congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

+7
regarder et bien voir.
Admin
djino
ndonzwau
Tonton Ricos
taty
Amara
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  King David 28/11/2011, 6:59 pm

Admin a écrit:Voici une des preuve

http://fr.news.yahoo.com/video/politics-26607486/rdc-les-congolais-ont-commenc-voter-malgr-les-violences-27412732.html;_ylt=AvfktlGoLPgMD3v24FW.RMcGfsl_;_ylu=X3oDMTJrc2NtMHJ1BG1pdANGZWF0dXJlZCBDYXJvdXNzZWwgTW9uZGUgVmlkZW8EcGtnAzI3NDEyNzMyBHBvcwMxBHNlYwNNZWRpYUZlYXR1cmVkQ2Fyb3VzZWwEdmVyAw--;_ylg=X3oDMTIxbDNsaDl2BGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANtb25kZXxhZnJpcXVlBHB0A3NlY3Rpb25zBHRlc3QD;_ylv=3

Je vais mettre les deux liens. Je le fais à l'instant même
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  Admin 28/11/2011, 7:02 pm

King D, frangin je sais que tu as déjà envoyé un mail la-bas et ils t'avaient répondu.
Mets ta précédente correspondance en attachement pour référence. Il faut qu'on fasse qlq chose.
Les nouvelles que j'ai indique qu'il y a une taux de participation moindre dans des parties pro Kabila.
Ce gars ne peut pas gagner.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  ndonzwau 28/11/2011, 7:06 pm

regarder et bien voir a écrit:
djino a écrit:Kamerhere le Caméléon !

Il manque d'élégance de dignité .....Un opportuniste né ! Twisted Evil

Malheureusement un cameleon demasque'. C'est deja trop tard pour lui. A` la victoire de Tshisekedi par le pouvoir du peuple tres bientot, c'est les Diomi, Vuemba, Lumbala, fayulu, Mubake et les autres qui auront place. Je disais que kamhere jouait le malin mais ca va lui couter son avenir polique. C'est ce qui arrivera: la primature et la cheferie des deux chambres iront parmi les partis de Fatima selon leur convention. Kamerhe le manipulateur sera oblige' de faire des alliances avec n'importe qui pour sauver la solidarite' dans son parti. Dans la vraie opposition, nous serons tres mefiants. qu'il s'en aille, si la victoire nous est difficle a` ces jours c'est a` cause des gens comme les kamerhe, kengo et autres qui se retrouvent dans la direction de l'Etat. On souhaite un changement complet au Congo rd et non partiel. Pourquoi les belges se mefient de Diomi et d'autres grands opposants mais preferent Kamerhe? parce qu'ils voient en kamerhe de la malleabilite' et en pion. L'heure a sonne' pour la democratie pure avec des compatriotes tres patriotiques et non avec des cameleons ou manipulateurs.
Mon cher RBV,

Purquoi usez-vous toujours de ce langage sans nuances comme si vous étiez à vous seul
maître de toutes les connaissances : la scène politique de notre pays, ses leaders,
les situations politiques complexes...?
Connaissez-vous vraiment les personnalités de ceux dont vous parlez, leurs passés en
politique ? Connaissez-vous très bien par exemple tout le passé politique d'un Diomi,
d'un Lumbala, d'un Vuemba, d'un Mubake, d'un Mubake ou même d'un Tshisekedi ?
Ce n'est pas tout mais je peux vous dire que parmi eux j'en connais quelqus uns
d'entre eux ou j'ai déjà parlé avec eux politique; mais je ne me permettrai pas
vos jugements tranchés !

Connaissez-vous les discussions qu'ils ont entre eux si non prenez peut-être la peine
de vous renseigner au lieu de parler d'autorité à leur place !
Svp, le militantisme est peut-être de votre âge et de votre tempérament mais sachez
qu'il ne suffit pas à faire une politique !
La politique est ce qu'elle est : aucun de ses hommes n'est devenu grand leader sans
une grande ambition avec la dose de démagogie qu'elle entraine ! Lisez-en quelques biographies
et vous verrez que tous ne sont pas comme Machiavel les veut mais personne d'entre
eux n'est un enfant de choeur et vous comprendrez que Kamerhe n'en est pas la pire
espèce... Et en les étudiant un peu mieux chez nous, vous verrez qu'il n'est pas plus
caméléon que tous ceux que vous louez...

Nous avons aujourd'hui un combat et encore plus demain si l'opposition gagne :
ces anathèmes qui excomunient d'ofice celui-ci ou celui-là n'a aucun sens là où nous
aurons besoin de bien d'énergies et de beaucoup de savoirs-faire !
Eux ou au moins les bons le savent et vous semblez l'ignorer: laissez-les juger et se choisir !
Personne ne peut s'arroger à vue de nez le monopole du patriotisme !
Ce n'est pas très responsable et surtout pas très intelligent ce que vous faites :
voilà mon avis !


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  regarder et bien voir. 28/11/2011, 7:07 pm

Qui se resemblent s'assemblent. Il n y a que les manipulateurs, les hypocrites et les dangeureux qui soutiennent Kamerhe. Moi je suis constant et dois soutenir Tshisekedi qui est constant. Pourquoi il a attendu jusqu'aujourd'hui pour se rallier? Ses bien aimes de ce forum nous racontent qu'il devait le faire le samedi. A` quoi change samedi ou aujourd'hui, quand est ce que le message touchera son electorat et quand est ce que ca aura des faits? C'est deja trop tard, il faut l'admettre, un point un trait.
Il se voit coincer et au risque de s'enterrer politiquement et en bon manipulateur il prefere faire le jeu. Qui sait si c'est encore une manipulation? Moi je me mefie, avec lui tout est possible.

On veut comparer Diomi avec kamerhe qui change de camp, de versions, de language un moment a` l'autre. Ce n'est pas etonnant, c'est de l'abondance du coeur que parle la bouche. Quand on est un manipulateur et dangeureux on ne doit que soutenir kamerhe et faire de telles comparaisons.

Il y a des gens dans ce forum qui ont 4 langues. Tantot ils soutiennent Tshisekedi, tantot c'est kamerhe, tantot ils disent c'est kashala le meilleur candidat. Une ambiguite' dans leur language terrible. Et pire quand ils apercoivent une erreur sur Tshisekedi, ils sont les premiers a` nous devenir ici de grands anlaystes et des donneurs des lecons. C'est abberant de voir des gens hypcrites de nous venir nous enseigner l'union.

Il ya certains parmi eux qui prennent de l'avance pour nous accuser des kabilistes. C'est encore la` une opportunite' pour moi de rire. la` je trouve d'ailleurs inutile de les suivre. Leur language double et leur hypocrise nous disent tout.

On ne veut plus de distraction avec votre apprenti Kamerhe, c'est bientot le soir a` Kinshasa, tout est deja consome' pour lui. Nous serons en democratie, il ferra ce qu'il veut s'il ne se retrouve pas sur le chemin de la justice, un point et un trait.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  Amara 28/11/2011, 7:20 pm

King David a écrit:
Admin a écrit:Voici une des preuve

http://fr.news.yahoo.com/video/politics-26607486/rdc-les-congolais-ont-commenc-voter-malgr-les-violences-27412732.html;_ylt=AvfktlGoLPgMD3v24FW.RMcGfsl_;_ylu=X3oDMTJrc2NtMHJ1BG1pdANGZWF0dXJlZCBDYXJvdXNzZWwgTW9uZGUgVmlkZW8EcGtnAzI3NDEyNzMyBHBvcwMxBHNlYwNNZWRpYUZlYXR1cmVkQ2Fyb3VzZWwEdmVyAw--;_ylg=X3oDMTIxbDNsaDl2BGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANtb25kZXxhZnJpcXVlBHB0A3NlY3Rpb25zBHRlc3QD;_ylv=3

Je vais mettre les deux liens. Je le fais à l'instant même

King David, voici une autre preuve:
Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 393694_254348487956655_100001445167244_714101_445001564_n
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  regarder et bien voir. 28/11/2011, 7:31 pm

ndonzwau a écrit:
regarder et bien voir a écrit:
djino a écrit:Kamerhere le Caméléon !

Il manque d'élégance de dignité .....Un opportuniste né ! Twisted Evil

Malheureusement un cameleon demasque'. C'est deja trop tard pour lui. A` la victoire de Tshisekedi par le pouvoir du peuple tres bientot, c'est les Diomi, Vuemba, Lumbala, fayulu, Mubake et les autres qui auront place. Je disais que kamhere jouait le malin mais ca va lui couter son avenir polique. C'est ce qui arrivera: la primature et la cheferie des deux chambres iront parmi les partis de Fatima selon leur convention. Kamerhe le manipulateur sera oblige' de faire des alliances avec n'importe qui pour sauver la solidarite' dans son parti. Dans la vraie opposition, nous serons tres mefiants. qu'il s'en aille, si la victoire nous est difficle a` ces jours c'est a` cause des gens comme les kamerhe, kengo et autres qui se retrouvent dans la direction de l'Etat. On souhaite un changement complet au Congo rd et non partiel. Pourquoi les belges se mefient de Diomi et d'autres grands opposants mais preferent Kamerhe? parce qu'ils voient en kamerhe de la malleabilite' et en pion. L'heure a sonne' pour la democratie pure avec des compatriotes tres patriotiques et non avec des cameleons ou manipulateurs.
Mon cher RBV,

Purquoi usez-vous toujours de ce langage sans nuances comme si vous étiez à vous seul
maître de toutes les connaissances : la scène politique de notre pays, ses leaders,
les situations politiques complexes...?
Connaissez-vous vraiment les personnalités de ceux dont vous parlez, leurs passés en
politique ? Connaissez-vous très bien par exemple tout le passé politique d'un Diomi,
d'un Lumbala, d'un Vuemba, d'un Mubake, d'un Mubake ou même d'un Tshisekedi ?
Ce n'est pas tout mais je peux vous dire que parmi eux j'en connais quelqus uns
d'entre eux ou j'ai déjà parlé avec eux politique; mais je ne me permettrai pas
vos jugements tranchés !

Connaissez-vous les discussions qu'ils ont entre eux si non prenez peut-être la peine
de vous renseigner au lieu de parler d'autorité à leur place !
Svp, le militantisme est peut-être de votre âge et de votre tempérament mais sachez
qu'il ne suffit pas à faire une politique !
La politique est ce qu'elle est : aucun de ses hommes n'est devenu grand leader sans
une grande ambition avec la dose de démagogie qu'elle entraine ! Lisez-en quelques biographies
et vous verrez que tous ne sont pas comme Machiavel les veut mais personne d'entre
eux n'est un enfant de choeur et vous comprendrez que Kamerhe n'en est pas la pire
espèce... Et en les étudiant un peu mieux chez nous, vous verrez qu'il n'est pas plus
caméléon que tous ceux que vous louez...

Nous avons aujourd'hui un combat et encore plus demain si l'opposition gagne :
ces anathèmes qui excomunient d'ofice celui-ci ou celui-là n'a aucun sens là où nous
aurons besoin de bien d'énergies et de beaucoup de savoirs-faire !
Eux ou au moins les bons le savent et vous semblez l'ignorer: laissez-les juger et se choisir !
Personne ne peut s'arroger à vue de nez le monopole du patriotisme !
Ce n'est pas très responsable et surtout pas très intelligent ce que vous faites :
voilà mon avis !


Compatriotiquement!

Mr ndozuawu, il ya une difference entre vous et moi sur toutes les lignes, et je dois accepter cette realite', c'est ca la beaute' de la vie.
Diomi, Vuemba, Lumbala, Ngbanda, etc..ont leur passe' bien sur. Mais ils se sont amende' pres du peuple congolais, ils se sont mis a` sa disposition pour lui servir. Il faut noter que Ngbanda a mis au jour plusieurs secrets de la Kabilie. La chaine de television de Lumbala est celle l'Opposition s'en sert pour se faire entendre. Diomi Ndongala, n'en parlons meme pas, il est parmi le premier candidat presidentiel de se desister pour Tshisekedi. Avec toutes ces oeuvres patriotiques, vous voulez les melanger avec kamerhe. C'est ici ou` moi et vous on a des tiraillements terribles. je trouve cette facon de parler hypocrite si je peux me le permettre de dire.

Plusieurs partis politiques se sont reunis autour de Tshsiekedi pour augmenter la chance a` l'Opposition sans rien demander. Mais kamhere a voulu marchander sa particpation, moyennant la primature. si vous dites que c'est faux, alors ca ne sert a` rien parce qu'a` l'heure actuelle, le fin fond de probleme est deja connu, inutile de faire le semblant. J'avais predis que ca ne va pas marcher. Et nous sommes aujourdhui il n y a pas eu cette garantie a` kamerhe. Aujourdhui il y a des rumeurs qu'il soutient Thsisekedi. Si c'est vrai l'information, alors on se demande a` quoi il joue t il? et vous voulez vous attaquer a` nous parce que nous avons dit que voila encore pour la unieme fois une manipulation de la part de kamerhe.

Mr Ndozuawu, si vous avez des lecons a` nous donner, il faut attendre un moment opportun quand nous sommes en plein flagrant delit. Mais pas faire des lecons quand on ne fait que reveler le vrai Kamerhe que c'est un opportuniste et on veut le pays etre nettoyer de telles gens parce qu'il rende notre lutte plus difficile. Un point un trait. Je ne jouerais pas l'intellectuel comme un grand nombre dans ce forum qui croient quand en etant critique et impartiel entre Tshisekdi et kamerhe leur ferra paraitre au dessus de la mele'e. Moi je dois respecter avec honneur et symapthie Etienne Tshisekedi et les opposants de Fatima, ainsi que tous les combattants qui sortent dehors au risque de leur vie. Je ne permetrais pas de les critiquer en publique. Si je sois les critiquer, je le ferrai en coulisse, dans tout le respect et en contribution. Car ce qu'ils font, je ne l'ai pas fait. Voila` ma philosphie, vous avez la votre et vous y etes libres.

Regarder et bien voir
Technologie-polytechnique

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  Admin 28/11/2011, 8:26 pm

Il ya des gens qui aiment tellement la division meme quand l'adversaire est ailleurs.
Ne perdonds pas inutilement le temps. Focus sur la comunnaute internationale. Il faut mettre la pression ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi? - Page 2 Empty Re: Est-ce vrai que Kamehre se serait rallie a Tshisekedi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum