congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRENOM FEMININ..................?

+2
Tonton Ricos
Mathilde
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 27/2/2009, 1:28 pm

Salut les mecs,

Question uniquement aux mecs, quel prénom féminin vous n'oublierez jamais et pourquoi ? Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Tonton Ricos 27/2/2009, 1:50 pm

Mathilde a écrit:Salut les mecs,

Question uniquement aux mecs, quel prénom féminin vous n'oublierez jamais et pourquoi ? Wink Very Happy

C'est aussi simple que ça.Ces sont les prenoms de mes filles,des mes soeurs,de ma mère et celles des femmes que j'ai aimé dans ma vie.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Arafat 27/2/2009, 2:22 pm

Doit-il être absolument un prenom français? Puisque j´aime bien un prenom japonais MATAKU, pour la simple raison que cela va bien à une femme Laughing
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 27/2/2009, 2:36 pm

Tonton Ricos,

Merci pour ta reponse Very Happy meme si opesi ngai ya motu oyo abalusaka yo mutu te dans le temps .. Laughing Laughing Na comprendre kaka.. Exclamation Wink Very Happy

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Salut les mecs,

Question uniquement aux mecs, quel prénom féminin vous n'oublierez jamais et pourquoi ? Wink Very Happy

C'est aussi simple que ça.Ces sont les prenoms de mes filles,des mes soeurs,de ma mère et celles des femmes que j'ai aimé dans ma vie.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 27/2/2009, 2:38 pm

De toi... je m'y attendais a ce genre de reponse Very Happy Very Happy Tembe te Very Happy Very Happy


ARAFAT a écrit:Doit-il être absolument un prenom français? Puisque j´aime bien un prenom japonais MATAKU, pour la simple raison que cela va bien à une femme Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  mongo elombe 27/2/2009, 2:51 pm

Moi aussi j'ai même failli l'écrire Very Happy Very Happy Very Happy ARAFAT toyebi
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 27/2/2009, 3:13 pm

mongo elombe a écrit:Moi aussi j'ai même failli l'écrire Very Happy Very Happy Very Happy ARAFAT toyebi


lol! lol! lol! lol!
La Grande ,

tu sais que tu peux copier ta reponse sur le nouveau topic que tu as mis de l'autre cote et le mettre ds la rubrique Mode et Beaute.....Il y a un carre vert(kaki) sur le cote c'est pour supprimer..il faut faire vite tant qu'on n'a pas encore repondu a ta question. Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Tonton Ricos 27/2/2009, 3:20 pm

Par contre,il y a un prenom qui me fait pleurer de fois:Isabelle.
C'était le prenom de ma grande-mère maternelle,qui m'avait élèvé un peu car maman à l'époque trop occupé par ses affaires de commerce.
Elle est morte en 1979 mais jusqu'aujourd'hui,dans des moments de solitude,lorsque je penses à elle,j'ai des larmes aux yeux.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  mongo elombe 27/2/2009, 3:30 pm

Mathy,

Tiela nga mba manoeuvres wana na maitrisé nano te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 27/2/2009, 3:33 pm

C'est facile kende kotanga epayi okomi et tu verras le petit carre sur le cote apres "Editer" Bon sinon laisse tomber Hiro-Hito le deplacera ...... Very Happy Very Happy Very Happy


mongo elombe a écrit:Mathy,

Tiela nga mba manoeuvres wana na maitrisé nano te.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  mongo elombe 27/2/2009, 3:37 pm

Posa ya kolia makayabu na ntuka mais makayabu monto alambeli nga. Very Happy Very Happy Very Happy est ce que bino bolia kwanga balambaka na ntuka vrai kwanga pembe makasi , koko na nga abandaka kolambela biso.

Heure moko soki vieux aboï kopesa biso mbongo tokei kotekela mba camarades ya biso ya baluba.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 27/2/2009, 3:43 pm

Kie kiekie Ngai ezalaki la femme de mon oncle (une Mbuza) nde azalaki kolambela biso yango .. PRENOM FEMININ..................? 939506 PRENOM FEMININ..................? 939506 Et bongo soki asaleli yo liboke ya soso ya mbika et na makemba ....mama miaaaa mboto na malemba ya piyo okati misapi ahhhhhhhhhhhhh la belle epoque de mon enfance souvenir souvenir Sad


mongo elombe a écrit:Posa ya kolia makayabu na ntuka mais makayabu monto alambeli nga. Very Happy Very Happy Very Happy est ce que bino bolia kwanga balambaka na ntuka vrai kwanga pembe makasi , koko na nga abandaka kolambela biso.

Heure moko soki vieux aboï kopesa biso mbongo tokei kotekela mba camarades ya biso ya baluba.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 28/2/2009, 11:10 am

He les mecs,

Mais bozali wapi ???? Rolling Eyes Surprised Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  taty 2/3/2009, 6:25 pm

Sophie(et Monique)...et bien d'autres.
Judith(Mamy) pour ma défunte petite soeur.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  BOMA 2/3/2009, 7:57 pm

ODETTE (FAIDA): LA JEUNE SOEUR A MA MERE QUI N'EST PLUS. ELLE ETAIT SUPER-COOL DES TOUTES LES TANTES. ELLE ETAIT TOUJOURS A LA DEFENSE DES ENFFANTS OU SES NIECES ET NEVEUX. DOMMAGE ELLE EST MORTE TRES JEUNE.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 2/3/2009, 10:25 pm

Tati et BOMA,

cheers cheers PRENOM FEMININ..................? 259666 Merci pour vos reponses. Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  BOMA 2/3/2009, 10:28 pm

Pourquoi nous remercier??? Les hommes ne participent pas ou koi??

Mathilde a écrit:Tati et BOMA,

cheers cheers PRENOM FEMININ..................? 259666 Merci pour vos reponses. Very Happy
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 2/3/2009, 10:31 pm

BOMA,
Pas du tout.... c'est juste que j'aime bien de temps en temps dire merci aux ami(e)s du net. Very Happy Very Happy

BOMA a écrit:Pourquoi nous remercier??? Les hommes ne participent pas ou koi??

Mathilde a écrit:Tati et BOMA,

cheers cheers PRENOM FEMININ..................? 259666 Merci pour vos reponses. Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 8:31 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  taty 2/3/2009, 10:44 pm

Mathy,

Actuellement il y a aussi un prénom féminin que je n'oublierai pas (certainement pour tous les amis du forum aussi) : MATHYLDE.

* Une de mes tantes maternelles avait aussi le même prénom, mais on l'appellait : Maman Matinda

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  BOMA 2/3/2009, 10:53 pm

TATI et ARAFAT VOUS AVEZ UN LANGUAGE POETIQUE AU POINT J'AI DES DOUTES DES VOS PROPOS ICI. NETI KAKA BOLOBAKA SOLO, NETI TE.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  taty 2/3/2009, 10:57 pm

Comment ca Boma ?

* La petite BOMANETTE se porte bien ? Ca m'aurait fait plaisir que tu la prénommes BELMIRE ( prénom de ma fille aînée).

tatilôtétatoux.

BOMA a écrit:TATI et ARAFAT VOUS AVEZ UN LANGUAGE POETIQUE AU POINT J'AI DES DOUTES DES VOS PROPOS ICI. NETI KAKA BOLOBAKA SOLO, NETI TE.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 2/3/2009, 10:58 pm

Tati,
PRENOM FEMININ..................? 259666 PRENOM FEMININ..................? 259666 Embarassed Embarassed PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 746970 PRENOM FEMININ..................? 746970 Very Happy Very Happy Very Happy Force et Pouvoir" Wink Tu sais que dans la famille de mon pere toutes les filles portent les prenoms de Mathilde et Monique. Moi aussi ds ma famille ils mettent un Ma devant Mathilde en souvenir de ma Grand-mere .


tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Actuellement il y a aussi un prénom féminin que je n'oublierai pas (certainement pour tous les amis du forum aussi) : MATHYLDE.

* Une de mes tantes maternelles avait aussi le même prénom, mais on l'appellait : Maman Matinda

tatilôtétatoux.


Dernière édition par Mathilde le 2/3/2009, 11:05 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  BOMA 2/3/2009, 11:05 pm

T'ES EN RETARD TATI, LE TROPHEE EST PARTI AILLEURS.SINON BOMANETTE CONTINUE A FAIRE PLAISIR AU PAPA.

tatilôtétatoux a écrit:Comment ca Boma ?

* La petite BOMANETTE se porte bien ? Ca m'aurait fait plaisir que tu la prénommes BELMIRE ( prénom de ma fille aînée).

tatilôtétatoux.

BOMA a écrit:TATI et ARAFAT VOUS AVEZ UN LANGUAGE POETIQUE AU POINT J'AI DES DOUTES DES VOS PROPOS ICI. NETI KAKA BOLOBAKA SOLO, NETI TE.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  taty 2/3/2009, 11:09 pm

T'es la seule à avoir son vrai prénom ici (tu n'es pas anonyme au vrai sens du terme quoi). Et en plus ta compagnie nous fait à tous du bien. Alors, je vois mal qu'on puisse t'oublier de sitôt.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Tati,
PRENOM FEMININ..................? 259666 PRENOM FEMININ..................? 259666 PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 746970 PRENOM FEMININ..................? 746970 Very Happy Very Happy Very Happy Force et Pouvoir" Wink Tu sais que dans la famille de mon pere toutes les filles portent les prenoms de Mathilde et Monique. Moi aussi ds ma famille ils mettent un Ma devant Mathilde en souvenir de ma Grand-mere .


tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Actuellement il y a aussi un prénom féminin que je n'oublierai pas (certainement pour tous les amis du forum aussi) : MATHYLDE.

* Une de mes tantes maternelles avait aussi le même prénom, mais on l'appellait : Maman Matinda

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 2/3/2009, 11:11 pm

Tati,

Arrete stp PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 978849 Very Happy Very Happy PRENOM FEMININ..................? 259666 PRENOM FEMININ..................? 746970

tatilôtétatoux a écrit:T'es la seule à avoir son vrai prénom ici (tu n'es pas anonyme au vrai sens du terme quoi). Et en plus ta compagnie nous fait à tous du bien. Alors, je vois mal qu'on puisse t'oublier de sitôt.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Tati,
PRENOM FEMININ..................? 259666 PRENOM FEMININ..................? 259666 PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 978849 PRENOM FEMININ..................? 746970 PRENOM FEMININ..................? 746970 Very Happy Very Happy Very Happy Force et Pouvoir" Wink Tu sais que dans la famille de mon pere toutes les filles portent les prenoms de Mathilde et Monique. Moi aussi ds ma famille ils mettent un Ma devant Mathilde en souvenir de ma Grand-mere .


tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Actuellement il y a aussi un prénom féminin que je n'oublierai pas (certainement pour tous les amis du forum aussi) : MATHYLDE.

* Une de mes tantes maternelles avait aussi le même prénom, mais on l'appellait : Maman Matinda

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum