congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeuses fêtes!

5 participants

Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Joyeuses fêtes!

Message  Admin Mer 31 Déc - 22:24

Joyeuses fêtes!
Joyeux Noël et Bonne Année 2009 à tous nos internautes de la part de Congodiaspora.com

santa
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Re: Joyeuses fêtes!

Message  taty Jeu 1 Jan - 11:15

http://www.imeem.com/people/m-Z230a/music/x78QWsLN/doctor_nico_sanza_zomi_na_mibale/
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Re: Joyeuses fêtes!

Message  ndonzwau Ven 2 Jan - 18:56

Je joins mes meilleurs vœux de bonne santé et de bonheur pour l'année qui commence à tous
les amis du forum ainsi qu'à leurs familles !

Sur Congodiaspora je ne peux m'empêcher de souhaiter à notre pays et à toutes nos populations
des meilleurs jours pour 2009 que ceux que nous connaissons depuis quelques décennies,
et cela à travers une meilleure responsabilisation de nous tous à tous les niveaux que cela
ne peut venir d'abord que de notre seul ouvrage où que l'on se trouve !!!


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Re: Joyeuses fêtes!

Message  Libre Examen Ven 2 Jan - 19:22

Paix, amour et bonheur à vous tous du Congodiaspora.
Mes voeux d'avance à notre centième membre.

Quelques noms quand même :

Wilco et Hiro Hito pour nous avoir offert ce bel outil,
Tsippora et Mongo Elombe pour avoir maintenue une présence fémine continue sans complexe dans la rubrique actualité, vie et société, une rubrique où parfois on ne se ménage pas.

Enfin, pour le Congo, tout entier, virvre finalement cette dévise enfouie dans ma mémoire : Paix, Justice et Travail.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Re: Joyeuses fêtes!

Message  mongo elombe Sam 3 Jan - 8:20

Libre Examen,

Merci, Bonne année a toi et les les tiens pour moi la santé est primordial le reste suit.

j'aimerai juste faire une remarque il y a plusieurs rubriques voeux je ne trouve pas ça normal, j'aurai préférée une seule ça éviterait que je me répète. Laughing Laughing

Donc BONNE ANNEE à ma grande famille de congodiaspora, aux concepteurs du site ce fût une très bonne initiative encouragement et bonne continuation.

Gros bisous à vous tous de mwana ekanga ngenge
Equateur Mambenga.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Re: Joyeuses fêtes!

Message  mongo elombe Sam 3 Jan - 8:21

Libre Examen,

Merci, Bonne année a toi et les les tiens pour moi la santé est primordial le reste suit.

j'aimerai juste faire une remarque il y a plusieurs rubriques voeux je ne trouve pas ça normal, j'aurai préférée une seule ça éviterait que je me répète. Laughing Laughing

Donc BONNE ANNEE à ma grande famille de congodiaspora, aux concepteurs du site ce fût une très bonne initiative encouragement et bonne continuation.

Gros bisous à vous tous de mwana ekanga ngenge
Equateur Mambenga.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses fêtes! Empty Re: Joyeuses fêtes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum