congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Si c'etait a refaire............................................

+6
Mwana ya Congo
Arafat
Tsippora
King David
Tonton Ricos
Mathilde
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  mongo elombe 31/1/2009, 8:45 pm

Si c'étaità refaire? le mot "si" c'est qu'on ne peut plus refaire donc il n'y a rien à refaire j'avance Very Happy et je suis mon destin dont la finalité est ma mort le plus tard possible mais pas gâteuse quelle horreur il ne manquerait plus que ça.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 31/1/2009, 9:38 pm

Admin a écrit:Je me suis souvent pose cette question .... si c'etait a refaire. Na ko pona kaka la mm personne
wilco


Tu es un veinard...... Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mathilde 31/1/2009, 9:42 pm

mongo elombe a écrit:Si c'étaità refaire? le mot "si" c'est qu'on ne peut plus refaire donc il n'y a rien à refaire j'avance Very Happy et je suis mon destin dont la finalité est ma mort le plus tard possible mais pas gâteuse quelle horreur il ne manquerait plus que ça.


La grande,

Oui le plus tard possible on a encore besoin de toi ..., tu le sais n'est-ce pas Question Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  C.Ryma 3/2/2009, 9:19 am

Mwana ya Congo a écrit:... S'il fallait refaire ma vie, je prefererai mon imparfaite femme... Ses defaut son comme un miroir qui me permet de me regarder. ses qualité son une couronne sur ma tete

Embarassed Embarassed Embarassed
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Mwana ya Congo 3/2/2009, 10:23 am

Cryma, qu'est ce qui se passe? tu n'aimes pas ma facon de voir ou bien ? Smile
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  C.Ryma 3/2/2009, 9:23 pm

Mwana ya Congo a écrit:Cryma, qu'est ce qui se passe? tu n'aimes pas ma facon de voir ou bien ? Smile

oh non, bien au contraire. l'exemple m a touché Wink
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Si c'etait a refaire............................................ - Page 2 Empty Re: Si c'etait a refaire............................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum