congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique"

2 participants

Aller en bas

Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique" Empty Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique"

Message  Zik 15/12/2015, 2:41 pm

L’année 2015 a été riche en événements. Sportifs, politiques, culturels, les temps forts des onze derniers mois n’ont pas manqué de faire ressortir des personnalités africaines. Jeune Afrique vous donne la possibilité de choisir parmi les 18 que nous avons sélectionnées, celui ou celle qui mériterait d’être désigné « Africain de l’année » :

Lien :

http://www.jeuneafrique.com/286759/politique/sondage-votez-pour-lafricain-de-lannee-2015/

Moi j'ai choisi le dirigeant qui a géré une Province à laquelle un certain gouvernement central doit aujourd'hui
environ 3 milliards USD... Crying or Very sad Wink Wink


Dernière édition par Zik le 15/12/2015, 4:01 pm, édité 2 fois
Zik
Zik


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique" Empty Re: Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique"

Message  El-Shaman 15/12/2015, 3:59 pm

Moi je choisi le Dr Denis Mukwege comme d'hab
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique" Empty Re: Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique"

Message  Zik 23/12/2015, 1:23 pm


Deux congolais sur le podium de Jeune Afrique (1ier et 3iè)
Que vive la RDC !!!
AND THE WINNER IS...


http://www.jeuneafrique.com/288951/politique/sondage-moise-katumbi-africain-de-2015-selon-les-lecteurs-de-j-a-devant-mbonimpa-et-mukwebe/
Zik
Zik


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique" Empty Re: Sondage Jeune Afrique : Un clic pour choisir l'Africain de l'année parmi les 18 retenus par "Jeune Afrique"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum