congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une tele suisse traite Dieudonne de negre

+9
El-chaman
Cavalier
Satya
Afizz
Hiro-Hito
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
Tsippora
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Mathilde 25/5/2009, 6:04 pm

Kie kie kie Je comprend et tu as tout a fait raison a ta maniere.... Very Happy Very Happy


mongo elombe a écrit:Sista,

Les goûts et les couleurs... nalobi suki na nga eza noires. Nga mpe nalataka bilamba où sapato ya noir mais en le cassant mais je n'accepte pas qu'on me dise que je suis noire. Je ne le suis pas.

Ca c'est ma façon de voir.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  mongo elombe 25/5/2009, 6:11 pm

Nkunza mpe eza noire Very Happy Very Happy donc naza na couleurs mibale na nzoto ngoweooo mondele aloba vous êtes noires biso tolaba AMEN ngai te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Tonton Ricos 25/5/2009, 6:22 pm

mongo elombe a écrit:Nkunza mpe eza noire Very Happy Very Happy donc naza na couleurs mibale na nzoto ngoweooo mondele aloba vous êtes noires biso tolaba AMEN ngai te.

Donc contrairement à Mathy,yo oza nayo kovo te Question Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Tonton Ricos 25/5/2009, 6:26 pm

Moi,ce que je n'acceptes pas,lorsque quelqu'un de confession Juive est nommé ministre ou que sais je encore,on ne dit jamais mr Elie Cohen de confession Juive a été nommé.
Mais dès qu'il s'agit d'une personne d'origine Africaine comme le nouveau patron de la NASA,on fait directement reference à son appartenance raciale.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Mathilde 25/5/2009, 6:30 pm

Tonton Ricos,
Kie kie kie Omemi ki kovo na ngai ti awa... Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 375270 lol! Donki otangi discussion na biso de l'autre cote... Very Happy Very Happy

Tonton Ricos a écrit:
mongo elombe a écrit:Nkunza mpe eza noire Very Happy Very Happy donc naza na couleurs mibale na nzoto ngoweooo mondele aloba vous êtes noires biso tolaba AMEN ngai te.

Donc contrairement à Mathy,yo oza nayo kovo te Question Question Question Question Question
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 25/5/2009, 6:35 pm

mongo elombe a écrit:Nkunza mpe eza noire Very Happy Very Happy donc naza na couleurs mibale na nzoto ngoweooo mondele aloba vous êtes noires biso tolaba AMEN ngai te.
Ha ha ha mongo elombe...Est-ce que eza penza ya solo que mondele moto aloba que toza ba noirs et biso toloba Amen Question Omoni te que heure moko tokoselaka mindele pe ba makambo...

Mais j'accepte le fait que tu refuses d'etre appelee noire. Wana eza gout pe Choix na Yo. Peut etre que tu detestes la couleur noire pour des raisons qui te sont personnelles

Mais a mon avis, couleur noire eza synonyme ya malheur tse...Da'illeur eza penza couleur te, mais un etat car dans le noir il y a toutes les couleurs

noir eza pe symbole ya solidite, courage, audace, myster, l'agressivite...

Mais ne soyons pas dur enver la couleur noire quand meme...Ne cherchons pas a lui attribuer tous les malheurs de la terre...En tout cas c'est la meilleur couleur pour les chaussures...Pour Dames & pour Hommes...En tout cas eza classique, memememt pour les voitures, costumes....Je trouve Exclamation
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  mongo elombe 25/5/2009, 6:54 pm

Tonton Ricoseeeeeeeeee Oza matumoli oyebi te soki l'explorateur alingako kovo wana maoo ngowe.


Pour ce qui est des juifs yo moko oyebi ....est ce que osi oyoka le président SARKOZY d'origine hongroise??

Tala journée mobimba na mba info COREE et le nucléaire, les Iraniens mais arsenal ya mba Israëlien silence total, ils sont intouchables.

Cavalier nazalaka mwa extrémiste soki otangi bien naza sbf vedire sans boulot fixe . Révoltée mais lucide.D'accord avec toi le noir se marie avec tout mais ma couleur de peau n'est pas noire Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Mathilde 25/5/2009, 7:01 pm

Kieeeeeeeeeee, Sista alingaka na ye foret equatoriale te ... afro afro :lol:Sikoyo yo nde mutu obandi kotumola ngai te ..... omoni hein...lol! lol! lol!


mongo elombe a écrit:Tonton Ricoseeeeeeeeee Oza matumoli oyebi te soki l'explorateur alingako kovo wana maoo ngowe.


Pour ce qui est des juifs yo moko oyebi ....est ce que osi oyoka le président SARKOZY d'origine hongroise??

Tala journée mobimba na mba info COREE et le nucléaire, les Iraniens mais arsenal ya mba Israëlien silence total, ils sont intouchables.

Cavalier nazalaka mwa extrémiste soki otangi bien naza sbf vedire sans boulot fixe . Révoltée mais lucide.D'accord avec toi le noir se marie avec tout mais ma couleur de peau n'est pas noire Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 25/5/2009, 7:32 pm

mongo elombe a écrit:
Cavalier nazalaka mwa extrémiste soki otangi bien naza sbf vedire sans boulot fixe . Révoltée mais lucide.D'accord avec toi le noir se marie avec tout mais ma couleur de peau n'est pas noire Very Happy
Ca je le sais que ozalaka tres revoltee...Mais omoni soki totali bien, heure moko biso moko bato mwindo topesaka mindele permission ba minimisaka biso. Par exemple cas ya sujet oyo...Moi je rouve ca ridicule qu'un noir a porter plainte rien que parce qu'on l'a taxe de negre...Il y a plein de bonnes choses dans la vie pour que na passer une bonne partie ya vie na nga a analyser si un blan est raciste ou pas...

Il est temps que ba noirs tokola, tobanda ko assumer nos responsabilites en voyant le bon cote de choses...Ngai en tout cas esi na se libera na probleme ya racisme...Namonaka yango un faux probleme...D'ailleurs tele natalaka yango penza lisusu te, disons je choisi mes programmes juste pour eviter de tomber sur des histoires du genre ooooh tala mindele oo ndenge bazo traiter ba noirs...

Et pourtant enre nous les noirs de fois on se moque de quelqu'un qui vient du village...Un mikiliste se moque de quelqu'un qui vient tout droit du pays et qui decouvre a peine l'Occident...Y a des rucs comme ca...

Noir eza n'ango kaka couleur ou un etat...

J'ai constate que en France la ba ba etufaka bino trop...Awa na England eza systeme a "chacun pour soi Dieu pour tous..."
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  mongo elombe 25/5/2009, 7:38 pm

Les français sont très racistes en tout na Angleterre eza différent monto aza na diplôme ce n'est pas une question de race akozua mosala ici ça compte mpe ekosila lelo te.


Les rares oyo baza na mpifo babosanaka place bauta pour faire plaisir aux français.

Ce qui nous manque la solidarité malgré nos opinions diverses.

Tala kaka soki THURAM alobi mba mosusu balobi le contraire eza mawa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 25/5/2009, 7:49 pm

mongo elombe a écrit:Les français sont très racistes en tout na Angleterre eza différent monto aza na diplôme ce n'est pas une question de race akozua mosala ici ça compte mpe ekosila lelo te.


Les rares oyo baza na mpifo babosanaka place bauta pour faire plaisir aux français.

Ce qui nous manque la solidarité malgré nos opinions diverses.

Tala kaka soki THURAM alobi mba mosusu balobi le contraire eza mawa.
Ha je vois eza systeme Francais qui ne donne pas assez d'espaces aux noirs de s'exprimer...Je comprend...Awa na UK, eza penza systeme ya Kif kif...La ba en France l'hypocrisie a sez dure...

Meme awa pe, il y a des noirs haut places qui se prennent pour de petits Anglais...Ngai nakipaka batu wana tse...Je t'assure que ba noirs ebele baza ba bolole, mais bon chacun est ce qu'il est on ne peut rien faire...Moi j'ai toujours cette habitude de mettre les choses en perspective...Probleme kaka que le climat actuel dans nos pays n'est pas encore assez ouvert pour encourager les initiatives privees...Sinon, moi je serais pres d'aller vivre vraiment a l'interieur du pays et me mettre faire de l'agriculture, kie, kie, kie... Laughing Faut kotikela mindele espace na bango ba savourer yango bien bien bien sans nous, totala soki bako landa biso lisusu kuna tse... Laughing
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Invité 25/5/2009, 11:37 pm

lol,Cavalier
soki tozongi bango landa biso kutu mbangu,
bako changer politique na bango kk pona to zala na bango
mindele ba yokelaka biso zua,pona bakozala lisusu te coe ba kanasika
lokilo na biso.La faute c á nous mm,ils suffit seulement de regarder
l'evolution de nos pays c triste,na Kin mutu aza propre na ndako na ye
peinture mua ba fleur,mua dejeuner naye na tongo,bana na ye
na class,mbala moko ba yokeli zua na batu a cartier o aza vantar,etc.
c triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 26/5/2009, 12:33 am

laelce a écrit:lol,Cavalier
soki tozongi bango landa biso kutu mbangu,
bako changer politique na bango kk pona to zala na bango
mindele ba yokelaka biso zua,pona bakozala lisusu te coe ba kanasika
lokilo na biso.La faute c á nous mm,ils suffit seulement de regarder
l'evolution de nos pays c triste,na Kin mutu aza propre na ndako na ye
peinture mua ba fleur,mua dejeuner naye na tongo,bana na ye
na class,mbala moko ba yokeli zua na batu a cartier o aza vantar,etc.
c triste
C'est ca laelce, balela biso forts, kie, kie, kie Laughing ...Soki kaka lelo decision ekweyi
tosala retour massif au bercail, mindele bako paniquer, je te le jure... cherry

Et c'est vrai ce que tu dis la, fepayi mosusu aute pe eza ya biso moko...On ne s'aime pas vraiment
L'amour n'existe plus entre Africains...Ba jaloux pe epayi, ba traitres, na ba songuers epayi.

Meme na village, soki mutu aza na makasi ya kosala bilanga, okomona ba voisins bakoti motema likundu,
batindeli nyoka aya ko sua ye....Ah vraiment Nzambe, sikoyo toko avancer lolelnge kani na ba attitudes ya boye Question
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  mongo elombe 26/5/2009, 11:40 am

Moi je ne me suis jamais sentie intégrée ici, je traîne un genre de mal être tout en sachant que rentrer en RDC soki opiki te jour moko obeli à moins que ozala avec les gens d'en haut ce qui n'est pas mon cas et puis c'est éphémère lelo ministre et peut être clochard demain parceque certains ne pensent pas au lendemain.

En ce qui concerne l'agriculture j'y ai pensée comme toi Cavalier ,quand j'en parle on me trouve bizzarre.

Okoni on vient te voler, on te jalouse où tu fais ton entreprise un ministre vient te mette les bâtons dans les roues il faut bokabola.

eza pasi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 26/5/2009, 1:08 pm

mongo elombe a écrit:Moi je ne me suis jamais sentie intégrée ici, je traîne un genre de mal être tout en sachant que rentrer en RDC soki opiki te jour moko obeli à moins que ozala avec les gens d'en haut ce qui n'est pas mon cas et puis c'est éphémère lelo ministre et peut être clochard demain parceque certains ne pensent pas au lendemain.

En ce qui concerne l'agriculture j'y ai pensée comme toi Cavalier ,quand j'en parle on me trouve bizzarre.

Okoni on vient te voler, on te jalouse où tu fais ton entreprise un ministre vient te mette les bâtons dans les roues il faut bokabola.

eza pasi.
Salut mongo elombe,

Moi non plus je ne me considere pas vraiment integre dans cette societe Occidentale, pour la simple raison que na comprena une chose. Ba Chinois baza un tres bon exemple, ba s'integraka jamais, bazalaka lies aleur culture partout ou ils vont tout en respectant la culture de leur pays d'acceuil ou adoptif...Puisque la verite est que integration eza na ba deceptions, mingi bakoma desillusiones po bawelelaki.

Agriculture yango nde esala economie ya Occident...Donc batu wana baza ba ignorants...Ba vins oyo tomelaka lelo si source n'ango agriculture tse.

A mon avis, si majorite ya Peuple Congolais se donnait a l'agriculture et que Le gouvernement en place y mettait tous les moyens necessaires, je ne pense pas qu'on aurait de probleme de nourriture chez nous. Et puis je n'ai jamais vu un Agriculteur malheureux a moins qu'il ne soit un sorcier.

Dommage que na systeme actuel ya Pays, on met la charrue avant les chevaux...Car ns avons plein d'espaces verts comme ca, ekoki ko creer ba emplois ebele. On aurait pas besoin de s'eterniser ici na ba mboka ya baya.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  mongo elombe 26/5/2009, 1:22 pm

Moi en RCI j'ai commencée a prospecter pour une rizière parceque le riz ne demande pas des grosses sommes, je suis allée voir le responsable de l'association des riziculteurs, ça rapporte mais dans cette ville les subventions , il s'en accaparre et le tracteur il s'en sert pour sa rizière et personne n'a rien à dire.

Nous avons beaucoup de terre mais ça n'intéresse personne, j'éspère que ça s'arrangera un jour.


Si dans chaque ville, il pouvait y a voir une association de planteurs ça serait déjà bien parceque l'autosuffisance alimentaire serait une bonnne chose mais tala kaka aucune route pour relier les 4 points cardinaux de la RDC pour l'écoulement des produit.

Moi à MBANDAKA j'avais essayé de conscientiserr mes cousins, tant que ma grand mère vivait ça allait heure akufi batiki pourtant ça évitait que basomba mpondu,duda et le reste.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 26/5/2009, 2:07 pm

mongo elombe a écrit:Moi en RCI j'ai commencée a prospecter pour une rizière parceque le riz ne demande pas des grosses sommes, je suis allée voir le responsable de l'association des riziculteurs, ça rapporte mais dans cette ville les subventions , il s'en accaparre et le tracteur il s'en sert pour sa rizière et personne n'a rien à dire.

Nous avons beaucoup de terre mais ça n'intéresse personne, j'éspère que ça s'arrangera un jour.


Si dans chaque ville, il pouvait y a voir une association de planteurs ça serait déjà bien parceque l'autosuffisance alimentaire serait une bonnne chose mais tala kaka aucune route pour relier les 4 points cardinaux de la RDC pour l'écoulement des produit.

Moi à MBANDAKA j'avais essayé de conscientiserr mes cousins, tant que ma grand mère vivait ça allait heure akufi batiki pourtant ça évitait que basomba mpondu,duda et le reste.
Oui la situation s'arrangerait un jour, ca j'en suis certain, il viendra un beau jour ou les gens commenceraient a voir les choses differement...Parce que c'est scandaleux comme ca qu'aujourd'hui les gens se mettent a consommer la viande de chien...

Tu vois le probleme ce que le gouvernement n'a pa un plan assez laborieux pour le developpement du secteur agricole. Or c'est bien ce secteur la qui garantissait notre survie et bien etre social dans le temps. Et c'est la qu'il faut focaliser nos efforts pour enfin ameliorer notre societe. C'est comme ci les Afrciains serraient aveugles.

Et oui la construction de routes pour relier les les 4 points cardinaux de la RDC changerait beaucoup de choses sur ce plan la. L'agriculture occupe une place de coeur en Occident malgre les progres scientifiques et Technologiques. Ce n'est qu'en Afrique qu'on pense l'inverse. On veut une societe technologique qui est financee par l'aide Europeenne. Mais soki pe aide ango eye, le president prend son lot et partage le reste avec ses ministres...Ou la la, et apres on veut parler de eveloppement. Le developpement est la devant nous, la terre fertile que Dieu ns a donnee. flower
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Invité 26/5/2009, 4:59 pm

Salut Cavalier,
c bien tout ce que t'as dit,mais le probléme
g crois d'abort le changement de mentalité,l'amour pour notre
terre,bana kin balingi bazala kk ba ministre basala na ba bureau
bana mboka baya kk na Kin,ki vas aller faire l'agriculture,
Ba gouvernement il faut ba tia poid na ba secteur wana
ba shegue bazo tinda bango na ba camps ya ba militaire
au lieux ba cree ata ba centre ya formation genre agriculture,
pêche,mecanique,coupe et couture...ba reactiver ba usine oyo ekufa
ba financier ba petite et moyenne entreprise,bango bazo ya na ba racontar
bazo tourner en rond et pays ezo sombrer na pauvrété
likambo nionso ebandaka na se aprés ezo mata.Ba idée eza ebele
mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Cavalier 26/5/2009, 5:42 pm

laelce a écrit:Salut Cavalier,
c bien tout ce que t'as dit,mais le probléme
g crois d'abort le changement de mentalité,l'amour pour notre
terre,bana kin balingi bazala kk ba ministre basala na ba bureau
bana mboka baya kk na Kin,ki vas aller faire l'agriculture,
Ba gouvernement il faut ba tia poid na ba secteur wana
ba shegue bazo tinda bango na ba camps ya ba militaire
au lieux ba cree ata ba centre ya formation genre agriculture,
pêche,mecanique,coupe et couture...ba reactiver ba usine oyo ekufa
ba financier ba petite et moyenne entreprise,bango bazo ya na ba racontar
bazo tourner en rond et pays ezo sombrer na pauvrété
likambo nionso ebandaka na se aprés ezo mata.Ba idée eza ebele
mais...
Holla laelce,
Tu vois tout ce que tu decrit la est un probleme reel...Changement de mentalite de fois ezalaka une initiative minoritaire...Tu sais soki olandi histoire ya ba Grands Pays riches d'aujourd'hui, oko constater que c'est grace aux individus, pas aux communautes que ba Pays wana e se developpa...C'est garce ya ba pionniers, des hommes qui avaient compris qu'il fallait ba agir d'une certaine facon...Et tangu ba reussir, les autres, c-a-d la majorite a suivi...Omoni Agriculture eza domaine moko moins glamourise. Donc selon ba mentalites na biso kosala bilanga, agriculture to elevage eza misala ya lokumu tse, kie, kie, kie, ah ignorance lorsque tu ns tiens Laughing Balingi kaka balataka ba costumes et cravates po ba frimaka na ba nganda to na ba concerts.

Mosala ya Bilanga eza activite moko tres riche et noble. J'ai deja travaille dans une ferme en Belgique, j'avais 19 ans...Et je t'assure que Papa wana ya Belge, mukolo ya ferme wana azalaki na boucherie na ye a cote avec une boulangerie de l'autre cote. Femme na ye, na bana na ye bazalaki ko travailler kuna. Ba boudins na fromages, meme ba viandes na bandaka kozua yango ofele...Et il faut omona ndako na ye...Azalaki na ba cars de luxes ata 4 ou 5 Pere wana...Et puis sa femme etait tres, tres gentille...J'avais passe des moments assez agreables comme ca en travaillant dans la ferme familiale de cet homme.

Eza activite moko qui est sous-sestimee, mais une fois que tu t'y mets, la satisfaction qui en resulte est grande et en plus de cela tu gagnes ta vie.

Mais na ba pays na biso, tout le monde reve d'etre un technocrate ou un avocat ou encore un PDG...Bon j'avoue que chaque chose a sa place dans la societe. Mais misala ya maboko yango nde evandisa poto oyo tolingaka tse. S'il n'y avait pas de cordoniers, oko somba sapatu wapi??? S'il n'y avait pas de tailleurs kasi oko zua costumes to robes de mariage wapi??? Et constates comment ces deux domaines sont lies a l'agriculture et l'elevage. Po cuir, to daim eza ba poso ya ba nyama. Les tissus d'habits ont comme source la flore et la faune[bien que eza contre ba ideologies ya ba preservateurs ya nature]...Mais soki un Z, Congolais alati sapatu ya croco, penser au crocodile et le cadet de ses soucis... Laughing Menuiserie, a comme source l'agriculture, po mabaya ewutaka na ba nzete, mahogany, Wenge, bois d'ebene...Ozomona tout ca c'est le secteur agricole tant minimise, sous-evaluer. Le probleme ce qu'Africain a pensaka trop na ba produits finis....Ah omoni chaussure wana eh, ah omoni tapis wana eh, mais bazo yeba te que source n'ango eza kaka la terre oyo to pietinaka. Developpement selon nga il faut ebanda esika wana, c'est-a-dire na se, commencons par les choses fondamentales et puis progressons dans ce sens en allant du simple au complex et no pas le contraire.

Omoni nga personnellement, ce que j'entend de notre gouvernement c'est ba faciliter biso ba taches na domaine wana, par exemple, ba combattre ba probleme neti ya ba subventions. Rien qu'avec l'agriculture on peut efacer bcp de problemes qui sevissent dans le pays. Richesse eza na terre wana.
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Tonton Ricos 29/5/2009, 3:59 pm

Le revolutionnaire Venezuelien Ilrich Ramirez Carlos,membre du front populaire de liberation de la Palestine,a envoyé une lettre depuis la prison de la santé à Paris où il purge une peine de reclusion criminelle à perpetuité,à une colistière de la liste antisioniste de Dieudonné aux élections Européennes,pour leur apporter son soutien symbolique.
En retour,les membres de la liste,ont repondu au revolutionnaire,en esperant que son extradition vers son pays d'origine se concretisera bientot,pour qu'il retrouve ses proches après tous ces années de combat revolutionnaire,dans le but de la liberation des terres de la Palestine,qui l'ont amené en prison.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  micheal 20/6/2009, 1:22 pm

J'ai lu ce débat avec intéret, mais c'est qui Dieudonné? Il est de quelle nationalité?
Prière de pardonner mon ignorance en cette matière. J'ai fait six mois en Mongolie, j'étais un peu coupé du monde.

Merci

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Mathilde 20/6/2009, 2:00 pm


Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 9fd7be37f4c0923bc5ff9fd8bbe0a1f148885f7b262aa ©️ www.bdpgabon.org Vous aussi, ouvrez la ! 4



  • Dieudonné

  • né le :

    11 février 1966

  • âge :

    43 ans

  • signe zodiacal :

    Verseau

  • biographie :

    Dieudonné M'bala M'bala, plus connu sous son nom de scène Dieudonné, est un humoriste et acteur français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Son engagement politique, aussi bien sur des thèmes nationaux qu'internationaux, est mené de front avec sa carrière d'artiste. Ses opinions tranchées et souvent polémiques lui ont valu de nombreuses critiques, des controverses médiatiques et des poursuites judiciaires. Né en 1966 d'une mère bretonne sociologue à la retraite et peintre (Josiane Grué) et d'un père camerounais expert-comptable, Dieudonné grandit en banlieue parisienne (Antony, Bagneux et Verrières-le-Buisson)...
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  El-chaman 20/6/2009, 2:54 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie kie MES EXCUSES
"Je m'excuse !
Je m'excuse !
Ô peuple elu parmis tous les peuples.
Pardonne à la bête......kie kie kie."
lol! lol! lol! lol!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  taty 9/9/2009, 6:13 pm




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  El-chaman 10/9/2009, 1:50 pm

Kieeeeee....J'FAIS LE CON Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Icon_biggrin Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Icon_biggrin Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Icon_biggrin Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Lol
Piece ya theatre oyo nalobelaka na page 3 yango oyo"j'fais con"
Dieudonné yango wana bakoki kolinga ye te,po verité eleki mingi.
Il detaille très bien ba realités ya politique Africaine et le role de l'occident derriere tous ces employes qui nous dirige et qui ont l'habitude(avec la complicité du patron)de legué le pouvoir à leur fils.
Recemment Paul Biya awuti kosala folie awa en louant une hotel pour de milliers des dollars.
Balobeli yango kaka mua dimi.Mais soki paul Biya azalaki anti occident(neti Mugabé)
Balingaki batia makelele...espece de dictateur peuples naye azo souffrir,ye azo sala folie en louant des hotels etc...
Mais comme bazo lia très bien...nani ako loba ?
Ngai na comprennant deja Mundele.Mundele soki ayini mutu,azo diabolisé ye
Ce que azolia lisusu té,wana ba kobimisa ba grand dossier que asala boye to boyé.
Mais tant que Mundele azolia naye......ako couvrir yo tres bien.
Ba Saddam Hussein bazalaka amis ya occident...ba apres baye ko diabolisé ye dictateur,azo boma ba kurdes etc...et pourtant boyebaka,mais bozalaki kosala rien.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Une tele suisse traite Dieudonne de negre - Page 3 Empty Re: Une tele suisse traite Dieudonne de negre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum