congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

5 participants

Aller en bas

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN! Empty MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

Message  kataguruma 5/12/2011, 4:49 am

Le sujet est d'une extreme importance qu il merite d etre ouvert comme posting a part

http://www.apareco-rdc.com/

A vous.

kataguruma


Revenir en haut Aller en bas

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN! Empty Re: MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

Message  Admin 5/12/2011, 5:00 am

kataguruma a écrit:Le sujet est d'une extreme importance qu il merite d etre ouvert comme posting a part

http://www.apareco-rdc.com/

A vous.
Le 6 il faut un soulevement!
Le peuple oprimé fini tjrs par se révolter.

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN! Empty Re: MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

Message  regarder et bien voir. 5/12/2011, 3:52 pm

Comme on dit, muana zoba na muana kizengi, kobuaka bango te, bango nioso baza bana. Aujourd'hui je crois que Nzambo ko Atumba avait raison que seule la resistance ou la revolution est une methode approprie'e pour liberer le pays. je suis entrain de suivre cette audio, c'et bien cousu et incitant a` une action legitime de liberer le pays. le grand drame avec les noirs, c'est qu'ils n'aiment pas regarder les realites en face, yango oyo on revient maintenant au meme point de convergence en optant pour l'utilisation de la force, cette fois ci personne va trainer les pieds.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN! Empty Re: MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

Message  LORD MBAKAMA 5/12/2011, 4:00 pm

ALORS LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN! Empty Re: MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

Message  link 5/12/2011, 5:47 pm

FLASH !! Ambassade RDC á Paris occupée pacifiquement par les combattants de France !! Confirmation de Youyou Muntu-mosi: NOUS SOMMES ENTRES CALMEMENT ET TRES VITE AVONS PRIS LE CONTRÔLE DE LA SITUATION,NOUS AVONS EJECTES DE L'ENDROIT LE PERSONNEL AINSI QUE LES ATTACHES D'AMBASSADES! A l'heure où je vous écrit,la police est dehors! Moi j'ai dû y laisser mes fréres et suis sortie tranquillement lol,je viens à peine de rentrer car urgence familiale oblige! NOUS NE LIBERERONS L'ENDROIT QUE LORSQUE YA TSHITSHI SERA PROCLAME PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU CONGO!!!! ESENGO MOKO NA YOKI TANGU NA PASOLI PHOTO YA RWANDAIS WANA POUR QU'ON PUISSE METTRE CELLE DE NOTRE PRESIDENT A LA PLACE!!! Ba oyo ba koki bo kita na ndaku na bino,po to botoli yango...mbila ou pas mbila toza na kati! Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

link


Revenir en haut Aller en bas

MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN! Empty Re: MOT D'ORDRE DE L'APARECO VIA NGBANDA...ECOUTEZ BIEN!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum