congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

+34
regarder et bien voir
Yanne
Etat Civil
henrija1
Amara
voisin4
Flick de Kolwezi
Mwana ya Congo
kM-Wr
Vieux Bord
Arafat
King David
zalapauser
NgongaEbeti
KOTA
joss0
Congomoko
piélé de dongo
taty
Logique
link
Libre Examen
mongo elombe
L'avocat de Mobutu
lino
LORD MBAKAMA
Mwana Ya Lola
Hiro-Hito
GHOST
Jim KK
djino
Admin
Mathilde
ndonzwau
38 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Libre Examen 27/11/2012, 8:54 pm

Congomoko a écrit:
djino a écrit:Ma Mongo et Link

1 Cm² de gagné bien que Petit soit-il , C'est une avancée vers la Victoire pour Moi !

N'eût été la pression nationale et Internationale, les Rwandais n'auraient pas du tout quitté Goma ! Ils partiront aussi de Rutshuru comme ils l'ont fait à GOMA à condition de PLUS DORMIR sur nos lauriers ....

La diaspora fera son Job de pressions et les partis politique dans leur dispersion portent ausssi de l'estocade !

Avançons, même en désordre le mieux c'est de bouger, !!


Djino,
Ne soit pas naïf, le M23 je viens de suivre sur CNN a posé des conditions pour se retirer de Goma, des conditions inacceptables pour Kabila, donc ces gens campent sur leurs positions et cela n'augure rien de bon, en plus le M23 a précisé que si les FARDC attaquent , le M23 a dit qu'elle avancerait jusqu'à Bukavu, donc la paix ne sera gagnée que lorsque le M23 quittera effectivement la RDC

Peut-être savent-ils aussi ce qui est arrivé à JP Bemba !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty respect a ya TSHITSHI

Message  voisin4 27/11/2012, 9:59 pm

[quote="laelce_luz del Cielo"]Le Rwanda essaye tout faire pour garder l'Est ahah ils sont trop bas ces gens,ils nous prennent pour des idiots voila,
sikoyo ekomi l'arrestation de John Numbi la liberation de Tshisekedi entoucas ba longoli la verité des Urnes et les histoire anterieur ah ah
ils sont fort ( na lokuta) ses Tusti soit disant Congolais ,
C que je comprend pas le silence mm du prisionier historique lui mm kokobar aloba ksk'il en pense ?? bazo sengela ye liberté en echange des milliers devie des Congolais de l'Est akoloba tee ,nazo kamwa
chaque fois les revendication s'amplifie toyebi na biso nini balingi entoucas la guerre sera longue.
pasikibeni.eh .



En quoi traiter le 1er doc congolais de kokobar arrange-t-il tes salades Beyonce -fille-adoptive-de-kanambe? Oui je parle de toi.Et je parie que de beyonce, tu ne dois avoir que l'image que tu te fais d'elle.

Ici, il est question de trouver des solutions A cette m*?)%% que nous impose ces enfoirés venus d'une autre planète. +tot que de contribuer A cela, A prsq chacune de tes interventions, lrsq tu l'ouvres, c'est rien de constructif. Mais tu t'arranges pour torpiller cet homme sage,le seul qui nous a redonné un peu de dignité, refusant pas composer avec the white power.

Prends donc le tps de t'instruire en lisant par ex. le résumé de Djino ( que je salue au pssge ) qui ns rappelle que ceux qui acceptent le jeu des visage-pales ( mobutu, kanambe...)

travaillent d'abord pour leurs maîtres. De mm ceux qui refusent ( Lumumba, ) se font trucider.

Alors que pour d'autres. ( lord Mbakana..Ya Tshitshi.) et je suis ok avec eux, utiliser notre matière grise, la rue-rien-que-la rue ou autre mais REFUSER TT COMPROMIS avec qui que ce soit pour ne pas nous lier les mains par la suite.

Dis-moi alors, que donc vient faire " kokobar" ds tes salades? There is a word that sounds stranger to you: RESPECT.


Sorti de ta bouche et celle de lino, le vocable kokobar (parlant du génie - j'exagere evdmt- de la démocratie au Zaire) est une insulte. Alors plz stop it! Leave him alone, okay?

Et continue de soutenir cette chose venue de nulle part: kanambe aka idiot#2,ILLETRE ya camp Tshatshi.


Je t'arrête tt de suite, je ne suis partisan d'aucun parti, ni muluba, ni... d'ailleurs soki otuni Mwana Ekanga, elle te dira que je suis d'une autre planete.

Na mokuse, leka nzela na yo, tika Vieux wana kimia. Tu ne lui arrives pas A la cheville, and I'm sure about that.He deserves better than you ignorance

Bien le bjr chez toi. En passant yebisa lino, je continue MA collection de... PINEZ



[

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  GHOST 27/11/2012, 10:55 pm

Suspect Suspect Suspect OLENGA CHEF D´ETAT MAJOR DE LA FORCE TERRESTRE

Dans la version imprimée du journal Le Monde ont trouve des declarations..interessantes du nouveau chef d´état-major de la force terrestre.

Le général Olenga dit tout haut ce que Mwando Nsimba disait..excatement la même chose ou presque.

" On ne defend pas la patrie avec des traitres Idea ! Ceux des offciers qui avaient donnés l´ordre de retirer les chars et les hélico de combat en laissant tomber Goma doivent être executés" What a Face I love you I love you

Voilà un congolais 100 % qui s´exprime même si ses propos risquent de lui coûter sa vie et son poste..En effet, on peut plus continuer á "proteger" les traitres qui sont identifiés depuis longtemps..

Si sur le plan politik, les propos de Mwando Nsimba qui est vice-président du Parlement indiquent que dans la fameuse majorité, il n´ya pas consensus et les accords que Kanambe signe ne sont pas populaires ni legales.. Dans l´armée, la pression interne sera aussi terrible, ce que ceux qui sont designés comme traitres.. pirat ont été en fonction depuis des années et trahissent depuis longtemps..parce qu´ils beneficient de la protection du plus grand traitre qu´est Kanambe Like a Star @ heaven

Olenga compte-t-il faire la guerre..sans reculer quand Joé Kanambe va donner l´ordre une fois de trop Question Olenga va-t-il refuser de "collaborer" avec le chef d´état major de l´armée Rwandaise comme l´accord l´exige lors du deployement de la force neutre Question

GOMA
Kagame ne plie pas facilement, il n´a pas obtenue ce qu´il souhaitait et le M23 ne vont pas quitter facilement Goma,,même si Obama á bouger avec le voyage du secretaire d´État adjoint Johny C..qui est "black" et ancient ambassadeur des USA en Ouganda ( Il a la reputation d´avoir eu des mauvaises relations avec Museveni qu´il traitait de dictateur)...

La guerre sera..au rendez-vous sauf que les congolais doivent faire plus...Olenga n´a pas besoin de reclamer qu´on liquide les traitres..il peut "arranger" quelques accidents..une grenade qui tombe par hasard dans une chambe, un obus de char tiré par hasard sur un vehicule..
Liquider les traitres avec des accidents..serait un message plus feroce et explicite envers ceux qui les utilisent UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  link 27/11/2012, 11:45 pm

Les rebelles congolais annoncent qu’ils vont quitter Goma

http://afrique.blog.lemonde.fr/2012/11/27/les-rebelles-congolais-annoncent-quils-vont-quitter-goma/

D'autres points sont mis en avant pour obtenir un retrait, selon le président du M23 : la "levée sans conditions des privations de liberté imposées à Etienne Tshisekedi" (leader de l'Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS, qui s'était déclaré "président élu" lors de élections de fin 2011), une commission d'enquête sur la tentative d'assassinat contre le docteur Denis Mukwege et sur les tueries commises contre le Bundu Dia Kongo (BDK), mais aussi la dissolution de la CENI (commission électorale).

En substance, le M23, côté civil, travaille à mettre sur la table les aspects politiques des négociations, mais reste plus mesuré sur la dimension militaire. A ce stade, c'est, d'une part, une tactique, une façon de tester la capacité du M23 à surfer sur le mécontentement au Congo, qui est vaste, et de tenter d'effacer l'image de rébellion parrainée par le Rwanda (et l'Ouganda) – destructrice à moyen terme pour les mouvements armés précédents de l'est du Congo. Mais cette série de revendications représente aussi les fondamentaux de la branche "politique" du mouvement, qui travaille sur ces sujets depuis de nombreuses années, y compris pour certains dans les rangs des rébellions précédentes.

link


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  joss0 27/11/2012, 11:47 pm

[quote="voisin4"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Le Rwanda essaye tout faire pour garder l'Est ahah ils sont trop bas ces gens,ils nous prennent pour des idiots voila,
sikoyo ekomi l'arrestation de John Numbi la liberation de Tshisekedi entoucas ba longoli la verité des Urnes et les histoire anterieur ah ah
ils sont fort ( na lokuta) ses Tusti soit disant Congolais ,
C que je comprend pas le silence mm du prisionier historique lui mm kokobar aloba ksk'il en pense ?? bazo sengela ye liberté en echange des milliers devie des Congolais de l'Est akoloba tee ,nazo kamwa
chaque fois les revendication s'amplifie toyebi na biso nini balingi entoucas la guerre sera longue.
pasikibeni.eh .


En quoi traiter le 1er doc congolais de kokobar arrange-t-il tes salades Beyonce -fille-adoptive-de-kanambe? Oui je parle de toi.Et je parie que de beyonce, tu ne dois avoir que l'image que tu te fais d'elle.

Ici, il est question de trouver des solutions A cette m*?)%% que nous impose ces enfoirés venus d'une autre planète. +tot que de contribuer A cela, A prsq chacune de tes interventions, lrsq tu l'ouvres, c'est rien de constructif. Mais tu t'arranges pour torpiller cet homme sage,le seul qui nous a redonné un peu de dignité, refusant pas composer avec the white power.

Prends donc le tps de t'instruire en lisant par ex. le résumé de Djino ( que je salue au pssge ) qui ns rappelle que ceux qui acceptent le jeu des visage-pales ( mobutu, kanambe...)

travaillent d'abord pour leurs maîtres. De mm ceux qui refusent ( Lumumba, ) se font trucider.

Alors que pour d'autres. ( lord Mbakana..Ya Tshitshi.) et je suis ok avec eux, utiliser notre matière grise, la rue-rien-que-la rue ou autre mais REFUSER TT COMPROMIS avec qui que ce soit pour ne pas nous lier les mains par la suite.

Dis-moi alors, que donc vient faire " kokobar" ds tes salades? There is a word that sounds stranger to you: RESPECT.


Sorti de ta bouche et celle de lino, le vocable kokobar (parlant du génie - j'exagere evdmt- de la démocratie au Zaire) est une insulte. Alors plz stop it! Leave him alone, okay?

Et continue de soutenir cette chose venue de nulle part: kanambe aka idiot#2,ILLETRE ya camp Tshatshi.


Je t'arrête tt de suite, je ne suis partisan d'aucun parti, ni muluba, ni... d'ailleurs soki otuni Mwana Ekanga, elle te dira que je suis d'une autre planete.

Na mokuse, leka nzela na yo, tika Vieux wana kimia. Tu ne lui arrives pas A la cheville, and I'm sure about that.He deserves better than you ignorance

Bien le bjr chez toi. En passant yebisa lino, je continue MA collection de... PINEZ

[

Le prisonnier historique (Kokobar) c'est marrant ça.

Moi je pense que les héros, les leaders patriotique et idéaliste qui tien tête au américain ont presque tous été assassiné dans ce monde.
che guevara, Lumumba, Kabila, luther king, kadhafi tué par l'impérialiste américain.
Dans le monde, actuellement il reste très peux de nationaliste idéaliste.
kadhafi qui a beaucoup aidé les dirigeants et peuple africain c'était fait lâcher par eux.
Fidel Castro doit sont salut à L'URSS, mai il a été isolé par l'impérialiste américain.
Mugabé du Zimbabwe après un sursaut patriotique a été isolé politiquement et traité de dictateur.
Nelson Mandela après une grande lute pour la libération et les droits des noirs en Afrique du sud c'est rangé quand il était au pouvoir du coté de l'impérialiste, ce qui a fait sa reconnaissance mondial, le prix Nobel de la paix et surtout qu'il soit toujours en vie jusqu’à maintenant.
Actuellement dans ce monde il y a très peux de pays qui défi l'impérialisme (4 ou 5), La chine et la Russie traine avec l'impérialisme même si ils ont les moyens de les défier.
Un lion étant petit il est vulnérable mai a l'age adulte il domine sur tous sont territoire, l'Amérique est un lion qui domine sur les dirigeants de se monde.
Pour le Congo moi je pense que l'agresseur n'est pas le M23, ni le Rwanda mai bien les américains donc au lieu de demandé a la TV qu'on veux négocier avec le Rwanda pour que la paix revient, le gouvernement doit dire à la TV que notre agresseur est les États Unis et qu'on souhaite négocié avec eux pour que la paie reviennent au Congo.

joss0


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  link 28/11/2012, 12:05 am

RDC : les rebelles du M23 acceptent de se retirer de Goma et Sake



RDC: le M23 "fatigué" de négocier en secret (Runiga)


link


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Mathilde 28/11/2012, 12:55 am


_________________
UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Invité 28/11/2012, 3:06 am

Shocked J'ai rien compris Voisin 4, Sad
tu sort ta frustration sur moi mdr,
ksk tu veut???
-tu veux me retirer ma liberté de penser ou tu veux koi???
-C koi ton problème si j'ecris des salades et toi d'abord tu écris koi en faite esk t'es un genie en politique ou de n'importe koi,
-depuis kan je m'indentifie à Beyoncé ?? Je suis fan de Beyoncé je vois pas le rapport avec ma beauté vs la beauté de B qui est et restera la plus belle, donc ozo finga nga naza elongi mabé naza fea tu m' insulte en plus Very Happy Very Happy je suis tellement moche pauvre de moi Crying or Very sad

Bref, eloko eswi yo ce le kokobar,tu pourras pas entoucas m'interdir koi k c soit,je vais continuer avec mes salade prc je sais que mes salades esalaka yo pasi,les histoires de Kanambe coe t'as ecrit c tellement expiré Voisin4.
tu dis na leka bla bla bla je sais pas olingi nini,

kokobar eza na lingala chez nous ont dit kokobar à une personne âgé oyebité ,eza kofinga te depuis quand kokobar est une insulte?
bon na benga ye nkaka Tshisekedi coe sa osepela,vraiment Voisin4 !

pour terminé je te comprend pas,c coe si okangela ngai na niongo ou klk chose loba c koi ton problème na bima na forum??? confused
oza na problème na ngai eza nini j'aimerais savoir.



[quote="voisin4"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Le Rwanda essaye tout faire pour garder l'Est ahah ils sont trop bas ces gens,ils nous prennent pour des idiots voila,
sikoyo ekomi l'arrestation de John Numbi la liberation de Tshisekedi entoucas ba longoli la verité des Urnes et les histoire anterieur ah ah
ils sont fort ( na lokuta) ses Tusti soit disant Congolais ,
C que je comprend pas le silence mm du prisionier historique lui mm kokobar aloba ksk'il en pense ?? bazo sengela ye liberté en echange des milliers devie des Congolais de l'Est akoloba tee ,nazo kamwa
chaque fois les revendication s'amplifie toyebi na biso nini balingi entoucas la guerre sera longue.
pasikibeni.eh .



En quoi traiter le 1er doc congolais de kokobar arrange-t-il tes salades Beyonce -fille-adoptive-de-kanambe? Oui je parle de toi.Et je parie que de beyonce, tu ne dois avoir que l'image que tu te fais d'elle.

Ici, il est question de trouver des solutions A cette m*?)%% que nous impose ces enfoirés venus d'une autre planète. +tot que de contribuer A cela, A prsq chacune de tes interventions, lrsq tu l'ouvres, c'est rien de constructif. Mais tu t'arranges pour torpiller cet homme sage,le seul qui nous a redonné un peu de dignité, refusant pas composer avec the white power.

Prends donc le tps de t'instruire en lisant par ex. le résumé de Djino ( que je salue au pssge ) qui ns rappelle que ceux qui acceptent le jeu des visage-pales ( mobutu, kanambe...)

travaillent d'abord pour leurs maîtres. De mm ceux qui refusent ( Lumumba, ) se font trucider.

Alors que pour d'autres. ( lord Mbakana..Ya Tshitshi.) et je suis ok avec eux, utiliser notre matière grise, la rue-rien-que-la rue ou autre mais REFUSER TT COMPROMIS avec qui que ce soit pour ne pas nous lier les mains par la suite.

Dis-moi alors, que donc vient faire " kokobar" ds tes salades? There is a word that sounds stranger to you: RESPECT.


Sorti de ta bouche et celle de lino, le vocable kokobar (parlant du génie - j'exagere evdmt- de la démocratie au Zaire) est une insulte. Alors plz stop it! Leave him alone, okay?

Et continue de soutenir cette chose venue de nulle part: kanambe aka idiot#2,ILLETRE ya camp Tshatshi.


Je t'arrête tt de suite, je ne suis partisan d'aucun parti, ni muluba, ni... d'ailleurs soki otuni Mwana Ekanga, elle te dira que je suis d'une autre planete.

Na mokuse, leka nzela na yo, tika Vieux wana kimia. Tu ne lui arrives pas A la cheville, and I'm sure about that.He deserves better than you ignorance

Bien le bjr chez toi. En passant yebisa lino, je continue MA collection de... PINEZ



[

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  link 28/11/2012, 12:30 pm

M23 : Ministre Lambert Mende se moque des revendications du pasteur Jean-Marie Runiga


link


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  mongo elombe 28/11/2012, 12:32 pm

Voisin4, Laelce paladon balle à terre l'heure n'est pas aux disputes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  link 28/11/2012, 12:35 pm

RDC : le M23 ne cherche pas à s’attirer la sympathie de la population, affirme son chef

http://radiookapi.net/actualite/2012/11/28/rdc-le-m23-ne-cherche-pas-sattirer-la-sympathie-de-la-population-affirme-son-chef/


Toutes ces exigences, affirme Jean-Marie Runiga, ne sont pas évoquées dans le simple but de s’attirer la sympathie de la population mais plutôt pour « sortir le pays de la crise de l’Est ».

« Que tous les Congolais se mettent autour d’une table dans un format réduit. Qu’on examine toutes les questions pour savoir la vérité. Qu’on examine ces questions de fond et qu’on dise ce qui se passe au pays », a proposé le coordonnateur du M23.

Au cours d’une conférence de presse mardi 27 novembre à Lubumbashi, le président du parti politique Patriotes Kabilistes, Mwenze Kongolo, a également appelé le gouvernement congolais ainsi que toutes les forces vives du pays « à se mettre autour d’une table avec les éléments du M23 pour négocier ».

link


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Invité 28/11/2012, 12:35 pm

ah Mongo Elombe demande Voisin4 soki alingi nini nayeba j'ai rien compris Very Happy
ngai naza na ngai bien sans problème,zen.
a+


mongo elombe a écrit:Voisin4, Laelce paladon balle à terre l'heure n'est pas aux disputes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  mongo elombe 28/11/2012, 12:38 pm

C'est quelqu'un de bien akotanga mpe akozongisela yo réponse cool.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  mongo elombe 28/11/2012, 1:00 pm

Salaire d'un député 6000 dollars pour empêcher toutes motions ciblant l'incapacité du gouvernement salaire d'un militaire 60 dollars entendue sur france 24 et baza kokenda kokufa pourquoi???Qu'il dépose les armes et s'habillent en civils zut............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  link 28/11/2012, 1:13 pm

Congomoko a écrit:
djino a écrit:Ma Mongo et Link

1 Cm² de gagné bien que Petit soit-il , C'est une avancée vers la Victoire pour Moi !

N'eût été la pression nationale et Internationale, les Rwandais n'auraient pas du tout quitté Goma ! Ils partiront aussi de Rutshuru comme ils l'ont fait à GOMA à condition de PLUS DORMIR sur nos lauriers ....

La diaspora fera son Job de pressions et les partis politique dans leur dispersion portent ausssi de l'estocade !

Avançons, même en désordre le mieux c'est de bouger, !!


Djino,
Ne soit pas naïf, le M23 je viens de suivre sur CNN a posé des conditions pour se retirer de Goma, des conditions inacceptables pour Kabila, donc ces gens campent sur leurs positions et cela n'augure rien de bon, en plus le M23 a précisé que si les FARDC attaquent , le M23 a dit qu'elle avancerait jusqu'à Bukavu, donc la paix ne sera gagnée que lorsque le M23 quittera effectivement la RDC

Djino,

Le mal congolais est de tout prendre a la légère. Toi qui te réjouissais si vite avec naïveté comme
le dis "congomoko" . Donc encore une fois je te dis que le plan rwandaise réalise comme prévue.

Jean-Marie Runiga sur RFI: «Goma sera administrée politiquement et administrativement par le M23»

http://www.rfi.fr/afrique/20121128-rdc-president-m23-jean-marie-runiga-goma-rdc-fardc-fdlr-kabila

Autrement dit, si vous vous retirez de la ville de Goma, vous souhaitez que les FARDC n'y reviennent pas ?

Parfaitement.

Et dans cette hypothèse, qui administrera la ville de Goma ?

Selon la résolution de la CRGL, elle sera administrée politiquement et administrativement par le M23. Militairement, nos troupes vont se retirer. Il y aura une partie de l’aéroport où il y aura quelques forces de la Monusco, des FARDC et du M23, comme prévu dans la résolution.

Est-ce que ça veut dire que vous resterez aux alentours de la ville de Goma ?

Ce n’est pas moi qui le dis. C’est la résolution qui dit que nous devons retirer nos troupes à vingt kilomètres de la ville de Goma

link


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  mongo elombe 28/11/2012, 1:24 pm

http://www.slateafrique.com/99093/goma-les-habitants-soulages-ou-frustres-du-depart-annonce-des-rebelles

-------

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=6398
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ??? - Page 40 Empty Re: UNE NOUVELLE GUERRE AIGUE A L'EST ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum