congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption

2 participants

Aller en bas

Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption Empty Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption

Message  piélé de dongo 28/11/2011, 6:07 pm

Notre lutte vient de prendre fin ici avec la defaite de tshisekedi, oui nous reconnaissons à lui de nous avoir dresser contre une dictacture dure de Mobutu avant même la chute de mur de berlin, malgré que j'étais à la fin de mes etudes de primaire, on avait plus peur de crier haut le mal de Mobutu, mais par son temperemment nous savions qu'il n'est pas un bon président de la république. S'il a reçu à faire tremblé Mobutu à cette époque c'est p.c.q lui même aussi est le pure dictateur. Avec Mobutu ils sont comme nuit et jour. Oui lui dirais merci pour sa lutte et je me battrais pour lui empêcher de devenir chef de l'etat, chose fait aujourd'hui. Si Tshisekedi est democratique, celui qui allait jouer la carte de moderation avec son âge et expérience, or on a tous entendu ses discours il y avait que le choc frontal qu'il cherchait même son acte de samedi, il atterit à ndolo mais il se retrouve à N'djili pourquoi faire, les morts dont on parle, sont vraiment ses morts s'il a une conscience.
La presse internationale ne parle que de triomphe de Kabila de CNN, en passant par BBC, TFI, France 24,... les journaux africains.
cheers oui notre lutte est compensé. Merci et A dieu
Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption 259666

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption Empty Re: Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption

Message  LORD MBAKAMA 28/11/2011, 6:27 pm

piélé de dongo a écrit:Notre lutte vient de prendre fin ici avec la defaite de tshisekedi, oui nous reconnaissons à lui de nous avoir dresser contre une dictacture dure de Mobutu avant même la chute de mur de berlin, malgré que j'étais à la fin de mes etudes de primaire, on avait plus peur de crier haut le mal de Mobutu, mais par son temperemment nous savions qu'il n'est pas un bon président de la république. S'il a reçu à faire tremblé Mobutu à cette époque c'est p.c.q lui même aussi est le pure dictateur. Avec Mobutu ils sont comme nuit et jour. Oui lui dirais merci pour sa lutte et je me battrais pour lui empêcher de devenir chef de l'etat, chose fait aujourd'hui. Si Tshisekedi est democratique, celui qui allait jouer la carte de moderation avec son âge et expérience, or on a tous entendu ses discours il y avait que le choc frontal qu'il cherchait même son acte de samedi, il atterit à ndolo mais il se retrouve à N'djili pourquoi faire, les morts dont on parle, sont vraiment ses morts s'il a une conscience.
La presse internationale ne parle que de triomphe de Kabila de CNN, en passant par BBC, TFI, France 24,... les journaux africains.
cheers oui notre lutte est compensé. Merci et A dieu
Nous avons fait ce qu'il fallait faire et à partir d'aujourd'hui j'arrête avec la politique mon pays pour celle de mon pays d'adoption 259666

C TOI LE PEUPLE OU L'OCCIDENT ?
ALEE FUTUMUKA DIT. yo zela kaka victoire na pokua.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum