congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Samsung Galaxy SIII se dévoile !

+3
Tsippora
Hiro-Hito
kM-Wr
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Samsung Galaxy SIII se dévoile ! - Page 2 Empty Re: Le Samsung Galaxy SIII se dévoile !

Message  Arafat 4/9/2013, 8:37 am

Hiro-Hito a écrit:
Et pour Troll,
Je dirai q les telephones mobiles d'aujourd'hui sont concu pour simplifier nos vies. Dernierement je devais faire un voyage, et j'avais demande a un ami qui travail pour une compagnie aerienne m'a fait la reservation, j'avais tt simplement besoin du numero du vol, google me donnait tte les info sur l'horraire, l'itineraire, le Gate...et mm la possibilite de surveiller en temp reel la progression sur une carte de mon avion, evidemment qlqch q je ne pouvais utiliser car mon telephone devait etre eteint, mais imaginez si je dois prendre qlq1 a l'aero, j'ai pas besoin de quitter ma maison aussi tot...
Donc des choses pratiques, qd on peut prendre la photo d'un menu et avec un bouton on a le menu traduit ds la langue de son choix. Qd on peut se retrouver en chine, et communiquer avec des gens qui ne parlent pas la mm langue q toi a travers le telephone. There's more
En effet, ces smartphones et tablettes sont vraiment des mini ordinateurs mobiles. Ils ont vraiment chamboulé notre quotidien et ont surtout frappé un grand coup avec leurs apps. Il fallait tout simplement s´y approcher pour en découvrir les délices et j´en ai fais la preuve.
Comme on dit chez nous : Nkazu mu nwa mbwa, lubonga ludia vedire kenda kozua makasu eza na munoko ya mbwa oliya po oyeba goût na yango.
Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le Samsung Galaxy SIII se dévoile ! - Page 2 Empty Re: Le Samsung Galaxy SIII se dévoile !

Message  Admin 9/9/2013, 8:07 pm

Samsung samsung oyo lisusu nini Very Happy Smile Smile Very Happy 


Le Samsung Galaxy SIII se dévoile ! - Page 2 Samsung-Galaxy-Gear-6-colors-side-640x361

Le Samsung Galaxy SIII se dévoile ! - Page 2 Samsung-gear-myvouchercodes


http://www.maxisciences.com/samsung-galaxy-watch/samsung-galaxy-watch-une-montre-connectee-pour-defier-l-039-iwatch-d-039-apple_art28969.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum