Radiotvbendele : NGBANDA, ELU PAR DIEU POUR SAUVER LE CONGO ET LE MONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Radiotvbendele : NGBANDA, ELU PAR DIEU POUR SAUVER LE CONGO ET LE MONDE

Message  Libre Examen le 23/4/2012, 1:56 am

C'est le message qui ressortait aujourd'hui dans l'émission analyses et commentaires de radiotvbendele, émission coanimée par Cathy, Faustin Ifelo et si je ne me trompe par un certain Gogo (ou Nono ou encore Dodo). Il faut prendre le temps de l'écouter quand elle sera rediffusée.

Comme le titre l'indique, ces trois personnes soutiennent qu'Honoré Nganda alias SPECIAL a été élu par Dieu pour sauver le Congo et dans suite le monde. C'est, en effet, lui qui a revélé aux Congolais toute la vérité dans ses écrits. Tous les Congolais doivent de ce fait s'inscrire dans sa logique. Celui qui agit autrement est contre Dieu, est contre SPECIAL et est contre le Congo.

Ainsi, par exemple, il faut laisser Tshisekedi là où il est dans sa prison puisqu'il n'est plus utile à rien. Tout celui qui n'agira pas selon le schema de SPECIAL, lui qui est choisi par Dieu pour sauver le Congo sera balayé à la libération.

On espère que cette liberation, depuis le temps qu'il nous la promette, arrivera bien un jour. Mais pour le moment sentons-nous bien en sécurité, car SPECIAL, ils ne sont fort qu'à les ondes et à nous bourrer des nouvelles que Joseph Kabila veut bien filtrer au travers de l'oeil du patriote.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum