congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KABILA Na Panama

+13
King David
GHOST
Jim KK
Arafat
Mwana Ya Lola
piélé de dongo
joss0
ndonzwau
NgongaEbeti
Admin
Mathilde
mongo elombe
djino
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  mongo elombe 6/12/2013, 10:31 pm

Kiee les ivoiriens et autres qui manifestent pour la venue de ses clowns sont des cons pour toi...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  djino 6/12/2013, 11:16 pm

Tous les combattants qui ont été arrêté au siège de la francophonie viennent d’être tous libéré a l'instant, avec plus de détermination, d'en finir avec kanambe!!!

Ingetaaaaa!!


La lutte continue!!!Very Happy 

djino


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 6/12/2013, 11:47 pm

Paris: President Joseph Kabila au Sommet


joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Mathilde 7/12/2013, 12:09 am

djino a écrit:Tous les combattants qui ont été arrêté au siège de la francophonie viennent d’être tous libéré a l'instant, avec plus de détermination, d'en finir avec kanambe!!!

Ingetaaaaa!!


La lutte continue!!!Very Happy 

like like

_________________
KABILA Na Panama  - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  piélé de dongo 7/12/2013, 12:49 am

kie kie kie, monsieur ngonga ebeti c'est ici dans congodiaspora que je viens d'appendre que les cons mbatas ont manifestés je suis dans le sillage du président de la RDC en tout cas na moni manifestant moko te anti le Rais, ba congolais nyonso tozalaki na bango, bana pe mikolo sont ravis de voir le Rais est venu honrer sa presence à ce sommet, car il était attendu... même reception na ye epayi ya hollande on pensait que ekozala malili mais lorsque j'ai vu hollande descendre les marches pour venir acceuillir le Rais, na yebisi son excellence vieux Mova que sommet oyo esalami na taille ya patalon ya le Rais.
En tout cas je suis ravi na acceuil ya diaspora envers le Rais, ngayi personnellement na monaki ba cons mbatas te, peut être malili nde ebuki bango makolo comme m'a soufflé à l'oreille un de ses amis qui était avec moi.
Very Happy Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=0fQD-ykv5H8&list=UUPyi5ZGNhhNORn5ypdqUzaA


piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  ndonzwau 7/12/2013, 1:01 am

NgongaEbeti a écrit:
ndonzwau a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Continuez de rever chers Ngbandistes et "combattus"!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

D'apres vos propres photos il semble qu'il y ait plus de policiers que de "combattus". Que se passe t-il? Vos appels ne se font plus entendre ou quoi?Shocked Shocked Shocked 

Et puis, qui d'autres a part des chomeurs ont le temps de se ridiculiser dans le froid dehors a scander des insanites loin de l'endroit ou la personne qui hante vos pensees se trouve?

Bref, encore une fois merci pour le spectacle amusant que vous offrez. Pendant ce temps les images montrent un Kabila egal a lui-meme, relaxe, composé and about his business!Very Happy

https://youtu.be/cYJDm4j7Y7U
Vous avez raison de décréter, avec la toute la puissance de votre allégeance kanambiste, la bonne connaissance de ses coulisses et bien sûr le ridicule de votre propagande toute pro-"JK" et toute anti-anti-"JK", que seuls travaillent vos amis; soit...

Tant mieux au moins vous nous confirmez ce que tous nous voyons :
Tous ceux qui se sont déplacés, toux ceux qui, femmes, hommes et même enfants instrumentalisés se sont organisés pour accueillir avec tant d’apparat et de mise en scène (et pourquoi tous ces efforts; avait-on si peur de ses propres compatriotes ?) ont au moins un employeur connu, Kanambe alias "JK", émargent à un budget détourné mais connu de nous tous, celui commun aux Congolais, qui appartient aussi à ces contribuables que vous abominez, en les décrétant d'office chômeurs...

Compatriotiquement!
Je ne sais mene pas quoi repondre a ca!

Franchement Mr. Ndonzwau, n'avez-vous rien d'autre a faire ou a dire???Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Bref, continuez a applaudir vos chers "combattants" pour le travail O combien louable et productif qu'ils font! C'est sur et certain qu'avec leurs efforts le Congo avance a pas de geants. bravo!

Vous etes contents maintenant????Shocked Shocked Shocked 
Ne vous consolez pas à peu de frais : vous ne convaincrez personne de nourrir quelqu'un ici ou de donner du travail à je ne sais quel prétendu chômeur ici qui l'attendrait de vous et ne vous trompez point, j'ai encore beaucoup à dire notamment à vous mettre au défi de trouver quoi me répondre...
Vos chevilles auraient tort d'enfler...

1° Je connais certains qui ont organisé et participé à cet accueil; j'aurais pu être là si j'avais besoin d'y gagner quelques avantages matériels; alors vous ne me raconterez pas d'histoires...
2° Je ne me suis jamais mis dans une position à encourager les combattants mais à ne pas les attaquer et attaquer ceux qui comme vous les attaquez bêtement et obsessionnellement; je suis sûr qu'avec un peu d'effort, d’honnêteté intellectuelle et éthique vous le comprendrez sans peine...
3° Vous vous trompez de cible : il n'y a que votre race de djaléloliste à ne pas comprendre que je n'ai jamais été un fanatique aveugle ayant fait allégeance indéfinie à quelqu'un... Ma position critique, libre de chapelles définies n'est plus à démontrer; lisez-moi si vous prétendez savoir lire...
4° Etc, etc, etc...........


Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le 7/12/2013, 1:10 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Mathilde 7/12/2013, 1:08 am

Kie kie kie kie


KABILA Na Panama  - Page 2 14759810



Kiekiekie un soit disant président qui reçoit les gens dans le couloir d'un hôtel en catimini? Lool sans gloire ni honneur, où sont les congolais pour t'accueillir, danser pour toi?
Awa eza kuna te shameeeeee...tolingi yo te tala ndenge aza na elongi ya mawa!
Zacle Tintin otiki parlement po oya ko sala protocole awa? Mdrrrrrr soniiiiiiiiiii fallait abima abatami pourquoi ? Pfffff j'ai passé ma journée en GAV mais ça en valait la peine!
Quelle humiliation soit disant président des congolais wapi diaspora na yo hein? Mdrrrr
yymm

_________________
KABILA Na Panama  - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 7/12/2013, 1:24 am

Paris :Joseph Kabila rencontre le sec gén de l'OIF Abdou Diouf et de l'ONU Ban Ki-moon


joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 7/12/2013, 2:19 am

KABILA EN FRANCE: Sommet de l'Elysée pour la Paix et la Sécurité en Afrique (Ven. 6 déc. 2013)


joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Mathilde 7/12/2013, 2:35 am

Paris : 79 opposants au président congolais Joseph Kabila interpellés

KABILA Na Panama  - Page 2 74107210


Les policiers parisiens ont interpellé, ce vendredi 6 décembre, en fin d’après-midi, 79 personnes au cours de manifestations non-déclarées aux abords du ministère de la Francophonie au niveau du quai d’Orsay (VIIe), place de la Résistance (VIIe), et cour Albert Ier (VIIIe), siège de l’ambassade de la République démocratique du Congo (RDC).
Quarante manifestants, présentés comme des opposants au président de la RDC, Joseph Kabila, actuellement en visite en France, ont été placés en garde à vue.
«Ces personnes se sont réunies sur la voie publique pour manifester sans en avoir fait la demande, au préalable, auprès de la préfecture de police de Paris, révèle un haut fonctionnaire. Il n’y a pas eu de blessés au cours de ces interpellations et la situation a été rapidement maîtrisée».
Par ailleurs, des tensions entre ressortissants congolais - notamment les représentants de l’opposition ultra-radicale, qui se font appeler les Combattants - sont apparues ces dernières semaines à Paris.
«Ces opposants font en sorte d’empêcher, depuis plusieurs années, la tenue de concerts d’artistes congolais considérés par eux comme trop proches du pouvoir en place à Kinshasa, poursuit la même source. Un regain de tension est apparu ces dernières semaines alors qu’un concert du chanteur JB Mpiana doit se tenir le 21 décembre au Zénith de Paris. Ceux qui se font appeler les Combattants ont déjà programmé une manifestation, le jour du concert, afin de tenter de dissuader ceux qui voudraient s’y rendre. Plusieurs de ces personnes ont déjà été identifiées par la police».
LeParisien.fr


http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-79-opposants-au-president-congolais-joseph-kabila-interpelles-06-12-2013-3383865.php

_________________
KABILA Na Panama  - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  NgongaEbeti 7/12/2013, 3:06 am

piélé de dongo a écrit:kie kie kie, monsieur ngonga ebeti c'est ici dans congodiaspora que je viens d'appendre que les cons mbatas ont manifestés je suis dans le sillage du président de la RDC en tout cas na moni manifestant moko te anti le Rais, ba congolais nyonso tozalaki na bango, bana pe mikolo sont ravis de voir le Rais est venu honrer sa presence à ce sommet, car il était attendu... même reception na ye epayi ya hollande on pensait que ekozala malili mais lorsque j'ai vu hollande descendre les marches pour venir acceuillir le Rais, na yebisi son excellence vieux Mova que sommet oyo esalami na taille ya patalon ya le Rais.
En tout cas je suis ravi na acceuil ya diaspora envers le Rais, ngayi personnellement na monaki ba cons mbatas te, peut être malili nde ebuki bango makolo comme m'a soufflé à l'oreille un de ses amis qui était avec moi.
Very Happy Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=0fQD-ykv5H8&list=UUPyi5ZGNhhNORn5ypdqUzaA

Piele de Dongo,

Comme toi, nga mpe nazo seka bato wana. Des gens qui n'ont absolument rien a faire et qui croient qu'en se ridiculisant ainsi ils accomplissent quoi que ce soit pour l'interet du Congo. Seuls des chomeurs peuvent avoir le temps, un vendredi d'aller s'exhiber dans des insultes et autres comportements ignobles en plein Paris et dans le froid pour essentiellement RIEN.

Pendant ce temps le Rais continu tranquilement sa visite sans se preoccuper d'eux et comme tu dis, sans meme les apercevoir! Imagine leur deception!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  NgongaEbeti 7/12/2013, 3:29 am

ndonzwau a écrit:
NgongaEbeti a écrit:
ndonzwau a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Continuez de rever chers Ngbandistes et "combattus"!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

D'apres vos propres photos il semble qu'il y ait plus de policiers que de "combattus". Que se passe t-il? Vos appels ne se font plus entendre ou quoi?Shocked Shocked Shocked 

Et puis, qui d'autres a part des chomeurs ont le temps de se ridiculiser dans le froid dehors a scander des insanites loin de l'endroit ou la personne qui hante vos pensees se trouve?

Bref, encore une fois merci pour le spectacle amusant que vous offrez. Pendant ce temps les images montrent un Kabila egal a lui-meme, relaxe, composé and about his business!Very Happy

https://youtu.be/cYJDm4j7Y7U
Vous avez raison de décréter, avec la toute la puissance de votre allégeance kanambiste, la bonne connaissance de ses coulisses et bien sûr le ridicule de votre propagande toute pro-"JK" et toute anti-anti-"JK", que seuls travaillent vos amis; soit...

Tant mieux au moins vous nous confirmez ce que tous nous voyons :
Tous ceux qui se sont déplacés, toux ceux qui, femmes, hommes et même enfants instrumentalisés se sont organisés pour accueillir avec tant d’apparat et de mise en scène (et pourquoi tous ces efforts; avait-on si peur de ses propres compatriotes ?) ont au moins un employeur connu, Kanambe alias "JK", émargent à un budget détourné mais connu de nous tous, celui commun aux Congolais, qui appartient aussi à ces contribuables que vous abominez, en les décrétant d'office chômeurs...

Compatriotiquement!
Je ne sais mene pas quoi repondre a ca!

Franchement Mr. Ndonzwau, n'avez-vous rien d'autre a faire ou a dire???Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Bref, continuez a applaudir vos chers "combattants" pour le travail O combien louable et productif qu'ils font! C'est sur et certain qu'avec leurs efforts le Congo avance a pas de geants. bravo!

Vous etes contents maintenant????Shocked Shocked Shocked 
Ne vous consolez pas à peu de frais : vous ne convaincrez personne de nourrir quelqu'un ici ou de donner du travail à je ne sais quel prétendu chômeur ici qui l'attendrait de vous et ne vous trompez point, j'ai encore beaucoup à dire notamment à vous mettre au défi de trouver quoi me répondre...
Vos chevilles auraient tort d'enfler...

1° Je connais certains qui ont organisé et participé à cet accueil; j'aurais pu être là si j'avais besoin d'y gagner quelques avantages matériels; alors vous ne me raconterez pas d'histoires...
2° Je ne me suis jamais mis dans une position à encourager les combattants mais à ne pas les attaquer et attaquer ceux qui comme vous les attaquez bêtement et obsessionnellement; je suis sûr qu'avec un peu d'effort, d’honnêteté intellectuelle et éthique vous le comprendrez sans peine...
3° Vous vous trompez de cible : il n'y a que votre race de djaléloliste à ne pas comprendre que je n'ai jamais été un fanatique aveugle ayant fait allégeance indéfinie à quelqu'un... Ma position critique, libre de chapelles définies n'est plus à démontrer; lisez-moi si vous prétendez savoir lire...
4° Etc, etc, etc...........


Compatriotiquement!
Ndonzwau,

Mais ou vous vient ce complexe qui vous pousse, a chaque fois que vous ecrivez, a toujours essayer de vous justifier? Qu'est-ce que moi j'en ai a foutre que vous auriez pu vous rendre a l'ambassade afin de recevoir ou rencontre le president Kabila? En quoi croyez-vous que moi, en plus d'etre un supporteur de kabila, serait impressionne par ca?
Bref, vos propres mots trahissent vos habitudes mobutistes tetues lorsque vous associez votre presence hypothetique a l'ambassade a la quete d'avantages materiels. Comme je vous le dis souvent, et malgres vos denegations, le MOBUTISME est ancré dans votre ame. Tout le monde n'est pas comme vous cher Ndonzwau et ne pense pas qu'a tirer des avantages materiels en voyant le president. Nous autres qui sommes des nationalistes-patriotes de la premiere heure et qui n'eprouvons aucune difficultes a rencontrer nos leaders, nous ne les supportons pas uniquement pour obtenir des avantages materiels. J;ai une cariere et j'ai fais des etudes, cela me suffit largement pour actualiser mon potentiel sur cette terre.

Quant a votre soutien ou non a vos potes "combattus" cela ne concerne que vous. Ces ecerveles ont deja montre a la surface du monde et a l'ensemble de la communaute congolaise juste quelle sorte de hordes sauvages ils constituaient et si vous vous sentez obliges de les defendre et bien c'est tout simplement parce que vous vous identifez a eux. Mais comme sur vos liens intimes avec le mobutisme, vous refusez de vous assumez. Encore une fois monsieur: CECI EST UN PROBLEME PERSONEL CHEZ VOUS et je ne pense pas, honnetement, etre en mesure de vous aider au dela de mes commentaires episodiques. Sorry mate!Neutral Neutral Neutral 

3° Vous vous trompez de cible : il n'y a que votre race de djaléloliste à ne pas comprendre que je n'ai jamais été un fanatique aveugle ayant fait allégeance indéfinie à quelqu'un... Ma position critique, libre de chapelles définies n'est plus à démontrer; lisez-moi si vous prétendez savoir lire...
Croyez-moi cher Ndonzwau, je n'ai pas envie de vous demontrer quoi que ce soit sur vos penchants systematiques pour des criminels mobutistes impenitents comme JP Bemba et Tshisekedi mais je vais essayer rapidement, peut-etre que cela va vous aider. Voici des gens qui, depuis que NOUS LES NATIONALISTES avons CHASSE les rwandais et ougandais en 1998, ont depuis renoué avec eux et se sont laissée utilisés par eux pour envahir, piller, et infiltrer le Congo, et tuer et viioler sa population. Mais, dans votre attitute erronnée et imbue de votre propre personne, vous affichez une fidelite deconcertante a ces gens et reservez votre ire et haine irrationalle a ceux (LD Kabila et Joseph Kabila) qui depuis 1998 ont non seulement officiellement et ouvertement CHASSE les rwandais/ougandais en 1998 mais depuis, dans TOUS LES ACCORDS concernant l'invasion du Congo insistent sur le depart de ces criminels de notre pays.

Malgres ca, dans votre entendement vous trouvez le courage de pouvoir reprocher aux gens leur support pour ceux qui se battent EXCLUSIVEMENT pour le respect de l'integralite du territoire congolais. Il faut vraiment etre vous pour ne pas voir cette flagrante contradiction!
C'est pourquoi MOI, je supporterai TOUJOURS Joseph Kabila devant des gens qui reflechissent et agissent de facon aussi insensées que vous autres. Depuis l'accord de Lusaka, en passant par le DIC et la transition, les SEULS qui de maniere systematique insistaient sur le depart des envahisseurs rwando-ougandais n'etaient autre que NOUS les nationalistes. Ceci est un FAIT que personne ne peut nier.

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  ndonzwau 7/12/2013, 5:49 am

NgongaEbeti a écrit:
ndonzwau a écrit:
NgongaEbeti a écrit:
ndonzwau a écrit:
NgongaEbeti a écrit:Continuez de rever chers Ngbandistes et "combattus"!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

D'apres vos propres photos il semble qu'il y ait plus de policiers que de "combattus". Que se passe t-il? Vos appels ne se font plus entendre ou quoi?Shocked Shocked Shocked 

Et puis, qui d'autres a part des chomeurs ont le temps de se ridiculiser dans le froid dehors a scander des insanites loin de l'endroit ou la personne qui hante vos pensees se trouve?

Bref, encore une fois merci pour le spectacle amusant que vous offrez. Pendant ce temps les images montrent un Kabila egal a lui-meme, relaxe, composé and about his business!Very Happy

https://youtu.be/cYJDm4j7Y7U
Vous avez raison de décréter, avec la toute la puissance de votre allégeance kanambiste, la bonne connaissance de ses coulisses et bien sûr le ridicule de votre propagande toute pro-"JK" et toute anti-anti-"JK", que seuls travaillent vos amis; soit...

Tant mieux au moins vous nous confirmez ce que tous nous voyons :
Tous ceux qui se sont déplacés, toux ceux qui, femmes, hommes et même enfants instrumentalisés se sont organisés pour accueillir avec tant d’apparat et de mise en scène (et pourquoi tous ces efforts; avait-on si peur de ses propres compatriotes ?) ont au moins un employeur connu, Kanambe alias "JK", émargent à un budget détourné mais connu de nous tous, celui commun aux Congolais, qui appartient aussi à ces contribuables que vous abominez, en les décrétant d'office chômeurs...

Compatriotiquement!
Je ne sais mene pas quoi repondre a ca!

Franchement Mr. Ndonzwau, n'avez-vous rien d'autre a faire ou a dire???Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Bref, continuez a applaudir vos chers "combattants" pour le travail O combien louable et productif qu'ils font! C'est sur et certain qu'avec leurs efforts le Congo avance a pas de geants. bravo!

Vous etes contents maintenant????Shocked Shocked Shocked 
Ne vous consolez pas à peu de frais : vous ne convaincrez personne de nourrir quelqu'un ici ou de donner du travail à je ne sais quel prétendu chômeur ici qui l'attendrait de vous et ne vous trompez point, j'ai encore beaucoup à dire notamment à vous mettre au défi de trouver quoi me répondre...
Vos chevilles auraient tort d'enfler...

1° Je connais certains qui ont organisé et participé à cet accueil; j'aurais pu être là si j'avais besoin d'y gagner quelques avantages matériels; alors vous ne me raconterez pas d'histoires...
2° Je ne me suis jamais mis dans une position à encourager les combattants mais à ne pas les attaquer et attaquer ceux qui comme vous les attaquez bêtement et obsessionnellement; je suis sûr qu'avec un peu d'effort, d’honnêteté intellectuelle et éthique vous le comprendrez sans peine...
3° Vous vous trompez de cible : il n'y a que votre race de djaléloliste à ne pas comprendre que je n'ai jamais été un fanatique aveugle ayant fait allégeance indéfinie à quelqu'un... Ma position critique, libre de chapelles définies n'est plus à démontrer; lisez-moi si vous prétendez savoir lire...
4° Etc, etc, etc...........

Compatriotiquement!
Ndonzwau,

Mais ou vous vient ce complexe qui vous pousse, a chaque fois que vous ecrivez, a toujours essayer de vous justifier? Qu'est-ce que moi j'en ai a foutre que vous auriez pu vous rendre a l'ambassade afin de recevoir ou rencontre le president Kabila? En quoi croyez-vous que moi, en plus d'etre un supporteur de kabila, serait impressionne par ca?
Bref, vos propres mots trahissent vos habitudes mobutistes tetues lorsque vous associez votre presence hypothetique a l'ambassade a la quete d'avantages materiels. Comme je vous le dis souvent, et malgres vos denegations, le MOBUTISME est ancré dans votre ame. Tout le monde n'est pas comme vous cher Ndonzwau et ne pense pas qu'a tirer des avantages materiels en voyant le president. Nous autres qui sommes des nationalistes-patriotes de la premiere heure et qui n'eprouvons aucune difficultes a rencontrer nos leaders, nous ne les supportons pas uniquement pour obtenir des avantages materiels. J;ai une cariere et j'ai fais des etudes, cela me suffit largement pour actualiser mon potentiel sur cette terre.

Quant a votre soutien ou non a vos potes "combattus" cela ne concerne que vous. Ces ecerveles ont deja montre a la surface du monde et a l'ensemble de la communaute congolaise juste quelle sorte de hordes sauvages ils constituaient et si vous vous sentez obliges de les defendre et bien c'est tout simplement parce que vous vous identifez a eux. Mais comme sur vos liens intimes avec le mobutisme, vous refusez de vous assumez. Encore une fois monsieur: CECI EST UN PROBLEME PERSONEL CHEZ VOUS et je ne pense pas, honnetement, etre en mesure de vous aider au dela de mes commentaires episodiques. Sorry mate!Neutral Neutral Neutral 

3° Vous vous trompez de cible : il n'y a que votre race de djaléloliste à ne pas comprendre que je n'ai jamais été un fanatique aveugle ayant fait allégeance indéfinie à quelqu'un... Ma position critique, libre de chapelles définies n'est plus à démontrer; lisez-moi si vous prétendez savoir lire...
Croyez-moi cher Ndonzwau, je n'ai pas envie de vous demontrer quoi que ce soit sur vos penchants systematiques pour des criminels mobutistes impenitents comme JP Bemba et Tshisekedi mais je vais essayer rapidement, peut-etre que cela va vous aider. Voici des gens qui, depuis que NOUS LES NATIONALISTES avons CHASSE les rwandais et ougandais en 1998, ont depuis renoué avec eux et se sont laissée utilisés par eux pour envahir, piller, et infiltrer le Congo, et tuer et viioler sa population. Mais, dans votre attitute erronnée et imbue de votre propre personne, vous affichez une fidelite deconcertante a ces gens et reservez votre ire et haine irrationalle a ceux (LD Kabila et Joseph Kabila) qui depuis 1998 ont non seulement officiellement et ouvertement CHASSE les rwandais/ougandais en 1998 mais depuis, dans TOUS LES ACCORDS concernant l'invasion du Congo insistent sur le depart de ces criminels de notre pays.

Malgres ca, dans votre entendement vous trouvez le courage de pouvoir reprocher aux gens leur support pour ceux qui se battent EXCLUSIVEMENT pour le respect de l'integralite du territoire congolais. Il faut vraiment etre vous pour ne pas voir cette flagrante contradiction!
C'est pourquoi MOI, je supporterai TOUJOURS Joseph Kabila devant des gens qui reflechissent et agissent de facon aussi insensées que vous autres. Depuis l'accord de Lusaka, en passant par le DIC et la transition, les SEULS qui de maniere systematique insistaient sur le depart des envahisseurs rwando-ougandais n'etaient autre que NOUS les nationalistes. Ceci est un FAIT que personne ne peut nier.
Çà y'est en pur et dur théoricien vous vous muez, vite faut, en un imposteur faute de souplesse d"esprit et pour cause d'habitude de propagande donc de mensonge... A court d'arguments, vous faites un tour à 180° pour faire semblant de ne pas vous attacher à ce que vous proclamiez hier (la valeur des travailleurs de Kanambe hier chère pour vous est vite relativisée parce mise en doute)..., Votre débordante imagination d''idéologue se rappelle à vous ( nationaaliste ? et moi je suis Dieu en personne !!! )... Et bien sûr vous ne pouvez vous empêcher de coller de toutes pièces des catégories inventées fixes, ankylosées aux autres...

Ainsi vous accusez gratuitement les autres mais quand on vous répond exhaustivement à la mesure de vos saillies djalélolistes connues de tous, vous vous cabrez... Cool prenez le courage d'assumer, d'accepter ce vous êtes et ce que sont les autres !!!
Quel âge avez-vous pour fonctionner tant en vieillot : incapable de vous débarrasser de votre carcan idéologique d'il y a 50 ans, une grille si sclérosée, peu adapté aux réalités nouvelles !

Aucun dialogue n'est possible avec vous, vos références, votre vocabulaire anciens ne connaissent que 2 faces, la vôtre qui est celle de la soumission aveugle, idéologique avec une vue inadaptée et celle des hommes libres, réaliste, guidée par la recherche réelle de l'efficacité pour leu pays...
Qu'on critique vos idoles et ses idolâtres vous dépasse ; mais c'est la vie intellectuelle et démocratique normale, mon pauvre vieux !!!
Dommage, rien à se dire; on ne peut se comprendre; on ne tourne qu'en rond; car si la "foi" comme le goût sont affaire personnelle, les idées sont elles ouvertes aux vents des critiques d'un chacun...

Encore plus simple, logiquement rédhibitoire,vous ne voulez pas qu'on vous réponde?
Élémentaire cher Watson : ne lancez pas à la cantonade d'affirmations insensées et à l'endroit de vos interlocuteurs des accusations gratuites...




Compatriotiqquement!


Dernière édition par ndonzwau le 8/12/2013, 5:03 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  djino 7/12/2013, 11:06 am


djino


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Mwana Ya Lola 7/12/2013, 11:17 am

Mathilde a écrit:Kie kie kie kie


KABILA Na Panama  - Page 2 14759810



Kiekiekie un soit disant président qui reçoit les gens dans le couloir d'un hôtel en catimini? Lool sans gloire ni honneur, où sont les congolais pour t'accueillir, danser pour toi?
Awa eza kuna te shameeeeee...tolingi yo te tala ndenge aza na elongi ya mawa!
Zacle Tintin otiki parlement po oya ko sala protocole awa? Mdrrrrrr soniiiiiiiiiii fallait abima abatami pourquoi ? Pfffff j'ai passé ma journée en GAV mais ça en valait la peine!
Quelle humiliation soit disant président des congolais wapi diaspora na yo hein? Mdrrrr
yymm
Ces images de Kabila recevant des fleurs dans un couloir on ne sait ou sont vraiment passées à la RTNC ? Very Happy Smile 

Franchement, les services de la présidence aurait pu éviter ce genre de spectacles... S'il n'y avait pas les moyens d'organiser une vrai cérémonie d’accueil de Kabila par la communauté, il fallait s'en passer...  

Les fillettes n’avaient pas école le lendemain matin ?  Shocked Shocked Shocked

Mwana Ya Lola


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  mongo elombe 7/12/2013, 11:28 am

Nani alobaki que bakoboma Kabila? Ne pas confondre manifestation et koboma.. Presque tout les pays africains baza ko manifester mindele mpe parceque sommet des dictateurs wapi problème?

A celui qui m'a répondu soki ambassadeur azala monto ya Équateur où une de mes connaissances nalingaki nazala on s'est comment ça marche botika distraction.

Babaswe est dans son rôle de clown et les autres suiveurs on ne crache pas dans la main qui vous fait manger .
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  mongo elombe 7/12/2013, 11:37 am

Eux aussi ont manifestés wapi problème?

http://mobile.demosphere.eu/rv/29133
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  djino 8/12/2013, 12:15 am


djino


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  NgongaEbeti 8/12/2013, 6:09 am

djino a écrit:
Kie, kie, kie, kie.... Que des clowns, des clowns et des clowns!

Quelle honte!

Sikoyo bozui nini? Very Happy Very Happy Very Happy

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 8/12/2013, 12:14 pm

Impossible !, Les combattants de Paris manquent leur cible (JOSEPH KABILA), Ils ont été dispersés à coups de matraque et gaz lacrymogènes à Paris


joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 8/12/2013, 2:20 pm


« combattants » protestant contre la visite de Joseph Kabila à Paris arrêtés!

121 Les policiers parisiens ont interpellé, ce vendredi 6 décembre, en fin d’après-midi, 79 personnes au cours de manifestations non-déclarées aux abords du ministère de la Francophonie au niveau du quai d’Orsay (VIIe), place de la Résistance (VIIe), et cour Albert Ier (VIIIe), siège de l’ambassade de la République démocratique du Congo (RDC). Quarante manifestants, présentés comme des opposants au président de la RDC, Joseph Kabila, actuellement en visite en France, ont été placés en garde à vue. «Ces personnes se sont réunies sur la voie publique pour manifester sans en avoir fait la demande, au préalable, auprès de la préfecture de police de Paris, révèle un haut fonctionnaire. Il n’y a pas eu de blessés au cours de ces interpellations et la situation a été rapidement maîtrisée». Par ailleurs, des tensions entre ressortissants congolais – notamment les représentants de l’opposition ultra-radicale, qui se font appeler les Combattants – sont apparues ces dernières semaines à Paris. «Ces opposants font en sorte d’empêcher, depuis plusieurs années, la tenue de concerts d’artistes congolais considérés par eux comme trop proches du pouvoir en place à Kinshasa, poursuit la même source. Un regain de tension est apparu ces dernières semaines alors qu’un concert du chanteur JB Mpiana doit se tenir le 21 décembre au Zénith de Paris. Ceux qui se font appeler les Combattants ont déjà programmé une manifestation, le jour du concert, afin de tenter de dissuader ceux qui voudraient s’y rendre. Plusieurs de ces personnes ont déjà été identifiées par la police».

Un article de Direct.cd Lisez la version originale ici: 79 « combattants » protestant contre la visite de Joseph Kabila à Paris arrêtés! | Direct.cd

joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 8/12/2013, 2:38 pm

Visite du Président Kabila à Paris : LA POLICE FRANCAISE MET LES « COMBATTANTS » EN DEROUTE

Comme le M23 qui vient d’être anéanti à l’Est de la RDC, les « combattants » qui voulaient déranger la quiétude du sommet France-Afrique initié par François Hollande ont rencontré une organisation policière musclée qui a mis en échec leur plan macabre. La France, qui est un Etat de droit, est déterminée à mettre fin à l’anarchie de ces expatriés. Même le concert de JB Mpiana est placé sous haute surveillance.



Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, séjourne à Paris depuis le jeudi 5 décembre dans la soirée. Il participe au sommet France – Afrique sur la sécurité et la paix, sommet qui prend fin ce samedi 7 décembre. Certains congolais qui se font appeler « combattants » ont voulu saisir cette opportunité pour manifester contre le Chef de l’Etat. Mal leur a pris, car la police française, très à cheval sur la loi, a mis en échec leurs plans ridicules.

En effet, les policiers parisiens ont interpellé, vendredi 6 décembre en fin d’après-midi, 79 « combattants » reprochés d’avoir organisé des manifestations publiques non déclarées. Ces arrestations sont intervenus aux abords du ministère de la Francophonie au niveau du quai d’Orsay (VIIe), à la place de la Résistance (VIIe), et au niveau du cour Albert Ier (VIIIe) où se situe l’ambassade de la République Démocratique du Congo (RDC).

Sur ces 79 personnes, 40 se trouvent encore en détention. «Ces personnes se sont réunies sur la voie publique pour manifester sans en avoir fait la demande, au préalable, auprès de la préfecture de police de Paris », a indiqué  un haut fonctionnaire de la police parisienne.

Boketshu détale comme un lièvre

Au cours de leur brève manifestation, les « combattants » se faisaient haranguer par certains d’entre eux comme Boketshu 1er qui, pourtant, a été le premier à prendre la poudre d’escampette à l’arrivée de la police. Jusqu’à ce jour, les autres manifestants qui ont réussi à s’échapper ne savent pas où il se trouve.

La réaction de la police française est un signal clair que Paris lance aux inciviques qui oublient que la France est un Etat de droit qui ne tolère pas l’anarchie. Il est donc contradictoire de prétendre se battre pour un Etat de droit au Congo en enfreignant les lois d’un pays d’accueil. La police française est déterminée à barrer la route aux anarchistes qui se hasarderaient à fouler au pied ses lois.

Le concert de JB Mpiana sous haute surveillance

On renseigne, en effet, que même le concert de JB Mpiana, prévu pour ce 21 décembre au Zénith, est sous haute surveillance de la police parisienne. Celle-ci indique que certains meneurs des manifestations prévues pour empêcher cette production sont identifiés et vont être interpellées le moment venu. Cette mesure été prise au regard des tensions qui s’observent à Paris en prélude de cette production musicale.

Yvon RAMAZANI

Envoyé spécial à Paris

joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Mathilde 8/12/2013, 3:24 pm

Kassamba nous traite d'indigènes car on a attaquer son chef...ouhhh il est pas content hein le petit mendiant?


Kiekiekie soki biso toza ba indigènes inyenzi ya président na yo aza nani?! Mdrrr et puis Jean-Marie Kassamba merci de nous qualifier ainsi, car tu reconnais ainsi que nous sommes les vrais habitants de notre pays, car le mot indigène désigne les natifs d'un pays d'où on est originaire! Biso toza ba indigènes ebongo raïs na bino awuta wapi?! Ezuii ezuiiiii lool!
yymm




Kie kie kie

Voici un président soi disant élu obligé de devoir se cacher et éviter les congolais de la diaspora,Kabila o sentuuuuur ango hein kiekieeeee les congolais ne veulent pas de toi,dégage !!!!
Nous savons qu'ils vont montrer des images pitoyables de Kabila bien accueilli dans la diaspora sur la chaine nationale congolaise mais ARCHI FAUX Kabila doit laisser le Congo aux congolais ingetaaaaa
rslpd

Malgré l'arrestation de 300 combattants et contrairement au mensonge que diffusent les médias congolais, Joseph KABILA l'illégitime président du Congo et ancien soldat de KAGAME au sein de FPR a fuit les centaines des Combattants qui ont pu déjouer la police pour lui lancer les œufs pourris.

S'il était libre de ses mouvements comme les autres Président, qu'il explique pourquoi cette fuite à laquelle s'est livré son cortège ?

Tous les combattants ont été libérés, car en France on soutient le peuple qui reclament la "démocratie". Les Congolais veulent en découdre avec la dictature.


https://www.youtube.com/watch?v=EMk25QsKk6c#t=133

_________________
KABILA Na Panama  - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Mathilde 8/12/2013, 3:34 pm

Sommet de l'Elysée: Ahurissante marche des canards de dictateurs africains sur le tapis rouge !
Par Freddy Mulongo,

A Réveil FM International, nous encourageons toujours ceux des Chefs d'Etat africains qui sont arrivés au pouvoir par la vérité des urnes et non par la kalachnikov. Notre position est claire et sans ambiguité n'est pas légitime qui veut ! Il est très facile d'être dictateur en Afrique, de s'imposer par la force, d'avoir droit de vie et de mort sur n'importe qui et de manifester mille et une difficulté pour marcher normalement sur le tapis rouge de l'Elysée. C'est ahurissant ! La majorité des chefs d'Etat n'ont même pas eu le courage ni de dire "Bonjour aux journalistes alignés en oignon" encore moins de regarder les 250 journalistes présents. Il fallait leur arracher un petit bonjour timide, ils avaient vraiment la trouille.


KABILA Na Panama  - Page 2 00000014
Palais de l'Elysée, vendredi 6 décembre 2013, le drapeau français en berne suite à la mort de Nelson Mandela

Vendredi 6 décembre 2013, lors de l'accueil des présidents africains par François Hollande sur le tapis rouge dans la cour d'honneur de l'Elysée, Réveil FM International a observé que : Paul Biya, le dictateur Camerounais à temps partiel peinait à marcher. Les 500 m du tapis rouge lui ont paru une éternité. Autant Paul Biya s'accroche au fauteuil-il possède aujourd'hui la plus belle longévité d'Afrique francophone-80 ans, autant il a le tact de ne pas imposer sa présence aux Camerounais. C'est un président saisonnier. Il peut résider à l'étranger (de préférence à l'hôtel Intercontinental de Genève) jusqu'à huit mois par an. Idriss Déby du Tchad ne marche pas bien sans canne !

Le coup de vieux de Denis Sasou Nguesso du Congo-Brazzaville, Alfa Condé de la guinée équatoriale, et Blaise Compaoré du Burkina faso étaient très visibles.

Il faut dire début novembre 2013, Denis Sassou N’Guesso 70 ans a fait une grave chute de cheval dans son ranch d’Edou en présence du togolais Faure Essozimna Gnassingbé.

Quant à Blaise Compaoré, il n'a jamais répondu de l'assassinat de son frère ami Thomas Sankara ni du journaliste Norbert Zongo.

Alors que ces dictateurs africains ont la mauvaise habitude de zigouiller les opposants et les journalistes dans la nuit, au grand jour certains ont été incapables de regarder du côté des journalistes tellement ils semblaient petits, minables et chétifs !

Quant à l'imposteur Joseph Kabila qui dirigé par défi la République démocratique du congo, malgré ses dix féticheurs Sakata du Bandundu logés aux frais de la République dans des hôtels parisiens pour envoûter les Résistants-Patriotes-Combattants, sa défaite est cuisante. En effet, l'incapacitaire de kingakati a trouvé mieux de transformer des journalistes de sa délégation en applaudisseurs et djaleloïstes qui ont scandé "Raïs" pour faire croire aux autres journalistes qu'il est populaire, lui le mal élu. Son second hold-up électoral opéré en novembre 2011 demeure un cauchemar pour lui. Depuis quand des journalistes tombent-ils en transe sur le simple fait qu'un usurpateur foule un tapis rouge de l'Elysée?

Alors nous étions encore à l'Elysée, nous apprendrons plus tard que 79 congolais étaient interpellés par la police française puisque la voiture officielle de Joseph Kabila a été caillassée. C'est ce qui explique que la voiture qui l'a ramené dans la cour d'honneur de l'Elysée avait certes le fanion de la RDC mais n'avait pas la mention République démocratique du Congo car chaque voiture officielle indiquait le nom du pays... Des journalistes congolais qui accompagnent l'imposteur étaient-ils au courant de ce qui s'était passé à l'OIF et voulaient-ils récupérer la situation en scandant très haut et fort le pseudo "Raïs"de l'imposteur ? Le président Béninois Yayi Boni est le seul chef d’Etat africain a être arrivé dans une voiture banalisée sans fanion ! Comme quoi rien n'est sûr sur ce qui va se passer en 2016 au Bénin, Yayi Boni finira-t-il par tripatouiller la Constitution pour se représenter ?

Photos, les plus chouchoutés du sommet de l'Elysée !

KABILA Na Panama  - Page 2 00000015
KABILA Na Panama  - Page 2 00000016

La suite ;


http://reveil-fm.com/index.php/2013/12/07/4251-sommet-de-l-elysee-ahurissante-marche-des-canards-de-dictateurs-africains-sur-le-tapis-rouge



_________________
KABILA Na Panama  - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  joss0 8/12/2013, 11:09 pm




joss0


Revenir en haut Aller en bas

KABILA Na Panama  - Page 2 Empty Re: KABILA Na Panama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum