RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Admin le 19/6/2012, 6:09 am

KOTA a écrit:M. L ADMIN,



L INFO DONNEE ETAIT CLAIRE ET PRECISE: VOUS AFFICHEZ UN AUTRE LIEN POUR LA DEMENTIR Evil or Very Mad :

IL ME SEMBLE QUE VOUS CHERCHEZ LA MANIPULATION: J AI BIEN SOULIGNE QUE LE LIEN DEDIE AU PROGRAMME DETAILLE DE LA MANIFESTATION A KIN AVAIT DISPARU ET JE N AI PAS PARLE DU SITE TOUT ENTIER. D AILLEURS JE ME SUIS DONNE LA PEINE DE PRECISER L URL DU LIEN EN QUESTION.



JE TIENS A SOULIGNER QUE CETTE ANOMALIE A ETE CONSTATEE PAR PLUSIERS COMPATRIOTES QUI NOUS L ONT SIGNALEE. Twisted Evil

IL ME SEMBLE PEU CORRECT DE VOTRE PART D AFFICHER UN AUTRE LIEN Shocked - QUI N A RIEN A AVOIR AVEC LE MIEN - Question POUR DEMENTIR CE QUE JE VIENS DE POSTER ET M ACCUSER - MOI - DE FAUSSE INFORMATION Cool :



J ATTENDS VOS EXCUSES...



DE PLUS J AJOUTE LES AUTRES INFOS QUE NOUS VENONS DE RECUILLIR ET QUE INTERESSERONT LES INTERNAUTES "DE BONNE FOI":

1.DES MEMBRES DE LA DELEGATION HARPER ( CANADA) AVAIENT DEJA DONNE L INFO A DES COMPATRIOTES DE LA DIASPORA QUE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES UN PLANE B CONCERNANT LA DELOCALISATION DU SOMMET DE LA FRANCOPHONIE ETAIT EN TRAIN D ETRE EVALUE...

2.LE CHARGE DES DROITS DE L HOMME AU SEIN DE L UNION EUROPEENE - HARRIS - A CONFIRME PAR SMS A DES COMPATRIOTES DE LA DIASPORA EN FRANCE LA DELOCALISATION DU SOMMET...

3.MALGRE LE GRAND BRUIT QUI ENTOURE LA DELOCALISATION DE CE SOMMET, L INFO DEMEURE ACTUELLE ET LA FRANCOPHONIE NE S EST PAS DONNEE LA PEINE DE LA DEMENTIR: POURQUOI?

4.SELON DES SOURCES BIEN INFORMEES PROCHES DU MINISTERE DES AFF. ETRANGERES, LE BUDGET DEDIE A CETTE MANIFESTATION: 22.6 MILLIONS DE DOLLARS - AURAIT ETE DEJA EPUISE, BIEN AVANT LA TENUE DE LA MANIFESTATION...CELA AURAIT FORTEMENT ENERVE L ADMINISTRATION HOLLANDE QUI N ENTENDAIT PAS SE FAIRE METTRE A L INDEX POUR AVOIR PARTICIPE A CREUSER UN TROU ENORME DANS LE BUDGET D UN PAYS AFRICAIN AVEC DES SERIEUX PROBLEMES D INSECURITE MILITAIRE, INSECURITE ALIMENTAIRE ET SOUS-DEVELOPPEMENT...SI A CELA S ADJOUTE LE MANQUE DE LEGITIMITE DU POUVOIR ORGANISATEUR, VOUS COMPRENDREZ FACILEMENT LES RAISONS DE LA DELOCALISATION....

VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO

Kota,

Un URL peut être suprimé, remplacé par lles administrateurs d'un site web pour les raisons qui les sont propres.
J'ai mis un lien qui montre qu'il y a bien une page active sur le sommet de Kinshasa.

Quand on parcourt le site,

On a ce lien http://www.francophonie.org/XIVe-Sommet-de-la-Francophonie,40088.html?var_recherche=Kinshasa&test=mobile

Puis un autre lien qui conduit sur le site officiel du sommet de Kinshasa

http://www.francophonie-rdc.org/Kin/Joomla/

Le dire serez être très agressif!? La vérité c'est uniquement ce que Kota dit, toute contradiction devient de l'agressivité!?

Vous vous jugez que j'ai été agressif en vous le faisant remarquer. Si qlqn doit présenter des excuses c'est bien vous qui me prêter des fausses intentions, vous renchérissez en m'accusant de chercher la manipulation. Pensez-vous que je n'ai que ça à faire!? Chercher la manipulation dans vos postings!? Allez-vous aussi insinuer que Kabila me paie? Agressif, manipulateur ... C'est quoi la suite...
J'ai un vol à prendre demain matin, je ne serais pas la pour vous lire dans les 3 prochains jours alors de grâce épargnez moi de vos qualificatifs et extrapolations qui dans un pays de droit pourrait bien vous coûter un procès en diffamation Wink



Dernière édition par Admin le 19/6/2012, 1:02 pm, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  KOTA le 19/6/2012, 4:47 pm

CONGO-RDC:” Sommet de Francophonie”: Débats sur la venue de François Hollande


Posté par Guylain Gustave Moke Munsche Mvula ⋅ 19 juin 2012⋅ Laisser un commentaire
Classé dans Amnesty International, Democratic Republic of Congo, François Hollande, Joseph Kabila, Kinshasa, Robert Mugabe

François Hollande devrait participer au sommet de la Francophonie qui se tiendra du 12 au 14 octobre prochain à [url=http://maps.google.com/maps?ll=-4.325,15.3222222222&spn=0.1,0.1&q=-4.325,15.3222222222 (Kinshasa)&t=h]Kinshasa[/url], rapporte RFI.

Mais des ONG qui accusent le régime du président Joseph Kabila de graves violations des droits de l’Homme ne voient pas la visite du dirigeant français d’un bon œil.

Elles estiment qu’en se rendant à Kinshasa, François Hollande donnerait ainsi du crédit au pouvoir en place.

...

http://guylainmoke.wordpress.com/2012/06/19/congo-rdc-sommet-de-francophonie-debats-sur-la-venue-de-francois-hollande/



DES EMISSAIRES DE KABILA A PARIS POUR "SAUVER " LE SOMMET...

IL FAUT QUE LA VIGILANCE NE BAISSE PAS JUSQU A LA DELOCALISATION OFFICELLE.

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  ndonzwau le 19/6/2012, 6:58 pm

"Le pouvoir congolais plaide pour la venue de François Hollande au sommet de la Francophonie
° http://www.rfi.fr/afrique/20120619-le-pouvoir-congolais-plaide-francois-hollande-kinshasa-kabila-present-sommet-francophonie
Le président français François Hollande n'a toujours pas confirmé sa venue au sommet de la Francophonie en octobre 2012 à Kinshasa. L'opposition congolaise et un certain nombre d'organisations de défense des droits de l'homme plaident pour un boycott. C'est dans ce contexte qu'Antoine Boyamba, conseiller du président Joseph Kabila et membre de la majorité présidentielle, est venu à Paris pour défendre l'organisation à Kinshasa de ce sommet.

Antoine Boyamba
Conseiller du président Joseph Kabila et membre de la majorité présidentielle
"Les intérêts entre les Etats sont plus importants que les querelles de personnes."
Écouter (01:01)"

Compatriotiquement!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Amara le 20/6/2012, 5:42 pm

http://www.apareco-rdc.com/89-diapo-only/702-au-nom-de-la-francophonie-joseph-kabila-saccage-et-incendie-les-biens-des-pauvres-commercants-de-kinshasa.html
Au moment où les congolais de la Diaspora, relayant l’opinion du peuple congolais de l’intérieur bâillonné, s’insurge et exprime la colère de tout un peuple contre la tenue du sommet de la Francophonie à Kinshasa sous une dictature sanglante et dans un pays qui baigne encore dans le sang des milliers de ses filles et fils qui succombent chaque jour sous les armes des barbares qui occupent ses terres, le pouvoir d’occupation en RDC annonce avec arrogance la poursuite des préparatifs de la tenue du « premier sommet de la Francophonie en Afrique centrale»! Et l’imposteur «Joseph Kabila» qui a décidé de régner «par défi» sur les Congolais, lui fait payer son refus à sa façon. Tenez !


Sous prétexte de rendre propre la ville de Kinshasa pour accueillir des visiteurs, le fils d’Adrien Kanambe a ordonné sans préavis la destruction de toutes les boutiques et touts les petits « wenze »le long des boulevards et allées centrales de la capitale. L’opération est exécutée sans aucun délai pour les pauvres commerçants forcés d’évacuer les lieux. Des mamans qui se débrouillent pour assurer la survie de leurs enfants dont les pères sont impayés depuis des dizaines de mois ou seulement sans emploi, voient le matin toutes leurs installations détruites ou en feu par la soldatesque de « Kabila ».Un policier patriote nous a écrit pour nous donner quelques détails concrets qu’il a vécus personnellement au sein de leur unité.

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  mongo elombe le 20/6/2012, 9:26 pm



En réaction, au refus de Elio Di Rupo de se rendre à Kinshasa, l'ambassadeur de la RD Congo en Belgique, Henri Mova, a déclaré à la presse, "c'est la Belgique qui nous a introduits dans la Francophonie, nous pourrions en sortir".



http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetai ... t=selected

HI HO HAAAAAA MOVA tika bilobelaaaaaaaaa


Getaime balamukaka bazui décision sans concertation, ni étude tant pis pour les congolais.

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Mathilde le 21/6/2012, 10:20 am

NO COMMENT !

_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  ndonzwau le 24/6/2012, 9:02 pm

"Francophonie : Di Rupo n’ira pas à Kinshasa
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7365
Le XIV ème Sommet de la Francophonie prévu du 12 au 14 octobre prochain à Kinshasa coïncide avec les élections communales belges fixées au 14 octobre. Bourgmestre de Mons, le Premier ministre belge Elio di Rupo a jugé bon "de ne pas bouger". Il reste donc en Belgique. Le chef de la diplomatie belge, le libéral francophone Didier Reynders, kabilophile devant l’Eternel, s’est dit "disponible" pour conduire la délégation belge. En France, le président François Hollande continue à "se tâter". Le Premier ministre canadien n’a pas encore dit son dernier mot. Il en est de même de la Confédération Suisse. Ces hésitations confirment l’isolément diplomatique dans lequel "patauge" "Joseph Kabila" depuis sa "victoire" à l’élection présidentielle du 28 novembre dernier. Les "têtes couronnées" semblent éviter, pour le moment du moins, l’escale de Kinshasa. Les zélateurs du kabilisme usent du chantage.(...)"

"Sommet de la Francophonie : faux débat et pressions en « eau de boudin »"
° http://www.lepotentiel.com//afficher_article_archive.php?id_article=124115&id_edition=100146&yearID=2012&monthID=06&dayID=22

Compatriotiquement!

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  link le 26/6/2012, 2:57 pm

Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Amara le 26/6/2012, 6:06 pm

link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Invité le 26/6/2012, 8:53 pm

BA CONGOLAIS YA KALA NA BA OYO YA LELO, BA KESENI NA MOSIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NA MINUTES OYO EZALI BITUMBA NA KATI YA BUREAUX NIONSO YA MOKILI MOBIMBA MPO NA KONGO. MINDELE NANU BAMONA MAKAMBO YA BOYE TE, MAIS BAKOMONA YANGO NA BA CONGOLAIS!

COMBATTANT JUSQU'À LA LIWAAAAA Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  lino le 27/6/2012, 12:49 am

geetaime a écrit:
link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil
Geetaime,

Une parti de l’argent,t sert à achever ceci avant la fin du sommet,ils vont des nouveaux bus,rénover le théâtre de la verdure,etc...








http://www.facebook.com/FleuveCongoHotel

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Tsippora le 27/6/2012, 4:17 am

Depuis quand le gouvernement construit des hôtels? Only in Congo!

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  KOKO W. CANADIEN le 27/6/2012, 7:19 am

Dominica’s Prime Minister, Hon. Roosevelt Skerrit says his Government is committed to the construction of additional hotel rooms in Dominica.
The Prime Minister made the announcement at the first in a new round of Town Hall Meetings in the village of Marigot recently.

The Prime Minister, who is also the Minister for Finance, said the soft loan of US$5.1 million received by Government from the International Monetary Fund under its Exogenous Shocks Facility will go towards the construction of hotel rooms in Dominica.

...............................................................................................................................
Either the building or the location is spectacular and, if you have not already stayed at these hotels, you will find a very pleasant surprise waiting for you.

The hotels in the Parador Group were set up by the state to use quality tourism to act as guardian of the national and artistic heritage of Spain and to assist regions with fewer economic resources.

Guests of the Paradors receive the high standards for which the group is renowned at prices which are very reasonable by international standards
.......................................................................................................................................................................

The Emirates Palace (Arabic: قصر الإمارات) is a luxury hotel in Abu Dhabi, United Arab Emirates
The building was designed by renowned architect, John Elliott RIBA, who was Senior Vice President at Wimberly, Allison, Tong and Goo, an international firm specialising in Luxury Hotels. It opened in November 2005 but certain restaurants and spas did not open until 2006. The hotel was built by and is owned by the Abu Dhabi government




Tsippora a écrit:Depuis quand le gouvernement construit des hôtels? Only in Congo!

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Invité le 27/6/2012, 9:57 am

Very Happy Very Happy pourkoi tu me demande vraiment Get'aime olingi Nzambe tein mdr les 22 millions ya francophonie ekei place ezalaka na loba nini nionso elekaka na pays na bino etali ngai te moi j'ai chosi ma vie libanda ya Congo etali bango balia ba mbongo ba lingi etali kk bango moko mama.


geetaime a écrit:
link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Amara le 27/6/2012, 5:14 pm

lino a écrit:
geetaime a écrit:
link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil
Geetaime,

Une parti de l’argent,t sert à achever ceci avant la fin du sommet,ils vont des nouveaux bus,rénover le théâtre de la verdure,etc...








http://www.facebook.com/FleuveCongoHotel



Lino, ba photos misato ya ba maquettes otie yango nde ezo justifier la disparition des 22 millions? Shocked

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Amara le 27/6/2012, 5:17 pm

laelce_luz del Cielo a écrit: Very Happy Very Happy pourkoi tu me demande vraiment Get'aime olingi Nzambe tein mdr les 22 millions ya francophonie ekei place ezalaka na loba nini nionso elekaka na pays na bino etali ngai te moi j'ai chosi ma vie libanda ya Congo etali bango balia ba mbongo ba lingi etali kk bango moko mama.


geetaime a écrit:
link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil


Humm mwana mama, lelo obwakisi Congo? Ebongo ba moqueries sur l'UDPS et ses deboires? Oh, maybe UDPS is a spanish political party! Laughing Laughing

Zwa yango na esprit ya bien, mwana mama! Cool

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  lino le 27/6/2012, 6:48 pm

geetaime a écrit:
lino a écrit:
geetaime a écrit:
link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil



Lino, ba photos misato ya ba maquettes otie yango nde ezo justifier la disparition des 22 millions? Shocked
Geetaime,

On fait un bilan APRÈS l'exercice et non avant!
Attendons voir les festivités qui seront organisés lors de ce sommet et on pourra estimer le cout approximatif des travaux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  link le 27/6/2012, 6:51 pm

geetaime a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit: Very Happy Very Happy pourkoi tu me demande vraiment Get'aime olingi Nzambe tein mdr les 22 millions ya francophonie ekei place ezalaka na loba nini nionso elekaka na pays na bino etali ngai te moi j'ai chosi ma vie libanda ya Congo etali bango balia ba mbongo ba lingi etali kk bango moko mama.


geetaime a écrit:
link a écrit:Francophonie:D'après Africa No1 les carottes sont cuites pour Joseph Kabila



Lino et Laelce, 22 millions ya batu ya francophonie eke wapi? Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil


Humm mwana mama, lelo obwakisi Congo? Ebongo ba moqueries sur l'UDPS et ses deboires? Oh, maybe UDPS is a spanish political party! Laughing Laughing

Zwa yango na esprit ya bien, mwana mama! Cool

kie kie kie eza ndenge ya congolais soki olakisi ye sanza ye asuki na kotala mosapi

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  djino le 28/6/2012, 2:48 pm

Le Lobbying des Combattants en marche ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Mathilde le 2/7/2012, 1:20 am


_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Mathilde le 4/7/2012, 6:45 pm


_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Mathilde le 4/7/2012, 6:49 pm


_________________
Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”

Jandy Nelson,  

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: RD Congo : le XIVe Sommet de la Francophonie serait déplacé à l’Ile Maurice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum