congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS

2 participants

Aller en bas

SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS Empty SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS

Message  Hiro-Hito 24/5/2013, 8:28 pm

Y'a une serie q je regarde ce dernier tps: "SCANDAL"
Perso, je n'aime pas les expressions des acteurs, plus precisement le president (Fritz) et sa maitresse (Olivia Pope), ces deux me donnent l'impression de reciter, au lieu d'agir de facon naturelle. Olivia Pope se comporte coe qlq1 qui connait deja la fin avant mm le debut, elle agit coe si elle etait tjr correcte, c le mm sentiment q j'ai eu la seule et la derniere fois na tala CSI:miami, le gars avec ces lunettes q j'ignore le nom, on dirait a yebi nionso.
Mais a propos de SCANDAL, c'est l'histoire qui m'interesse, c une idee sur c qui se passe en dessous de la scene politique, shady...

Mais c a partir de cette serie q je me suis pose une question, les femmes des presidents, ecq'on peut dire q ds tt ba lingaka mibali na bango ou il y a aussi le prestige de la position qu'elles occupent ensemble avec leurs maris? et leurs propres carrieres apres...


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS Empty Re: SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS

Message  Ice cream 24/5/2013, 9:26 pm

Hiro, ta réponse je pense que tu la déjà. Une première dame c'est comme la femme d'un footballeur avec la cervelle en plus. À ce qu'on dit il y a de ces américaines qui partent faire Harvard pour se trouver un mari...
Pour revenir à la série je la trouve top, encore du beau boulot de Shonda après Greys! Pope m'énerve par principe, on ne vient pas piquer le mari de quelqu'un et se faire passer pour un ange. Sinon j'adore la première dame, mesquine comme il faut, une fouine quand il faut. Elle sait ce qu'elle et sait se battre pour le conserver. Sy? me plaît bien aussi et son couple est trop mignon. Smile. C'est une série à voir tout comme the good Wife que je recommande dans un univers différent.

Tu m'as fait rire avec le mec à lunettes de CSI, tu parles bien du rouquin? Autrement sur Scandal, les jeux d'acteurs ne me choquent pas, c'est juste le personnage de Pope qui m'énerve. Bonne série en tout cas.
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS Empty Re: SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS

Message  Hiro-Hito 10/6/2013, 8:16 pm

Djo oyo

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://static.tvgcdn.net/MediaBin/Galleries/Shows/A_F/Cq_Cz/CSI_Miami/csi-miami.jpg&imgrefurl=http://www.tvguide.com/tvshows/csi-miami/100101&h=150&w=218&sz=12&tbnid=v8xbngupmRd37M:&tbnh=93&tbnw=135&zoom=1&usg=__9FpuC_bdCnTSYypu8MxOvpM_Ti0=&docid=IKatHTJbqZUXdM&sa=X&ei=qQm2UbidHe-I0QGKj4GwBw&sqi=2&ved=0CKMBEP4dMAs

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS Empty Re: SERIE SCANDAL & LES FEMMES DES PRESIDENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum