congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invitation pour le 06/12/11

4 participants

Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 3/12/2011, 2:09 pm

Je partagerais champagne à ceux qui veulent le 06/12/11 sur rue pangaert à la commune de Ganshoren à partir de 20 heurs, toko suivre RTNC en direct. C'est tout prés de la basilique de koekelberg en face de new clinic. Boya mingi ba place ezali.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 3/12/2011, 10:55 pm

Venez nombreux mes amis con mbatas ou non, même si Tshisekedi conteste le resultat est ce que ça nous change de l'homme, comme dit un journaliste Belge, qui connait quelque chose que tshisekedi n'a jamais contesté, Mes amis venez fêter en paix toboyi nde mobulu po ezali quartier moko calme, discussion dans l'harmonie et pisez dans les toilettes. Bolonda batuba tuba, ooh ezoyinda na kin oooh ba con mbata balobi, tout ça c'est de chien aboie et aux abois mais la caravane de Rais passe.
Il parait que le vieux a fait déjà ses valises pour quelle destination Question , car Belgique risque de lui refuser le visa, d'aprés ce qui s'est passé vendredi 02/12/11. Leçon ya samedi 03/12/11 etaya mingi na bino, oooh tshisekedi abengi batu ooo samedi ekopela, resultat mutu na mutu avandaki na ndaku même diomi na lumbala
. acool1

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 6/12/2011, 8:26 pm

Je vous attends, venez nombreux car la democratie triomphera chez nous malgré tous les bruits par ici et par là.
Brochettes ya tamba ekozala na kwanga. Merci d'avance

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 7/12/2011, 6:21 pm

Merci à ceux qui étaient là même si on n'avait rien fait et pour ceux qui n'étaient pas là, ceci est reporté pour 48 heures l'actualité du pays oblige.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  mongo elombe 8/12/2011, 12:19 am

piélé de dongo a écrit:Merci à ceux qui étaient là même si on n'avait rien fait et pour ceux qui n'étaient pas là, ceci est reporté pour 48 heures l'actualité du pays oblige.

HI HO HAAAAAAAAAAAA KIEEEEEEEEEE KATUKAAAAAAAAAA BOKOZONGA NA MBA BOTTES BOYAKA NA YANGO ET NOUS VOUS TRAQUERONS VOUS ET LES 50 VOLEURS ET LES TRAITRES A LA NATION.

TSHISEKEDI OYEEEEEEEEE COMBATTANT OYEEEEEEEEEE
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  King David 8/12/2011, 12:41 am

piélé de dongo a écrit:Merci à ceux qui étaient là même si on n'avait rien fait et pour ceux qui n'étaient pas là, ceci est reporté pour 48 heures l'actualité du pays oblige.

Bongo batu ozalaki na bango esika moko po na komela champagne, okokaki ko remercier bango sur place te? C'est pour dire que tu as eu un véritable fiasco comme ton chef Kanambe.

piélé de dongo a écrit:Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption
piélé de dongo le Lun 28 Nov 2011, 10:07

Notre lutte vient de prendre fin ici avec la defaite de tshisekedi, oui nous reconnaissons à lui de nous avoir dresser contre une dictacture dure de Mobutu avant même la chute de mur de berlin, malgré que j'étais à la fin de mes etudes de primaire,
oui notre lutte est compensé. Merci et A dieu

Tu étais à la fin de tes études primaires? À l'école primaire française de ...Tanzanie?

Okeyi te? Yaka na yo kasi, ba promesse na bino ezalaka ya lokuta, yaka kosilisa nanu mbongo ya corruption oyo ozwi. Bozela, bokosanza yango.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 8/12/2011, 11:17 pm

boya boya sekete boya, il y a encore de la place tosangana toyemba, journée ya espoir po na nation, cinq chantiers continuent. Madame mongo, madame mathilde et monsieur david vous êtes le bienvenu.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 9/12/2011, 12:47 am

Tokabuana na malembe, lobi c'est mieux car c'est déjà le week end. Tokuna lobi même endroit rue pangaraet pré de basilique de kookelberg enface de new clinic

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  Calcul 9/12/2011, 12:52 am

http://www.afriqueredaction.com/article-etienne-tshisekedi-victorieux-des-elections-d-apres-la-radio-vatic
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  piélé de dongo 9/12/2011, 9:40 pm

Fete okobanda na 22 heures, ceux qui veulent il y a encore de la place, on boit jusqu'à l'aube. Invitation pour le 06/12/11 331854 Invitation pour le 06/12/11 774827 Invitation pour le 06/12/11 911635

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour le 06/12/11 Empty Re: Invitation pour le 06/12/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum