congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

5 participants

Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  piélé de dongo 30/7/2012, 10:17 pm

La manifestation de con mbatas devant l'ambassade du Rwanda à Bruxelles et l'intervention de la police belge, confirme la conviction actuelle, qu'est " la demission immédiate et sa condition de président Kabila et son gouvernement".
Sad Sad Sad Sad Sad

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Admin 31/7/2012, 5:16 am

piélé de dongo a écrit:La manifestation de con mbatas devant l'ambassade du Rwanda à Bruxelles et l'intervention de la police belge, confirme la conviction actuelle, qu'est " la demission immédiate et sa condition de président Kabila et son gouvernement".
Sad Sad Sad Sad Sad
C'etait pas une blague tu es vraiment entrain de changer d'opinion pirate
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Arafat 31/7/2012, 8:51 am

Piélé
Pourras-tu approfondir un peu ta pensée afin qu´on puisse comprendre de quoi il s´agit?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  piélé de dongo 31/7/2012, 8:30 pm

Mr Arafat, j'ai vu nos compatriotes allez vers l'ambassade du Rwanda malgré la sécurisation de la zone et la présence policière, je les ai vu sans peur aux yeux ni fuir malgré que la police à donner l'assaut. Là j'ai compris le desespoir de ces gens. Donc s'ils en arrivent là c'est parcequ'ils ont compris qu'ils n'obtiendront rien de leur gouvernement par rapport ce que subissent leurs compatriotes à l'Est. Et là j'ai compris la profondeur de l'incompetence du gouvernement et son chef. Sad Sad Sad Sad

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Admin 31/7/2012, 10:38 pm

piélé de dongo a écrit:Mr Arafat, j'ai vu nos compatriotes allez vers l'ambassade du Rwanda malgré la sécurisation de la zone et la présence policière, je les ai vu sans peur aux yeux ni fuir malgré que la police à donner l'assaut. Là j'ai compris le desespoir de ces gens. Donc s'ils en arrivent là c'est parcequ'ils ont compris qu'ils n'obtiendront rien de leur gouvernement par rapport ce que subissent leurs compatriotes à l'Est. Et là j'ai compris la profondeur de l'incompetence du gouvernement et son chef. Sad Sad Sad Sad
Je crois que Arafat a compris ton changement de position. Je rêve du jour ou mon ami Lino opérera un tel changement. Cool
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  link 31/7/2012, 11:55 pm

Admin a écrit:
piélé de dongo a écrit:Mr Arafat, j'ai vu nos compatriotes allez vers l'ambassade du Rwanda malgré la sécurisation de la zone et la présence policière, je les ai vu sans peur aux yeux ni fuir malgré que la police à donner l'assaut. Là j'ai compris le desespoir de ces gens. Donc s'ils en arrivent là c'est parcequ'ils ont compris qu'ils n'obtiendront rien de leur gouvernement par rapport ce que subissent leurs compatriotes à l'Est. Et là j'ai compris la profondeur de l'incompetence du gouvernement et son chef. Sad Sad Sad Sad
Je crois que Arafat a compris ton changement de position. Je rêve du jour ou mon ami Lino opérera un tel changement. Cool

Piele de dongo,

Amen

link


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Ricky Gabrino 1/8/2012, 12:17 am

Waouw Piélé De Dongo ! I'm impressed Shocked Shocked
Ricky Gabrino
Ricky Gabrino


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Arafat 1/8/2012, 9:47 am

J´ai compris ton point de vue Piélé mais sincèrement y´aurait-il un changement si l´ambassade du Rwanda à Bruxelles était assiégé ou saccagé? Notons en passant qu´il existe aussi une ambassade rwandaise à Kinshasa. Admettons, comme tu le souhaites que le président actuel ainsi que son gouvernement quittent leurs fonctions et qu´une nouvelle equipe arrive au pouvoir; de quoi serait capable cette nouvelle equipe confrontée au problème de l´insecurité à l´est du pays aussi longtemps qu´il n´y a pas une armée digne de ce nom, susceptible de defendre le territoire national? Reste une seule solution : La présence donc d´une force multinationale d´interposition comme au Liban sud, c´est justement cette force qui empêche le Hezbollah d´attaquer Israël et Israël d'attaquer le Liban.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Invité 1/8/2012, 10:33 am

[quote="Arafat"]J´ai compris ton point de vue Piélé mais sincèrement y´aurait-il un changement si l´ambassade du Rwanda à Bruxelles était assiégé ou saccagé? Notons en passant qu´il existe aussi une ambassade rwandaise à Kinshasa. Admettons, comme tu le souhaites que le président actuel ainsi que son gouvernement quittent leurs fonctions et qu´une nouvelle equipe arrive au pouvoir; de quoi serait capable cette nouvelle equipe confrontée au problème de l´insecurité à l´est du pays aussi longtemps qu´il n´y a pas une armée digne de ce nom, susceptible de defendre le territoire national? Reste une seule solution : La présence donc d´une force multinationale d´interposition comme au Liban sud, c´est justement cette force qui empêche le Hezbollah d´attaquer Israël et Israël d'attaquer le Liban.[/quote


J'ai comme impression que @de dongo vous a repondu clairement, malheureusement vous êtes Insencé ! Vous ne pouvez donc pas comprendre le sens du patriotisme de ces braves congolais qui veulent changer a n'importe quel prix, la mauvaise définition du peuple congolais. Chose étonnante, vous avez oublié les adages Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Arafat 1/8/2012, 10:45 am

okapi79 a écrit:
J'ai comme impression que @de dongo vous a repondu clairement, malheureusement vous êtes Insencé ! Vous ne pouvez donc pas comprendre le sens du patriotisme de ces braves congolais qui veulent changer a n'importe quel prix, la mauvaise définition du peuple congolais. Chose étonnante, vous avez oublié les adages Wink
Apparemment, c´est vous qui n´avez rien compris à mes propos. Le plaisir de parler vous incite à debiter n´importe quoi, c´est votre bouche et vous avez le droit de dire toutes les bêtises que vous voudrez.
Comme on dit chez nous : Mu nwa ngani, ka fula muyosi ko vedire on ne siffle pas avec la bouche d´autrui.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Invité 1/8/2012, 11:05 am

Utilisez vos adages pour nous former une armée capable de défendre l'integrité territoriale de notre Pays! Dites á votre maitre de cesser de croire que son complot va aboutir à la balkanisation de notre Pays! Ensuite vous qui soutenez votre maitre de Kanangulu, nous voudrions vous voir aussi sur les rues pour soutenir nos soeurs et freres qui se font massacrer à l'est de notre Pays! Où êtes vous ?! Que faites vous? Vous n'etes lá que pour condamner les combattants?!

Nous voulons vous voir sur le terrain! Aujourdh'ui vous acceptez que le Rwanda est le problème du Congo?!

Prochainnement vous accepeterez quoi? Entre temps tes adages utilisent les pour construire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Arafat 1/8/2012, 11:11 am

Faille-t-il vraiment répondre à un quidam qui ne sait même pas de quoi on parle?
Comme on dit chez nous : Mpiri ntambula kiyididi, kafwaka lunsekua ko vedire l´aveugle qui marche dans l´obscurité n´a pas besoin d´une torche.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire... Empty Re: Je n'aime pas le con mbatisme ni les con mbatas mais ce que j'ai vu à woluwe me pousse à dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum