congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

+9
Admin
mongo elombe
BOMA
micheal
Afizz
Mathilde
taty
Arafat
kokis nkoko
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Hiro-Hito 9/3/2009, 4:55 pm

Q son ame repose en paix
Ba artistes Congolais ba daye trop depuis 2007

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Libre Examen 9/3/2009, 7:12 pm

Qu'elle repose en paix !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Libre Examen 9/3/2009, 7:19 pm

ARAFAT a écrit:C´est vraiment triste. Je me pose seulement la question de savoir si ces polycliniques qu´on voit partout à Kin sont vraiment bien equipés!!!!
Avions-nous vraiment d'autres choix ? Nous serions à Kin, nous fréquentérions ces mêmes polycliniques pendant que d'autres auront assez d'argent pour se payer des billets d'avions et se faire soigner en Europe ou en Afrique du Sud.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Admin 9/3/2009, 7:49 pm

Rolling Eyes Je n'aimerai pas entre a la place de ceux qui l'avaient insulte dans ce DVD.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Arafat 14/3/2009, 2:24 pm

La levée du corps n´aura lieu que le mercredi prochain, c´est à dire le 18 mars et pourtant Visa est morte depuis le 8 mars, pourquoi ce retard? https://www.youtube.com/watch?v=-UEbVHozMHY
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Arafat 17/3/2009, 8:12 pm

mongo elombe a écrit:Un infirmier dans certains quartiers akoma médecin et fait n'importe quoi.
Malheureusement c´est vrai et c´est triste https://www.youtube.com/watch?v=0nTPRlLSH5U
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  micheal 1/7/2009, 2:02 pm

<BLOCKQUOTE id=541ed476>
ARAFAT a écrit:C´est vraiment triste. Je me pose seulement la question de savoir si ces polycliniques qu´on voit partout à Kin sont vraiment bien equipés!!!!

C'est un problème très sérieux. J'ai failli perdre une de mes soeurs l'année passée à cause de ce comportement du staff médical à Kin. Il fallait de l'argent avant qu'on ne touche à la personne qui devait mettre au monde.

Tu sais que j'ai du parler au docteur au téléphone à partir d'ici pour qu'il me donne ces coodonnées afin que je puisse lui faire un transfer par Western Union. Quinze minutes après j'ai rappelé avec le code et il s'acquitta de ses responsabilités.

Je ne sais pas ce qui est arrivé au "Serment d'Hyppocrate".

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Arafat 16/7/2009, 9:29 am

Admin a écrit:Rolling Eyes Je n'aimerai pas entre a la place de ceux qui l'avaient insulte dans ce DVD.
Aimerais-tu alors être à la place de Visa? Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ? - Page 2 Empty Re: C'ETAIT NECESSAIRE DE REPONDRE A VISA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum