congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

+3
LORD MBAKAMA
Admin
zobattants
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  zobattants 22/7/2015, 2:27 am

Lord, je voudrais savoir pourquoi vous avez l' habitude de crier quand vous parlez? Pensez-vous qu' en criant votre message passera?
sala pe mua effort pour bien enoncer vos idees ...

Sala effort ndeko. merci


Arrow


Dernière édition par zobattants le 4/9/2015, 8:11 pm, édité 2 fois

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  Admin 27/8/2015, 10:34 pm

Mon frère Lord oza na kanda je comprends mais ....
LIKAMBO YA MABELE ....KO BOSANA TE
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 28/8/2015, 2:54 pm

Oui ma famille, mes respects a vos remarques puis j'en tiendrai compte. Merci patriotes pour l’intérêt que vous portez à mon image. Puis-je vous dire simplement que vous êtes sous mon collimateur, dans mon cercle rapproché voire mon centre d’intérêt de mes archives, de favoris... Car , comme dans 'les aventures de Télémaque" en 1699, c'est au peuple que je dois tous mon temps, tous mes soins, toute mon affection, et si je ne suis digne de la royauté qu'autant que je m'oublie moi-même pour se sacrifier au bien public.... ce n'est point pour moi-même que dieu m'a fait grâce, je ne le suis que pour être l'homme du peuple. Merci encore une fois pour l'attachement à assumer votre citoyenneté. Mon wilco aideka ngai toujours,,, Smile
Mon  zobattants quelqu'un qui t'aime t'interpelle, un jaloux te laisse dans la betise.....  je dois tout revoir : type de micro, syntaxe ou rapport de mots, pronunciation...... surtout la concision dans mes phrases voire dans l'ensemble de discours...  NB> Mais mes frères, m'envoyer des remarques dans inbox facebook m'aidera beacoup a evoluer.. merci
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  Admin 28/8/2015, 4:33 pm

LORD MBAKAMA a écrit:Oui ma famille, mes respects a vos remarques puis j'en tiendrai compte. Merci patriotes pour l’intérêt que vous portez à mon image. Puis-je vous dire simplement que vous êtes sous mon collimateur, dans mon cercle rapproché voire mon centre d’intérêt de mes archives, de favoris... Car , comme dans 'les aventures de Télémaque" en 1699, c'est au peuple que je dois tous mon temps, tous mes soins, toute mon affection, et si je ne suis digne de la royauté qu'autant que je m'oublie moi-même pour se sacrifier au bien public.... ce n'est point pour moi-même que dieu m'a fait grâce, je ne le suis que pour être l'homme du peuple. Merci encore une fois pour l'attachement à assumer votre citoyenneté. Mon wilco aideka ngai toujours,,, Smile
Mon  zobattants quelqu'un qui t'aime t'interpelle, un jaloux te laisse dans la betise.....  je dois tout revoir : type de micro, syntaxe ou rapport de mots, pronunciation...... surtout la concision dans mes phrases voire dans l'ensemble de discours...  NB> Mais mes frères, m'envoyer des remarques dans inbox facebook m'aidera beacoup a evoluer.. merci
Merci pour ta réponse, tu démontres par là ta GRANDEUR.
Dans cette crise, je pense que tu peux même essayer de désamorcer.
Souviens toi ndeko Lord, dans les rue de BXL avec Justine Kasa Vubu, tu étais au combat heure bazalaka kutu na idée YA combat te.
Je sais que tu es en colère contre ces fauteurs de trouble, ces tueurs reconvertis en leaders politiques... mais ne les ressemble pas!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  mongo elombe 28/8/2015, 4:45 pm

Lord MBAKAMA l'essentiel que le message passe expérience ekoya na yango. Chaque chose à un début bonne continuation.

Likambo ya mabele ekenda nsango. Nani asalaka faute te?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  Admin 28/8/2015, 6:15 pm

mongo elombe a écrit:Lord MBAKAMA l'essentiel que le message passe expérience ekoya na yango. Chaque chose à un début bonne continuation.

Likambo ya mabele ekenda nsango. Nani asalaka faute te?
like
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 29/8/2015, 11:40 pm

merci à tous pour vos civilités, la palme d'or revient à Mongo Elombe.

https://www.facebook.com/likambonamabele.equipe/posts/1637996516457095?notif_t=like
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 29/8/2015, 11:44 pm

mongo elombe a écrit:Lord MBAKAMA l'essentiel que le message passe expérience ekoya na yango. Chaque chose à un début bonne continuation.

Likambo ya mabele ekenda nsango. Nani asalaka faute te?
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  GHOST 30/8/2015, 2:17 pm

Razz LORD

Vous êtes entrain de vous mettre la rue sur le dos..Ce weekend c´était Bruxelles la "seconde capitale" des congolais...en attendant Kin...á Sainte Thèrese ´Nd'jili tongue tongue

La rue rien que la rue...contre le dialogue WAIT AND SEE
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 2/9/2015, 3:59 am

ODON MBO: LES MASQUES TOMBENT, UN ANCIEN HIBOU TOUJOUR HIBOU DEGUISé DE L'APARECO

LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  zobattants 2/9/2015, 9:42 am

Lord Mbakama?

Razz

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  El-Shaman 2/9/2015, 11:21 am

zobattants a écrit:Lord Mbakama?

Razz
Zobattants pourquoi ce point d'interrogation Question
Je n'ai rien compris à ton interrogation.
Est-ce-que tu t'étonne du faite que LORD MBAKAMA à dit qu'il n'y a que Mobutu et Tshisekedi qui connaissent mieux les Congolais ?
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  zobattants 2/9/2015, 12:25 pm

El-Shaman a écrit:
zobattants a écrit:Lord Mbakama?

Razz
Zobattants pourquoi ce point d'interrogation  Question  
Je n'ai rien compris à ton interrogation.
Est-ce-que tu t'étonne du faite que LORD MBAKAMA à dit qu'il n'y a que Mobutu et Tshisekedi qui connaissent mieux les Congolais ?

ndeko, tu sais, l' émotion est negre disait senghor... nous devrions apprendre  a controler nos impulses, nos emotions...
cette affirmation  ya mobutu na tshisekedi est fause. Lord akotisi but na affirmation wana.  
Ye Lord Abosani ke il n y a pas seulement Mobutu na Tshisekedi, il y a aussi Monsieur Ndonzwau ayebi congo koleka basusu ?   Nakamwe kaka...
Laughing

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 2/9/2015, 9:17 pm

.....Ye Lord Abosani ke il n y a pas seulement Mobutu na Tshisekedi, il y a aussi Monsieur Ndonzwau ayebi congo koleka basusu ?   Nakamwe kaka...  Laughing......
ah ! frero zobattants , pourquoi provoques-tu mon doyen Ndonzwau ?  non, je veux pas des problèmes tout simplement.  

Revenons à mes propos pour dire ceci,
Mobutu a eu raison de dire qu'il pouvait rester au pouvoir 100ans sans inquiétude [ 100ans tomotombeli] parce qu'il connaissait bien son peuple ( mou, lâche, peureux, naïf....). lui-même avait des éléments de convictions lui assurant cette vision ;
De l'autre coté, son rival Tshisekedi etait convaincu qu'il fallait quitter mobutu pour défendre la cause de ce peuple  qu'il trouvait trop naïf, peureux, lâche, adorateur.... sinon Mobutu resterait au pouvoir éternellement si quelqu'un de courageux ne sortait de cette boite MPR pour montrer le chemin a suivre a ce peuple, l’accompagner et l'encourager dans le processus d'opposition a la dictature. Moralité, chacun avec ses pièces a conviction était sur de lui et il a eu raison. Le Premier à avoir raison c Mobutu qui est restait au pouvoir jusqu’à la fin de sa vie, éjecter par les américain parce que MALADE; Le deuxième à avoir aussi raison c Tshisekedi parce que ce peuple qu'il a trouvé pereux et adorateur des idoles L'EST ou le demeure encore jusqu'à nos jours.... Shocked    pourquoi parce qu'ils sont incapables de se soulever en masse genre 1million dans la rue pour faire peur aux américains, belges...... D'OU la conclusion de Tshisekedi : DIALOGUE. pour dire, il cède une partie de son prestige  et/ou jette une part des ses revendications dans la poubelle.  Seulement a la Fifa de revoir les regles du jeu parce que lui étant Brésil Allemagne Italie Angleterre Il gagnera dans l'ordre (encore que ce changement soit sincère ? que ce dialogue soit sincère ? là c'est un  autre problème, précise le vieux sphinx  Laughing )
Avec les américain qui déclarent ouvertement qu'ils ont lâcher kabila, on ne sait jamais ? vieux aza yuma te.
Alors, des petites équipes tricheuses refusent de répondre a l'appelle de la FIFA de revoir le règles du jeu Laughing  de lutter pour le départ de Blatter(malumalu) (ils les font en formalité mais au fond rien ne se passera et ils vont avec lui jusqu’à la fin Evil or Very Mad  

mais Tshitshi dit qu'il faut oser obtenir le départ de blatter, changer le regle du jeu en signant tous devant la FiFA (USA) pour qu'il n'y ait plus tricherie et des morts cardiaques suite aux victoires volees ! Mad  

BA NDEKO, BO PONI NINI ? BO PESA NANU EYANO NGAI NAKOYA SIMA.
Entre temps,
de Lord Mbakama :
""....soki okeyi bitumba oza na raison te, bakolia yo..."" Neutral
Nani alingi akende bitumba avec raison et nani alingi akende bitumba sans raison vis-a-vis des blancs,  décideurs olinga olinga te ?
Pour dire :
-appliquer l'article 64 (soulèvement du peuple) après dialogue soki balingi ba rouler le SPHINX ? ou
-appliquer l'article 64 sans dialogue ?


Dernière édition par LORD MBAKAMA le 4/9/2015, 9:03 pm, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 2/9/2015, 9:31 pm

TENONS BON


Dernière édition par LORD MBAKAMA le 3/9/2015, 4:24 pm, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 3/9/2015, 3:58 pm

hausser le ton pour convainvre et interpeller un congolais est souvent normal ! surtout l'intellectuel congolais qui ne comprend pas facillement les realites sociales, la complexite du systeme politique mondial ....
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 4/9/2015, 8:49 pm

mobilisation faite a la veille du 28 aout 2015  contre la marche de cercueil   Shocked  C'est répugnant ,bien que démocratique.  Mais si longtemps que la manœuvre soit commanditée par le terminator NGBANDA! Evil or Very Mad
[
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 4/9/2015, 9:04 pm

.....Ye Lord Abosani ke il n y a pas seulement Mobutu na Tshisekedi, il y a aussi Monsieur Ndonzwau ayebi congo koleka basusu ? Nakamwe kaka... Laughing......
ah ! frero zobattants , pourquoi provoques-tu mon doyen Ndonzwau ? non, je veux pas des problèmes tout simplement.

Revenons à mes propos pour dire ceci,
Mobutu a eu raison de dire qu'il pouvait rester au pouvoir 100ans sans inquiétude [ 100ans tomotombeli] parce qu'il connaissait bien son peuple ( mou, lâche, peureux, naïf....). lui-même avait des éléments de convictions lui assurant cette vision ;
De l'autre coté, son rival Tshisekedi etait convaincu qu'il fallait quitter mobutu pour défendre la cause de ce peuple qu'il trouvait trop naïf, peureux, lâche, adorateur.... sinon Mobutu resterait au pouvoir éternellement si quelqu'un de courageux ne sortait de cette boite MPR pour montrer le chemin a suivre a ce peuple, l’accompagner et l'encourager dans le processus d'opposition a la dictature. Moralité, chacun avec ses pièces a conviction était sur de lui et il a eu raison. Le Premier à avoir raison c Mobutu qui est restait au pouvoir jusqu’à la fin de sa vie, éjecter par les américain parce que MALADE; Le deuxième à avoir aussi raison c Tshisekedi parce que ce peuple qu'il a trouvé pereux et adorateur des idoles L'EST ou le demeure encore jusqu'à nos jours.... Shocked pourquoi parce qu'ils sont incapables de se soulever en masse genre 1million dans la rue pour faire peur aux américains, belges...... D'OU la conclusion de Tshisekedi : DIALOGUE. pour dire, il cède une partie de son prestige et/ou jette une part des ses revendications dans la poubelle. Seulement a la Fifa de revoir les regles du jeu parce que lui étant Brésil Allemagne Italie Angleterre Il gagnera dans l'ordre (encore que ce changement soit sincère ? que ce dialogue soit sincère ? là c'est un autre problème, précise le vieux sphinx Laughing )
Avec les américain qui déclarent ouvertement qu'ils ont lâcher kabila, on ne sait jamais ? vieux aza yuma te.
Alors, des petites équipes tricheuses refusent de répondre a l'appelle de la FIFA de revoir le règles du jeu Laughing de lutter pour le départ de Blatter(malumalu) (ils les font en formalité mais au fond rien ne se passera et ils vont avec lui jusqu’à la fin Evil or Very Mad

mais Tshitshi dit qu'il faut oser obtenir le départ de blatter, changer le regle du jeu en signant tous devant la FiFA (USA) pour qu'il n'y ait plus tricherie et des morts cardiaques suite aux victoires volees ! Mad

BA NDEKO, BO PONI NINI ? BO PESA NANU EYANO NGAI NAKOYA SIMA.
Entre temps,
de Lord Mbakama :
""....soki okeyi bitumba oza na raison te, bakolia yo..."" Neutral
Nani alingi akende bitumba avec raison et nani alingi akende bitumba sans raison vis-a-vis des blancs, décideurs olinga olinga te ?
Pour dire :
-appliquer l'article 64 (soulèvement du peuple) après dialogue soki balingi ba rouler le SPHINX ? ou
-appliquer l'article 64 sans dialogue ?
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 5/9/2015, 7:33 pm



Dernière édition par LORD MBAKAMA le 6/9/2015, 11:59 am, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  Cavalier 5/9/2015, 11:03 pm

LORD MBAKAMA a écrit:

De l'autre coté, son rival Tshisekedi etait convaincu qu'il fallait quitter mobutu pour défendre la cause de ce peuple  qu'il trouvait trop naïf, peureux, lâche, adorateur.... sinon Mobutu resterait au pouvoir éternellement si quelqu'un de courageux ne sortait de cette boite MPR pour montrer le chemin a suivre a ce peuple, l’accompagner et l'encourager dans le processus d'opposition a la dictature. Moralité, chacun avec ses pièces a conviction était sur de lui et il a eu raison. Le Premier à avoir raison c Mobutu qui est restait au pouvoir jusqu’à la fin de sa vie, éjecter par les américain parce que MALADE; Le deuxième à avoir aussi raison c Tshisekedi parce que ce peuple qu'il a trouvé pereux et adorateur des idoles L'EST ou le demeure encore jusqu'à nos jours.... Shocked    pourquoi parce qu'ils sont incapables de se soulever en masse genre 1million dans la rue pour faire peur aux américains, belges...... D'OU la conclusion de Tshisekedi : DIALOGUE. pour dire, il cède une partie de son prestige  et/ou jette une part des ses revendications dans la poubelle.  Seulement a la Fifa de revoir les regles du jeu parce que lui étant Brésil Allemagne Italie Angleterre Il gagnera dans l'ordre (encore que ce changement soit sincère ? que ce dialogue soit sincère ? là c'est un  autre problème, précise le vieux sphinx  Laughing )
Avec les américain qui déclarent ouvertement qu'ils ont lâcher kabila, on ne sait jamais ? vieux aza yuma te.
Alors, des petites équipes tricheuses refusent de répondre a l'appelle de la FIFA de revoir le règles du jeu Laughing  de lutter pour le départ de Blatter(malumalu) (ils les font en formalité mais au fond rien ne se passera et ils vont avec lui jusqu’à la fin Evil or Very Mad  

mais Tshitshi dit qu'il faut oser obtenir le départ de blatter, changer le regle du jeu en signant tous devant la FiFA (USA) pour qu'il n'y ait plus tricherie et des morts cardiaques suite aux victoires volees ! Mad  

BA NDEKO, BO PONI NINI ? BO PESA NANU EYANO NGAI NAKOYA SIMA.
Entre temps,
de Lord Mbakama :
""....soki okeyi bitumba oza na raison te, bakolia yo..."" Neutral
Nani alingi akende bitumba avec raison et nani alingi akende bitumba sans raison vis-a-vis des blancs,  décideurs olinga olinga te ?
Pour dire :
-appliquer l'article 64 (soulèvement du peuple) après dialogue soki balingi ba rouler le SPHINX ? ou
-appliquer l'article 64 sans dialogue ?
[/b]


Vieux Wa Mulumba, n'etait pas l'ennemi de Vieux Sese...Les deux etaient choisis par Les Imperoyalistes...

Tshisekedi n'est pas un Panafricaniste, il est juste un opposant au service des Occidentaux...

Sinon citez-moi ne fut-ce qu'un seulk discours de Vieux Tshisekedi ou il declare Haut et Fort les mefaits des Occidnetaux ou du Neo-Colonialisme comme l'avait fait Patrice Emery Lumumba ou encore Nelson Mandela???


Tshisekedi voulait ns faire corire que Le propbleme du Zaire ETAIT Le Marechal Mobutu, mais il ya plus d'une decnie que Le Guide du MPR est parti, mais La RDC, EX-ZAIRE se retrouve dans le meme genre de problemes soci-culutrels....

Maintenant que Le Peuple Congolais de La Diaspo s'est eleve et ne veut plus donner son soutien a un indiividu, car C'EST LE PEUPLE ET SA TERRE QUI SONT SOUVERAINS...

La Balkanisation n'est pas territoriale, mais plutot au niveau des conceptes et principes...
iL Faut que les gens comprennent que Les marches ou manifs qui se font ca et la dans La Diaspora ne sont qu'une sorte d' apprentissage pour les manifestations qui vont prendre lieu au niveau du pays...

A chaque chose y a un debut, minime qu'il soit, mais le debut d'une chose a toujours ete modere...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  zobattants 6/9/2015, 1:41 am

Cavalier a écrit:

Vieux Wa Mulumba, n'etait pas l'ennemi de Vieux Sese...Les deux etaient choisis par Les Imperoyalistes...

Tshisekedi n'est pas un Panafricaniste, il est juste un opposant au service des Occidentaux...

Sinon citez-moi ne fut-ce qu'un seulk discours de Vieux Tshisekedi ou il declare Haut et Fort les mefaits des Occidnetaux ou du Neo-Colonialisme comme l'avait fait Patrice Emery Lumumba ou encore Nelson Mandela???


Tshisekedi voulait ns faire corire que Le propbleme du Zaire ETAIT Le Marechal Mobutu, mais il ya plus d'une decnie que Le Guide du MPR est parti, mais La RDC, EX-ZAIRE se retrouve dans le meme genre de problemes soci-culutrels....

Maintenant que Le Peuple Congolais de La Diaspo s'est eleve et ne veut plus donner son soutien a un indiividu, car C'EST LE PEUPLE ET SA TERRE QUI SONT SOUVERAINS...

La Balkanisation n'est pas territoriale, mais plutot au niveau des conceptes et principes...
iL Faut que les gens comprennent que Les marches ou manifs qui se font ca et la dans La Diaspora ne sont qu'une sorte d' apprentissage pour les manifestations qui vont prendre lieu au niveau du pays...

A chaque chose y a un debut, minime qu'il soit, mais le debut d'une chose a toujours ete  modere...
Voila une declaration courageuse de Cavalier. Tshitshi n' a jamais ete un nationaliste... Debat esili. le reste n' est que du fanatisme.
derriere les anti panafricanisme je vois
Tshisekedi papa et le fiston
Fayulu le boy des ricains
Kamerhe, le boy des canadiens
Lisanga bonganga--je ne sais pas s' il est le boy de qui
Bemba le boy lusophone
Diomi... vous connaissez la suite: mineures...

C' est une classe rare etre nationaliste

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  Cavalier 6/9/2015, 2:19 am

zobattants a écrit:
Voila une declaration courageuse de Cavalier. Tshitshi n' a jamais ete un nationaliste... Debat esili. le reste n' est que du fanatisme.
derriere les anti panafricanisme je vois
Tshisekedi papa et le fiston
Fayulu le boy des ricains
Kamerhe, le boy des canadiens
Lisanga bonganga--je ne sais pas s' il est le boy de qui
Bemba le boy lusophone
Diomi... vous connaissez la suite: mineures...

C' est une classe rare etre nationaliste
zobattans, pour une des rares fois Je suis completement Ok avec toi...C'est Vraiment une classe rare etre un vrai Nationaliste...

Le Congo a eu Lumumba...Comme etant La Vraie et veriitable Voix de La Liberte Nationale contre L'Oppression Occidentale...

Tshisekedi Lui etait l'opposant du regime Mobutiste, non pas des Occidentaux....IL Y A NUANCE.

Quand au reste enumeres sous ta liste, des Occidentaux Noirs...

Une Exception:  Mfumu Toto...il a sa proper voix, Il represents une nouvelle facon fe concevoir les choses, domage qu'il est entoure par des cerveles Eurocentrises..... LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  676450

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 10/9/2015, 1:32 am

LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  LORD MBAKAMA 23/9/2015, 8:21 pm

LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  El-Shaman 24/9/2015, 7:39 am

LORD MBAKAMA a écrit:

Suspect LORD MBAKAMA, sasa basenzi Twisted Evil
Sasa Musenzi wana ya Terminator ,un criminel oyo alingi kokosa batu mingi. De toute le façon les peuples Congolais dans sa majorité bayokaka na bango ye te.
Parce que si seulement peuples ezalaki koyoka ye avec ses conneries de soulèvement populaire.Lisanga Bonganga alingaki asala plein te. Et puis batu jamais balingaki ba ganga na terrain wana ya Lemba :DIALOGUE ! DIALOGUE ! .....TSHISEKEDI= CONSTANCE. TSHISEKEDI= CONSTANCE.
Donc peuples alingi naye dialogue, po dialogue nde eza SOLUTION pour notre pays la RDC. Donc nous allons dialoguer avec Kabila Kabange pour redresser notre pays.
Le criminel atie photo ya foule sima naye akanisi batu ba kolanda ye.Photo yango pe on dirait ba plein ya Ya Tshitshi le père de la démocratie congolaise I love you
En plus alati pe cravate ! Est-ce-que SANS ÉTIENNE TSHISEKEDI YE ALINGAKI ALATA CRAVATE ? Deh ! longola cravate soki vraiment oza contre Tshisekedi pe lata libanko ya MPR...Bino boyebaka cravate ? Si bozalaka kaka komona yango epayi ya ba congolais ya Brazzaville.Soki Tshisekedi te ndele bolata cravate.
TOSA MUTU OYO ASALA QUE OLATA CRAVATE LELO...Ayebi tina nini dialogue eza important.


Ps : mes condoléances ,parce que nayoki na vidéo wana mususu que ozalaki na matanga.
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).  Empty Re: LORD MBAKAMA HAUSSE ENCORE LE TON ( TOUTES SES VIDÉO).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum