congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

+5
Mathilde
mongo elombe
taty
BOMA
Satya
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  mongo elombe 18/3/2010, 10:56 pm

http://www.jamati.fr/la-mode/article-de-fond/top-10-des-femmes-africaines-les-plus-sexy-de-2009/?link=feature



LES GOUTS ET LES COULEURS.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Tsippora 19/3/2010, 5:19 pm

Eza faux plan Evil or Very Mad . Ata congolaise moko te, alors qu'on sait que la RDC est le berceau de la beaute africaine. Nakosi?

mongo elombe a écrit:http://www.jamati.fr/la-mode/article-de-fond/top-10-des-femmes-africaines-les-plus-sexy-de-2009/?link=feature



LES GOUTS ET LES COULEURS.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  mongo elombe 19/3/2010, 5:29 pm

Tsippo kieeeeee, je l'ai écrits chez les Ivoiriens puisque nazuaki yango kuna bafingi biso moyen tse, en plus j'ai osée leurs dire que leurs nanas était trop moches et que c'est maintenant qu'elle se réveille bafingi biso ndumba avec nos maris colorés etc Very Happy vue que je suis vaccinée natiaki 3 commentaires kiee.

Aucune n'égale MBILIA BELL malgré kijeunesse na bango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Tsippora 19/3/2010, 5:59 pm

Tu l'as dit, Mbilia declasse toutes ces filles. Ma'mongo, oyebi succes ba congolaises baza nango na Afrique centrale te, meme en RCI. Eza nde zua mutu ezo sala bango pcq les zaza les boudent pona biso et ya bango pe bazo jumeler biso. Culturellement ba zaza ba kokaka ba Ivoiriennes na ba Camer te Laughing
mongo elombe a écrit:Tsippo kieeeeee, je l'ai écrits chez les Ivoiriens puisque nazuaki yango kuna bafingi biso moyen tse, en plus j'ai osée leurs dire que leurs nanas était trop moches et que c'est maintenant qu'elle se réveille bafingi biso ndumba avec nos maris colorés etc Very Happy vue que je suis vaccinée natiaki 3 commentaires kiee.

Aucune n'égale MBILIA BELL malgré kijeunesse na bango.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Cavalier 9/7/2013, 1:00 am

Ce sujet date b1 d'il y a longtemps, mais il reste toujours VALABLE...Mikol'oyo Je n fais que Reouvrir des sujets d'antan...Selon moi La plus belle celebrite feminine de la Race dite NOIRE est bel et bien Naomi Campbelle...Non pas puisqu'elle est Top Model, mais c'est Puisqu'elle reunit a elle seule presque toutes les qualites esthetiques naturelles de la Beaute Feminine Noire a savoir(la peau, la taille, le visage-yeux-nez, levres, les jambes, les fesses, et autres)...Elle est vraiment comme Miss Satchivi l'aurait dit une fois, Une Tres Belle negresse.  La Voici sur les photos.

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Naomi

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Ntrt

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Njej

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Nhnh

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  henrija1 9/7/2013, 2:53 am

Moi je pense quec'est L'ex ministre francais RAMAYAD

Qu'en dites-vous?

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Cavalier 9/7/2013, 8:44 pm

henrija1 a écrit:Moi je pense quec'est L'ex ministre francais RAMAYAD

Qu'en dites-vous?
Tres bon choix henrija1 car Rama Yade est une tres Belle Femme Noire Beaute Naturelle...Son seul probleme Je trouve qu'elle doit changer son style de chevelure...Suki ya mwasi joue un tres, tres grand role dans sa beaute physique.  Mais osali un excellent choix, car souvent dans c genre d contxte d beaute feminine NOIRE Ns preferions privilegier les femmes a peau claire que celle d peau Sombre comme-ci Beaute Esthetique rhymait necessairement ou se reduisait automatiquement a la peau claire....BON VOICI RAMA YADE A TRAVERS LES IMAGES:

LES PHOTOS DE RAMA YADE
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Ramay
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Rnmn
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Rxnx

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Cavalier 9/7/2013, 9:07 pm

Voici Bien  une autre Celebre Beaute Feminine Noire Kenya Moore...Elle est sans doute du mm calibre que Naomi Campbelle Ma Preferee.  Mais il y en a d'autres Je t'acherais d mettre Leurs Photos.

LES PHOTOS DE KENYA MOORE


Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Kenya

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Kenya

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Kkqk

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Kvxv

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Kjsj

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  henrija1 10/7/2013, 3:07 am




Cavalier,

Na ba photos na ye otsie awa namoni Naomi abimi moyenne. Par contre Kenya Moore abimi danze. Mais pona nga Rama Yade akoki kozala number two or three. Aza na teint moko kitoko trop, minu pe eskeli ya wouaou!!!

henrija1


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Cavalier 10/7/2013, 11:10 pm

henrija1 a écrit:



Cavalier,

Na ba photos na ye otsie awa namoni Naomi abimi  moyenne. Par contre Kenya Moore abimi danze. Mais pona nga Rama Yade akoki kozala number two or three. Aza na teint moko kitoko trop, minu pe eskeli ya wouaou!!!
henrija1,

Oui Naomi aza beaute simple et Naturelle...Kenya Moore par contre aza beaute frappante, avec une belle peau d'ebene uniforme, mais elle s'est aussi fait implanter ses fesses et aussi ses seins sont siliconnes.  Tala ba proportions ya masoko na ye en correlation avec ses jambes ainsi ses seins gonfles.  

Naomi Campbell a une beaute plastique et athletique naturelle.

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=1413734738246
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=213734742341
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=713734742345
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=613734748057

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Cavalier 14/7/2013, 2:38 am

BRIA MYLES  She might not b a superstar, but she's A BEAUT'''....AZA NA UNE TRES BELLE PEAU DARK CHOCOLATE
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 000200C2

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=3137375694615
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=1413737569456
Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 ?di=313737569469

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Quelle est selon vous la celebrité noire la plus belle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum