congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'en ai marre!!!! help me

+4
Nialongma
Mwana ya Congo
KOKO W. CANADIEN
AKABANGA
8 participants

Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty J'en ai marre!!!! help me

Message  AKABANGA 9/2/2012, 12:45 pm

Bonjour.

J'ai 36 ans.
Pour 2012, parmi les bonnes résolutions que je voudrais prendre : me mettre en couple.
Mibali nionso kaka soki aye akimi epourtant naza vrai cherie litaku evanda koko waya ayebi
Jamais eu aucune relation amoureuse serieuse.
Je ne sais pas trop quoi faire pour changer de situation.
Si vous avez des idées, c'est pas de refus.

Bonne soirée.
Merci à ceux qui m'auront lu...
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  KOKO W. CANADIEN 11/2/2012, 10:02 am

Kieeee Kabanga kieeeeeeeeeeeeeeeeeee donc KOKO WAYa atalaka kaka litaku kieeeeeeeeeeeeeee osekisi ngai fort. Oza somo petit frere. comment sais tu que j'adore les mataku?

KOKO W. CANADIEN


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  AKABANGA 11/2/2012, 6:44 pm

koko waya nazali muasi oyo osiba siba sans ofuta nga tika lukuta mosala nayo kaka kosiba ofele sima okimi futa niongo nanga yaya kota na pv Basketball
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  Mwana ya Congo 11/2/2012, 8:28 pm

Je voudrais vraiment vous aider, du fond de mon coeur. Mais je me demande si votre preoccupation est serieuse. Excusez moi de douter...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  AKABANGA 12/2/2012, 3:20 pm

je suis serieuse ma taty
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  Mwana ya Congo 12/2/2012, 5:28 pm

Okey Akabanga.
Tres chere, je serais peut etre tres dure avec vous, mais cela n'aura qu'un seul but, vous aider a vous decouvrir vous meme. En lisant les differentes phrase que vous avez ecrites ici, j'essayerai de conseiller la personne qui se cache derriere ces ecrits.

Je note que vous avez pris la decision de vous mettre en couple. ce qui est une tres bonne resolution. Je note aussi que vous avez 36 ans, c'est a cet age que toute femme encore libre commence a s'inquieter pour son futur. Ce qui es tout a fait normal.

Voici ce que vous avez ecrit:
"" Mibali nionso kaka soki aye akimi epourtant naza vrai cherie litaku evanda koko waya ayebi
Jamais eu aucune relation amoureuse serieuse. ""


Mibali NIONSO soki baye BAKIMI...
Dans cette phrase il y a quelque chose qui m'intrigue et ce quelque chose a tout a avoir avec vous. Comment vous comportez vous? comment vivez vous? quel est votre passé?

J"ai quelques brains de reponses. et une partie de la reponse se trouve ici:

epourtant naza vrai cherie litaku evanda koko waya ayebi
Vous etes Narcissique. vous pensez que votre beaute suffi pour etre au controle de tout. JE dirait que vous etes une enfant gatee et vous avez beaucoup trop confiance en vous a cause de ce que vous etes. Ceci est un grand blocage. Dans le mariage, la beaute physique n'est absolument rien. comemncez par apprendre l'humilité. peut etre vous etes du genre a ne pas vous amender dans une mesentente de couple parce que vous pensez que vous etes superieur et que vous etes belle. Ma chere, la beaute physique n'est RIEN dans un couple, croyez moi. Si vous etes belle de l'exterieur et de votre bouche sortent la salete provenant du coeur alors cette salete detruit toute votre beauté.
Consequence:
"" Jamais eu aucune relation amoureuse serieuse. ""
Les hommes vous suivent pour la baise, pour votre gros cu et votre silhoutte. Mais quand ils pensent au mariage, ils vous declassent.

Voici une verité : " meme l'homme le plus moins serieux, cherche toujours une meilleur femme pour faire d'elle la mere de ses enfants" OUI, c'est ca l'egoisme des hommes. Combien d'hommeont devierge des fille mais veulent epouser des vierges?

Voulez vous vous mettre en couple? commencez par frequenter des bonnes femme s mariees qui sont des exemples dans la societe et commencez a les imitez. revetez vous de la parure des femmes mariees et vous saurez si vous etes prete. Je suis desolé, je ne suis pas un partisant de relation des makangu. a 36 ans vous n'avez pas besoin d'un likangu mais d'un mari. alors commencez par vous comporter comme une femme mariee.
de deux, confiez vous a celui qui donne c'est a dire JESUS CHRIST. il est capable de vous forger et de faire de vous une epouse. Et cela grace a la priere et a la foi ! Vous avez besoin de sa faveur, de sa grace. ce n'est pas votre beaute qui attire un bon mari, ni votre niveau intellectuel ni encore votre savoir faire... remarquez, la plus part de femmes qui se marient et qui sont heureuses dans leur mariage ne sont pas souvent des femmes issues des familles tres riches ou des femmes tres belles. soubvent ce sont des femmes de vie et de famille modeste . elles beneficient juste de la faveur de Dieu... Pensez y !

Je prie le Seigneur ce soit qu'il vous visite et vous aide a acceder a ce que vous voulez si cela est reellement le souhait de votre coeur. Prenez votre vie eu au serieux et elle vous prendra aussi au serieu...

Soyez benis !

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Je te comprends

Message  Nialongma 18/2/2012, 2:23 am

AKABANGA a écrit:Bonjour.

J'ai 36 ans.
Pour 2012, parmi les bonnes résolutions que je voudrais prendre : me mettre en couple.
Mibali nionso kaka soki aye akimi epourtant naza vrai cherie litaku evanda koko waya ayebi
Jamais eu aucune relation amoureuse serieuse.
Je ne sais pas trop quoi faire pour changer de situation.
Si vous avez des idées, c'est pas de refus.

Bonne soirée.
Merci à ceux qui m'auront lu...


Je te comprends un peu, j'ai 25 ans , je n'ai pas encore eu de relation vraiment "sérieuse", pourtant je suis jolie, très attirante, inteligente !

Mais j'ai compris mon problème, je suis une personne qui n'aime pas perdre le contrôle, qui est très indépendante. J'ai l'impression que peu de garçon trouve grâce à mes yeux. Mais le problème aussi est que bcq de garçon sont menteurs, vous disent ce que vous voulez entendre et quand ils ont eu ce qu'il voulait, ils passent à une autre.

Il y a 2 ans un garçon me tournais autour mais je me suis toujours refusé à lui, il disait que je jouais les inaccessible, etc et lorsque j'ai cédé on a rompu après 4 mois et il s'est mis avec une autre "plus docile" et je dois dire qu'après cette histoire, je ne fais plus trop confiance aux hommes.

Nialongma


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  Anguluma 25/2/2012, 4:34 pm

Ngai pe naza na ngai,kaka yo,naza likombe 100%....Soki bomoni moyen te,bo signale ngai kaka na mp...
Anguluma
Anguluma


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  AKABANGA 29/2/2012, 1:00 am

merçi à vs
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  honorable 12/3/2012, 8:16 am

Mwana ya Congo a écrit:Okey Akabanga.
Tres chere, je serais peut etre tres dure avec vous, mais cela n'aura qu'un seul but, vous aider a vous decouvrir vous meme. En lisant les differentes phrase que vous avez ecrites ici, j'essayerai de conseiller la personne qui se cache derriere ces ecrits.

Je note que vous avez pris la decision de vous mettre en couple. ce qui est une tres bonne resolution. Je note aussi que vous avez 36 ans, c'est a cet age que toute femme encore libre commence a s'inquieter pour son futur. Ce qui es tout a fait normal.

Voici ce que vous avez ecrit:
"" Mibali nionso kaka soki aye akimi epourtant naza vrai cherie litaku evanda koko waya ayebi
Jamais eu aucune relation amoureuse serieuse. ""


Mibali NIONSO soki baye BAKIMI...
Dans cette phrase il y a quelque chose qui m'intrigue et ce quelque chose a tout a avoir avec vous. Comment vous comportez vous? comment vivez vous? quel est votre passé?

J"ai quelques brains de reponses. et une partie de la reponse se trouve ici:

epourtant naza vrai cherie litaku evanda koko waya ayebi
Vous etes Narcissique. vous pensez que votre beaute suffi pour etre au controle de tout. JE dirait que vous etes une enfant gatee et vous avez beaucoup trop confiance en vous a cause de ce que vous etes. Ceci est un grand blocage. Dans le mariage, la beaute physique n'est absolument rien. comemncez par apprendre l'humilité. peut etre vous etes du genre a ne pas vous amender dans une mesentente de couple parce que vous pensez que vous etes superieur et que vous etes belle. Ma chere, la beaute physique n'est RIEN dans un couple, croyez moi. Si vous etes belle de l'exterieur et de votre bouche sortent la salete provenant du coeur alors cette salete detruit toute votre beauté.
Consequence:
"" Jamais eu aucune relation amoureuse serieuse. ""
Les hommes vous suivent pour la baise, pour votre gros cu et votre silhoutte. Mais quand ils pensent au mariage, ils vous declassent.

Voici une verité : " meme l'homme le plus moins serieux, cherche toujours une meilleur femme pour faire d'elle la mere de ses enfants" OUI, c'est ca l'egoisme des hommes. Combien d'hommeont devierge des fille mais veulent epouser des vierges?

Voulez vous vous mettre en couple? commencez par frequenter des bonnes femme s mariees qui sont des exemples dans la societe et commencez a les imitez. revetez vous de la parure des femmes mariees et vous saurez si vous etes prete. Je suis desolé, je ne suis pas un partisant de relation des makangu. a 36 ans vous n'avez pas besoin d'un likangu mais d'un mari. alors commencez par vous comporter comme une femme mariee.
de deux, confiez vous a celui qui donne c'est a dire JESUS CHRIST. il est capable de vous forger et de faire de vous une epouse. Et cela grace a la priere et a la foi ! Vous avez besoin de sa faveur, de sa grace. ce n'est pas votre beaute qui attire un bon mari, ni votre niveau intellectuel ni encore votre savoir faire... remarquez, la plus part de femmes qui se marient et qui sont heureuses dans leur mariage ne sont pas souvent des femmes issues des familles tres riches ou des femmes tres belles. soubvent ce sont des femmes de vie et de famille modeste . elles beneficient juste de la faveur de Dieu... Pensez y !

Je prie le Seigneur ce soit qu'il vous visite et vous aide a acceder a ce que vous voulez si cela est reellement le souhait de votre coeur. Prenez votre vie eu au serieux et elle vous prendra aussi au serieu...

Soyez benis !

MYC

Que Dieu te bénisse, mon frère,
Très bon conseil pour bcp de filles qui veulent vivre respectueusement.
Paix
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  Invité 12/3/2012, 7:52 pm

Ata nga pe nazo ndima te que l'auteur de ce sujet aza muana muasi. Il faut aloba bien Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty relation sérieuse!!!?

Message  Vautrin 13/3/2012, 1:23 am

Bonjour,
c'est vraiment toi sur la photo? Si c'est toi alors tu es une très belle femme!!! Par contre ce qui me chagrine c'est que lors- ce qu'on lit ton message, et qu'on regarde ta photo (un homme regardera d'abord ta photo, puis ensuite il lira ton message), il y a un sacré décalage!!! Dans ton message tu dis "help me, aucune relation sérieuse, ça suffit..." Et sur ta photo, tu pose presque à poil. Le gars lui il comprends: "ouverte à toute proposition indécente". Si le message que tu renvois sur ta photo c'est le message que tu renvois dans ton quotidien, alors ne sois pas étonnée si à 36 ans, tu n'es toujours pas mariée!!! Un homme aime s'amuser, c'est sûr, mais quand il faut passer aux choses sérieuses, il veut une femme sérieuse. Permets- moi de te dire que si l'image que tu renvois (qui n'est rien d'autre que l'image que tu a de toi-même) ne change pas, tu resteras toujours la femme de passage.



Vautrin


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  douce 15/3/2012, 2:55 pm

J'aime beaucoup la reponse de mwana Congo et ke Dieu le benisse pour cela; et pour repondre Akanga, a la lire on voit kel desire le mariage peut etre parcekel voit ke ses amies se sont mariees et l'horloge biologik commence a sonner, pour moi c deja un grand pas car certains continueront ainsi juska 50 ans avant de commencer a penser a se marier et je crois ke Dieu lui mem aime ke nous decidions d'abandonner nos mauvaise voies et on voit ici ke no matter what, libala eza kaka important surtout pour la fam; mais kaka dengue mwana congo a exprimer kil faut acquerir la connaissance et developper les atouts ki vont t'aider a attirer un bon mari afin de batir un mariage ki dure et c en approchant celles ki ont "reussi" dans leur mariage ke tu peux acquerir et developper ces choses; j'insiste kil fo approcher celles ki ont reussi mpo soki oke epayi ya ba oyo ba rata, okosimba mutu neti nga Very Happy Very Happy
mais une choz: lorske tu ecris ke koko waya asibayo, est ce ke tu crois k'1 homme serieux ki lit ton sujet sera interesse? libala'ango ekozala dengue nini car batu oyo basibayo bazali aux alentours, est ce ke bakosibayo lisusu te soki mutu abaliyo? omoni te ke passe wana ya kosiba par-ci par-la eko affecter libala nayo? donc kaka Nzambe mutu akobonguiselayo makambu mpo fo pas oyako bokolisa mobali ya batu(oyo a honorer yo) bana ya batu misusu;

douce


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre!!!! help me Empty Re: J'en ai marre!!!! help me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum