congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

+4
Tsippora
El-chaman
taty
Arafat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur - Page 2 Empty Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

Message  Tsippora 5/5/2009, 9:08 pm

Ryma yo pe omoni anga? Il ne me contredit pas mais me cherche des poux dans la tete Razz Laughing Laughing Laughing Girl Power!
CRyma a écrit:Je pense que oza matumboli. tu cherches a tout pris de re-lancer un debat avec Tsippora...cela sur le mot '' existence'' Cool

Hiro-Hito a écrit:
Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Ne pas croire en l'existence de Dieu ou d'un dieu.
Satya a écrit:lol je m'inscrutre j'aurais juste une question a vous poser : c'est quoi etre athée pour vous ?

merci tsippo' Ne pas croire Dieu, mais encore ?!! Cool

kie kie kie, Tsippora, naza mutu makasi te, nah i just decided to capitalize on your mistake

Satya, ils renient l'existence de Dieu ou d'un dieu. Je pense le mot existence a une nuance, lol.
Je pense q croire en Dieu ou en un dieu est different de croire en son existence.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur - Page 2 Empty Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

Message  Tsippora 5/5/2009, 9:14 pm

Si Dieu n'existe pas, comment y croire? Ca va plus loin que de ne pas avoir la foi (croire en Dieu ou un/des dieux). C'est renier l'existence d'une divinite, quelle qu'elle soit. Enfin, c'est ma comprehension.
Hiro-Hito a écrit:
Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Ne pas croire en l'existence de Dieu ou d'un dieu.
Satya a écrit:lol je m'inscrutre j'aurais juste une question a vous poser : c'est quoi etre athée pour vous ?

merci tsippo' Ne pas croire Dieu, mais encore ?!! Cool

kie kie kie, Tsippora, naza mutu makasi te, nah i just decided to capitalize on your mistake

Satya, ils renient l'existence de Dieu ou d'un dieu. Je pense le mot existence a une nuance, lol.
Je pense q croire en Dieu ou en un dieu est different de croire en son existence.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur - Page 2 Empty Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

Message  Hiro-Hito 5/5/2009, 9:56 pm

Na sali nini apart mettre en exergue le mot EXISTENCE q Satya a omis, car la nuance changeait. what's all this about? Girl Power huh?
lol! lol! lol!
merci tsippo' Ne pas croire Dieu, mais encore ?!!

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur - Page 2 Empty Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

Message  Satya 5/5/2009, 11:25 pm

Tsippora a écrit: C'est renier l'existence d'une divinite, quelle qu'elle soit.

OUI je suis d'accord avec toi. Wink je pense que la bonne definition de athée c'est ca : Renier l'existence d'une divinité et vivre selon ses propres pensées, ses propres lois. Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur - Page 2 Empty Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

Message  Invité 6/5/2009, 7:10 am

Satya a écrit:
Tsippora a écrit: C'est renier l'existence d'une divinite, quelle qu'elle soit.

OUI je suis d'accord avec toi. Wink je pense que la bonne definition de athée c'est ca : Renier l'existence d'une divinité et vivre selon ses propres pensées, ses propres lois. Wink

chose imposible,g pense que ds la nature humaine nous avons tjrs tendance
á nous attacher a klk chose ou alguna existence de klk chose pour nous
sentir en parfaite armonie(pour tenter de dire bien)avec nous mm
d'ou g pense que si nous nous attachons á klk chose c comme si ekomi klk
chose de divin,lol
moi g l'ai compris coe sa...
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur - Page 2 Empty Re: Confusion dans un bus entre un prophète et un pasteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum