congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PRENOM FEMININ..................?

+2
Tonton Ricos
Mathilde
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? - Page 2 Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  BOMA 2/3/2009, 11:21 pm

Ce koi comme ça, Tati te fait des compliments tu lui demande d'arreter...Basi ...Bas...Kaka boye.

Qu'il arrete koi, veux-tu pas entendre des belles paroles. N'est-ce pas les femmes aiment ça. Bisou

Je ne sais pas t'as kelle heure à Londres ici il est 22h20. Bonne soirée...Matindaline




Mathilde a écrit:Tati,

Arrete stp PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 Very Happy Very Happy PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970

tatilôtétatoux a écrit:T'es la seule à avoir son vrai prénom ici (tu n'es pas anonyme au vrai sens du terme quoi). Et en plus ta compagnie nous fait à tous du bien. Alors, je vois mal qu'on puisse t'oublier de sitôt.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Tati,
PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970 Very Happy Very Happy Very Happy Force et Pouvoir" Wink Tu sais que dans la famille de mon pere toutes les filles portent les prenoms de Mathilde et Monique. Moi aussi ds ma famille ils mettent un Ma devant Mathilde en souvenir de ma Grand-mere .


tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Actuellement il y a aussi un prénom féminin que je n'oublierai pas (certainement pour tous les amis du forum aussi) : MATHYLDE.

* Une de mes tantes maternelles avait aussi le même prénom, mais on l'appellait : Maman Matinda

tatilôtétatoux.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? - Page 2 Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 2/3/2009, 11:31 pm

BOMA,
Je lui ai dit d'arreter pcq je suis trop sensible il ne me voit pas mais les larmes coulent sur mes joues si vous saviez ...Very Happy .......je suis tres emue ,comprenez mon emotion!!!! Comme Mobutu... Laughing PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 Il est 20h30 chez moi .. bonne nuit PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970 Avant que j'oublie, j'adore les compliments sinceres ,j'en suis meme dingue PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666


BOMA a écrit:Ce koi comme ça, Tati te fait des compliments tu lui demande d'arreter...Basi ...Bas...Kaka boye.

Qu'il arrete koi, veux-tu pas entendre des belles paroles. N'est-ce pas les femmes aiment ça. Bisou

Je ne sais pas t'as kelle heure à Londres ici il est 22h20. Bonne soirée...Matindaline




Mathilde a écrit:Tati,

Arrete stp PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 Very Happy Very Happy PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970

tatilôtétatoux a écrit:T'es la seule à avoir son vrai prénom ici (tu n'es pas anonyme au vrai sens du terme quoi). Et en plus ta compagnie nous fait à tous du bien. Alors, je vois mal qu'on puisse t'oublier de sitôt.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Tati,
PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 259666 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 978849 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970 PRENOM FEMININ..................? - Page 2 746970 Very Happy Very Happy Very Happy Force et Pouvoir" Wink Tu sais que dans la famille de mon pere toutes les filles portent les prenoms de Mathilde et Monique. Moi aussi ds ma famille ils mettent un Ma devant Mathilde en souvenir de ma Grand-mere .


tatilôtétatoux a écrit:Mathy,

Actuellement il y a aussi un prénom féminin que je n'oublierai pas (certainement pour tous les amis du forum aussi) : MATHYLDE.

* Une de mes tantes maternelles avait aussi le même prénom, mais on l'appellait : Maman Matinda

tatilôtétatoux.


Dernière édition par Mathilde le 11/11/2010, 8:53 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? - Page 2 Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  mongo elombe 3/3/2009, 12:44 pm

Matinda,

Osilisi kolela dure et grande sentimental??? mbeto yo moko explorateur aza te nous la familia du net on est là cool. C'est vrai que lokola olingaka kolia trop on ne peut pas le remplacer donc fantasmes.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? - Page 2 Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Mathilde 3/3/2009, 7:38 pm

La Grande,

kie kie kie kolela esili kaka fatigue mutu pasi ya kotanga ..kie kie na age na ngai ... No No Laughing Laughing Mais bino bozali oyo bo consolaka ngai et en plus j'ai mon dildo... Embarassed Embarassed Very Happy Ata ezali piyo likambo te......e depannaka ngai kaka. Embarassed lol!



mongo elombe a écrit:Matinda,

Osilisi kolela dure et grande sentimental??? mbeto yo moko explorateur aza te nous la familia du net on est là cool. C'est vrai que lokola olingaka kolia trop on ne peut pas le remplacer donc fantasmes.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

PRENOM FEMININ..................? - Page 2 Empty Re: PRENOM FEMININ..................?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum