congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ASUS Dual Boot Windows 8 & Android

2 participants

Aller en bas

ASUS Dual Boot Windows 8 & Android Empty ASUS Dual Boot Windows 8 & Android

Message  Admin 28/9/2013, 2:14 am

Je l'ai vu hier dans un shop.

ASUS Dual Boot Windows 8 & Android ASUS-Transformer-AiO-a-Windows-PC-and-an-Android-Tablet-image1




Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ASUS Dual Boot Windows 8 & Android Empty Re: ASUS Dual Boot Windows 8 & Android

Message  Hiro-Hito 30/9/2013, 8:01 pm

J'aime bien la maniere dont le Surface est fait, si je peux faire le dual boot sur ca, that will be awesome, mais ds l'entre tps, il y a le bluestack

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ASUS Dual Boot Windows 8 & Android Empty Re: ASUS Dual Boot Windows 8 & Android

Message  Admin 30/9/2013, 9:20 pm

Hiro le lendemain juste après avoir posté ce posting j'avais acheté le truc.
Mes impressions:

Le concept est effectivement innovant!
C'est la 1ere fois pour moi d'utiliser un Android sur un écran aussi grand. Belle expérience!    
Tu swhich de l'Android au Windows via un bouton physique sur l’écran ou l'icône sur ton desktop. Comme tu le sais le systeme Android ne supporte pas la souris et on se perd un peu quand on a passé du temps sur Windows... Tu as l'avantage de détacher ton écran de la base et l'utiliser comme une simple tablette mais une tablette à 18.4-inch :lol:C'est vraiment pas commode 

Techniquement c'est pas un vrai dual boot ... Il y a vraiment 2 processeurs ... donc 2 PC qui se partagent le même écran c'est un peu comme ça qu'il faut le voir. ... c'est ce qui justifie justement sont prix environ 1500$ mais si tu t’achètes un laptop Asus (+-500)  &  une tablette Galaxy ou Asus (+-300$) par exemple tu as la même combinaison pour la moitié du prix.

comme na zalaka na compagnie je peux faciliment me procurer ba bords wana apres na zongisi yango. C'est ce que j'ai fait apres avoir joué na yango 3 jours.

Pour répondre à ton interrogation je sais que Windows Surface RT et Pro roulent sur les processeurs Nvidia Tegra ... ces derniers roulent aussi bien Andoid 4.xx (au moins) ...  Donc techniquement c'est possible mais je ne l'ai pas encore vue.
Ce lien explique un peu le patch ..    http://www.geek.com/android/intel-patch-for-android-4-2-2-lets-you-dual-boot-with-windows-8-1542785/
Toutes les solutions qu'Asus met en avant c'est vraiment rouler 2 processeurs distincts 1 pour chaque. Intel + Tegra comme ce All-in-One PC
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ASUS Dual Boot Windows 8 & Android Empty Re: ASUS Dual Boot Windows 8 & Android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum