congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX NOËL

+10
taty
Tsippora
mongo elombe
Libre Examen
voisin4
link
Congomoko
Admin
LORD MBAKAMA
King David
14 participants

Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty JOYEUX NOËL

Message  King David 24/12/2011, 8:46 pm

Spécialement pour vous à l'occasion de Noël

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance virtuelle, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Il serait superflu que je me mette à citer des noms, sachez simplement que je vous apprécie tous.
Joyeux Noël et Paix dans votre famille.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  LORD MBAKAMA 24/12/2011, 8:50 pm

noel eza ya ba mindele pe eye ya mabe pona biso mbula oyo.
loba nde etumba elamu neti papineau : http://cgi2.cvm.qc.ca/glaporte/1837.pl?out=article&pno=5425


Dernière édition par LORD MBAKAMA le 25/12/2011, 12:17 am, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Admin 24/12/2011, 9:08 pm

Pour moi, C'est un Noël triste avec l'actualité du pays.

Je vous souhaite à tous de passer des bons moments ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Congomoko 24/12/2011, 10:22 pm

C'est un Noël triste pour les RDCiens, nos frères au Congo croulent encore sous le joug d'une dictature subtile, nos pensées vont vers eux, moi je leur dédie ce jour pour qu'ils passent de l'obscurité à laquelle Kabila et ses affidés veulent les contraindre à la Lumière composante de la liberté intégrale.

A mon peuple que ce Noël soit celui de la vraie libération.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  link 25/12/2011, 12:08 am

Joyeux noël tous

pour tout ceux qui sont triste sachez que 2011 ne seras pas 2012 en 2 ans j'ai vu les congolais se transformer se conscientisé et Dieu seul sais que ça na pas été facile aujourd'hui le plus important est de continué a mettre a chaque fois un pied devant de l'autre et d'avancer.

Que de bonne chose a tous

link


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty voeux

Message  voisin4 25/12/2011, 12:19 am

This time of the year is so special friends. We shouldn’t take anything for granted. Despite what is happening in our motherland, let’s strive to be a blessing to others.And remember, it’s not over as long as He has not said so.
Hope and Happiness will be ours during this coming year.
Merry Christmas guys.

Mathy pourrais-tu traduire pour Ma Mongo. Thx

Voisin4

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Libre Examen 25/12/2011, 12:42 am

Je n'ai pas le coeur à la joie mais je ne perds pas espoir.

Mes voeux de bonheur et de prospérité à vous tous, à vos familles, à chaque Congolaise et Congolais, et à notre cher, beau et grand pays, le Congo.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  mongo elombe 25/12/2011, 6:28 pm

Voisin 4 melesi d'avance même si la mère Mathy n'a pas encore fait la traduction aza na milangwa ya bolingo kio kio ravie de te relire Very Happy

King un message enigmatique.........toi même tu sais kieeeeee natioliiiii
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Tsippora 25/12/2011, 9:42 pm

JOYEUX NOËL 337703 Joyeux Noel a toi aussi King Dave, ainsi qu'a tous les amis de Congodiaspora !

King David a écrit:Spécialement pour vous à l'occasion de Noël

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance virtuelle, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
Il serait superflu que je me mette à citer des noms, sachez simplement que je vous apprécie tous.
Joyeux Noël et Paix dans votre famille.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  taty 26/12/2011, 12:09 pm

Joyeux Noel à toi aussi King David.


tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Mathilde 26/12/2011, 1:25 pm

voisin4 a écrit:This time of the year is so special friends. We shouldn’t take anything for granted. Despite what is happening in our motherland, let’s strive to be a blessing to others.And remember, it’s not over as long as He has not said so.
Hope and Happiness will be ours during this coming year.
Merry Christmas guys.

Mathy pourrais-tu traduire pour Ma Mongo. Thx

Voisin4

Joyeux Noel a toi aussi V4 santa santa Ne t'en fais pas pour ma Sista Mongo hahaha ha Wink elle n' a pas besoin de Mathy pour traduire, No No elle a Google translate..... Wink

_________________
JOYEUX NOËL Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Mathilde 26/12/2011, 1:32 pm

mongo elombe a écrit:Voisin 4 melesi d'avance même si la mère Mathy n'a pas encore fait la traduction aza na milangwa ya bolingo kio kio ravie de te relire Very Happy

King un message enigmatique.........toi même tu sais kieeeeee natioliiiii


Sis,
T'es grave ha ha Mathy azali na milangwa ya bolingo ya nani ? Nakamwe Surprised I 'm sick in bed with a cold..
pale lol!

_________________
JOYEUX NOËL Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  El-Shaman 24/12/2017, 12:25 pm

Après plusieurs jours d'absence dans le forum Congo Diaspora. Noël oblige , j'ai fais encore un tour par ici pour souhaiter à tous les membres et invités  flower  UN JOYEUX NOËL....EYENGA YA MBOTAMA ELAMU eeeh  flower


JOYEUX NOËL 231272
"Oteyi ya butu mpi EYENGA MBOTAMA...
Maria aboti muana EYENGA MBOTAMA...
Ô tosepela , toyembela EYENGA MBOTAMA...Ô tosepela toyembela EYENGA MBOTAMA  JOYEUX NOËL 231272


@ @ @ @ @ @
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  El-Shaman 25/12/2017, 1:59 am

El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Jim KK 25/12/2017, 1:41 pm

Chers compatriotes,
Que Noël et la nouvelle année soient la promesse de jours de bonheur, de paix et de santé.
Acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle.
Que Dieu protège notre beau pays.
acool1 acool1 acool1 acool1

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Ingrid0355 12/1/2018, 12:05 pm

Salut. Merci ! Je souhaite à tout le monde une bonne année 2018 ! J’espère que vous aurez l’occasion de réaliser vos projets dans les mois à venir. En ce qui me concerne, après les fêtes de fin d’année, la routine a pris place peu à peu. Je pense que je vais devoir changer quelques habitudes... Bonne journée.
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX NOËL Empty Re: JOYEUX NOËL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum