congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

+6
djino
mongo elombe
Tsippora
LORD MBAKAMA
Mathilde
regarder et bien voir
10 participants

Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Invité 21/11/2012, 5:56 pm

BISO BANA KIN TOLEMBI BANA MURA AWA! M23 BOYA MBANGU TOZO ZELA BINO NA MABOKO POLELE!! TOLEMBI BANA MURA NA KIN BOYA MBANGU. TOPANZA KINGAKATI TO KANGA HYPO, MENDE, BOCHAB, ZACLE, MASANGU, FRANCIS ET AUTRES LA LISTE EST LONGUE... M23 BOYA MBANGU MBONGO YA IMPERIUM EZALI.

TROLL C'EST LE MOMENT, NOUS DEVONS SOUTENIR LE M23 ET NEGOCIER AVEC LES AMERICAINS APRES POUR LA FORMATION D'UNE ARMEE CONGOLAISE FORTE. GOMA AURA SON AUTONOMIE COMME SOUHAITE' PAR LE M23 MAIS LE DEAL EST QU'IL NOUS AIDE A CHASSER HYPO ET SA BANDE. VIVE LE M23. TOZO ZELA BINO NA KIN. J'ESPERE BOKO WUMELA TE. NOUS SOMMES IMPATIENTS. VIVE LE M23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Invité 21/11/2012, 6:24 pm

BANA MBOKA YA M23 BA TELEMI!!! NGONGA EBETI. SOUTENONS LE M23 MIBALI YA SOLO. VIVE LE M23 KABILA DOIT PARTIR ET NOUS DEVONS INSTALLER LA VERITé DES URNES. BA AMERICAINS BAZA SOMO NA KO LIBERER PEUPLE KIEEE. KISALU ME BANDA VIVE M23 ET BIENTOT YA TSHITSHI PRESO ET NOUS ACCORDERONS L'AUTONOMIE DE LA REGION DE BUKAVU ET GOMA AU M23. BIENTOT M23 A KIN.

lenovo

Nombre de messages: 32
Date d'inscription: 08/08/2012



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  regarder et bien voir 21/11/2012, 7:42 pm

Cher monsieur, je comprends votre desinteressement avec le pouvoir corompu de Kinshasa. Mais seulement allons y doucement et voyons comment les choses se dirigent.

Pour moi, j'ignore vraiment l'objectif derriere le M23 et ses vraies ambitions. Mais en raison de la necessite' de la justice, tous les vrais congolais accepteraient le M23 si celui ci pourra faire subir a` Kabila et ses kabilistes toutes les tueries et execrations qu'ils ont fait subir aux inocents depuis Septembre 2011 a` Mars 2012. Ce sang innocent doit etre venge', la` nous sommes tous d'accord, et si ce le M23 qui est destine' a` le faire, il n y a aucun congolais qui refuserait.

Si reellement le sort ferra que le M23 devienne quelque chose de tres serieux et d'influancant sur notre destin, j'aimerais que cela se fasse plus rapidement pour eviter que le pouvoir en place de Kinshasa anime' par la politique de la terre brule'e ne fasse la desolation et ne seme la terreur aux kinois et au reste de la population qui est encore sous son controle.

En attendant soyons vigilants, il est temps que les militaires congolais acquis au changement s'arrangent en secret et decident une fois pour toutes sur quoi faire et autres, dependant de leur connaissance reelle des choses sur le terrain qu'ils connaissent et dont nous autres ignorons.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Mathilde 21/11/2012, 8:33 pm



Youyou Muntu-mosi

LA RESISTANCE NE NEGOCIERA NI AVEC LE M23,NI AVEC VITAL KAMERHE...NI AVEC AUCUNE FORCE VISANT A PERPETRER LE POUVOIR DU RWANDA SUR LA RDC! TENEZ LE VOUS POUR DIT,DONC A BON ENTENDEUR...INGETAAAA!

_________________
SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  LORD MBAKAMA 21/11/2012, 11:11 pm

ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :


LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIER ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011
AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP,
LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.

MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ÉTUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE RÉGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NÉGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.


NB. JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE PARI DE PASCAL, VEUT DIRE J'ACCEPTE QUE DIEU EXISTE POUR N'EST RIEN PERDRE APRÈS MA MORT :
SI JE LE TROUVE EXISTANT JE GAGNE LE PARADIS, MAIS SI JE LE TROUVE INEXISTANT JE NE PEUR AUSSI RIEN;
aLORS QUE SI JE REFUSE D'ADMETTRE SON EXISTANCE DE MON VIVANT, JE RISQUE D'ALLER A L'ENFER SI JAMAIS IL EXISTE.
AVEC CETTE REBELION C PAREIL, SI ELLE CHASSE KABILA JE GAGNE QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE C E MR NE MERITE PAS DE DIRIGER UN PAYS COMME
LE CONGO, QU'ILS ARRIVENT A KIN CONTRE LE PEUPLE OU POUR LE PEUPLE CE PAREIL POUR MOI, CAR KABILA AUSSI FAIT PAREIL. MAIS S'ILS DECIDENT D'AIMER LE CONGO, MOI JE GAGNE.


LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Tsippora 22/11/2012, 4:13 am

Je savais que j'allais trouver des exclusivites ici grace a mon amie Mathy Very Happy SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 152108

La nature a horreur du vide. Qu'on ne s'etonne pas de voir Vital remplacer le Mangobo qui sert de porte-parole au M23 Very Happy . Ce qui tue notre pays, c'est la versalite, la corruptibilite mais avant tout, la traitrise et l'opportunisme crasse de nos hommes politiques.

Mathilde a écrit:

Youyou Muntu-mosi

LA RESISTANCE NE NEGOCIERA NI AVEC LE M23,NI AVEC VITAL KAMERHE...NI AVEC AUCUNE FORCE VISANT A PERPETRER LE POUVOIR DU RWANDA SUR LA RDC! TENEZ LE VOUS POUR DIT,DONC A BON ENTENDEUR...INGETAAAA!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Mathilde 22/11/2012, 10:47 am

Hello Princess,
Happy 2 see you're back!
Wink SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 3105901510 SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 746970 SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 746970


SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Teddy10


Tsippora a écrit:Je savais que j'allais trouver des exclusivites ici grace a mon amie Mathy Very Happy SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 152108

La nature a horreur du vide. Qu'on ne s'etonne pas de voir Vital remplacer le Mangobo qui sert de porte-parole au M23 Very Happy . Ce qui tue notre pays, c'est la versalite, la corruptibilite mais avant tout, la traitrise et l'opportunisme crasse de nos hommes politiques.

Mathilde a écrit:

Youyou Muntu-mosi

LA RESISTANCE NE NEGOCIERA NI AVEC LE M23,NI AVEC VITAL KAMERHE...NI AVEC AUCUNE FORCE VISANT A PERPETRER LE POUVOIR DU RWANDA SUR LA RDC! TENEZ LE VOUS POUR DIT,DONC A BON ENTENDEUR...INGETAAAA!

_________________
SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  mongo elombe 22/11/2012, 12:38 pm

Ma tsippo Very Happy Very Happy Very Happy Le M23............????Ne nous trompons pas d'ennemi, le fait que kabila aille à kampala doit nous interpeller parceque ce n'est pas normal. Moi le M23................Je me demande si ce n'est pas une distraction du trio infernal.

Mathy, babacon akomi na Kivu ye vraiment asila nsoni, les ordre et contre ordre aza kotuna ewutaka wapiii un vrai fou du roi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Mathilde 22/11/2012, 12:44 pm

mongo elombe a écrit:Ma tsippo Very Happy Very Happy Very Happy Le M23............????Ne nous trompons pas d'ennemi, le fait que kabila aille à kampala doit nous interpeller parceque ce n'est pas normal. Moi le M23................Je me demande si ce n'est pas une distraction du trio infernal.

Mathy, babacon akomi na Kivu ye vraiment asila nsoni, les ordre et contre ordre aza kotuna ewutaka wapiii un vrai fou du roi.

Sis,
Babacon c'est l'homme qui a peur kie kie kie akomi koluka ko se proteger Suspect mais trop tard po na ye Evil or Very Mad azali deja na liste noire na bisoya ba collabos.
Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Mathilde 22/11/2012, 12:48 pm


_________________
SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  mongo elombe 22/11/2012, 12:51 pm

Sista naza kotala mba sénateurs na rtnc, KENGO alobi que depuis 2007 bakomela gouvernement sur la situation au Kivu commission ENGULU gouvernement bazongisa réponse te asala nini?? Donc alobi babengisa 1er ministre lobi na 10 h aya kopesa mba explications mba votés bakati séance tiiii lobi Kiee MATATA azuiiii.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  mongo elombe 22/11/2012, 12:59 pm

http://www.congoone.net/one/index.php?option=com_content&view=category&id=25:actualites&layout=blog&Itemid=27

ETEYA BISO.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Mathilde 22/11/2012, 1:06 pm

Quelle idiotie pour un Président de la République, faites vous une opinion et comprendre pourquoi les cambattants ne veulent pas attendre parler de cet individu...


_________________
SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  djino 22/11/2012, 1:25 pm

LORD MBAKAMA a écrit:ÉCOUTEZ-MOI BIEN BIEN TOUS :
LAISSONS DE COTE LE FICO FICO, QUE CHACUN DE NOUS TOUS PRENNE SA POSITION !

MOI JE SOUTIENS CE MOUVEMENT QU'IL ME PROCURE UN AVANTAGE OU PAS, OK.
KABILA DOIT PARTIR ET JE DEMANDE AUX CONGOLAIS DE LA RUE DE SOUTENIR CES HOMMES.
ON A BEAU CRIER ICI CONTRE LA TRICHERIE, ON FAIT DES NUITS BLANCHES EN DECEMBRE 2011
AVEC DES CASIERS JUDICIAIRES, DES HYPERTENSIONS ALORS QUE DE PAPY TAMBA, KASSAMBA, BOSHAP,
LINO... DANSAIENT MOKONGA YA KOBA ??? UN VOLEUR VOLé, OU EST LE PROBLÈME ?
BO TIKA BA DISTRACTIONS, LE CONGO RESTERA UNI AVEC OU SANS LES NOUVEAUX RUANDAIS A KIN.

MORALITE : NE FAITES PAS L'AFFAIRE DES KABILISTES QUI FONT L'APPEL A L'UNISSONS POUR SAUVER LEUR VILLAS, JEEP ET PARLEMENT DES REQUINS.
OU EST NGUANDA? OU EST MUNENE ? OU EST LE DISSIDENT DE KANANGA ? OU EST LE PEUPLE DE KINSHASA DANS LA RUE CONTRE KABILA ?
CEPENDANT JE N'AI VUE QUE KANIAMA ETAVEC LES ÉTUDIANTS QUI SOUTIENNENT LE RÉGIME SANGUINAIRE.
RENTRONS EN CONTACT AVEC LE RUANDA, LE M23 ET L'UDPS POUR NÉGOCIER LE FUTUR POUVOIR. C MON POINT DE VIE.


NB. JE SUIS DANS LA LOGIQUE DE PARI DE PASCAL, VEUT DIRE J'ACCEPTE QUE DIEU EXISTE POUR N'EST RIEN PERDRE APRÈS MA MORT :
SI JE LE TROUVE EXISTANT JE GAGNE LE PARADIS, MAIS SI JE LE TROUVE INEXISTANT JE NE PEUR AUSSI RIEN;
aLORS QUE SI JE REFUSE D'ADMETTRE SON EXISTANCE DE MON VIVANT, JE RISQUE D'ALLER A L'ENFER SI JAMAIS IL EXISTE.
AVEC CETTE REBELION C PAREIL, SI ELLE CHASSE KABILA JE GAGNE QUELQUE CHOSE DANS CE SENS QUE C E MR NE MERITE PAS DE DIRIGER UN PAYS COMME
LE CONGO, QU'ILS ARRIVENT A KIN CONTRE LE PEUPLE OU POUR LE PEUPLE CE PAREIL POUR MOI, CAR KABILA AUSSI FAIT PAREIL. MAIS S'ILS DECIDENT D'AIMER LE CONGO, MOI JE GAGNE.


LA RUE RIEN QUE LA RUE

Les mêmes Causes produisent les mêmes éffets. La logique veux que LA RUE RIEN QUE LA RUE, c'est à dire LE PEUPLE CONGOLAIS prennent leur devenir en main au travers celui qu'ils ont TOUS ELU ! C'est dommage que l'Histoire nous vous enseigne RIEN. L'Histoire ne le demontre que Les M23 n'est qu'une INVENTION du RWANDA ....

Un vrai Combattant ne Combat les HOMMES mais Un vrai COMBATTANT se BAT pour DETRUIRE LE SYSTEME : KANIAMA, KALOMBO, KIMBUTA ne valent RIEN. Leur pouvoir est fébrile, fragile et volatile parcequ'ils n'ont pas la LEGITIMITE !!!

TSHISEKEDI aujourd'hui avec comme le Rwanda et l'Ouganda PARRAINS est une absurdité et une bavure de l'intelligence et un non-sense , c'est insensé !

Je me suis battu dans le froid et me bats pour que le POUVOIR Revienne A LA RUE RIEN QUE LA RUE c'est à dire AU PEUPLE et que ce POUVOIR revienne à celui qu'il ont ELU ! Le vieux TELECOMMANDE !

Celui qui accapare le POUVOIR Par les ARMES, dirigera PAR LES ARMES, et IMPOSERA SA LOI PAR LES ARMES !

UN ELU FERA LA volonté de SON PEUPLE ! C'est à dire LA RUE RIEN QUE LA RUE !! Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  L'avocat de Mobutu 22/11/2012, 1:36 pm

Au dela de leur slogan: "Kanambe degage", ils voient le danger venir, j'apprecie cette lucidité: je commencais á desesperer en croiyant etre seul á voir ce qui nous attendait.Il est temps que les vrais patriotes s'elevent et s'unissent: moi, je ne suis ni kabiliste ni tshisekediste, mais simplement congolais..

Faut tuer Kamerhe!

L'avocat de Mobutu

Mathilde a écrit:Hello Princess,
Happy 2 see you're back!
Wink SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 3105901510 SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 746970 SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 746970


SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Teddy10


Tsippora a écrit:Je savais que j'allais trouver des exclusivites ici grace a mon amie Mathy Very Happy SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! 152108

La nature a horreur du vide. Qu'on ne s'etonne pas de voir Vital remplacer le Mangobo qui sert de porte-parole au M23 Very Happy . Ce qui tue notre pays, c'est la versalite, la corruptibilite mais avant tout, la traitrise et l'opportunisme crasse de nos hommes politiques.

Mathilde a écrit:

Youyou Muntu-mosi

LA RESISTANCE NE NEGOCIERA NI AVEC LE M23,NI AVEC VITAL KAMERHE...NI AVEC AUCUNE FORCE VISANT A PERPETRER LE POUVOIR DU RWANDA SUR LA RDC! TENEZ LE VOUS POUR DIT,DONC A BON ENTENDEUR...INGETAAAA!

L'avocat de Mobutu


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  LORD MBAKAMA 22/11/2012, 2:42 pm

Mais Mr Djino, ne rigolons pas, l'est a toujours été occupé depuis par le ruanda et l'ouganda comme l'explique bien mr Mbelu Rolling Eyes
les tricheurs veulent vous réunir avec l'appel à l'unisson ! c'est quoi cette histoire macabre ?
Toi aussi tu lance l'appel à l'unisson contre kabila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais c'est absurde ! quel est c peuple
qui marchera contre kabila derrière toi ? mon œil ! Tshitshi a tout fait mais ce peuple a refusé de répondre
à son appel ! tu crois que les assauts théâtral des ambassades à extérieur vont bouter kabila dehors ?
il se trouve où honore ngbanda ? munene ? john ? absurde Evil or Very Mad
entamons une vraie diplomatie avec le ruanda et l'ouganda sans kabila au congo. Moi je ne minimise jamais tout homme
politique mauvais ou chevronné ! car c'est grace à ces vils hommes que tu considère médiocres : kalombo, thsiala muana, kinbuta, kasamba, sam pengo, bababasue..
que kabila a pu triché et se maintient à kin ! ce pas par Matata Kengo Mashako assis derrière leur bureau que kabila s'impose auprès des jeunes
opportunistes affamés, mais par du Jeu et du Théâtre Kinois orchestré par ces porteurs d'eau de kabila! c'est à cause d'eux, nous nous retrouvons avec le M23 à l'est,
alors bolingi nini ? répondre à l'appel de zaclé qui regrette le bouleversement de son salaire en demandant a la diaspora de soutenir la république de kabila ? ou bien
me lancer dans l'incertitude de pactiser avec ceux qui peuvent détruire ces théâtre ? po vouloir ou pas ils fuiront kabila pour le m23 en écartant la diaspora.

Mais non, au nom de la vérité des urnes je soutiens ce mouvement. Ba binaki mokongua koba, esali mbula bonio ?
balingi transparence te, il faut ba subir.
Décembre passé c’était leur fête, ce décembre c'est la mienne. na lingi kutu ba frapper kisangani jour ya noël puis kin jour ya bonne année comme ça boyaka ndenge esala voleur volé
LA RUE RIEN QUE LA RUE

LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Mwana Ya Lola 22/11/2012, 3:15 pm

LORD MBAKAMA a écrit:Mais Mr Djino, ne rigolons pas, l'est a toujours été occupé depuis par le ruanda et l'ouganda comme l'explique bien mr Mbelu Rolling Eyes
les tricheurs veulent vous réunir avec l'appel à l'unisson ! c'est quoi cette histoire macabre ?
Toi aussi tu lance l'appel à l'unisson contre kabila Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais c'est absurde ! quel est c peuple
qui marchera contre kabila derrière toi ? mon œil ! Tshitshi a tout fait mais ce peuple a refusé de répondre
à son appel ! tu crois que les assauts théâtral des ambassades à extérieur vont bouter kabila dehors ?
il se trouve ou Bganda ? munene ? john ? absurde Evil or Very Mad
entamons une vraie diplomatie avec le ruanda et l'ouganda sans kabila au congo. Moi je ne minimise jamais tout homme
politique mauvais ou chevronné ! car c'est grace à ces vils hommes que tu considère médiocres : kalombo, thsiala muana, kinbuta, kasamba, sam pengo, bababasue..
que kabila a pu triché et se maintient à kin ! ce pas par Matata Kengo Mashako assis derrière leur bureau que kabila s'impose auprès des jeunes
opportunistes affamés, mais par du Jeu et du Théâtre Kinois orchestré par ces porteurs d'eau de kabila! c'est à cause d'eux, nous nous retrouvons avec le M23 à l'est,
alors bolingi nini ? répondre à l'appel de zaclé qui regrette le bouleversement de son salaire en demandant a la diaspora de soutenir la république de kabila ? ou bien
me lancer dans l'incertitude de pactiser avec ceux qui peuvent détruire ces théâtre ? po vouloir ou pas ils fuiront kabila pour le m23 en écartant la diaspora.

Mais non, au nom de la vérité des urnes je soutiens ce mouvement. Ba binaki mokongua koba, esali mbula bonio ?
balingi transparence te, il faut ba subir.
Décembre passé c’était leur fête, ce décembre c'est la mienne. na lingi kutu ba frapper kisangani jour ya noël puis kin jour ya bonne année comme ça boyaka ndenge esala voleur volé
LA RUE RIEN QUE LA RUE


Kabila se maintient par les armes et par le manque d'organisation (et de moyens ? ) de ceux qui le combattent.

Ne sous-estimez pas les Kinois et ne sur-estimez pas l'emprise que les troubadours comme Zacharie, Kasamba, Kalombo, et consorts ont sur eux.

D'ailleurs, tous ces gens crient à la mobilisation, est ce que vous voyez les jeunes Kinois les suivre ? Vous oubliez que pendant la campagne, ces gens, bien que distribuant argent, T-shirt et pagnes, étaient incapables de remplir le stade des Martyrs.

Ce qui brime les Kinois c'est le désespoir.

Quant au M23, je suis persuadé qu'il va demander des négociations ouvertes à l'ensemble de la classe politique.

Si on entend pas une condamnation massive du M23 de la part des Lumbala, Tshikas ou Kengo, c'est qu'ils sont dans l'expectative.

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Yanne 22/11/2012, 3:50 pm

Les rebelles du M23 exigent un dialogue avec le président congolais Joseph Kabila avant de se retirer de Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, qu’ils occupent depuis le mardi 20 novembre, a déclaré à l’AFP Jean-Marie Runiga le président du M23. Mercredi, les présidents rwandais Paul Kagame, ougandais Yoweri Museveni et congolais Joseph Kabila, qui discutent depuis mardi soir à Kampala, ont exigé aux rebelles de se retirer de Goma.

« Il faut d’abord dialoguer avec le président (Joseph) Kabila. C’est le préalable avant toute chose: dialoguer et trouver des solutions », a déclaré Jean-Marie Runiga Lugerero à l’AFP.

« Il faut se mettre autour d’une table avec la société civile, la diaspora, l’opposition, le gouvernement, qu’on puisse parler de tous les problèmes des Congolais. On attend une offre du président Kabila pour le dialogue. Il y a des problèmes et des revendications spécifiques au M23, mais il y a aussi le problème de la démocratie en RDC, des problèmes de gouvernance, des problèmes sociaux, des problèmes concernant les droits de l’homme», a énuméré M. Runiga Lugerero à la même source.

Un plan de retrait était « en train de leur être transmis [au M23, NDLR] », indiquait le communiqué conjoint signé mercredi par les présidents rwandais, congolais et ougandais et lu en leur présence par le ministre ougandais des Affaires étrangères.

Ce document relevait que le gouvernement congolais a pris l’engagement de rechercher promptement les causes des désordres [à l’Est de son territoire] et d’y remédier du mieux qu’il peut.

D’après le même communiqué, les présidents Museveni et Kagame ont dit clairement, que même s’il existe des revendications légitimes de la part du groupe mutin connu sous le nom de M23, ils ne peuvent accepter l’extension de cette guerre ou accepter l’idée d’un renversement du gouvernement légitime de RDC ou d’un affaiblissement de son autorité.

Réuni mercredi à huis clos à New York, le conseil de sécurité de l’ONU a demandé au M23 de se retirer de Goma. Le même appel a été lancé par l’ambassadeur américain en poste à Kinshasa.

Radio Okapi

Yanne


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  LORD MBAKAMA 22/11/2012, 6:13 pm

link a écrit:ENTRETIEN AVEC GECOCO SUR LA SITUATION A L'EST GOMA





Bravo gecoco pour un kabiliste il est bien plus intelligent et réaliste que lino et l'avocat de Mobutu qui confonde le patriotisme et l'amour inconditionnel de kabila .


VOILA UNE RAISON DE PLUS DE SOUTENIR M23, A MON AVIS ENFIN D'OBTENIR LA VÉRITÉ DE LEURS ACCORDS, DE METTRE EN PLACE UN DIALOGUE FRANC AVEC NOS VOISINS, DE SAVOIR CE QUE LEUR DOIT KABILA OU LE PPRD, MLC. MCD,,,,,, C'EST CA LE PRAGMATISME POLITIQUE.
MAIS ATTENDRE ETERNELLEMENT HONORé, JOHN, MUNENE ET LE CONGOLAIS MORIBOND DE LA RUE INFINIMENT ON ARRIVERA APRÈS 30 MILLION DE MORTS VEUT DIRE UN SIÈCLE APRÈS

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Admin 22/11/2012, 6:17 pm

LORD MBAKAMA a écrit:
link a écrit:ENTRETIEN AVEC GECOCO SUR LA SITUATION A L'EST GOMA





Bravo gecoco pour un kabiliste il est bien plus intelligent et réaliste que lino et l'avocat de Mobutu qui confonde le patriotisme et l'amour inconditionnel de kabila .


VOILA UNE RAISON DE PLUS DE SOUTENIR M23, A MON AVIS ENFIN D'OBTENIR LA VÉRITÉ DE LEURS ACCORDS, DE METTRE EN PLACE UN DIALOGUE FRANC AVEC NOS VOISINS, DE SAVOIR CE QUE LEUR DOIT KABILA OU LE PPRD, MLC. MCD,,,,,, C'EST CA LE PRAGMATISME POLITIQUE.
MAIS ATTENDRE ETERNELLEMENT HONORé, JOHN, MUNENE ET LE CONGOLAIS MORIBOND DE LA RUE INFINIMENT ON ARRIVERA APRÈS 30 MILLION DE MORTS VEUT DIRE UN SIÈCLE APRÈS

LA RUE RIEN QUE LA RUE
Surtout kutu Honoré wana te ... akoma lokola journaliste moko pwa pwa pwa pwa maloba sans action pfff Sleep
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  djino 22/11/2012, 6:29 pm

LORD MBAKAMA a écrit:Mais Mr Djino, ne rigolons pas, l'est a toujours été occupé depuis par le ruanda et l'ouganda comme l'explique bien mr Mbelu Rolling Eyes

Vous melangez tous. Voilà comment vous vous laissez manipulez par les "Fanfarons de Kabila" : Oui l'Est a toujours été en proie à des TROUBLES ponctuelles depuis la nuit de temps, mais JAMAIS depuis que le Congo existe il y a eu autant de MORTS, DE DEPLACES, DE FEMMES Violées et Surtout Pillés et saignés à BLANC par nos voisins . A évènement exceptionnel, comportement exceptionel !

Comment engagez une vraie diplomatie avec son agresseur ? Négociez QUOI, POURQUOI et COMMENT ?

Vous voulez négocier VOUS QUI ??????

Je le répète : Nous voulons mettre FIN une fois pour toute à cette façon de diriger le CONGO par PROCURATION , PAR DELEGATION ! Nous voulons que le PEUPLE reprenne leur propre destinée en main !

"Si tu veux négocier avec le DAIBLE, il faut avoir les dents plus longues pour ne pas se faire bouffer ! "

Les mêmes causes produiront les mêmes effets ....

Allez négocier et puis tokotuna kapésa ! Shocked


djino


Revenir en haut Aller en bas

SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA! Empty Re: SOUTENONS LES M23 POUR LIBERER LE PAYS ET NOUS NEGOCIERONS BIEN AVEC LES AMERICAINS. MINDUKI EZO WUTA WAPI? USA VIA RWANDA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption
» APRÈS LA SUSPENSION DES ACCORDS SIGNÉS AVEC KAGAME, TSHISEKEDI SE TOURNE VERS LES ÉMIRATS ARABES UNIS POUR LE COMMERCE DE L'OR. LES CONTRATS AVEC LE RWANDA SONT-ILS D'ORES ET DÉJÀ CADUCS, LE RWANDA EST-IL PRÉVENU ?
» LE BILAN DE TSHISEKEDI A 8 MOIS DE LA FIN DE SON MANDAT EST POUR LE MOINS BIEN MITIGÉ, UNE MEILLEURE FAÇON D'EN FAIRE LE CONSTAT !? DES GROS RISQUES DE BALKANISATION, DE PARTITION DU PAYS QUI EN DISENT LONG SUR LES DANGERS QUI S'ABATTENT SUR LE PAYS...
» APPLIQUONS TOUT SIMPLEMENT LE PROCESSUS DE PATRIOTES QUEBECOIS AVEC PAPINEAU POUR LIBERER LE CONGO
» LA RWANDAISE MUSHIKIWABO A LA FRANCOPHONIE. COUP DE POKER (PERSONNEL ?) RISQUÉ POUR MACRON, GAGNANT POUR KAGAME, PERDU POUR LE CONGO AVEC UN RWANDA (FPR) A LA FÊTE LAVÉ DE SON GÉNOCIDE DU CONGO ! JUSQU’OÙ ???

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum