congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class=

2 participants

Aller en bas

LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class= Empty LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class=

Message  Imperium 2/2/2015, 11:31 pm

Nous condamnons toute violence, de quelque bord qu'elle vienne et quelle que soit sa nature. Dans une démocratie, celle-ci n'a pas sa place. Mais nous continuerons à dénoncer le mensonge avéré de nos politiciens car le Congo ne peut être dirigé ou reconstruit dans le mensonge... « J'ai reçu quatre balles dans les deux jambes. Ils m'ont dit de reculer, j'ai refusé, ils m'ont tiré à bout portant », dixit Kudura Kasongo...

Mr. Kudura Kasongo doit nous dire la vérité sur ce qui s'était réellement passé lors de la manifestation organisée par l'opposition. A-t-il réellement reçu les balles (4) tirées par la police? Les témoins sur place affirment le contraire et ces photos nous le confirment. Une jambe qui a reçu 4 balles ne peut être dans cet état. Le monsieur se met tranquillement debout à son arrivée dans cette institution médicale avec une jambe plombée selon lui et quelques instants après, on le retrouve avec un masque d'oxygène et perfusion. Un montage grossier, une mise en scène faite par l'opposant et son entourage dont les motivations sont connues. Ce n'est qu'une tentative de manipulation de l'opinion qui malheureusement ne peut résister à la réalité des faits. Sentez-vous l'odeur de la poudre? Avez-vous extrait ces balles? Non ! Nos témoins n'ont vu que des fils barbelés à la place d'un flingue... La classe politique congolaise ne peut continuer à être si spécieuse, ridicule et grossière. Honte à elle !...

REGARDEZ DE VOUS MEME LES IMAGES DE CE OPPOSANT QUI DIT QU'IL A EU 4 BALLES DANS LES JAMBES. Sad VOUS POUVEZ CHERCHER TOUTES LES ASTUCES POUR DISCREDITER LE GOUVERNEMENT CONGOLAIS MAIS PAS JUSQU'A CE NIVEAU. VOUS VOUS RIDICULISEZ VOUS MEME. QUI CROIRA A CE MONTAGE MONSTRUEUX
LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class= Kudura10
LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class= Kudura11LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class= Kudura12
LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class= Kudura13
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class= Empty Re: LES MENSONGES DE SOIT DISANT <a class=

Message  piélé de dongo 3/2/2015, 12:22 am

[b]C'est comme l'histoire d'AVC de diomi ndongala. Heureusement, le ridicule ne tue pas, tous ces histoires sonnent dans le vide car en force de se ridiculiser la communauté internationale connaît leur jeu[b] Very Happy

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum