congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

COMMUNIQUÉ

2 participants

Aller en bas

COMMUNIQUÉ  Empty COMMUNIQUÉ

Message  LORD MBAKAMA 1/12/2011, 11:22 am

Nous sommes une famille virtuelle, mais aussi faisons nos efforts pour la rendre réelle.

pourriez-vous cliquez ci-dessous pour que vous passiez manger du naturel maboké avec moi CHEZ SÉBASTIEN.à BITABÉ;
passer avec moi un week-end à NKIKANDA ;
une excursion avec moi à Niagara falls
faire un travail intellectuel avec moi sur Kalina (le fief aujourd'hui de Doli makambo Very Happy )
Ou tout simplement pour une relation d'aide de tout genre en cas de besoin vice versa....

svp invitez-moi je repondrai automatiquement sauf à ARAFAT, mais à Wilco... Laughing


https://www.facebook.com/lordMbakamaArtAfrican

RESTONS SUR FACEBOOK COMME UNE SEULE PERSONNE POUR UNE PRESSION AVEC MÉDIATISATION EN OUTRANCE TRÈS VISIBLES SECONDE PAR SECONDE. LES ARABES SONT TOUS AMIS SUR FACEBOOK Rolling Eyes C'EST çA LEUR FORCE. CONGOLAIS SE MEFIER DE CONGOLAIS, ET VOUS VOULEZ ÊTRE LIBÉRATEURS ?


LA RUE RIEN QUE LA RUE



Dernière édition par LORD MBAKAMA le 2/12/2011, 3:57 pm, édité 2 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ  Empty Re: COMMUNIQUÉ

Message  Arafat 1/12/2011, 11:48 am

LORD MBAKAMA a écrit:
passer avec moi un week-end à NKIKANDA ;
NKIKANDA, n´est-ce pas le village natal de l´actuel pape? Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ  Empty Re: COMMUNIQUÉ

Message  LORD MBAKAMA 2/12/2011, 3:54 pm

ugène Diomi Ndongala
Dynamique Tshisekedi Président
FLASH!!! FLASH!!! L’affaire des palettes continuent à diviser l’ONU. Il y a eu des désaccords persistants que nous sources ont observés cette nuit au cours d'une réunion spécial jusqu'à 3h du matin: Le Représentant Spécial Roger Meece et le Générale Parcash (Commandant de toutes les forces de Monusco) sur la saisie des 14 palettes des bulletins de vote pré remplis au nom de Kabila et l'imposition de vouloir proclamer Kabila en violation flagrante de la réalité. Ledit Commandant prévient qu'en cas de soulèvement populaire, ses forces seront incapables de s'interposer pour éviter le carnage. Bena Mbuji mayi.
J’aime · · Partager · Il y a 33 minutes ·
FACEBOOK

RESTONS SUR FACEBOOK COMME UNE SEULE PERSONNE POUR UNE PRESSION AVEC MÉDIATISATION EN OUTRANCE TRÈS VISIBLES SECONDE PAR SECONDE. LES ARABES SONT TOUS AMIS SUR FACEBOOK Rolling Eyes C'EST çA LEUR FORCE. CONGOLAIS SE MEFIER DE CONGOLAIS, ET VOUS VOULEZ ÊTRE LIBÉRATEURS ?


LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ  Empty Re: COMMUNIQUÉ

Message  LORD MBAKAMA 4/12/2011, 2:36 pm

Arafat a écrit:
LORD MBAKAMA a écrit:
passer avec moi un week-end à NKIKANDA ;
NKIKANDA, n´est-ce pas le village natal de l´actuel pape? Shocked

MATADI
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ  Empty Re: COMMUNIQUÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum