congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

+13
taty
Jim KK
Hiro-Hito
mongo elombe
Admin
regarder et bien voir
djino
Mathilde
Arafat
GHOST
Djodjo B
Cavalier
muntu rien
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 19/12/2013, 1:55 pm

Vraiment ,c mawable  Sad 


djino a écrit:Quand ils disent qu'ils ne font pas de la politique comme dirait l'autre, mais il va au parlement au Congo avant de se produire en France !!!

Allez y comprendre quelque chose !!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  What a Face 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  djino 19/12/2013, 4:32 pm

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20131219111445/

djino


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 19/12/2013, 4:37 pm

djino a écrit:


JB Mpiaka na mpiaka...moto pamba azongi maboko pambaaaa!

Chiffres officiels émanant de la préfecture:

- 23 billets vendus ( 44 € le billet )

- 350 invitations.

Le tout pour une salle d'une capacité de 6293 places...faites vous même le calcul! Loool
yymm


jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 15251810

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 19/12/2013, 5:17 pm

Wooo la wonteee kk 23 billet acheté par lui même wooo ,
Omoni ndenge peuple Congolais ebeti bango mbata sikoyo bakoloba nini na RTNC Yves ABDALA fungola lisusu mwa munoko ba pesa yo sonii ,bravo au peuple Congolais nanu esili te kiekiee bravo vraiment non un peuple deter ba kokk ko kanga ye te ,
Kel impact !




Mathilde a écrit:
djino a écrit:


JB Mpiaka na mpiaka...moto pamba azongi maboko pambaaaa!

Chiffres officiels émanant de la préfecture:

- 23 billets vendus ( 44 € le billet )

- 350 invitations.

Le tout pour une salle d'une capacité de 6293 places...faites vous même le calcul! Loool
yymm


jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 15251810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 19/12/2013, 5:38 pm

Del Cielo
Tika kosekisa ngai kie kie kie!! Tala ye jibira akendeki lisusu kolela epayi ya politichien mosusu apres Matata ...shameeeeeeeee.
 Laughing  Laughing 



laelce_luz del Cielo a écrit:Wooo la wonteee kk 23 billet acheté par lui même wooo ,
Omoni ndenge peuple Congolais ebeti bango mbata sikoyo bakoloba nini na RTNC Yves ABDALA fungola lisusu mwa munoko ba pesa yo sonii ,bravo au peuple Congolais nanu esili te kiekiee bravo vraiment non un peuple deter ba kokk ko kanga ye te ,
Kel impact !




Mathilde a écrit:
djino a écrit:


JB Mpiaka na mpiaka...moto pamba azongi maboko pambaaaa!

Chiffres officiels émanant de la préfecture:

- 23 billets vendus ( 44 € le billet )

- 350 invitations.

Le tout pour une salle d'une capacité de 6293 places...faites vous même le calcul! Loool
yymm


jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 15251810

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Arafat 19/12/2013, 5:41 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Wooo la wonteee kk 23 billet acheté par lui même wooo ,
Omoni ndenge peuple Congolais ebeti bango mbata sikoyo bakoloba nini na RTNC Yves ABDALA fungola lisusu mwa munoko ba pesa yo sonii ,bravo au peuple Congolais nanu esili te kiekiee bravo vraiment non un peuple deter ba kokk ko kanga ye te ,
Kel impact !
Ata bino moko, préfecture moto epesaka ba données wana? Boko suka mabe na kindoki na bino, bokozua etumbu ata ndele , bokotikala kaka kotelengana mataku nioso libanda neti mabata.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 19/12/2013, 5:55 pm

Kiekiee je suis par terre mdr Vieux na ngai Arafat osekisi ngai Very Happy veut djirr atekine kk 23 billets eeh kel wontee kiekiee oza na region Jibira bako suka vrai mabe mabe penza kiekieeee


Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Wooo la wonteee kk 23 billet acheté par lui même wooo ,
Omoni ndenge peuple Congolais ebeti bango mbata sikoyo bakoloba nini na RTNC Yves ABDALA fungola lisusu mwa munoko ba pesa yo sonii ,bravo au peuple Congolais nanu esili te kiekiee bravo vraiment non un peuple deter ba kokk ko kanga ye te ,
Kel impact !
Ata bino moko, préfecture moto epesaka ba données wana? Boko suka mabe na kindoki na bino, bokozua etumbu ata ndele , bokotikala kaka kotelengana mataku nioso libanda neti mabata.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 19/12/2013, 6:31 pm

Ce qui me surprend c la position de Laelce, Je l'ai tjr dit, et aujourd'hui, J'ai pris le tps d'aller relire c qu'elle avait ecrit autrefois qd on attaquait Werra (mutu na ye), aujourd'hui qcqi explique sa position face aux combattants qd c'est JB? suivez mon regard Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Anyway, pour l'annulation du concert, Je suis d'avis qu'il n'y a pas eu trop de billets vendus, et la une note a Wilco, mm si les combattants n'etaient pas a mesure de se rendre au Zenith et causer des troubles, deja il n'y aurait pas eu autant des spectateurs au Zenith, coe on n'avait l'habitude de voir autrefois. Il n'y a pas q des combattants qui s'identifient ds le refus des spectacles, il y a aussi un groupe de gens qui considere ces evenements coe distractions.

Il y avait aussi a mon avis une certaine arrogance de la part. Un concert de defi, sur lql bcp d'autres musiciens comptaient pour reprendre l'espace de l'Europe, et pour s'alliener d'avantages, il va demander l'aide de ces gens pour lql on l'accuse d'affinite.

Je l'ai tjr dit q le probleme c'est peut etre qu'on comprend mal les combattants, si vous demandez a Werra, il vous dit qu'on l'attaque par tribalisme, vous demandez a JB lui vous dit q c'est par jalousie, Vous demandez a Manda, il vous dit q ce sont des musiciens Congolais a Kinshasa qui alimentent cette haine pour leurs propres profit, Vous demandez a Wazekwa, il vous dit oh po to yembelaki chef de l'Etat, donc decidemment ces gens (pour ne parler q d'eux) ne savent pas ou ignorent volontairement les raisons pr lql ils vivent c qu'ils vivent. Ils oublient q mm Marie Paul vit la mm realite qu'eux

Et n'oubliez pas q ce concert etait une question de survie pour les combattants, soit tolerer ce defi et voir les autres musiciens revenir en Europe et un coup dur pour le combat, qui aurait peut etre entrainer la fin du mouvement deja fragilier par des accusations mutuelles qu'ils se font entre eux.

Il fallait pour eux prouver qu'ils pouvaient agir a l'unisson et prouver qu'ils etaient une force sur terrain, et ils l'ont fait, malheureusement, JB va payer le prix et les autres qui avaient deja annoncer leurs retours en Europe.



Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Wooo la wonteee kk 23 billet acheté par lui même wooo ,
Omoni ndenge peuple Congolais ebeti bango mbata sikoyo bakoloba nini na RTNC Yves ABDALA fungola lisusu mwa munoko ba pesa yo sonii ,bravo au peuple Congolais nanu esili te kiekiee bravo vraiment non un peuple deter ba kokk ko kanga ye te ,
Kel impact !
Ata bino moko, préfecture moto epesaka ba données wana? Boko suka mabe na kindoki na bino, bokozua etumbu ata ndele , bokotikala kaka kotelengana mataku nioso libanda neti mabata.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  GHOST 19/12/2013, 7:03 pm

Sad Victoire humanitaire clown lol! lol! 

Franchement, puisqu´il s´agit d´une action humanitaire..JB peut livrer un grand Concert géant dans un stade á Kin sans avoir besoin des visas ou de la protection de la police..ce que Joé Kanambe peut bien financer un tel projet lol! lol! 

Sans humour disons tout haut qu cette farce humanitaire n´a pas été acceptée en France jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 Pourquoi Voyager plus de 6000 km pour faire d l´hunanitaire alors qu´un simple voyage á Goma dans les camps des deplacés situés non loin de la ville coûte moins lol! 

Victoire "humanitaire" jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 293360  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 293360 JB ne semble pas avoir bien analyser l´impact de sa decision jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 170322 Et il peut être assuré que la guerre contre sa persone va continuer sur d´autres plans jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 170322 


Comment peut-il vendre moins de 50 places..et inviter plus de 300 personnes quand la location du Zenit coûte plus de 60 000 Euro plus les frais pour la location de la sonorisation..sans oubleir la sécurité jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 

Franchement la farce humanitaire va faire des victimes et JB sera le premier victime financièrement..On annule pas la locaton d´une grande salle comme le Zenit sans payer des frais.. jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 

Soki batu ba lingi bino te, bo tika bango,,,ba lingi bino te
`  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 170322 lol! lol! 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 19/12/2013, 7:24 pm

Olala Hiro Hito tu aurais du remarquer que j'avais changer ma signature depuis avant bien mm ces histoires de concert au Zenith de Paris ,tu sais aussi que le passé reste passé içi on minimise un peut trop la volonté du peuple au vrai changement les hommes evoluent de mm les Congolais devont evoluer Tout le monde ont un passé une certaine histoire d'autre fois mais il faut avancer et moi entoucas je veux toujours avancer et j'appuis les combattants avec force pour toute les injustices qui dure trop longtemps si on a donne ou laisse le temps à Jibira ou Werrera cela ne signifie pas on ne peut prendre des decisions juste il suffi de comprendre pourquoi il a vendu 23 billets oyo ba assuraki leurs fan bla bla ,biso tout toza lié na histoire de notre pays et moi je suis pas naive jusqu'à croiser les bras fermer la bouche et les oreilles NON entoucas c pour le Kongo avec K oula ! Lobi lobi nakomi pe ministre bah il faut se battre dans ce bas monde sinon T'a rien,et j'ai tellement besoin de rentrer chez moi pas posible enfin bref ! Il faut bien faire klk chose pour la paix donc mon cher Hiro tu peux djire tout c que tu veux j'assumes mdr t‘inquiéte pas pour moi euh , j'ai mes amis combattants toute façon :p
Allez hasta la próxima







Hiro-Hito a écrit: Ce qui me surprend c la position de Laelce, Je l'ai tjr dit, et aujourd'hui, J'ai pris le tps d'aller relire c qu'elle avait ecrit autrefois qd on attaquait Werra (mutu na ye), aujourd'hui qcqi explique sa position face aux combattants qd c'est JB? suivez mon regard Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Anyway, pour l'annulation du concert, Je suis d'avis qu'il n'y a pas eu trop de billets vendus, et la une note a Wilco, mm si les combattants n'etaient pas a mesure de se rendre au Zenith et causer des troubles, deja il n'y aurait pas eu autant des spectateurs au Zenith, coe on n'avait l'habitude de voir autrefois. Il n'y a pas q des combattants qui s'identifient ds le refus des spectacles, il y a aussi un groupe de gens qui considere ces evenements coe distractions.

Il y avait aussi a mon avis une certaine arrogance de la part. Un concert de defi, sur lql bcp d'autres musiciens comptaient pour reprendre l'espace de l'Europe, et pour s'alliener d'avantages, il va demander l'aide de ces gens pour lql on l'accuse d'affinite.

Je l'ai tjr dit q le probleme c'est peut etre qu'on comprend mal les combattants, si vous demandez a Werra, il vous dit qu'on l'attaque par tribalisme, vous demandez a JB lui vous dit q c'est par jalousie, Vous demandez a Manda, il vous dit q ce sont des musiciens Congolais a Kinshasa qui alimentent cette haine pour leurs propres profit, Vous demandez a Wazekwa, il vous dit oh po to yembelaki chef de l'Etat, donc decidemment ces gens (pour ne parler q d'eux) ne savent pas ou ignorent volontairement les raisons pr lql ils vivent c qu'ils vivent. Ils oublient q mm Marie Paul vit la mm realite qu'eux

Et n'oubliez pas q ce concert etait une question de survie pour les combattants, soit tolerer ce defi et voir les autres musiciens revenir en Europe et un coup dur pour le combat, qui aurait peut etre entrainer la fin du mouvement deja fragilier par des accusations mutuelles qu'ils se font entre eux.

Il fallait pour eux prouver qu'ils pouvaient agir a l'unisson et prouver qu'ils etaient une force sur terrain, et ils l'ont fait, malheureusement, JB va payer le prix et les autres qui avaient deja annoncer leurs retours en Europe.



Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Wooo la wonteee kk 23 billet acheté par lui même wooo ,
Omoni ndenge peuple Congolais ebeti bango mbata sikoyo bakoloba nini na RTNC Yves ABDALA fungola lisusu mwa munoko ba pesa yo sonii ,bravo au peuple Congolais nanu esili te kiekiee bravo vraiment non un peuple deter ba kokk ko kanga ye te ,
Kel impact !
Ata bino moko, préfecture moto epesaka ba données wana? Boko suka mabe na kindoki na bino, bokozua etumbu ata ndele , bokotikala kaka kotelengana mataku nioso libanda neti mabata.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 19/12/2013, 7:44 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:donc mon cher Hiro tu peux djire tout c que tu veux j'assumes mdr t‘inquiéte pas pour moi euh , j'ai mes amis combattants toute façon :p
Allez hasta la próxima

Au fait, tt ce que j'ai dit c q je remarque un changement de propos, en tt cas coe je l'ai precise na kendaki ko retanga ba postings na yo ya kala, pour me rassurer q je ne faisais pas des accusations gratuites, bon lokola o changer, mabe te, soki mutu a change e salaka bien, aye ko loba yango clairement, au lieu q a banda ko poster batu oyo baza na memoire te, bazo yeba histoire na ye te.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 19/12/2013, 7:49 pm

Bon c pas grave aussi monsieur ,lol
Allez bye , la je vais sortir un peu prendre l'air na balabala Very Happy



Hiro-Hito a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:donc mon cher Hiro tu peux djire tout c que tu veux j'assumes mdr t‘inquiéte pas pour moi euh , j'ai mes amis combattants toute façon :p
Allez hasta la próxima

Au fait, tt ce que j'ai dit c q je remarque un changement de propos, en tt cas coe je l'ai precise na kendaki ko retanga ba postings na yo ya kala, pour me rassurer q je ne faisais pas des accusations gratuites, bon lokola o changer, mabe te, soki mutu a change e salaka bien, aye ko loba yango clairement, au lieu q a banda ko poster batu oyo baza na memoire te, bazo yeba histoire na ye te.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Satya 19/12/2013, 10:01 pm

 like 


Troll a écrit:Sad Victoire humanitaire clown lol! lol! 

Franchement, puisqu´il s´agit d´une action humanitaire..JB peut livrer un grand Concert géant dans un stade á Kin sans avoir besoin des visas ou de la protection de la police..ce que Joé Kanambe peut bien financer un tel projet lol! lol! 

Sans humour disons tout haut qu cette farce humanitaire n´a pas été acceptée en France jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 Pourquoi Voyager plus de 6000 km pour faire d l´hunanitaire alors qu´un simple voyage á Goma dans les camps des deplacés  situés non loin de la ville coûte moins lol! 

Victoire "humanitaire" jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 293360  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 293360 JB ne semble pas avoir bien analyser l´impact de sa decision jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 170322 Et il peut être assuré que la guerre contre sa persone va continuer sur d´autres plans jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 170322 


Comment peut-il vendre moins de 50 places..et inviter plus de 300 personnes quand la location du Zenit coûte plus de 60 000 Euro plus les frais pour la location de la sonorisation..sans oubleir la sécurité jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 

Franchement la farce humanitaire va faire des victimes et JB sera le premier victime financièrement..On annule pas la locaton d´une grande salle comme le Zenit sans payer des frais.. jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 375270 

Soki batu  ba lingi bino te, bo tika bango,,,ba lingi bino te
`  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 170322 lol! lol! 
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 19/12/2013, 10:02 pm

Veuillez suivez l’information diffusée par la télévision congolaise RTNC qui annonce l’annulation du concert du Zénith.

Afin d’éviter que coule le sang entre Congolais, et que nos s services nous ayant renseigner sur les 20 soldats de Joseph KABILA laisser lors de son passage en France pour tuer les têtes d’affiches de la diaspora dans cet affrontement qui aurait pu avoir lieu le 21 déc, nous avons usé de notre « droit subjectif » pour saisir le juge de référé en nous basant sur l’article 808 du nouveau code de procédure civile. Conformément à l’article 223-6 du code de procédure pénal, nous pensons qu’il était de notre devoir d’assister la personne en danger. Mais le juge de TGI de Paris s’est déclaré incompétent en disant que cela concerner l’Administratif.

C’est ainsi que nous avons saisi le Tribunal Administratif en évoquant l’art 523-3 du code Administratif. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu par la prière, car notre combat est surtout spirituel. Merci aux Associations des Combattants de France: RCK que dirige Jean Martin Sali, CollectifRDCongo que dirige Kcressence Paulusi, BPK de Rex Kazadi et tous nos frères et soeurs qui se sont investis à la cause de la nation en écrivant massivement aux autorités françaises.

Nos informations nous parle de 23 tickets vendus à la FNAC et de 350 invitations prévues pour ce concert là.

Nous remercions l’Etat français d’avoir opté pour la prévention de trouble à l’ordre public en annulant ce concert contesté et a permis à ce que les Congolais puissent apaiser la tension et trouver la solution à leurs problèmes.

Un concert humanitaire doit bénéficier du consentement des Congolais d’abord et non pas servir de terrain d’affrontement politique. Ceci ne doit pas non plus laisser place au triomphalisme, mais plutôt à la prise de conscience de notre éveil patriotique dont la flamme ne doit jamais s’éteindre jusqu’à la libération des institutions de la RDC.

Dieu béni le Congo et les Congolais; BONNE FETE DE NOEL, ingeta
.


 like  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 337703  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 337703  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 259666  jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 259666 

https://www.youtube.com/watch?v=BJHA_5JKiOc&feature=share



djino a écrit:

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 19/12/2013, 10:16 pm

Par Greco Anne sur FB

MB MPIANA et son pseudo producteur n'ont surtut pas aimé le danger d'une mise en examen criminelle pour l'agression dont nous avons été victimes le 23 novembre dernier à l'Université de saint Denis.J'ai ´confirmé à l'Officier de police judiciaire que l'agressé,qui a failli partir ab vitae aeternam je l'avais vu par deux fois,le mercredi 20 novembre et le jour où se tenait l'assemblée générale à 15h 45 et que je demande à être réntendue ,faute de quoi je saisis l'IGS...
Le gaage du 23 novembre par des encagoulé tous et tout en noir vêtus et portant des gants de plastique était prémédité,donc une tentative d'assassinat par des malfaiteurs en groupe de nuit...Regardez le Code Pénal et voyez les circonstances aggravantes.En annulant le concert,ils jouent profil bas devant ce qui pourrait avoir lieu devant une Cour d'Assises.
Nous n'avons pas transporté la violence,nous etions en état de légitime défense.Et nous le serons aussi le long de la manifestation du 21 décembre prochain à 14 heures.
Soyons présents et nombreux,notre voix,une autre voix,devra être entendue à un moment où le continent africain est pris pour champ de bataille.

https://www.facebook.com/#!/greco.anne?fref=ts

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 19/12/2013, 10:30 pm

Hiro-Hito a écrit:Par Greco Anne sur FB

MB MPIANA et son pseudo producteur n'ont surtut pas aimé le danger d'une mise en examen criminelle pour l'agression dont nous avons été victimes le 23 novembre dernier à l'Université de saint Denis.J'ai ´confirmé à l'Officier de police judiciaire que l'agressé,qui a failli partir ab vitae aeternam je l'avais vu par deux fois,le mercredi 20 novembre et le jour où se tenait l'assemblée générale à 15h 45 et que je demande à être réntendue ,faute de quoi je saisis l'IGS...
Le gaage du 23 novembre par des encagoulé tous et tout en noir vêtus et portant des gants de plastique était prémédité,donc une tentative d'assassinat par des malfaiteurs en groupe de nuit...Regardez le Code Pénal et voyez les circonstances aggravantes.En annulant le concert,ils jouent profil bas devant ce qui pourrait avoir lieu devant une Cour d'Assises.
Nous n'avons pas transporté la violence,nous etions en état de légitime défense.Et nous le serons aussi le long de la manifestation du 21 décembre prochain à 14 heures.
Soyons présents et nombreux,notre voix,une autre voix,devra être entendue à un moment où le continent africain est pris pour champ de bataille
.

https://www.facebook.com/#!/greco.anne?fref=ts

 like jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 337703 jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 337703 jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 259666

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Jim KK 20/12/2013, 9:01 am

Claude Alain annonce le report du Zénith de JB  Question  Question  Question 

http://www.rdcongoinfos.com/?p=9915


Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  GHOST 20/12/2013, 7:33 pm

Jim KK a écrit:Claude Alain annonce le report du Zénith de JB  Question  Question  Question 

http://www.rdcongoinfos.com/?p=9915


LE COÜT


Le Prefet de Paris ne peut pas deployer des centaines des policiers juste pour un concert où la vente des billets ne depasse même pas 50 persones...quand le Zenit peut contenir plus de 6000 persones Rolling Eyes Embarassed Embarassed 

Deploye des policiers..et surtout les CRS n´est pas gratuit, le budget de la prefecture pour maintenir l´ordre public est limité..surtout dans une grane ville comme Paris où la fameuse operation Vigie Pirate a un coût enorme depuis des années.

Les avocats de JB peuvent toujours tenter d´accuser le Prefet, mais l´évaluation du coût et des risques face des manifestants ongolais en provenance des plusieures grandes villes de l´Europe ne merite pas que les ressources humaines de la police soien disponibes pour JB et machin...

La victoire est humanitaire Rolling Eyes ar il faut sauver le pauvre soldat de Kanambe JB Mpiana..La victoire est aussi psychologique, car le prochain musicien qui va oser refaire cette histoire sait d´avance que nous allons l´attendre de pieds ferme Like a Star @ heaven 
En plus, quelle grande salle de spectacle en Europé a envie de devenir un champ de Bataille entre ceux qui luttent pour la démocratie et des partisans d´une dictature Rolling Eyes Question 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Mathilde 20/12/2013, 9:42 pm

Voici l’ arrêté du 19 déc de la préfecture de police de Paris.....

http://voiceofcongo.net/wp-content/uploads/2013/12/Arre%CC%82te%CC%81-du-19-de%CC%81cembre-2013-portant-interdiction-dun-concert1.pdf

 like pirate pirate 

_________________
jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 20/12/2013, 9:58 pm

C'est un peu complique pour Alain Claude qui prevoit de reprogrammer ce concert, il me semble que ds cette missive, on s'addresse aux autorites de la salle qui ont deux mois pour faire le recours et pas aux organisateurs de l'evenement. Je doute cependant que ces autorites prennent mm leurs tps pour faire une telle recours, elles ont d'autres chats a foueter.
Donc pour envisager l'organisation de l'evenement a une date ulterieure, il faut chercher ailleurs et pas au Zenith.
Et la chance pour Claude Alain de reussir c'est si les combattants ne parviennent a faire une demonstration de force demain sur place, en cas d'un tel evenement, la prefecture sera convaincu de sa perspicacite ds cette decision.



Mathilde a écrit:Voici l’ arrêté du 19 déc de la préfecture de police de Paris.....

http://voiceofcongo.net/wp-content/uploads/2013/12/Arre%CC%82te%CC%81-du-19-de%CC%81cembre-2013-portant-interdiction-dun-concert1.pdf

 like pirate pirate 

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Hiro-Hito 21/12/2013, 12:37 am

Les consequences des actions des combattants continuent a faire des victimes, Fally Ipupa

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Fally_10

http://facebook.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musiques-d-Afrique-FALLY-IPUPA---GUEST-ZPIPU.htm

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Invité 21/12/2013, 9:05 am

Excuse moi Hiro, Alain Claude n'est pas un producteur au contraire Alain Claude sest mis dans des grave problemes ,c bien expliqué le concert de JB etait une strategie du pouvoir à Kin tout depend d"eux si ils vont continuer à utiliser Alain Claude pour d'autre concert ou ils vont changer des strategie ,voilà aamiigoo !!!!
Bye ! La journée sera longue aujourd'huit


Hiro-Hito a écrit: C'est un peu complique pour Alain Claude qui prevoit de reprogrammer ce concert, il me semble que ds cette missive, on s'addresse aux autorites de la salle qui ont deux mois pour faire le recours et pas aux organisateurs de l'evenement. Je doute cependant que ces autorites prennent mm leurs tps pour faire une telle recours, elles ont d'autres chats a foueter.
Donc pour envisager l'organisation de l'evenement a une date ulterieure, il faut chercher ailleurs et pas au Zenith.
Et la chance pour Claude Alain de reussir c'est si les combattants ne parviennent a faire une demonstration de force demain sur place, en cas d'un tel evenement, la prefecture sera convaincu de sa perspicacite ds cette decision.



Mathilde a écrit:Voici l’ arrêté du 19 déc de la préfecture de police de Paris.....

http://voiceofcongo.net/wp-content/uploads/2013/12/Arre%CC%82te%CC%81-du-19-de%CC%81cembre-2013-portant-interdiction-dun-concert1.pdf

 like pirate pirate 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris - Page 3 Empty Re: jb mpiana asengi pardon alobi akoyembela lisusu kabila te na conference de press a paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum