congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

+8
Chanyia
Cavalier
Satya
Mathilde
Arafat
Ice cream
mongo elombe
Hiro-Hito
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Hiro-Hito 1/4/2013, 7:36 pm

Salut,
Je ne sais pas si ce sujet a deja ete aborde, sinon, veuillez m'indiquez le lien, je pourrai fusionner les deux sujets
Provocation? peut etre, mais bon, apres une conversation avec une amie qui soutenait q les Africains excellent ds l'art de baratiner, mais ba tendresse, zero.
Reconnaissant q l'observation avait son pesant d'or, j'ai ajoute q cela etait surement du au fait q notre culture renforce l'idee d'un homme moins emotionnel mais plus deductif ou encore intellectuel.
Mais le comble c q nos soeurs veulent nous comparer aux hommes de la culture occidentale...peut etre, j'espere q vous comprennez l'idee.
C qui fait q leurs expectatives sont plus elevees q c q nous pouvons offrir...
Que pensez vous?


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 1/4/2013, 9:37 pm

C vrai depuis tjrs mais avant les coutumes enfermés la femme maintenant grâce à la liberté open mind bcp des femmes revendique c manque de tendresse , voilà la cause des problèmes ds les couples des africains ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 1/4/2013, 11:12 pm

Quelle affirmation gratuite ? As-tu mené des études pour confirmer cette évidence ou tu te bases sur les déclarations isolées de certaines femmes ?

Cette affirmation devrait être valide si seulement si, elle respectait les règles de la logique.

Si la tendresse est considérée comme étant un sentiment tendre d’amitié, d’affection, d’amour qui se manifeste par des paroles, des gestes doux et des attentions délicates.
L’homme africain doit être un champion de tendresse car il est bercé par une culture orale africaine venue du fond des âges et il est un véritable passeur de savoirs, il déroule avec une tendresse émouvante les récits traditionnels africains où la poésie et les chants accompagnent au quotidien. Donc l’africain est tendre de nature. Que cherchez-vous encore? Nous ne devons pas généraliser ou mettre tout les africains dans le même panier. Nous le savons bien que nous avons un certain nombre des cas isolés mais l’africain est de nature tendre.
Les femmes africaines vivant en occident trouvent toujours les excuses pour se rebeller ou se lancer dans les petites sales besognes qui n’honorent pas leurs couples. Tendresse eza te etc… mais tala ndenge ba zo landisa bana sans cette meme tendresse !! Oyo nionso kaka ba complots po biso totula Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 2/4/2013, 12:25 am

Je sais pas si tu tadresse a qui , mais bon toi qui dit que les africains sont champion en tendresse donne nous les etudes et statistique fait la dessus ou tu te base sur klk cas isolé ,
Et pourtant c en Afrique ou il y a plus des femmes batu , violé,il y a plus des cas de pédophilie , c pas le thème mais en statistique sur les femmes tu peux chercher sur google , et ses klk femmes tu considère sont des milliers qui reviennent avec le mm problème . Ce tout ce que je peut dire ,
Hasta luego .

lenovo a écrit:Quelle affirmation gratuite ? As-tu mené des études pour confirmer cette évidence ou tu te bases sur les déclarations isolées de certaines femmes ?

Cette affirmation devrait être valide si seulement si, elle respectait les règles de la logique.

Si la tendresse est considérée comme étant un sentiment tendre d’amitié, d’affection, d’amour qui se manifeste par des paroles, des gestes doux et des attentions délicates.
L’homme africain doit être un champion de tendresse car il est bercé par une culture orale africaine venue du fond des âges et il est un véritable passeur de savoirs, il déroule avec une tendresse émouvante les récits traditionnels africains où la poésie et les chants accompagnent au quotidien. Donc l’africain est tendre de nature. Que cherchez-vous encore? Nous ne devons pas généraliser ou mettre tout les africains dans le même panier. Nous le savons bien que nous avons un certain nombre des cas isolés mais l’africain est de nature tendre.
Les femmes africaines vivant en occident trouvent toujours les excuses pour se rebeller ou se lancer dans les petites sales besognes qui n’honorent pas leurs couples. Tendresse eza te etc… mais tala ndenge ba zo landisa bana sans cette meme tendresse !! Oyo nionso kaka ba complots po biso totula Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  mongo elombe 2/4/2013, 12:49 am

Hiro aurait pù écrire certains...........Mais l'africain en général la tendresse ce n'est pas sont fort même si il y a des EXCEPTIONS.............

C'est comme un homme ne doit pas pleurer.....

L'homme noir avec une blanche je préfère dire certains pour ne pas dire en général, bisous, maloba sukali et j'en passe, heure moko mpe il ignore tout ce qui est famille et quand il est avec elle s'il te connait il fait comme çi.

En ce qui est de la tendresse vedire caresse, dire je t'aime et le reste au début certains après....

Certains sont à éduquer parceque pour eux le fait de dire je t'aime où prouver son amour vedire se rabaisser en plus soki olobi alamba, asukola mba nsani où bana certains ça ne passe pas.

La tendresse c'est un tout.

Nos anciens avaient aussi leurs façons de se dire je t'aime tout passait par le regard où des sous entendus.

Moi je ne pense pas que c'est parceque nous fréquentons les occidentaux, certaines femmes sont demandeuses pas d'autres.

Nous avons aussi notre culture qui est plutôt dans la retenue que l'exhibitionisme mais en général nos hommes certains faire l'amour pour eux c'est le summum du verbe aimer, la possession plutôt que les calins physiques où maloba.

Bon natioliiiiiiiii.

Laelce sango nini? et les enfants?? Chez moi RAS les vieux enfants et les petits enfants baza kokola nga mpe naza konouna kieeeeeeee. Biz d'ici juin je passerai un week end bipaï na bino.

Le novo l'africain est tendre de nature??? Certains pour ne pas dire la plupart naseki kaka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 2/4/2013, 1:06 am

Smile Smile Mongo Elombe oyebi na longolaka yoo kie kie
Olobi bien maman Smile mais pona ngai certain wana eza majorité lol
Je vais bien par la grâce de Dieu les petits osi nasepeli kotanga yo maman,
Bonne nuit


mongo elombe a écrit:Hiro aurait pù écrire certains...........Mais l'africain en général la tendresse ce n'est pas sont fort même si il y a des EXCEPTIONS.............

C'est comme un homme ne doit pas pleurer.....

L'homme noir avec une blanche je préfère dire certains pour ne pas dire en général, bisous, maloba sukali et j'en passe, heure moko mpe il ignore tout ce qui est famille et quand il est avec elle s'il te connait il fait comme çi.

En ce qui est de la tendresse vedire caresse, dire je t'aime et le reste au début certains après....

Certains sont à éduquer parceque pour eux le fait de dire je t'aime où prouver son amour vedire se rabaisser en plus soki olobi alamba, asukola mba nsani où bana certains ça ne passe pas.

La tendresse c'est un tout.

Nos anciens avaient aussi leurs façons de se dire je t'aime tout passait par le regard où des sous entendus.

Moi je ne pense pas que c'est parceque nous fréquentons les occidentaux, certaines femmes sont demandeuses pas d'autres.

Nous avons aussi notre culture qui est plutôt dans la retenue que l'exhibitionisme mais en général nos hommes certains faire l'amour pour eux c'est le summum du verbe aimer, la possession plutôt que les calins physiques où maloba.

Bon natioliiiiiiiii.

Laelce sango nini? et les enfants?? Chez moi RAS les vieux enfants et les petits enfants baza kokola nga mpe naza konouna kieeeeeeee. Biz d'ici juin je passerai un week end bipaï na bino.

Le novo l'africain est tendre de nature??? Certains pour ne pas dire la plupart naseki kaka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 2/4/2013, 2:07 am

Sweet hearts Laece and Mongo, Nako repondre Kaka Lobi po esi na meli Bouchard V.S.O.P Napoleon French Brandy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Hiro-Hito 2/4/2013, 3:07 am

Evidemment ds le contexte de la discussion j'aurai pu rectifier l'assertion de mon amie qui generalisait, cependant, je n'ai pas tenu compte de cet aspect tt simplement pcq ds la plupart de cas, il en est ainsi, n'en deplaise a notre ami Lenovo qui cherche des resultats scientifiques, coe s'il nous en donnait lui mm pour des declarations qu'il fait.
Je vais expliquer pkoi je dis qu'il en est ainsi ds la plupart des cas (en plus de ce qu'a enumere ME), Qd on dit a l'homme qu'il doit etre fort, on s'attends a ce que certains sentiments soient inhibes de peur qu'on donne l'aspect d'etre faible. Evidemment, d'une personne a une autre, il y a une influence exterieure qui fasse q certaines valeurs sont abandonnees.
Un exemple clair, la polygamie, aujourd'hui si un Africain dit q la polygamie est mauvaise, on doit comprendre q suite a un certain mixage, il decouvre q la polygamie est mauvaise contrairement aux valeurs Africaines qui promeuvent la polygamie pour x ou y raison.

Now, pour revenir a notre sujet, tendresse exprimee par les chansons ou je ne sais moi ql autre genre d'art doit se manifester ds la relation, a ce point mon amie dit q ba Africains ont des belles paroles pour seduire, mais des q a zwi yo, e komi kilo po a lakisa affection.
Moi je dis, q cela est peut etre du au fait q ba cultures na biso e lingi mibali to parraitre lokola faible te, mais aussi pcq ba ndeko na biso bazo utiliser unite de mesure ya bapaya...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 2/4/2013, 3:34 am

Argument AD hominem! Je ne suis pas la pour ca! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Ice cream 2/4/2013, 7:41 pm

Nandimi te que eza likambu ya kimundele naki mutu mwindu. Tous les hommes sont pareils, tendres au début, avec des échelles différentes effectivements selon l'extraversion des uns par rapports à d'autres.
Mais biso pe tolekisa, mutu abandaki kolula yo tangu ozalaki propre, ba sous vetements sexy, toujours na nuisette and co… Bowumeli, nioso wana obosani, okomi kolala na t-shirt naye, les jambes tu ne les rases plus qu’en été pour porter des jupes, oliaka fufu neti batu misatu, libumu wana pee woo.
Sikoyo, caresse ekozala ndenge nini? Mutu asi amoni que bakosaki ye na marchandise…
Ça vaut aussi pour les blancs, ba tendresses ya bala bala ya lokuta, cette envie de t’avoir tout le temps dans les bras, bisous bisous passe avec le temps, (parce qu'on s'en lasse et c'est normal), pour laisser place à quelque chose de plus beau, une vraie amitié et complicité capable de supporter tous les mabumu du monde.
Que veut le peuple Smile
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Hiro-Hito 2/4/2013, 7:52 pm

Une grande soeur me disait (en presence de son mari, gd na nga pe biensure), Yaya na yo oyo tangu a bandaki ko landa nga, a ko fungolela nga portiere ya voiture, na koti a kangi, mais lelo oyo...et a lui de rajouter, po nanu o ndimaki te. Evidemment c'etait ds un cadre amical.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 3/4/2013, 2:09 am

Ice cream a écrit:Nandimi te que eza likambu ya kimundele naki mutu mwindu. Tous les hommes sont pareils, tendres au début, avec des échelles différentes effectivements selon l'extraversion des uns par rapports à d'autres.
Mais biso pe tolekisa, mutu abandaki kolula yo tangu ozalaki propre, ba sous vetements sexy, toujours na nuisette and co… Bowumeli, nioso wana obosani, okomi kolala na t-shirt naye, les jambes tu ne les rases plus qu’en été pour porter des jupes, oliaka fufu neti batu misatu, libumu wana pee woo.
Sikoyo, caresse ekozala ndenge nini? Mutu asi amoni que bakosaki ye na marchandise…
Ça vaut aussi pour les blancs, ba tendresses ya bala bala ya lokuta, cette envie de t’avoir tout le temps dans les bras, bisous bisous passe avec le temps, (parce qu'on s'en lasse et c'est normal), pour laisser place à quelque chose de plus beau, une vraie amitié et complicité capable de supporter tous les mabumu du monde.
Que veut le peuple Smile

Ngai na Cherie na ngai to kokisi 30 ans ensemble tendresse ezo mata kaka. Ngai moko na tongolaka libumu wana po ekita. Ensuite na Lingaka na ngai muasi muasi nzoto, po soki na beti ye coup moko na mbetu abandi naye ko ronfler. Pas de mindondo yaba coup ebele, eya ko buka ngai mokongo. Very Happy Very Happy

Bongo na vanda na ngai te, nalula petite moko ya libumu plat vraiment. Na pesaye pe tendresse na bolingo. 1 jour tovanda na mbetu tozo solo la après love. Mua ba breaks po to landela 2e coup. Eloko ya sika epesaka tjr lokoso. Mais a ma forte surprise petite wana ya libumu plat, abetela ngai mukinza moko! Non non....Na ndimate que solo wana ebima na libumu wana. Na kanga motema mais na koka te, tendresse esilela kaka wana. Very Happy Very Happy ekomaki soki na moni ye kaka, solo wana eye na esprit donc na kima Very Happy Very Happy petite akomaki ko bondela que a petaka lisusu te mais Nakima beau te' likolo ya mukinza wana. Tendresse na mikinza Jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  mongo elombe 3/4/2013, 11:12 am

Kiee Le novo bovandi 30 ans de tendresses mais ça ne t'empêche pas d'aller planter ton biscuit ailleurs... Nga epesaka nga méchant oza koluka nini?? oyo mwasi bovandi 30 ans aza na yango te tosala le contraire si elle te fait coccue okosala nini?

Je lis souvent certains congolais basi ya mpoto mabumu minene etc etc mwasi na mwasi aza na morphologie na ye moi par exemple naza molaï mpe nzoto élastique vedire je passe ma vie à tantôt grossir, tantôt maigrir. Mon mari fait avec.

Donc tango certains boza koloba basi ya mpoto mabumu minene, balia semoule batonda te question bino certains bo changeaka te? au bout de 10, 20, 30 ans eza normal monto a changer, je constate que l'homme africain ne veut pas vieillir okomona mosusu comportement, habillement d'un jeune acceptez vos âges eza na nsoni te soki mwasi aza na comportement wana bafingi ye ndumba bizzarre n'est ce pas?

Il n'y a pas de couples parfait juste quand on s'aiment faire des concessions de part et d'autre soki moninga alingi maloba sukali où mba calins adapte toi même si ce n'est pas ton genre.
Bon peut être je suis hors sujet mbo excuser.





mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Arafat 3/4/2013, 11:46 am

lenovo a écrit:
Mais a ma forte surprise petite wana ya libumu plat, abetela ngai mukinza moko! Non non....Na ndimate que solo wana ebima na libumu wana. Na kanga motema mais na koka te, tendresse esilela kaka wana. Very Happy Very Happy ekomaki soki na moni ye kaka, solo wana eye na esprit donc na kima Very Happy Very Happy petite akomaki ko bondela que a petaka lisusu te mais Nakima beau te' likolo ya mukinza wana. Tendresse na mikinza Jamais.
Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee,okimi mopepe ya libumu Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 3/4/2013, 9:28 pm

mongo elombe a écrit:Kiee Le novo bovandi 30 ans de tendresses mais ça ne t'empêche pas d'aller planter ton biscuit ailleurs... Nga epesaka nga méchant oza koluka nini?? oyo mwasi bovandi 30 ans aza na yango te tosala le contraire si elle te fait coccue okosala nini?

Je lis souvent certains congolais basi ya mpoto mabumu minene etc etc mwasi na mwasi aza na morphologie na ye moi par exemple naza molaï mpe nzoto élastique vedire je passe ma vie à tantôt grossir, tantôt maigrir. Mon mari fait avec.

Donc tango certains boza koloba basi ya mpoto mabumu minene, balia semoule batonda te question bino certains bo changeaka te? au bout de 10, 20, 30 ans eza normal monto a changer, je constate que l'homme africain ne veut pas vieillir okomona mosusu comportement, habillement d'un jeune acceptez vos âges eza na nsoni te soki mwasi aza na comportement wana bafingi ye ndumba bizzarre n'est ce pas?

Il n'y a pas de couples parfait juste quand on s'aiment faire des concessions de part et d'autre soki moninga alingi maloba sukali où mba calins adapte toi même si ce n'est pas ton genre.
Bon peut être je suis hors sujet mbo excuser.





30 ans na pouvoir ekomaka lokola mua monotonie, yango wana mua ba nzo nzing esalaka mua bien po kaka ko maintenir poste. Mais toujours prudent na kima ndaku te kieeeeeeee..Tala kaka pension ezo ya, il faut kovanda calme po ko enjoy d’avantage kieeeee.


Mongo oza na vrai nzoto oyo basi mingi pe mibali mingi bazo rever bazalaka na ngo pembeni. Donc oza mulai pe elastique kieeee. Obiki kaka esi age epusani nde ozui suka na litoyi kieeee.

Ngai na cherie na ngai to bengaka ko damer « concert » donc soki asali ba boules ya semoules oyo ya pembe ngai na liaka ya jaune te. Na boyi mitshopo ekoma jaune kieee. Wana atie ngai ngai a cote’, pili pili na libuka et atumbi thomson, ntaba, po na lela ntaba wana penza to vandi kaka na singlet. Ye alati t-Shirt na ngai. To tie mua moko ya piyo pembeni kieeeee. Toko damer fort wana tozo beta masolo ya kala… Ezalaka bien soki bolingana na bomuana, boko beta ba masolo ya ndenge na ndenge po boyebi yango bino 2 kieee. Avant to lala tosali mua the’ na biso to meli wana tokeyi na mbetu. To beti match kaka moko wana, bongo tangu toko banda ko ronfler kieeeee. Tu ne peux pas croire.

Na tongo tongo tolamuki, bisous bisous tokeyi cailloux kieee. Na retour meme système. Et na weekend okomona mere ye moko alobi, papa lelo na ko tia yo yombo po ba cheries na yo bakanisaka kaka oza muana muke. Avant na laver atie ngai yombo, na koti douche wana suki nionso noire. Ye moko abongisi ngai ba coins. Na lati pantalon neti kaka na keyi na coin wana soki na koti na car kieeeee. Nakeyi musika kieeee kosala makambu na ngai ya se se. Jamais na salaka betise devant ma femme.

Tangu na ko zonga na memeli ye mua eloko oyo abandaki koluka po kaka na barrer ye, akitisa kanda kieee. Wana cycle ya tendresse ezongi na ngo et les enfants grandissent dans le calme. Bolingo pe ezo nuna na ngo kieeee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  mongo elombe 3/4/2013, 10:57 pm

Le novo obuki na panzi Very Happy naza kotanga na mba images na makambo okomi en bref olingaka mwasi na yo malgré mwa mba infidélité obelaaaaaaaaa mais bon je suis contente de te lire oyebi vraiment kolakisa mama que olingaka ye chapeau.
Kieee kotia nga litoyi pourquoi pas vrai où faux eza vie keba na mba allumettes mosusu comprenne qui comprendra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Ice cream 3/4/2013, 11:21 pm

lenovo a écrit:
mongo elombe a écrit:Kiee Le novo bovandi 30 ans de tendresses mais ça ne t'empêche pas d'aller planter ton biscuit ailleurs... Nga epesaka nga méchant oza koluka nini?? oyo mwasi bovandi 30 ans aza na yango te tosala le contraire si elle te fait coccue okosala nini?

Je lis souvent certains congolais basi ya mpoto mabumu minene etc etc mwasi na mwasi aza na morphologie na ye moi par exemple naza molaï mpe nzoto élastique vedire je passe ma vie à tantôt grossir, tantôt maigrir. Mon mari fait avec.

Donc tango certains boza koloba basi ya mpoto mabumu minene, balia semoule batonda te question bino certains bo changeaka te? au bout de 10, 20, 30 ans eza normal monto a changer, je constate que l'homme africain ne veut pas vieillir okomona mosusu comportement, habillement d'un jeune acceptez vos âges eza na nsoni te soki mwasi aza na comportement wana bafingi ye ndumba bizzarre n'est ce pas?

Il n'y a pas de couples parfait juste quand on s'aiment faire des concessions de part et d'autre soki moninga alingi maloba sukali où mba calins adapte toi même si ce n'est pas ton genre.
Bon peut être je suis hors sujet mbo excuser.





30 ans na pouvoir ekomaka lokola mua monotonie, yango wana mua ba nzo nzing esalaka mua bien po kaka ko maintenir poste. Mais toujours prudent na kima ndaku te kieeeeeeee..Tala kaka pension ezo ya, il faut kovanda calme po ko enjoy d’avantage kieeeee.


Mongo oza na vrai nzoto oyo basi mingi pe mibali mingi bazo rever bazalaka na ngo pembeni. Donc oza mulai pe elastique kieeee. Obiki kaka esi age epusani nde ozui suka na litoyi kieeee.

Ngai na cherie na ngai to bengaka ko damer « concert » donc soki asali ba boules ya semoules oyo ya pembe ngai na liaka ya jaune te. Na boyi mitshopo ekoma jaune kieee. Wana atie ngai ngai a cote’, pili pili na libuka et atumbi thomson, ntaba, po na lela ntaba wana penza to vandi kaka na singlet. Ye alati t-Shirt na ngai. To tie mua moko ya piyo pembeni kieeeee. Toko damer fort wana tozo beta masolo ya kala… Ezalaka bien soki bolingana na bomuana, boko beta ba masolo ya ndenge na ndenge po boyebi yango bino 2 kieee. Avant to lala tosali mua the’ na biso to meli wana tokeyi na mbetu. To beti match kaka moko wana, bongo tangu toko banda ko ronfler kieeeee. Tu ne peux pas croire.

Na tongo tongo tolamuki, bisous bisous tokeyi cailloux kieee. Na retour meme système. Et na weekend okomona mere ye moko alobi, papa lelo na ko tia yo yombo po ba cheries na yo bakanisaka kaka oza muana muke. Avant na laver atie ngai yombo, na koti douche wana suki nionso noire. Ye moko abongisi ngai ba coins. Na lati pantalon neti kaka na keyi na coin wana soki na koti na car kieeeee. Nakeyi musika kieeee kosala makambu na ngai ya se se. Jamais na salaka betise devant ma femme.

Tangu na ko zonga na memeli ye mua eloko oyo abandaki koluka po kaka na barrer ye, akitisa kanda kieee. Wana cycle ya tendresse ezongi na ngo et les enfants grandissent dans le calme. Bolingo pe ezo nuna na ngo kieeee.

loooool mais tu es un sketch à toi tout seul, avec une capacité ya kotia mabanga partout. Je note Very Happy Very Happy Very Happy
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 4/4/2013, 12:54 am

mongo elombe a écrit:Le novo obuki na panzi Very Happy naza kotanga na mba images na makambo okomi en bref olingaka mwasi na yo malgré mwa mba infidélité obelaaaaaaaaa mais bon je suis contente de te lire oyebi vraiment kolakisa mama que olingaka ye chapeau.
Kieee kotia nga litoyi pourquoi pas vrai où faux eza vie keba na mba allumettes mosusu comprenne qui comprendra.

Mongo,

Bolingo ya bomuana surtout un vrai amour ezalaka na makambo ya bien ebele. Yango nazala toujours prudent, ensuite soki otali elongi na ye, eza kaka lokola ya angelu mobateli Laughing Laughing ! Mua ba infidelite's na ngai, ezalaka na ngo mais na salaka yango musika ya mu nkarame.
Tala kaka neti yo boye, oza penza na ba criteres oyo ngai na lula na vie, soki mua nzo nzing eko leka na ngo bien mais wana, il faut na terrain neutre po tendresse okozua, ekoya komatisa yo tensions soki naza lisusu te kieeee! De mon cote' pe allumettes oko pelisa soki ezo kufa lisusu te, eza ko pela se ko pela wana match ekomi ndongo po okomona kaka tokimi ba ndaku biso 2 Very Happy Very Happy tomeka nanu mungua kasi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 4/4/2013, 2:33 am

Ice cream a écrit:

loooool mais tu es un sketch à toi tout seul, avec une capacité ya kotia mabanga partout. Je note Very Happy Very Happy Very Happy

Ice,
Oza na preuve? Very Happy Very Happy olingi na Tula? Very Happy Very Happy description Mongo apesi nakotiseli yango esprit ya ba paintres ya renaissance et nazo mona Mongo sikoyo na 3dimensions, bongo mipiku ya tendresse akozua Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  mongo elombe 4/4/2013, 10:34 am

Le novo vrai charmeur et beau parleur ngoweoo Nakolukela yo sujet moko ya kala na congodiaspora okoseka.

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1816-les-hommes-congolais

De la lecture pour toi et souvenir pour les autres kio kio il y a de tout dans le sujet.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 4/4/2013, 12:24 pm

Mdr les africain mawa troop

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES 58134810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 4/4/2013, 12:26 pm

lenovo t'en a des histoires lol
je prendrais mon temps à te lire.
à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  mongo elombe 4/4/2013, 12:52 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Mdr les africain mawa troop

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES 58134810

Kie kokamwa te kio kio
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 5/4/2013, 9:04 pm

mongo elombe a écrit:Le novo vrai charmeur et beau parleur ngoweoo Nakolukela yo sujet moko ya kala na congodiaspora okoseka.

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t1816-les-hommes-congolais

De la lecture pour toi et souvenir pour les autres kio kio il y a de tout dans le sujet.

Merci pour le lien Mongo. Na ko tanga yango maleme malembe. Mais na tangi kaka ebandeli na seki deja makasi, mais je le soutiens que ba hommes Congolais tozalaka mieux cote' na bourse kosala lolango et aussi na tendresse. Malheureusement, valeur na biso, ba paya kaka bayebaka yango Very Happy Very Happy D Bino moko nos sœurs parfois bo négligea biso oh tozanga tendresse oh tolingi tshoko lokola basi, oh tolingi mosala te mais epayi mosusu toza respectés. Wana na za na ba preuves ebele.
Onka lolango Mongo eh eh Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Invité 5/4/2013, 9:14 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:lenovo t'en a des histoires lol
je prendrais mon temps à te lire.
à+

Cool Laece. Omoni ndenge naza tendre na yo!!! Beauté ya muasi pe ememaka tendresse epayi ya mobali Very Happy Very Happy Ko komela yo kaka nazo zua ba soins nionso po ozala a l'aise. Wana nde tendresse. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES Empty Re: LES AFRICAINS NA BA TENDRESSES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum