee.fr/president/la-presidence/ecrire-au-president/adresser-vos-messages-a-nicolas-sarkozy.11220.html
Adresser vos messages à Nicolas Sarkozy - Présidence de la République
www.elysee.fr
FACEBOOK INFO

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot  international ourdi contre le CONGO et ses democrates - Page 2 Empty Re: S.O.S : Encore KENGO, KAMERHE dans Un Complot international ourdi contre le CONGO et ses democrates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum