congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

+7
until
SpirituS
kM-Wr
Hiro-Hito
regarder et bien voir
GHOST
Robertio
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 12/12/2012, 2:06 pm

Le monde est dirigé par une oligarchie qui se soutien des coudes pour servir leur dieu, celui de l’argent et du pouvoir !...

Parmi eux, le pape est un énorme hypocrite doté d’une crade ignorance en matière de fusion mystique !

Il désobéit clairement à la plupart des recommandations christiques en matière d'éveil et en matière de vigilance vis à vis des Prophéties !! Sans doute n'y croit-il pas suffisamment, pas plus qu'il ne croit à ce qu'il prêche puisqu'il fait l'inverse comme le prouve l'expérience de vie de ce croyant qui s’était adressé à lui dans une fraternelle confiance …Le fait est qu’au lieu de rentrer en contact avec ce jeune homme qui appelait le contact de ses voeux (par l’intermédiaire d’ évêques ) ; mais ils l’ont copieusement ignoré, persévéramment rejeté…

Néanmoins, pas de problème de conscience (ni professionnelle, ni individuelle) quand on possède un seuil de conscience aussi bas que le sien, de sorte qu'il s'accroche au monde des apparences, et joue de sa représentativité pour « endormir dangereusement » l’humanité par des simagrées sur les bases de son ignorance et de son irrespect acté envers les Commandements évangéliques qu’il bafoue ! Ici, il rassure sans avoir compris que la date en question est une date clef pour l’Humanité ! Lisez ses déclarations :
http://lci.tf1.fr/science/histoire/apocalypse-le-pape-rassure-il-y-aura-bien-un-noel-en-2012-7673269.html

Ainsi, il a trahi le commandement d’amour filial dû au Père et de charité envers un aimable disciple du Christ qui s’est adressé à lui pour lui faire part en confiance de son expérience mystique extraordinaire et pour le conseiller en rapport avec des rêves archétypaux et autres phénomènes extraordinaires qu’il a vécus !

De sorte que ce pape ment délibérément au peuple depuis plusieurs années au sujet du retour du Messie, sachant que celui-ci revient "en" l'Esprit, représenté par le Chevalier de l'Apocalypse qui défie dés lors le pape avec pour armes ses vertus sous l'égide de la vérité ! ! !

Sa déclaration ici : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/

Que les Vrais Croyants qui se définissent par la Foi et donc dans la mise en œuvre des Commandements gardent ceci en tête et mettent donc le mettent en pratique par tout moyen et dans les meilleurs délais au lieu de s’en laisser conter ! Demeurez simplement mais sûrement dans ce que le Christ enseigne !
« Si vous demeurez dans ce que j’enseigne, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous fera libres. » Jean 8, 31

« C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez » Matthieu 7.20
Relire Mat 12.30-37 et Matthieu 7 .14-27


Son oeuvre exécutée dans la Vérité résumée là http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439


Afin que la Vérité soit !

Afin d'apporter le Salut Universel !



Afin d'offrir tout Honneur et toute Gloire au Trés Saint Seigneur de l'Univers !

Amen !

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 12/12/2012, 3:10 pm

Sad Mr Roberto

Si vous traitez le Pape de menteur..comment alors pouvez-vous baser vos arguments..sur des "vérités" confectionés par l´Eglise Catholique depuis des siècles lors de la composition du Nouveau Testament Rolling Eyes Question Question

Avez-vous réellement le livre de l´Apocalypse que vous citez ici Question Savez-vous au moins que Jean, l´auteur de l´Apocalypse était opposé á Paul et..est resté JUIF Question

Vous ferez mieux de citer explicitement les sources de vos affirmations..sans avancer masquer...Le fameux "Christ" que vous attendez ne reviendra pas...sauf si vous avez mal compris le livre de l´Apocalypse..qui est avant tout un ouvrage ésoterique remplis des symboles drunken
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 12/12/2012, 11:51 pm

Troll a écrit: Sad Mr Roberto

Si vous traitez le Pape de menteur..comment alors pouvez-vous baser vos arguments..sur des "vérités" confectionés par l´Eglise Catholique depuis des siècles lors de la composition du Nouveau Testament Rolling Eyes Question Question

Avez-vous réellement le livre de l´Apocalypse que vous citez ici Question Savez-vous au moins que Jean, l´auteur de l´Apocalypse était opposé á Paul et..est resté JUIF Question

Vous ferez mieux de citer explicitement les sources de vos affirmations..sans avancer masquer...Le fameux "Christ" que vous attendez ne reviendra pas...sauf si vous avez mal compris le livre de l´Apocalypse..qui est avant tout un ouvrage ésoterique remplis des symboles drunken

Monsieur,

Votre lecture du post est certainement trçs superficielle!
Si vous aviez bien lu, vous vous seriez rendu compte que l'Esprit de Vérité (Paraclet) s'appuie surtout sur l'Evangile.
Je vous invite à relire tout en profondeur, et à ne plus douter de la venue qui nous a été promise par le Christ et autres courants spirituels, puisque précisément il revient en silence "comme un voleur" sous vos yeux, tâche aux croyants de le reconnaître selon les commandements et à l'aider dans la Foi !

Quand vous aurez pris connaissance de l'historique, posez des questions, mais comprenez que celui qui vient au nom du Seigneur suit l'Evangile. Ainsi, il se présente à vous car : " mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. " Jean 3.21

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 13/12/2012, 1:38 pm

Allons du calme monsieur

"Paraclet" c´est en quelle langue Like a Star @ heaven Question Une langue que Jésus ne parlait pas..ni la grande majorité de ses disciples..

Soyons d´accord sur une chose capitale: l´Évangiles ou les "Évangiles" n´éxistaient pas du vivant de Jésus Like a Star @ heaven La compilation des textes que vous lisez ou citez a été faite par des "Papes"..ou sous la direction des "Papes"..cette vérité dont vous pensez posseder les connaissances est une invention des Papes ..

Pourquoi Jésus devrait devenir maintenant et pas dans 2000 ans, ou pourquoi n´est-il pas là depuis 2000 ans Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Question

Le "paraclet" est-il un être Humain ou un "Esprit" qui est dèjà venue..en se posant sur les têtes de disciples sous forme de langue de feu Question
Le "paraclet"..n´est-il pas une promesse de Jésus á ces disciples (exclusivement) sinon pourquoi ceux qui devienent chrétiens en ce moment ne recoivent-ils pas les langues de feu comme les 12 Question ..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/12/2012, 2:21 pm

Troll a écrit:Allons du calme monsieur

"Paraclet" c´est en quelle langue Like a Star @ heaven Question Une langue que Jésus ne parlait pas..ni la grande majorité de ses disciples..

Soyons d´accord sur une chose capitale: l´Évangiles ou les "Évangiles" n´éxistaient pas du vivant de Jésus Like a Star @ heaven La compilation des textes que vous lisez ou citez a été faite par des "Papes"..ou sous la direction des "Papes"..cette vérité dont vous pensez posseder les connaissances est une invention des Papes ..

Pourquoi Jésus devrait devenir maintenant et pas dans 2000 ans, ou pourquoi n´est-il pas là depuis 2000 ans Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Question

Le "paraclet" est-il un être Humain ou un "Esprit" qui est dèjà venue..en se posant sur les têtes de disciples sous forme de langue de feu Question
Le "paraclet"..n´est-il pas une promesse de Jésus á ces disciples (exclusivement) sinon pourquoi ceux qui devienent chrétiens en ce moment ne recoivent-ils pas les langues de feu comme les 12 Question ..

Bonjour,

Sachez que le Paraclet est aussi le synonyme de l'Esprit de Vérité promis par le Christ. Cette promesse est effectivement destinée à tout le monde qui saura la faire sienne, mais les croyants seraient naturellement les premiers à être concernés si leur foi en Dieu est véridique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraclet Vous y verrez l'Evangile cité correspondant, sinon ceci :

" Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;" Jean 15.26

"Cependant je vous dis la vérité: il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai. " Jean 16.7

Non! Les Paroles du Christ ne sont pas vaines ! Si vous lisez attentivement les liens mis à votre disposition, en plus de la période apocalyptique qui ne vous aura pas échappé, vous comprencrez que les temps s'accomplissent, et votre rôle à jouer dans la Foi et pour le Peuple.

Voyez qui intervient et intercède aupràs des puissants de ce monde pour le Peuple ! Comprenez l'Esprit !

Je tiens à vous préciser, mais je vous le laisse découvrir dans les détails, que le Coran, le Bouddhisme et d'autres scourants spirituels convergent vers la Compréhension de la Vie et de l'Esprit qui vous est livrée.

Lisez, si vous savez lire ! Posez des questions, si vous ne comprenez pas (aprés avoir lu)!


Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 13/12/2012, 2:23 pm

Juste pour savoir l’interprétation que vous faites de ces deux passages si vous êtes croyant (si vous ne l’êtes pas, vous estimez qu’il s’agit d’âneries et donc votre interprétation part sur de mauvaises bases).

« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront prêtres de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apo 20.6

« Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. » Apo 21.8


Rq : il y a peu, la terre a encore tremblé fort au Japon par exemple …

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  regarder et bien voir 13/12/2012, 2:26 pm

Mr Robertio, s'il te plait qu'elle est ta religion?

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Hiro-Hito 13/12/2012, 10:56 pm

Je pense q bcp coe moi ne comprennent pas comment Robertio est arrive a cette conclusion en partant de son posting. J'ai mon opinion sur le pape, et l'eglise catholique, mais c qui me surprend le plus c la tangente q prend Troll.
Troll, je pense q vous ne voulez pas dire aux gens q c q vous considerez coe mensonges du NT sont des oeuvres de l'Eglise Catholique.
Et parlant mm de ces mensonges, do you really want to go there? Don't you an I have unfinished business on the quran?
Parlons du mensonge de Pape, nothing to do with the New Testament

Troll a écrit:Mr Roberto

Si vous traitez le Pape de menteur..comment alors pouvez-vous baser vos arguments..sur des "vérités" confectionés par l´Eglise Catholique depuis des siècles lors de la composition du Nouveau Testament

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 14/12/2012, 12:19 am

regarder et bien voir a écrit:Mr Robertio, s'il te plait qu'elle est ta religion?

Je suis de la Nouvelle Religion Christique instaurée par le Fidèle du Christ, celui qui a démasqué l'antéchrist, le fils de l'iniquité symbolisé par le pape. Vous retrouverez dans les liens les correspondances de l'Evangile, de l'Apocalypse, du Coran et de quelques Sutras. Car le Chevalier du Peuple est une sorte de gnostique, mais c'est un bien grand mot; en fait il prie Dieu en invoquant l'intercession du Christ essentiellement, mais aussi d'autres Prophètes et Saints. Il a été guidé par ses prières, et le processus de guidance s'appelle les synchronicités.

C'est un homme de paix, rassembleur de tous les Croyants et au-delà. il a réalisé ceci : : « Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83

Si vous êtes croyant, quelle que soit votre confession, vous devez mettre en pratique votre Sainte écriture pour votre salut et dire à ceux que vous aimez d'en faire autant. Toutes les Saintes Ecritures convergent vers le Christ.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Coran confirme que Jésus est bien le Messie. Le Coran demande aussi aux musulmans de suivre l'Evangile, notamment en cette période critique pour l'Humanité. Des hadiths, c'est à dire des paroles de Mahomet confirment tout cela. Priez mes frères pour que le meilleur nous arrive. Et agissez en conformité avec ce que Dieu attend de vous! Ayez Foi en Dieu!

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 14/12/2012, 12:36 am

Very Happy Mbuta HIro Hito

Jean 16:17..Lisons une fois de trop: Jésus parle d´un "esprit consolateur" qui sera envoyé..quand lui ne sera plus présent physiquement avec ses "disciples" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Si vous remontez dans les postings de mr Roberto, vous allez apprendre que "l´esprit consolateur" c´est Jésus lui même qui revient bientót, pronto..peut-être le 21 decembre selon le calendrier Maya Laughing Question Question

Une fois de trop,, en relisant les Évangiles on tombe sur un fait étrange: la promesse de Jésus aux 12 ou 11 Arrow s´est accomplie le jour de la "pentecote" (on trouve une faction pentecotiste parmis les mouvements évangelistes Like a Star @ heaven ) Oui, selon les Évangiles, Jésus n´a pas besoin de revenir quand l´esprit consolateur s´est posé sur les têtes des disciples sous la forme d´une langue de feu Like a Star @ heaven

Allons, mr Roberto se contredit lui même: 1. Jésus n´est pas le "paraclet"..car selon lui même, c´est une entité autre que lui que Dieu devait envoyer et qu´Il a envoyé.. Like a Star @ heaven 2. Le paraclet ne concernait que les disciples..sinon pourquoi les langues de feu ne se posent plus jamais sur les têtes des "born again" depuis des siècles Question

Et l´Église Catholique Question Rien que la confusion du terme "paraclet" est visible dans les postings de mr Roberto...une confusion qui tire son orgine des exegetes Catholique..
C´est si simple: les Papes ont inventés la notion de la "trinité" qui est basée sur un Dieu, Jésus et le "paraclet" qui semble-t-il forment ensemble la "divinté" adorée par les chrétiens Like a Star @ heaven Razz

Ainsi, traiter les Papes de menteurs..quand on continue de s´appuyer sur des théories qu´ils ont inventés..tala kaka..Selon les traducteurs des Évangiles, le terme grec "paraclet" donne lieu á des interpretations diverses et contradidtoires.. quand vous lisez que le "paraclet va temoigner et parler au nom de Jésus" Mad Alors, ce n´est plus un "esprit" mais un être Humain tout simplement doté de la capacité de la parole Like a Star @ heaven

O moni epayi to komi.. Like a Star @ heaven
Si le "paraclet" est l´esprit destiné á tous...pourquoi nos frères et soeurs les bandimi n´ont jamais eu le moto ya mpeve likolo ya mitu tiii lelo Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Hiro-Hito 14/12/2012, 12:58 am


Peut etre q je vous ai mal compris la premiere fois, s'il en est le cas, je m'en excuse, mais j'ai eu l'impression q vous insinuez q c l'eglise catholique qui a confectionner des "verites" lors de la composition du NT, en d'autres mots, c qui est verite entre guillemets ds le NT est l'oeuvre de l'eglise Catholique, une these a lql je ne souscris pas.

Le probleme est que vous prennez des references de la bible pour justifier votre position et vous ignorez royalement celles qui ne confortent pas vos positions ou contredisent vos credos.
Jesus ne promet il pas lui mm qu'il revient ds ce mm livre de Jean? ou c qlqch q l'eglise catholique a invente?
La trinite, j'ai aussi un avis la dessus qui sort peut etre de l'orthodoxie, mais a dire q c'est aussi une invention du catholique, je m'inscris en faux car la bible preche le bapteme au nom du pere, fils et saint-esprit. Q l'eglise Catholique en ait fait une doctrine, ah wana probleme na bango.
Now pour revenir a votre histoire et Robertio, mais ncpas q vous deux vous opposez au pape?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 14/12/2012, 1:07 am

Sad Empereur HH

Á vous de faire quelques recherches..pour decouvrir quand le passage du baptême que vous citez est entré dans les Évangiles Laughing Vous decouvrirez sans doute quel "concile" de l´Église Catholique avait decidé de cette histoire du "baptême" Like a Star @ heaven

Juste une question si simple: Au nom de qui Jésus a été baptisé par Jean Baptiste Question ...Une autre question plus drôle: Jean Baptiste affirme que "celui qui vient après lui va baptiser en esprit et en verité" Like a Star @ heaven Repartez á la lecture des Évangiles et retrouvez l´endroit où Jésus est entrain de baptiser en "esprit et en vérité"..ensuite, au nom de qui Jésus baptise-t-il Question Question Question

La trinita Question Une invention Catholique Surprised Mad Idea ..mais en passant, c´était comment lorsque le feu est descendu sur votre tête empereur HH Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  kM-Wr 14/12/2012, 1:05 pm

Hiro-Hito a écrit:
Peut etre q je vous ai mal compris la premiere fois, s'il en est le cas, je m'en excuse, mais j'ai eu l'impression q vous insinuez q c l'eglise catholique qui a confectionner des "verites" lors de la composition du NT, en d'autres mots, c qui est verite entre guillemets ds le NT est l'oeuvre de l'eglise Catholique, une these a lql je ne souscris pas.

Le probleme est que vous prennez des references de la bible pour justifier votre position et vous ignorez royalement celles qui ne confortent pas vos positions ou contredisent vos credos.
Jesus ne promet il pas lui mm qu'il revient ds ce mm livre de Jean? ou c qlqch q l'eglise catholique a invente?
La trinite, j'ai aussi un avis la dessus qui sort peut etre de l'orthodoxie, mais a dire q c'est aussi une invention du catholique, je m'inscris en faux car la bible preche le bapteme au nom du pere, fils et saint-esprit. Q l'eglise Catholique en ait fait une doctrine, ah wana probleme na bango.
Now pour revenir a votre histoire et Robertio, mais ncpas q vous deux vous opposez au pape?

Mais vraiment Hiro-Hito !!!

Makambu mususu o komaka, je me demande vraiment ... ! scratch

Quand vous dites (je vous cite) : "...vous insinuez q c l’église catholique qui a confectionner des "verites" lors de la composition du NT..." ..Mais ...?! Hiro ?! Ceci est un fait AVÉRÉ, confirmé par des historiens, mais - pire - par les pères de l'église eux-mêmes de l'époque !!! Qui avoue implicitement et parfois EXPLICITEMENT qu'ils ont tripatouillés ces évangiles, pour les rendre plus conforme à leurs idéologies et leurs visées politiques !!! Ce n'est ni une invention de Troll, encore moins des "anti-catholiques" ! Pourquoi ne vous attelez-vous pas à lire ces historiens, et à lire ce que disent eux-mêmes les pères de l'église qui -faut-il vous le rappeler ?- vous ont donnés cette Bible à laquelle vous vous abreuvez sans même un minimum de critique historique ou historiographique ???

Quand vous dites (je vous cite encore) : "...Jesus ne promet il pas lui mm qu'il revient ds ce mm livre de Jean? ou c qlqch q l'eglise catholique a invente?...". Moi j'aimerai vous poser cette question : quand on sait comment a été confectionné cette Bible, les circonstances qui l'ont permis, le contexte idéologique, politique, etc ...serait-il un non-sens de se poser la question de savoir si RÉELLEMENT les propos attribués à ce Jésus ont été relatés comme tel dans le passage dont vous faites allusion ???

Vous êtes vraiment confus dans vos propos ; vous dites que la trinité n'est pas une invention des catholiques parce que La Bible en parle (ce qui est faux, ceci dit en passant ...bénir au nom du père, du fils, et du saint esprit ne veut pas dire que les trois sont consubstantielle, voir égaux !!!) ; mais qui a "inventer" cette Bible ??? Qui a CHIPOTER et RÉUNIS tous les textes qui constituent La Bible, telle que vous la lisez aujourd'hui ???

Un peu d'étude OBJECTIVE sur la question ne vous fera pas de mal ! Wink


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 14/12/2012, 1:33 pm

Sad Ah Le Pape

Recement l´actuel Pape Ratzinger disait que "l´Église Catholique s´est trompée sur la date de naissance de Jésus..et Jésus n´est pas né le 25 decembre" Like a Star @ heaven
La nouvelle n´a pas changée grand chose...la fête de Nöel sera á la même date..

En bref, nous attendons la lecture de l´empereur HH ..sur le baptême de Jésus par Jean Baptiste..ensuite les rares cas où Jésus a aussi baptisé..au nom de qui se fasaient ces "baptemes" puisque la trinité n´existait pas encore Question Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Hiro-Hito 14/12/2012, 6:23 pm

@Troll

Le feu represente la puissance.
Concernant le bapteme de Jesus, Je dirai deux choses, la premiere est q le bapteme ne doit necessairement pas etre fait au nom d'une personne, deux, mm s'il en etait le cas, la bible dit tres bien q tt n'y est pas inclu. Le nom usite pour baptiser Jesus importe peu pour moi aussi longtps q le sense mm du bapteme q prechait Jean differe de ce qui s'applique a moi aujourd'hui.

@kM-Wr

C pas pcq tu accordes foi a ce q ces historiens ecrivent q moi aussi je dois le faire.
Now, J'ai une logique tres simple.
Les evangiles (Matthieu, Marc, Luc, Jean) pcq les textes qui nous concernent sortent de la, ont des auteurs q nous connaissons tres bien, a moins qu'o yebisa biso q bazalaki ba catholiques. Coe je peux le suspecter, o ko loba bango nde ba traduisaki et c la qu'ils ont changes c qu'il fallait changer, oubliant mm qu'aujourd'hui, eux utilisent une bible differente de la notre. Na logique na yo, wouldn't one version disappear since they were the one concocting this whole thing? Oh, non, ba pretres ba lobaki q ba changeaki yango, depuis qd yo o ndimaka ba pretres?


Troll a écrit: Sad Empereur HH

Á vous de faire quelques recherches..pour decouvrir quand le passage du baptême que vous citez est entré dans les Évangiles Laughing Vous decouvrirez sans doute quel "concile" de l´Église Catholique avait decidé de cette histoire du "baptême" Like a Star @ heaven

Juste une question si simple: Au nom de qui Jésus a été baptisé par Jean Baptiste Question ...Une autre question plus drôle: Jean Baptiste affirme que "celui qui vient après lui va baptiser en esprit et en verité" Like a Star @ heaven Repartez á la lecture des Évangiles et retrouvez l´endroit où Jésus est entrain de baptiser en "esprit et en vérité"..ensuite, au nom de qui Jésus baptise-t-il Question Question Question

La trinita Question Une invention Catholique Surprised Mad Idea ..mais en passant, c´était comment lorsque le feu est descendu sur votre tête empereur HH Question

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  kM-Wr 14/12/2012, 10:06 pm

Hiro-Hito a écrit:

C pas pcq tu accordes foi a ce q ces historiens ecrivent q moi aussi je dois le faire.
Now, J'ai une logique tres simple.
Les evangiles (Matthieu, Marc, Luc, Jean) pcq les textes qui nous concernent sortent de la, ont des auteurs q nous connaissons tres bien, a moins qu'o yebisa biso q bazalaki ba catholiques. Coe je peux le suspecter, o ko loba bango nde ba traduisaki et c la qu'ils ont changes c qu'il fallait changer, oubliant mm qu'aujourd'hui, eux utilisent une bible differente de la notre. Na logique na yo, wouldn't one version disappear since they were the one concocting this whole thing? Oh, non, ba pretres ba lobaki q ba changeaki yango, depuis qd yo o ndimaka ba pretres?

[/color]
[/quote]

En tout cas ! Crying or Very sad

- On vous demande de vous instruire sur la confection de cette bible, vous répondez "ce n'est pas parce que toi tu crois aux historiens que je dois aussi croire" ; mais qui vous a demandez de les croire ??? On vous invite tout simplement à vous instruire sur la question, pas à "croire" ! Saisissez-vous la nuance ?

- Ha bon ? Vous connaissez "très bien" les auteurs des évangiles attribués à Matthieu, Marc, Luc et Jean ??? Tiens donc ! Parlez-nous en, s'il vous plait. Instruisez-nous un peu.

- Comme à votre accoutumé - rien de nouveau sous le soleil - votre "suspicion" s'avère (encore) fausse ! Dois-je donc vous répondre à des suspicions ? Posez des questions car vous n'êtes pas devin, et vous ne pouvez pas présupposer de nos réponses. Et comme toujours nous vous répondrons ...nous au moins nous le faisons toujours ! :-)

- Où ai-je écrit que "na ndimaka ba prêtres" ??? Encore un présupposer qui s'avère (comme toujours) faux ou une incompréhension des propos tenus par les autres. Quand je dis que même les pères de l'eglise catholique romaine AVOUENT qu'ils ont tripatouiller les textes bibliques ; cela veut dire que je le tiens d'eux ??? Soki yo moko o kangi moyibi, et que moyibi tellement o tie ye contre mur a AVOUER forfait na ye, cela veut dire que o kangi ye moyibi parce que ye moko finalement a ndimi ki moyibi na ye ?


kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 15/12/2012, 12:50 am

[quote="Hiro-Hito"][color=tomato][size=15]Ah Question

Sans le baptême de Jean, Jésus n´allait pas recevoir "l´esprit"..avant de commencer sa mission Idea Empereur HH ce baptême esr important, sinon il n´allait pas figurer en bonne place dans le NT Like a Star @ heaven

Quel "nom" Jean Baptiste a utilisé pour faire venir l´esprit Cool ..pas le nom de Jésus certainement, ni celui d´un "esprit saint" Like a Star @ heaven

Nous vous accordons le temps de retrouver le passage où Jésus est entrain de baptiser..et retrouver la formule utlise What a Face Invoque-t-il son propre nom ou le nom d´un "esprit" Like a Star @ heaven

Quand vous aurez la réponse, la notion de la trinité sera remise en question Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

POURQUOI JEAN BAPTISTE Question

Vous continuez á être baptisé selon la formule de Jean Baptiste Like a Star @ heaven On vous plonge dans l´eau..exactement comme Jean Baptiste l´avait fait avec Jésus Like a Star @ heaven
Mais ..Jean Baptiste est-il un menteur Question ..sa prophetie sur Jésus qui allait baptiser avec la verité et le feu..est-elle accomplie Like a Star @ heaven

Likambo ya baptême..pe trinité ezali mobulu Idea
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  SpirituS 15/12/2012, 4:24 pm

[quote="Troll"]
Hiro-Hito a écrit:[color=tomato][size=15]Ah Question

Sans le baptême de Jean, Jésus n´allait pas recevoir "l´esprit"..avant de commencer sa mission Idea Empereur HH ce baptême esr important, sinon il n´allait pas figurer en bonne place dans le NT Like a Star @ heaven

Quel "nom" Jean Baptiste a utilisé pour faire venir l´esprit Cool ..pas le nom de Jésus certainement, ni celui d´un "esprit saint" Like a Star @ heaven

Nous vous accordons le temps de retrouver le passage où Jésus est entrain de baptiser..et retrouver la formule utlise What a Face Invoque-t-il son propre nom ou le nom d´un "esprit" Like a Star @ heaven

Quand vous aurez la réponse, la notion de la trinité sera remise en question Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

POURQUOI JEAN BAPTISTE Question

Vous continuez á être baptisé selon la formule de Jean Baptiste Like a Star @ heaven On vous plonge dans l´eau..exactement comme Jean Baptiste l´avait fait avec Jésus Like a Star @ heaven
Mais ..Jean Baptiste est-il un menteur Question ..sa prophetie sur Jésus qui allait baptiser avec la verité et le feu..est-elle accomplie Like a Star @ heaven

Likambo ya baptême..pe trinité ezali mobulu Idea

Le baptême de Jésus par Jeans…Brother Troll précession si possible.

Ma question: Selon vos écrits... Jésus a reçu un esprit lors de son baptême par Jeans ceci sous entend qu’un esprit est entré dans lui et cohabita avec l’esprit de l’humain Jésus dès cet acte de baptême de Jeans. On peut dire que l’être Jésus est par ce baptême possédé par un esprit plus puissance qui est le l’esprit Christ par exemple?

Or si vous croyez à la réincarnation et si vous consultez les lois dans la création il est clair qu’un esprit s’incarne durant la période de la grossesse dans le ventre de la mère dès que l’enveloppe/corps physique/foetus est accès fort pour contenir une graine d’Esprit.
On peut par là conclure que l’acte du baptême de Jésus par Jeans ne consistait pas à faire descendre un esprit dans Jésus comme vous le dite mais plutôt à réveiller une réalité spirituelle plus puissante à l’Esprit qui habitait déjà dans le corps de Jésus depuis sa naissance/son incarnation.
En bref l’esprit n’est pas descendu dans Jésus mais l’Esprit de Jésus s’est auto-réalisé par l’acte de Jeans que les chrétiens appellent le baptême!
Pouvez-vous nous dire combien de temps (jour ou année) un esprit d’une telle puissance tel que le Christ peut cohabiter continuellement dans un enveloppe physique avec un autre simple Esprit Humain sans que l’être humain/corps physique ne soit pas décomposer ?...en faisant allusion à la loi des affinités et de transfert de plan/sphère d’une entité Spirituel à haute vibration ?

Quel "nom" Jean Baptiste a utilisé pour faire venir l´esprit Cool ..pas le nom de Jésus certainement, ni celui d´un "esprit saint" Like a Star @ heaven
Vous voulez dire quel nom que Jeans baptiste à utiliser pour auto-réaliser/réveiller l’esprit qui c’était incarné dans Jésus ?

Cet acte de Jeans n’était pas un acte d’invocation ou une initiation simple...
Nous attendons vos réponses et vos sources.

SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 15/12/2012, 5:11 pm

Very Happy Merci brotherSpirituS

Le fond de la stratégie de Troll est de faire relire attentivement les Évangiles..pour deceler des contradictions qui indiquent explicitement qu´il ya eu des manipulations ..pour soutenir des dogmes de l´Église Catholique Like a Star @ heaven

Nous reviendrons...sur cette question du baptême de Jésus..en aidant les lecteurs chrétiens á decouvrir des faits contradictoires...car le fond c´est la trinité Like a Star @ heaven cette notion étrangère á la tradition juive Like a Star @ heaven

SOURCES

1. Histoire des Esseniens..et les relations familliales entre Jésus et Jean Baptiste

Même avec l´aide de Google ou Wikipedia, vous allez relire l´histoire des "Esseniens", une école ésoterique juive qui avait existée au temps de Jésus. L´indication la plus utile dans les pratiques des Esseniens est avant tout le rituel du baptême Like a Star @ heaven En effet, dans la tradition juive "exoterique" le rituel du baptême..où l´eau est utilisé est rare dans l´AT par exemple.. Like a Star @ heaven
Ainsi, Jean Baptiste "appartenait" á cette école..et certainement Jésus lui même á cause de leurs orgines familliales.

Like a Star @ heaven Ce que les lecteurs des Évangiles ne prenent pas le temps de lire dans les Évangiles que Marie la mème de Jésus était cousine de la mère de Jean Baptiste.. Relisez le passade de la prophetie sur la naissance de Jean Baptiste et..la visite de Marie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et une autre prophetie concernant Jésus Like a Star @ heaven

Ainsi, en nous basant sur les écritures des Évangiles, Jésus connaissait Jean B depuis l´enfance..

2. INITIATION DE JESUS PAR JEAN BAPTISTE

Limitons nous aux Évangiles une fois de plus: Jésus affirme dans les Évangiles que "de tous les êtres Humains nés d´une femme, Jean Baptiste son cousin est le plus grand" Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Etrange affirmation de celui qui est né lui même d´une femme
Un peu plus loin, Jésus apprend á ses disciples que Jean Baptiste est la reincarnation d´Elie Suspect Suspect Quand on sait quel prophete puissant Elie était..et comment Elie avait été enlevé..dans l´AT.. Suspect Suspect

Ainsi, pour Jésus (selon les Évangiles Like a Star @ heaven Wink ) Jean Baptiste est plus "grand" et plus puissant que lui..la dernière inidication que nous allons prendre se trouve dans le passage de la transfiguration de Jésus ....ceux qui étudient dans certaines écoles ésoteriques savent ..avec precision á cause de leurs pratiques quotidienes le sens de cette transfiguration Like a Star @ heaven ..Le corps de la lumière...
En bref, cette démonstration destinée aux disciples les plus avancés..fait intervenir une fois de de plus "Jean Baptiste/Elie" Like a Star @ heaven

Dans presque toutes les traditions ésoteriques, il faut un "Maître" qui aide l´étudiant..á avancer sur la voie..á ouvrir certaines portes..Pour faire rire les lecteurs
Rechercher dans le film Crouching Tiger, Hidden Dragon de Ang Lee l´acteur Chow Yun Fat dit plusieures fois á Zhang Ziyi: Pas de maître, pas de connaissance Like a Star @ heaven
Tout comme dans les ouvrages de Carlos Castaneda, Don Juan dit la même chose: Il faut un maître qui aide l´étudiant

Dans presque toutes les écoles ésoteriques, on parle d´un Maître Interieur qui guide l´étudiant....Ceci est encore plus visible dans le Coran avec la sourate du voyage nocturne de Mohamed au Temple de Jérusalem où il rencontra tous les prophètes l´ayant precedés sur la voie..et cela se faisait sur le plan astral..pendant le sommeil, exactement comme les disciples de Jésus avaient eu l´impression de voir la transfiguration dans un rêve (sommeil) Like a Star @ heaven

En bref, selon Jésus..Elie/Jean Batptiste est son Maître qui devait appliquer le rituel capable de faire descendre l´esprit dans le corps de Jésus

Dans la Kabbale, chaque être Humain possede dèjà l´"esprit"..mais il faut un rituel et un long travail spirituel pour nettoyer nos organisme physique ..et les "autres" corps...avant d´acceder á notre esprit qui est toujours là

Le rituel de Jean Baptiste était important pour aider Jésus á commencer sa mission.. La suite de ce rituel est encore riche en enseignement, parce que Jésus passa un test..dans le desert..pour "affermir" sa foi..et ne pas succomber á la force de l´esprit.
Le processus prend fin avec la "transfiguration", car Jésus fait l´union de son corps...Don Juan dans les ouvrages de Castaneda dirait que Jésus decompose et recompose son organisme physique..juste avant la fin de sa mission et son depart pour un autre plan


Jésus n´est pas "le christ", il a accomplie le processus du "Moi Christique" que tous les êtres Humains vont accomplir ou ont dèjà accomplis dans le passé Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven study Nos excuses aux lecteurs qui seront choqués par cette melange des connaissances lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  SpirituS 15/12/2012, 6:29 pm

Troll a écrit: Very Happy Merci brotherSpirituS

Le fond de la stratégie de Troll est de faire relire attentivement les Évangiles..pour deceler des contradictions qui indiquent explicitement qu´il ya eu des manipulations ..pour soutenir des dogmes de l´Église Catholique Like a Star @ heaven

Nous reviendrons...sur cette question du baptême de Jésus..en aidant les lecteurs chrétiens á decouvrir des faits contradictoires...car le fond c´est la trinité Like a Star @ heaven cette notion étrangère á la tradition juive Like a Star @ heaven

SOURCES

1. Histoire des Esseniens..et les relations familliales entre Jésus et Jean Baptiste

Même avec l´aide de Google ou Wikipedia, vous allez relire l´histoire des "Esseniens", une école ésoterique juive qui avait existée au temps de Jésus. L´indication la plus utile dans les pratiques des Esseniens est avant tout le rituel du baptême Like a Star @ heaven En effet, dans la tradition juive "exoterique" le rituel du baptême..où l´eau est utilisé est rare dans l´AT par exemple.. Like a Star @ heaven
Ainsi, Jean Baptiste "appartenait" á cette école..et certainement Jésus lui même á cause de leurs orgines familliales.

Like a Star @ heaven Ce que les lecteurs des Évangiles ne prenent pas le temps de lire dans les Évangiles que Marie la mème de Jésus était cousine de la mère de Jean Baptiste.. Relisez le passade de la prophetie sur la naissance de Jean Baptiste et..la visite de Marie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et une autre prophetie concernant Jésus Like a Star @ heaven

Ainsi, en nous basant sur les écritures des Évangiles, Jésus connaissait Jean B depuis l´enfance..

2. INITIATION DE JESUS PAR JEAN BAPTISTE

Limitons nous aux Évangiles une fois de plus: Jésus affirme dans les Évangiles que "de tous les êtres Humains nés d´une femme, Jean Baptiste son cousin est le plus grand" Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect Etrange affirmation de celui qui est né lui même d´une femme
Un peu plus loin, Jésus apprend á ses disciples que Jean Baptiste est la reincarnation d´Elie Suspect Suspect Quand on sait quel prophete puissant Elie était..et comment Elie avait été enlevé..dans l´AT.. Suspect Suspect

Ainsi, pour Jésus (selon les Évangiles Like a Star @ heaven Wink ) Jean Baptiste est plus "grand" et plus puissant que lui..la dernière inidication que nous allons prendre se trouve dans le passage de la transfiguration de Jésus ....ceux qui étudient dans certaines écoles ésoteriques savent ..avec precision á cause de leurs pratiques quotidienes le sens de cette transfiguration Like a Star @ heaven ..Le corps de la lumière...
En bref, cette démonstration destinée aux disciples les plus avancés..fait intervenir une fois de de plus "Jean Baptiste/Elie" Like a Star @ heaven

Dans presque toutes les traditions ésoteriques, il faut un "Maître" qui aide l´étudiant..á avancer sur la voie..á ouvrir certaines portes..Pour faire rire les lecteurs
Rechercher dans le film Crouching Tiger, Hidden Dragon de Ang Lee l´acteur Chow Yun Fat dit plusieures fois á Zhang Ziyi: Pas de maître, pas de connaissance Like a Star @ heaven
Tout comme dans les ouvrages de Carlos Castaneda, Don Juan dit la même chose: Il faut un maître qui aide l´étudiant

Dans presque toutes les écoles ésoteriques, on parle d´un Maître Interieur qui guide l´étudiant....Ceci est encore plus visible dans le Coran avec la sourate du voyage nocturne de Mohamed au Temple de Jérusalem où il rencontra tous les prophètes l´ayant precedés sur la voie..et cela se faisait sur le plan astral..pendant le sommeil, exactement comme les disciples de Jésus avaient eu l´impression de voir la transfiguration dans un rêve (sommeil) Like a Star @ heaven

En bref, selon Jésus..Elie/Jean Batptiste est son Maître qui devait appliquer le rituel capable de faire descendre l´esprit dans le corps de Jésus

Dans la Kabbale, chaque être Humain possede dèjà l´"esprit"..mais il faut un rituel et un long travail spirituel pour nettoyer nos organisme physique ..et les "autres" corps...avant d´acceder á notre esprit qui est toujours là

Le rituel de Jean Baptiste était important pour aider Jésus á commencer sa mission.. La suite de ce rituel est encore riche en enseignement, parce que Jésus passa un test..dans le desert..pour "affermir" sa foi..et ne pas succomber á la force de l´esprit.
Le processus prend fin avec la "transfiguration", car Jésus fait l´union de son corps...Don Juan dans les ouvrages de Castaneda dirait que Jésus decompose et recompose son organisme physique..juste avant la fin de sa mission et son depart pour un autre plan


Jésus n´est pas "le christ", il a accomplie le processus du "Moi Christique" que tous les êtres Humains vont accomplir ou ont dèjà accomplis dans le passé Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven study Nos excuses aux lecteurs qui seront choqués par cette melange des connaissances lol!

Brother Troll Merci aussi à vous pour votre réponse.

Ma question est basée sur l’utilisation du terme faire descendre un Esprit dans Jésus à la place de l’autoréalisation de l’Esprit qui habitait déjà le corps/enveloppe physique de l’humain Jésus…vous saisissez la nuance et la différence cérémoniale de ces termes, j’ose en croire Arrow

Pour le cas du baptême/initiation de Jésus par son maître Jeans, on fait allusion à l’autoréalisation de l’Esprit de Jésus et de sa mission…on doit conclure qu’en se basant sur les connaissances ésotérique/alchimique et aux déclarations de Jeans Batiste lui-même selon les évangiles …qu’il est venu accomplir cet acte de baptême de Jésus sur terre et que Jésus est plus puissant que lui !!!! On comprend de lors que l’incarnation de Jeans Batiste était pour initier Jésus !!!! En autre terme le travail de Jeans baptiste était de baptiser/initier Jésus. Ceci étant nous ne pouvons pas conclure que Jeans Batiste ou son Esprit était plus élevé / plus grand que l’esprit qui s’est incarné dans Jésus tout simpplement par ce qu'il est le Maître initiatique de Jésus. Nous sommes d’accord avec vous, lorsque vous dites qu’un initier à toujours un maître visible/physique sur ce plan ou invisible dans d’autre plans… c’est une loi…il en est ainsi…Mais cela ne signifie pas que l’élève/le postula est par définition inferieure à son maître sur le plan de l’élévation/evolution. La mission du postula peut être plus grande, plus importante que celui de son maitre !!! C’est le cas de Jésus et de Jeans Baptiste !!!
L’honneur qu’a eu Jeans Baptiste (esprit) d’initier Jésus est une grand reconnaissance issue du plan du Spirituel Essentiel…Jeans en était très conscient selon les évangiles toujours…

Nous sommes d’accord avec vous sur les affinités familiales entre Jésus et Jeans car il n’en pouvait pas être autrement vue la nature et le rôle de Jésus. Marie une très haute initiée Essénienne qui a jouée un rôle aussi très important en incubant la semence de la graine de l’Esprit de Jésus !!! C’est l’origine du rituel des catholiques…de la Sainte Marie…qui est l’incarnation de la nature féminine de la divinité selon eux …voyez-vous cette constellation/planète ou les catholiques orientent leurs incantations lorsqu’ils implorent Marie…la sainte ?

La fraternité des Esséniens ne s’est pas éteinte Brother Troll, elle est dormante sur notre sphère matérielle mais active sur d’autres plans plus élevé…. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont appliqué avec succès les détachements au x matériels !!!! Fouillez Brother Troll vous trouverez leur trace ils sont parmi nous!!! cyclops

Jésus n’est pas le Christ, Je comprends selon vos sources…mais quelle est l’expérience personnelle de Brother Troll…selon vos recherches et votre expérience pratique?

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  GHOST 15/12/2012, 8:23 pm

Razz Merci une fois de plus brother SpirituS

Jésus lui même disait aux 12: "Vous allez realiser des oeuvres plus grandes que moi" L´étudiant a son destin..qui n´est pas forcement celui de l´école où il commence ses études.

Le livre de l´Apocalypse par exemple commenté par les Kabbalistes fait ressortir une connaissances Alchimique très avancées.. car Jean a pu retrouver les connaissances d´Ezechiel par exemple..et a apporté des explications plus pratiques Like a Star @ heaven

Nous connaissons des cas des Maîtres qui fondés des écoles..après avoir été dans d´autres écoles...Le cas de P F Case qui a été un membre imminent de Golden Down et de la Franc Maconerie..avant de fonder BOTA Like a Star @ heaven Et ses travaus sont respectés dans les écoles où il avait commencé ses études.

Nous n´avons pas fait beaucoup des recherches chez les Esseniens, nous sommes très limités dans leurs pratiques et connaissances Like a Star @ heaven Mais nous retrouvons les traces de leurs connaissances dans l´Islam exoterique et ésoterique Like a Star @ heaven ..avec le rituel du lavement avant chaque prière et l exigeance de maintenir l´organisme physique propre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 16/12/2012, 1:44 am

Messieurs, permettez-moi de recentrer le débat sur l’accomplissement des Prophéties.

Un homme gnostique est parvenu à la fusion spirituelle avec le Christ par sa Foi en lui.

Ceci a été mis en pratique : « Celui qui s’abreuvera à ma bouche deviendra comme moi, et moi je serai lui, et les choses cachées lui seront révélées ». Thomas 83

« Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. » Jean 14.26


Ainsi il mène le combat contre celui qui symbolise l’omerta, le mensonge et le blasphème contre l’Esprit Saint : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_5.htm#t227055


Il mène aussi ce combat philosophique contre l’antichrsit :… http://forums.france2.fr/france2/livres/livre-ouvert-temps-sujet_6585_1.htm#t250276

Le rôle des vrais croyants est de le reconnaître et de l’aider ! La question st de savoir si votre foi est suffisante !


« Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants (symbole d’innocence) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé. » Marc 9.37

« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 17/12/2012, 1:34 am

Son nom a été bien gardé secret ; ceux à qui il a été confié auraient dû vous le livrer, mais force est de constater qu’ils ont préféré bafouer l’Autorité du Père transmise à Son élu et se mettre en travers de l’Esprit d’Espérance au lieu de lui venir en aide, à cause de leur misérable blasphème. (Cf Mat 12.30-37).

Là aussi, il était bien écrit : « Adorez Dieu ! Car le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie. Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; » Apocalypse 19.10-12

Son nom est livré là au cours de sa lutte contre la fausseté, le mensonge et l'omerta : http://ledormeur.forumgratuit.org/t601-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#1564

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 17/12/2012, 1:47 am

Et voici ce que Dieu attend de Ses Vrais Croyants : Rassemblez les élus !

: « Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (symbole d’innocence et de pureté) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

« En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20

« Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Explications spirituelles livrées par Mahomet
Ainsi, les Fidèles et la Parousie = Mahdi pour les musulmans seront liés dans l’Accomplissement des Promesses Divines.

« Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Mahomet

« vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée!... » Actes 7.53

« [color=green]Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.[/color] » Luc 20.36

« [color=green]Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.[/color] » Matthieu 24.14

« Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, » Apocalypse 19.17

« Il enverra ses anges (c'est vous si vous suivez les Commandements) avec la trompette retentissante (via les ondes...) , et ils rassembleront ses élus des quatre vents (tous les Croyants en Dieu Un), depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. » Matthieu 24.31

« l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu dans l’action) » Matthieu 13.39

« Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! » Apocalypse 22.15

« Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. » Matthieu 25.41


Les anges déchus, sont ceux qui n’obéissent pas aux Commandements divins !

« Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements. » Osée 4.10

« mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Ils font profession de connaître Dieu (théorie), mais ils le renient par leurs oeuvres (pratique) , étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre utile. » Tite 15-16

« Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Robertio 17/12/2012, 1:54 am

Si vous êtes chrétiens et que vous souhaitez des explications complémentaires, lisez ces pages : http://www.forumreligion.com/t2532-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite

Ou ici : http://www.forumreligion.com/t2794-le-pape-face-a-la-verite


Si vous êtes musulman et que vous souhaitez des explications complémentaires, lisez ces pages : http://www.forumreligion.com/t2192p30-jesus-dans-ma-communaute-sera-un-juge-equitable-et-un-imam-juste

L'élu accomplit sa mission pour tous. Le Christ et les Prophètes comptent sur vous pour l'aider!

Robertio


Revenir en haut Aller en bas

Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité ! Empty Re: Le Pape, menteur et hypocrite avéré face à la Vérité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum