congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

4 participants

Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  Mwana ya Congo 18/8/2013, 11:57 am

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Biens aimés, nous voulons aujourd’hui décortiquer ce que le Seigneur a enseigné à ses disciples au sujet des démons qui ne sortent que par le jeûne et la prière. Avant toute chose, lisons une portion de la parole du Christ dans les évangiles :
« Et Jésus leur dit : À cause de votre incrédulité ; car, en vérité, je vous dis : si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait ; et rien ne vous serait impossible. Mais cette sorte ne sort que par la prière et par le jeûne. » (Matthieu 17: 20-21)
Notez une bonne fois pour toute : le langage du Seigneur était souvent et très souvent prophétique. Il ne parlait pas comme un homme ordinaire, mais comme un enseignant-prophète. Jamais homme n’a parlé comme lui !
Dans ce passage, nous comprenons que les disciples du Christ n’ont pas pu guérir un malade possédé, un lunatique. Et après sa guérison par le Seigneur lui-même, ils vinrent lui poser la question de savoir pourquoi eux, n’ont pas pu guérir cet homme. Et le Christ leurs dit deux choses fondamentales :
1. Vous n’aviez pas la foi qui déplace les montagnes
2. Ce démon-là, ne part que par le jeûne et la prière
Si vous analysez très bien les paroles de Christ, vous allez comprendre qu’il attache la foi qui déplace les montagnes au jeûne et la prière. Ceux qui ont lu mon article intitulé : « Il y a une vie derrière ces choses » comprendront ce que je vais dire par celui-ci.
En fait, il existe plusieurs fois. Il existe une foi qui vous fait entrer dans le Royaume. Cette foi la ne déplace pas les montagnes mais vous permet de garder votre lampe allumée pour le Royaume et de rester dans la lumière. Mais il existe une foi qui vous permet d’expérimenter le Royaume des cieux ici sur terre par des prodiges et des miracles et cette foi que j’appelle : « la foi qui déplace les montagnes ». Elle exige une vie et cette vie c’est celle dont parle le Christ ici en disant : « Ce démon la ne part que par le jeûne et la prière ».
Maintenant, posons-nous une question : Pourquoi le Christ qui dit à ses disciples que ce démon ne pouvait partir que par le jeûne et la prière lui-même ne se priva pas de nourriture pour chasser ce démon et mieux, il ne pria pas pour le déloger mais l’ordonna de partir? Plus tard, quand les apôtres ont été remplis du Saint Esprit c’est-à-dire après la pentecôte, ils ne se sont pas privés de nourriture ni prie pour chasser les démons ? Dans toute la bible, nous ne voyons nulle part un disciple ou Christ lui-même prier et se priver de nourriture pour chasser un seul démon. D’ailleurs la Bible dit que le Fils de l’homme mangeait et buvait et on l’a traité de jouisseur !
Le Christ ne jeuna qu’une seule fois et pendant 40 jours et la bible dit clairement qu’il le fit pour être éprouvé par Satan. Je ne voudrais pas parler du jeûne lié à la privation de la nourriture ici. Mais en passant je dirais que le Jeune qui consiste à se priver de la nourriture a pour but d’élever son esprit au-dessus de la puissance de la chair afin d’être éprouvé soi-même. C’est un combat qui se passe dans l’homme intérieur. Chaque fois qu’un homme se prive de nourriture pour se consacrer à la prière, il le fait pour lui-même, pour éprouver son homme intérieur et pour élever son esprit en rendant la chair faible car lorsque la chair est faible, l’esprit devient fort et vice versa. Ceci n’est pas un secret, la pratique qui consiste à se priver de nourriture pour élever son esprit n’est pas une exclusivité chrétiennes car même les occultistes et ces différentes sectes sataniques le font aussi pour la même cause mais sont incapables de pratiquer le jeûne dont parle le Seigneur, ce jeûne que je vais expliquer ici.
Il est évident, en lisant christ sur ce passage, qu’il ne parle pas de la privation de nourriture, il parle d’autres choses et c’est ce que nous allons décortiquer ici.
Avant, je voudrais répéter ceci : La foi qui déplace les montagnes, cache en elle une vie, une vie que nous allons étaler ici. C’est une vie de jeûne et de prière. Que cela veut-il dire ?
1. JEUNE
Lorsque nous ouvrons nos bibles dans Esaïe 58, nous avons une vision claire de ce que Dieu lui-même entend par « jeûne ». Il ne s’agit pas en tout cas de se priver de nourriture. Oh non, je ne suis pas entrain de dire aux Chrétiens de ne plus se priver de nourriture pour se consacrer pour un peu de temps à la prière. Quelques fois il est nécessaire de le faire si vous êtes conduit par le Saint Esprit car c’est le Saint Esprit qui devra vous conduire dans le jeûne et non pas vos propres pensées et vos propres désires. La Bible dit clairement ceci : « Or Jésus, plein de l'Esprit Saint, s'en retourna du Jourdain et fut mené par l'Esprit dans le désert, » (Luc 4:1). Voyez-vous ? Il fut mené dans le désert par le Saint Esprit. Ceci n’est pas le sujet d’aujourd’hui.
Le jeûne selon le Seigneur dans Esaïe 58 a deux dimensions :
- LA SANCTIFICATION :

« Pourquoi avons-nous jeûné, et tu ne l'as pas vu ? [et] avons-nous affligé nos âmes, et tu ne le sais pas ? Voici, au jour de vos jeûnes, vous cherchez votre plaisir, et vous exigez durement tous les travaux qui vous sont dus. » (Ésaïe 58:3) (Version Darby)

Ces gens se sont privés de nourriture pour se faire entendre de Dieu, mais celui-ci ne leur répondit pas. Alors ils lui posèrent la question de savoir pourquoi ; Et le Seigneur leur répondit sans rire : « Voici, au jour de vos jeûnes, vous cherchez votre plaisir » dans la version Scofield, il est dit ceci : « voici, le jour de votre jeûne, vous vous livrez à vos penchants ». Dans un langage simple : « voici, le jour de votre jeûne, vous vous livrez à vos propre désirs charnels ». ou encore : « voici, le jour de votre jeûne, vous ne vous sanctifiez pas pour l’Eternel ».
La sanctification c’est se séparer du monde pour Dieu, c’est devenir ennemi du monde et de ses plaisirs. Certainement quand Christ parlait du jeûne, il se referait à ceci. Il leur disait que certains démons n’obéissent qu’à une vie sanctifiée, qui ne se livre pas à ses propres penchants et désirs, une vie mise appart. Oh non il ne s’agit pas ici de faire boire le Sang de Jésus à un possédé, pas du tout ni à l’enchainer du matin au soir encore moins lui priver de nourriture pendant X jours!

- LA LOI DU CHRIST :
« N'est-ce pas ici le jeûne que j'ai choisi, qu'on rompe les chaînes de l'iniquité, qu'on fasse tomber les liens du joug, et qu'on renvoie libres les opprimés, et que vous brisiez tout joug ? N'est-ce pas que tu partages ton pain avec celui qui a faim, et que tu fasses entrer dans la maison les affligés qui errent sans asile ! Quand tu vois un homme nu, que tu le couvres, et que tu ne te caches pas à ta propre chair ? » (Ésaïe 58: 6-7)

Ce passage nous rappelle étrangement ce que le Seigneur dit à ses disciples en leur disant qu’il leur donne une nouvelle loi : « tu aimeras l’Eternel ton Dieu de toute ta force, de toute ton âme, de tout ton Esprit » or on ne peut pas dire qu’on aime Dieu qu’on ne voit pas entre temps on déteste l’homme qu’on voit car Dieu est représenté par tout homme visible. Ainsi Christ ajoute ceci en disant qu’il y avait une deuxième loi qui était attachée à la première : « tu aimeras ton prochain comme toi-même » c’est-à-dire en gros : « Aimes Dieu, aimes toi et aimes ton prochain comme tu t’aimes ». Il parlait de l’amour du prochain.
Chers amis, vous ne pouvez pas transformer la vie des autres rien que par des prédications merveilleuses, vous n’allez pas renverser les forteresses des connaissances ténébreuses rien que par l’éloquence, vous ne pouvez pas chasser des démons ni déplacer les montagnes rien que parce que vous vous privez de nourriture. Le grand secret des miracles se repose sur la compassion, l’amour de Dieu en nous. Dieu est amour n’est-ce pas ? C’est cet amour qui changera le monde et c’est cet amour qui fera que pendant le règne de mille ans il y ait paix et que les maladies soient éradiquées.
L’amour transporte les montagnes. Nous en avons fait l’expérience : nous ne pouvions pas chasser des démons si nous ne ressentions pas l’amour du Christ pour le possédé et le malade. La première chose que vous ressentez lorsque vous imposez la main sur un malade c’est la compassion et même quelques fois, vous ressentez la douleur du malade sur vos membres et ceci est un grand signe de la guérison miracle. La bible dit plusieurs fois que Christ a été ému de compassion pour opérer tel ou tel autre miracle. Il avait de l’amour abondant et débordant pour les hommes qui périssaient ! C’est pourquoi il dit : « L'Esprit du *Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a oint pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres ; il m'a envoyé pour publier aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue ; pour renvoyer libres ceux qui sont foulés, » (Luc 4:18) (Darby) . Ceci est une déclaration d’amour pour l’humanité !
Jeuner pour le Seigneur veut dire : Se Sanctifier pour le Seigneur et aimer Dieu (son prochain)!
2. PRIERE

CONSECRATION :

Notez ici que je ne voudrais pas dire que j’ignore ce que la bible entend par prier. La prière c’est converser, dialoguer avec le Seigneur dans son esprit, dans sa chambre. Mais ici le Seigneur apporte une dimension élevée que Paul explique mieux plus tard quand il dit « Priez sans cesse ». Paul ne parle pas dans ce cas de quelqu’un qui doit s’enfermer entre quatre murs du matin au soir entrain d’invoquer, de gesticuler, de pleurer, de se lamenter, de supplier un Dieu invisible oh non. Paul explique ce que le Seigneur voulait dire par « Prier ». Le Christ parlait du culte dans son propre corps car comme nous le savons tous, après la mort du Christ, la puissance de Dieu a quittée la montagne et le temple de Jérusalem, son trône est venu s’installer dans l’homme selon qu’il est écrit : « Votre corps est le temple du Saint Esprit et que l’Esprit de Dieu habite en vue » (I Cor 3 : 16). En effet, les adorateurs ne vont plus sur Sion ni au temple de Jérusalem, mais, mieux, ils sont devenus eux même des temples, leur corps des lieux de culte et de prière.
La prière dont parle le Christ ici, il s’agit de la consécration de nos corps, faire de nos corps une propriété privée pour le Seigneur. Lisons : « Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à présenter vos corps en sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, [ce qui est] votre service intelligent. » (Romains 12:1) (darby) . Scofield dit : « Je vous exhorte donc, frères, … à offrir vos corps comme un sacrifice vivant … ce qui sera de votre part UN CULTE raisonnable »
La bible enseigne que le Christ lui-même a offert son propre corps comme un sacrifice vivant quand elle dit : « C'est pourquoi, en entrant dans le monde, il dit : «Tu n'as pas voulu de sacrifice ni d'offrande, mais tu m'as formé un corps. » (Hébreux 10:5). Voyez-vous ? Les démons ne pouvaient que lui obéir car il été consacré. Ce qui est consacré est sacré. Quand Satan touche à ce qui est consacré, il est condamné pour cela c’est pourquoi il a été condamné à la croix parce qu’il a touché une vie consacrée, la vie de Yeshua, ainsi il a été vaincu à cause de cela.

Vous pouvez vous priver de la nourriture autant de fois que vous voulez, pour chasser un démon qui habite en vous ou pour déplacer une montagne plantée dans votre vie ou dans la vie des gens de votre famille ou encore dans la vie de ceux qui vous entourent, si vous n’êtes pas consacrés, sanctifiés et n’avez pas la compassion, certaines montagnes ne se déplaceront jamais.
Oui il y a une vie derrière la foi qui déplace les montagnes et cette vie la peut être vue des entités spirituelles. Les démons aussi peuvent voir qui vous êtes dans l’armée du Seigneur : un matelot, un simple soldat de première classe ? Un commandant ? Un colonel ou un général ?
Dans le combat spirituel votre grade n’est pas caché et ce sont ces trois choses qui déterminent votre grade dans le spirituel. Et ceci s’applique aussi pour votre propre vie ; il s’agit de la vie de celui qui délivre… Aucun démon ou aucune montagne ne peut habiter dans une vie Sanctifiée, consacrée et amoureuse de Dieu. C’est tout simplement IMPOSSIBLE !

Pourquoi votre montagne ne bouge pas ? Certainement parce que la sanctification, l’amour de Dieu et la consécration font défaut ! Oh c’est cela que la parole enseigne !
Dieu demande plus à ceux qui sont appelés à faire plus !
J’ai même vu certains faire jeûner des bébés pendant des jours pour les délivrer d’une simple sorcellerie alors que la délivrance liée à la sorcellerie d’un enfant est la plus facile car elle est attachée à la foi de ses parents, d’autres dans des groupes d’intercessions jeûnent, se privent de nourriture pendant des mois pour essayer de délivrer certains.
Elie et Elisé se promenaient avec des anges guerriers de l’armée de l’Eternel de sorte que l’un pouvait dire : « ceux qui sont avec nous sont plus nombreux que ceux qui sont avec eux » et l’autre pouvait être appelé « Char d’Israël et sa cavalerie ». C’était des hommes qui étaient consacrés, sanctifiés et aimant Dieu.

OUI CERTAINES MONTAGNES NE SE DEPLACENT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Paix a vous

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  GHOST 18/8/2013, 9:49 pm

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 956485 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 956485 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 956485 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 331854 EXORCISME, THE MISSING LINK:heat: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 331854 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 331854 

"Ils" (les évangelistes congolais) n´utilisent jamais le terme ]b]"exorcisme"[/b], pire il est rare de voir un évangeliste congolais se proclamer "exorciste"CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 Et pourtant, l´une des activités spirituelles la plus á la mode est l´exorcisme...CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 170322 Oui, les évangelistes congolais se concentrent avant tout á la chasse des demons:lol!: 

MISSING LINK ?

Nous pouvons relire le posting de mr Mwana Ya Congo..mais les lecteurs constatent qu´il ya quelque chose qui manque:welcome: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 293360 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 293360 Ce que même en citant le passage où Jésus s´adresse aux 12 au sujet de l´exorcisme:heat:  il est impossible en lisant la Bible de retrouver les methodes et les connaissances specifiques de la Culture spirituelle juive dans ce domaine.

Jeûner...par exemple.. quelle est la pratique spirituelle Juive dans ce domaine..Ce que le Yom Kippour que pratiquaient Jésus et les 12..n´a rien en commun avec les pratiques de jeûnes chrétiennes contemporaines:nonono: 
Si vous consultez le Judaisme, les rtituels, les actions, l´attidude spirituel pendant le jeûne et même le but du jeûne sont très éloignés des pratiques du christianisme.

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 427534 "Prières"..Prier dans le Judaisme n´est pas sans doute la même chose que dans le Christianisme:nonono: En effet, quand vous lisez le NT, vous allez avoir du mal á retrouver le rituel pratique de la prière de Jésus et les 12.
Quelle force invoquait Jésus et les 12 quand ils étaient entrain de prier? Quel rituel precedait leurs prières?CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 Vous allez convenir avec Troll que la priére "juive" pratiquée par Jésus et les 12..n´a rien á avoir avec la prière des évangelistes..

Avant d´aborder la suite où nous allons recommander aux lecteurs de faire quelques recherches sur l´exorcisme..disons que les termes "jeûne et prière" dont parle Jésus dans le NT sont des pratiques spirituelles très differentes de celles des évangelistes congolais:nonono: 

Quand nous allons prendre un passage qui illustre les pratiques ésoteriques dans l´enseignement de Jésus destiné exclusivement aux 12..vous allez sans doute avoir une autre comprehension des termes "jeûne et prière"CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 331854 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  Mwana ya Congo 19/8/2013, 11:06 am

Mr Troll... laissez moi rire Very Happy Very Happy
Vous connaissez tout sur tout pourtant vous ne connaissez rien !

Une fois pour toute, comprennez que vous et moi nous vivons dans deux mondes spirituels differents et avant d'entrer dans le miens vous devez d'abord renaitre... car dans mon monde spirituel a moi, vous n'existez pas voyons Very Happy donc il vous sera difficile de comprendre mon langage comme il m'est difficile de comprendr ele votre

Paix

MYC
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  GHOST 19/8/2013, 5:37 pm

Surprised Surprised CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 drunken Nous n´avons pas l´ahabitude de nous mqoquer des gens..par simple courtoisie:arrow: 

Mr MYC

Votre fameuse culture spirituelle n´est pas une invention "congolaise" dont vous detenez un monopol ou une exclusivitédrunken Tout comme vous aurez du mal á démontrer que vous êtes né de nouveau comme les disciples de Jésus..qui comprenaient l´enseignement de Jésus bien longtemps avant la descente du feu sur leurs têtes☀ ..

Avez-vous peur du terme "EXORCISME"Evil or Very Mad Question Question C´est pourtant la designation qui correspond aux pratiques actives dans les églises congolaises..

Connaissez-vous le "zebola"Question C´est aussi de l´exorcisme pratiqué au Congo depuis la nuit du temps:D 

Troll aborde un sujet utile: L´exorcisme dans les églises congolaises Les êtres Humains de notre epoque n´ont pas besoin de tour de magie..pour s´ínformer sur les pratiques spirituelles dans les réligions contemporaines:drunken: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 

Il suffit de lire un peu et avec l´aide d´Internet, beaucoup des connaissances sont disponibles pour ceux qui font des recherches.

En bref, laissons la fameuse notion magique de "born again" qui semble-t-il peut modifier les facultés intellectuelles de l´ëtre Humain..CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 lol! Razz Razz Razz Razz 

Les attaques personelles contre Troll ne sont pas utiles..quand on utilise comme réference la Bible, un ouvrage dont mr MYC ne possede pas le monopol..et ferait mieux de se reserver un peu....quand il ya un missing link dans la culture spirituelle des Born Again..
Nous allons le démontrer au courant de la semaine


Retournons á notre sujet: L´exorcisme par le jeûne et la prière..the missing link..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  Ice cream 19/8/2013, 6:27 pm

looool, pourquoi faut il qu'il y ait toujours du kindoki dans la prière ? J'aime l'idée de prier pour prier et de cultiver sa fois parce qu'on en a envie et non pas pona kotia ba ndoki mal a l'aise.

Autrement j'aime bien ce sujet!
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  Mwana ya Congo 20/8/2013, 10:29 am

Mr Troll excusez moi si j'ai ete trop discourtois mais c n t pas le but. je pense malheureusement qu'on n'emmet pas a la meme longueure d'onde spirituelle.
Pour le reste libre a vous de penser ce que vous voulez! la pratique de ce que je dis, je l'experimente. Donc je ne suis pas dans les theories. Si vous experimentez ce que vous dites alors c bon! JE sais que vous etes parmis les rares spiritistes de ce forum qui ne diminue pas les autres. Je le sais et c'est pourquoi je vous repondrais toujours quand vous me poserez une question et je vous respecterez toujours. Mais admettez que nous n'avons pas la meme spiritualite.

@Ice Cream: tu as raison !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  Paddaoum 27/8/2013, 10:51 pm

Monsieur troll a totalement raison. Rien d'autre a ajouter pcq il a tout dit
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  GHOST 2/9/2013, 3:26 pm

[quote="Mwana ya Congo"]CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Biens aimés, nous voulons aujourd’hui décortiquer ce que le Seigneur a enseigné à ses disciples au sujet des démons qui ne sortent que par le jeûne et la prière. Avant toute chose, lisons une portion de la parole du Christ dans les évangiles :

Le Christ ne jeuna qu’une seule fois et pendant 40 jours et la bible dit clairement qu’il le fit pour être éprouvé par Satan. Je ne voudrais pas parler du jeûne lié à la privation de la nourriture ici
Il est évident, en lisant christ sur ce passage, qu’il ne parle pas de la privation de nourriture, il parle d’autres choses et c’est ce que nous allons décortiquer ici.


LE DEMON ÉTAIT-IL DANS JESUS:?: 

Shocked Mister MYC a eu raison d´éviter d´aborder du "jeûne" de Jésus pendant 40 jours:arrow: Arrow Ici on tombe sur une vérité cachée de la Bible: Dieu est celui qui "utilise" le Diable et non le contraire:nonono: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 

Mister MYC:lol!: Vous relirez le livre de Job une fois de plus...Qui sait si les exorcistes Chrétiens vont apprendre quelque chose de nouveau en relisant le passage de la Tentation de Jésus par le diable

La grande question était là devant nous: Ce demon qui était entrain de "tenter" Jésus sur ordre de Dieu....Jésus pouvait-il avoir besoin d´un exorciste:lol!: 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  GHOST 16/9/2013, 12:57 am

drunken drunken sunny CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 sunny [quote="Mwana ya Congo"]CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.


LA QUESTION UTILE ET SUBTILE DU POSTING

Après plusieures lectures, on trouve une question subtile dans le posting de mr MYC⭐ Idea Quel est l´acte spirituel le plus important dans l´enseignement de Jésus

Entre faire l´exorcisme et... Idea "rechercher le Royaume", ceux des chrétiens qui vont lire ceci devraient établir une petite priorité certainement.

Recement en naviguant sur le site Congo number One, nous sommes tombés sur Like a Star @ heaven les predications d´un évangeliste "exorciste" congolais JF Efonge ex artiste musicien de Quartier Latin..dont la mission évangelique principale semble être la lutte contre les pratiques magiques des artistes congolais..
sunny sunny sunny 

- LA LOI DU CHRIST :
« N'est-ce pas ici le jeûne que j'ai choisi, qu'on rompe les chaînes de l'iniquité, qu'on fasse tomber les liens du joug, et qu'on renvoie libres les opprimés, et que vous brisiez tout joug ? N'est-ce pas que tu partages ton pain avec celui qui a faim, et que tu fasses entrer dans la maison les affligés qui errent sans asile ! Quand tu vois un homme nu, que tu le couvres, et que tu ne te caches pas à ta propre chair ? » (Ésaïe 58: 6-7) Idea 

Ce passage d´Esaie démontre que Jésus n´enseigne rien de nouveau:study: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 375270  Ce que quand Jésus enseigne qu´il faut rechercher avant tout le RoyaumeCE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 152108 CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 152108 Il s´agit d´une application pratique de ce passage d´Esaie:inlove: 

Quand on demande á Jésus..c´est quoi au juste le Royaumestudy Il repond explicitement que le Royaume consiste á prendre soin de ceux qui pleurent, ceux qui ont faim...exactement comme dans le passage d´Esaie:inlove: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. 152108

Alors quel choix faire entre devenir ou pratiquer l´exorcisme en se concentrant dans la lutte contre les demons et ceux qui pratiquent la sorcelerie..et la recherche du Royaume☀ drunken 

En effet, Jésus enseigne que la recherche du Royaume est l´acte spirituel le plus important..parce que Dieu accorde beaucoup plus des choses une fois que le croyant á "trouvé le Royaume" á travers des actes de bonté

En passant

Les étudiants de la Kabbale savent que ce passage d´Esaie est á la base..des Hassidims..Un pratiquant de la Kabale est un Hassidim qui consacre son existence á mettre en pratique ce passage d´Esaie☀ sunny 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE. Empty Re: CE DEMON LA NE SORT QUE PAR LE JEUNE ET LA PRIERE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum